Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian*Elfetoile
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 2
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 18/04/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:17

Oyé ! oyé ! gentes dames, messires et enfants de tous âges. Je suis Ossian, barde pour vous servir et qui va vous conter l'histoire d'un elfe qui n'avait rien d'un elfe... Pas possible ! me direz-vous... Alors écoutez moi bien je vais vous prouver le contraire...

Au plus profond d'une étrange forêt, se trouvait un village appelé elfetoile. Ce village était peu commun autant pour son étrange agencement que pour ceux et celles qui le peuplaient. Les maisons ne se trouvaient point à terre mais à la cime des arbres. Imaginez des enchevêtrement de lianes, parsemées de fleurs roses pales tirant sur le blanc, formant des cocons au milieu desquels une petite ouverture permet de s'y engouffrer.

Mais qui diable peut bien vivre dans ce genre de maison ! vous dites-vous... Et bien mes amis, il s'agit tout simplement d'une communauté elfique. Ces êtres sont tous d'une beauté et d'une prestance à vous couper le souffle. Peuplade pacifique, elle ne prêche que la gentillesse et la communion avec la nature.

Mais revenons en à notre elfe qui n'avait rien d'un elfe... et pour cela il faut que je vous narre l'histoire de ses parents.

Arwyn et Maïwen se sont toujours connus et ont vécu comme frère et soeur depuis qu'ils sont nés... Aucun lien de parenté ne les unis, mais l'amitié de leurs parents était si forte qu'ils ne sont jamais quittés... Les années passèrent et l'amitié se mua en un amour pur.

Mais à l'ombre d'un arbre les guettait une femme diabolique, envieuse, perfide, sans coeur... Une femme qui voulait Arwyn envers et contre tout. Prenant l'apparence grâce à ses sorts de diverses elfes, elle essaya pas diverses fois de séduire le doux Arwyn mais n'y parvint point tant le coeur de celui-ci brulait pour Maïwen.

Quand Arwyn et Maïwen s'unirent, la perfide Taraba, tel fut son nom, lança un sort à ces deux tourtereaux et ceux-ci ne s'en rendirent aucunement compte... Ils vécurent heureux jusqu'à ce qu'un évènement, qui aurait dû être heureux, vira au cauchemar.

Maïwen et Arwyn apprirent que leur famille allait s'agrandir et en conçurent une réelle joie. Au moment de la délivrance, pas un mais trois petits de choux virent le jour... Des Triplés. Les nouveaux parents auraient dû être heureux mais c'est avec horreur qu'ils regardèrent leurs trois petits qui ne ressemblaient point à des elfes mais a des humains.

Le chef du village, leur choisit toutefois un nom pour chacun. Ainsi il y avait Brian elfetoile, Lyserg elfetoile et Dyn elfetoile . Trois beaux bébés à l'échelle humaine, mais des monstres pour ce peuple n'ayant jamais cotoyé les humains.Le chef accepta de les garder jusqu'à ce qu'ils puissent subvenir à leur besoins tous seuls.

Et ce jour arriva, bien plus vite que prévus.

C'est ainsi que parents et enfants partirent dans la forêt pour se recueillir auprès de dame nature comme il est de coutume à l'arrivée du printemps.Mais cette fois ci, ils s'enfoncèrent plus profondément dans la forêt. Brian elfetoile le plus réfléchi des trois demanda à ses parents le pourquoi de ce changement. Ceux-ci lui répondirent qu'ils étaient assez grands pour se recueillir auprès de la source aux arc en ciel.

Arrivés à la source les parents leur recommandèrent de communier avec dame nature pendant qu'eux iraient chercher des présents à lui offrir. Brian elfetoile et ses frères ne se doutant de rien commencèrent leur communion... et le temps passait et repassait et toujours pas de parents. Brian pressentant que quelque chose de tragique venait d'arriver appela ses parents à tort et à travers mais nulle réponse ne lui parvint.

La nuit arriva, et aucune trace des parents. Brian et ses frères essayèrent de retrouver leur village mais rien n'y fut.... Quant une tribu elfique bannit un de ses membres, le village invisible deviendra à ses yeux.

Se nourrissant de baie, de racines, buvant l'eau des sources, Brian comprit que ses propres parents les avaient abandonnés. Ils marchèrent sans but, le coeur rempli de désespoir, prêts à se laisser mourrir de chagrin.

Mais la lumière fusa et l'espoir revint en la personne de Dark Pepper et de son épouse Gaguoune Pepper... une famille de bûcheron sans enfants et qui ne pouvait en avoir.

Dark Pepper tomba sur Brian et ses frères au cours d'une de ses journées de travail et quand il apprit leur histoire, ému il fut et décida de s'en occuper... Les dieux avaient exaucer ses prières et lui avaient donné trois enfants au lieu d'un.

La vie auprès de ce couple fut pour Brian et ses frères un havre de paix. Les années passèrent, mais pour Brian un graine noire était plantée en son coeur. La graine de la vengeance. Il aida maintes fois son père adoptif à couper du bois afin de devenir plus fort, appris à manier une rapière lourde en bois avec ses deux frères, travailla son agilité et appris à courir aussi silencieusement qu'une biche pouvait le faire.

Le jour où il décida qu'il était prêt pour partir à la recherches des deux scélérats qui l'avaient mis au monde, il laissa au petit matin juste une lettre sur son lit à l'attention de ses parents adoptifs et de ses frères. Et tout doucement sortit de la maison.

Ayant appris, au cours de ces années de travail avec Dark Pepper, à connaître la forêt, Brian retrouva sans problème, après quelques jours de marche, la source aux arc en ciel où ses parents l'avaient abandonné lui et ses frères. Il chercha encore quelques jours de plus mais ne trouva point le village de son enfance. Dépité il s'affala sur une souche et pleura de rage. Mais une voix lui murmura à l'oreille "Comme tu dois les haïr pour les traquer ainsi. Je peux t'aider car ce qu'ils t'ont fait me rend bien triste... veux tu de mon aide humain ?".

Brian surpris par ces paroles se retourna pour savoir d'où venait ces paroles, mais il ne vit personne. Devinez-vous de qui elles venaient ? et bien oui Tabara etait la propriétaire de ses paroles et elle fit mouche car Brian le coeur rongé par la vengeance accepta son aide et cria un oui enragé qui se répercuta d'un bout à l'autre de la forêt.

Taraba lança le sort de double sens à Brian. Sur le coup celui-ci ne s'en rendit pas compte jusqu'à ce qu'il arriva au détour d'un croisement. A gauche ou à droite se demandait-il.... Et la une chose se produisit. Sur sa droite il entendit des rires, des chuchotements. En avançant un peu plus, il vit ce qu'il attendait depuis des années, le village d'elfetoile.

Ni une ni deux il s'engouffra dans le village, effrayant les elfes par son aspect humain. Feintant, il leur tint discours. Il leur précisa qu'il était Brian elfe*étoile, l'un des trois fils d'Arwyn et Maïwen. Les elfes n'en crurent pas leurs oreilles. Toujours aussi craintifs ils appelèrent les parents tapi dans leur maison. Ne pointant pas leur bout de nez, le chef les somma de descendre illico presto. Ce que firent tant bien que mal les parents.

Brian éblouit par leur beauté en oublia un instant sa vengeance, se jeta à leur pieds et pleura. Mais la réaction qu'il attendait d'eux ne vint pas. Et en relevant leur tête il pu voir le dégout enlaidir leurs beaux visages.

Il n'en fallu pas plus pour rappeler à Brian la mission qu'il s'était imposé. Se redressant aussi vite qu'il le put, il sortit sa rapière et enfonça celle-ci dans le poitraille de son père. Maïwen sa mère hurla mais son cri devint murmure, elle aussi transpercée par la rapière de son fils.

Un rire funeste acclama cet acte... celui de Taraba.

Brian les larmes aux yeux, lâcha sa rapière et se mit à courir aussi loin qu'il le pouvait. Il n'était pas un elfe, ne le serait jamais. Les humains ont bien plus de coeur que ces créatures se dit-il en lui-même.

Les jours passèrent et se ressemblèrent. Brian décida de ne point rentrer chez lui car il connaissait d'avance la réaction de ses parents adoptifs. Aussi prit-il le chemin des plaines.

Un soir qu'il se reposait le craquement d'une branche le mit en alerte. Se profila à la lueur du feu, un renard en armure. Il ne fit point attention à l'armure. Car de fait son estomac prenait le dessus. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait point eu de viande pour repas. Dégainant sa dague il se jeta sur le renard qui aussi vif que l'éclair lui trancha le tendon arrière du genou. Brian s'affala à terre et hurla de douleur.

C'est alors que le renard s'approcha de lui et lui dit de se calmer. Ce que Brian fit. Le renard le soigna et lui fit une atèle. Brian appris que le renard s'appelait Dominska et que celui-ci faisait partie de l'armée*royale.A la fin du discours de Dominska il décida de le rejoindre lui et ses frères d'armes pour la simple et bonne raison que ceux-ci avaient pour farouche ennemi la croisade*noire, communauté d'elfes noirs.

C'est ainsi que se termine mon histoire... mais peut être croiserez-vous cet elfe qui n'en était pas un au détour d'un chemin... peut-être vous demanderez-vous lorsque vous croiserez un soldat de l'armée*royale, si celui-ci n'est pas Brian elfetoile... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» Histoire de Boost.
» Histoire de Thomas(chr)
» Histoire de Niek'
» Histoire de mes origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: