Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Habitué du palais
Habitué du palais
Spike


Nombre de messages : 443
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:09

Voilà j'ai fait une nouvelle description RP, mais j'ai fait un peu long et j'ai mi un peu de temps, dite moi ce que vous en pensez et si je dois renplacer celle là par l'autre.

L’histoire qui va suivre et celle d’un jeune guerrier doter d’une bravoure hors du commun.
Sa témérité était telle que cela le portait au-delà de sa force et ne s’attaquait qu’aux personnes plus fortes que lui.
Il savait que son audace combinée à son savoir faire le mènerait automatiquement lui et ses hommes à la victoire.
Nuls étaient sensé les battre !
Enfin, c’est ce qu’ils croyaient !
Car ils se trompèrent !
Ne dis t’on pas que le nombre fais la force ? Le nombre ? Si ! Mais la puissance la dedans ou est t-elle ? Dans cette histoire !
C’est par une nuit de pluie glaciale, dans une ruelle de Trigorn que tout commença !

L’horloge de l’Eglise de la ville de Trigorn sonne minuit. Tout le monde dort ! Tout le monde ? Non ! Une personne capturée d’une cape noire sortit de l’auberge en courant et prit la direction de la forêt Sud de Sarosa.
Après cela le silence se fit. Beaucoup de silence. Un peu trop de silence. Tout à coup, un puissant bruit le transperça suivit d’un nuage de fumé si dense, qu’on ne percevait même plus les gouttes d’eau tombé du ciel. L’auberge venait d’exploser.
Le lendemain, le roi avait mis l’Armée Royale sur cette mystérieuse affaire. Dans ces vaillants soldats, s’en trouver un décurion. Se dernier se prénommé Spike.
Spike : Dominska, dans l’auberge se trouvait 3 de nos soldats ! On ne peut les identifiés, leurs corps sont complètement carboniser.
Dominska : Qui aurait bien pu faire ça ?
Spike : J’aurais pensé à un coup des PK, mais se ne sont guère leurs genres de tuer comme cela ! Et puis, nous avons trouvé ce mot !
«Attention au Darkïed ! Il reviendra en force et le monde tombera vite sous sa domination ultime ! »
Ce message était enfoui sous des décombres. Je ne comprend pas sa signification mais nous retrouverons peut être d’autres indices.
Dominska : D’accord, continué les recherches !
La nuit tomba et ses valeureux soldats ne trouvèrent absolument rien de plus.
Spike : Il semblerait que la déflagration et effacé tous les indices sauf ce mystérieux message.
Ils se mirent alors en route pour rentrer au château, mais quelque chose attira leurs attentions. Des hommes sortirent des pénombres de la ville et s’avançaient dangereusement vers eux. Ces hommes dont on ne voyait le visage et ne percevait que le corps commençait à sortir leur épée et apparemment, ils ne souhaitaient pas simplement s’amuser avec eux.
Spike : Si ils veulent nous combattrent, alors ils auront à faire à nous. Sortez vos épées !
Tous sortirent alors leurs épées des étuis et se mirent en position d’attaque.
Spike : Ils sont nombreux mais nous pouvons les vaincre !
Un des hommes dans la pénombre se jeta sur Spike et tenta de le poignarder. Ce dernier l’esquiva et alors qu’il était encore au sol, transperça son ennemi d’un grand coup d’épée dans la poitrine. Tous les hommes dans la pénombre se mirent à courir vers eux.
Spike : Battons nous pour le roi ! Battons nous pour Zoy ! Sus à l’ennemi !
Les soldats aux nombres de 16 se ruèrent à l’assaut. Ce fut un massacre. Pas pour les hommes dans la pénombre, mais pour ces vaillants soldats. Tous tombés sous l’épée ennemis.
Spike : ON SE REGROUPE !! Ils sont trop forts pour nous. Mais qui sont t-ils ?
Soldat : Nous ne sommes plus que 4 et 5 avec vous ! Nous ne gagnerons pas ! Il faut fuir !
Spike : Nous n’avons jamais perdu une bataille, ne me lâchez pas maintenant !

Soldat : Mais réfléchissez, notre défaite est toute tracée. Ils sont beaucoup plus nombreux que nous et beaucoup plus fort…AHHHHH !
Il venait de se faire déchirer le bras par une épée ennemi. Spike se rua vers le fauteur et lui trancha la tête d’un coup nette et précis du bout de sa lame.
Spike : Tiens le coup !
Soldat : AAAAAAAA....
Spike : Paix à ton âme ! Fuyez vous autres ! Vite, courez prévenir les autre aux châteaux !
Les 3 soldats restants regardèrent leur Décurion un instant et s’enfuit à toutes jambes en direction du château. Aucun des hommes de la pénombre ne tenta de les en empêcher. A premier vu, c’était le Décurion qu’il voulait, le Décurion ‘Spike’. Mais pourquoi ? Nul ne le sait !
Spike regarda les cadavres de ses hommes qui gisaient sur le sol. Peu d’ennemis étaient tombés à terre. Je dirais que sur la vingtaine qu’ils étaient, il y en avait que 4 qui avaient trouvés la mort.
Homme en noir : Tu va mourir !
Spike : Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle de vie !
Il brandit son épée et couru vers les hommes qui eux même avaient déjà brandit les leurs.
Il dévié tous les coups mais lui-même ne parvenait pas un en mettre un seul. Il fit même malheureusement tombé son arme suite à un bruyant entre choc entre sa lame et l’arme ennemi. Deux hommes noirs en profitèrent pour le prendre par les bras et l’immobiliser.
Un dès hommes s’avança vers lui. Il n’y avait aucun doute qu’il s’agissait du meneur. Il était vêtu d’une épée et d’une armure beaucoup plus belle que les autres qui eux devaient se contentaient d’une cape. Ce dernier le regarda fixement dans les yeux et lui décolla un grand coup de point dans la mâchoire. Spike, la lèvre déchirait essayé de se débattre des deux hommes, mais il n’y avait rien à faire, leurs poignent semblées beaucoup trop puissante.
Meneur : Chien ! Tu va mourir, mais en souffrant un maximum !
Le meneur prit un grand bâton et le frappa avec à la tête.
Meneur : Le Darkïed se libérera de ses chaînes et le pouvoir de son âme sombrera !
Spike : Quoi ? Mais qu’est ce que sa veut dire ? Et que me voulez vous ?
Meneur : Le Darkïed se libérera de ses chaînes et le pouvoir de son âme sombrera !
Spike : Non ! Expliquer moi !
Meneur : Le Darkïed se libérera de ses chaînes et le pouvoir de son âme sombrera !
Spike : Mais…
Meneur : Je dois le prévenir…laisse moi…non laisse moi tranquille…ne lui fais pas de mal…
Dominska : Arrière bande de monstre !
Les 3 soldats qui étaient partis au château avaient ramené toute une armée pour porter secours au vaillant Décurion, qui depuis le début se moque de ce qui pouvait lui arriver.
Meneur : Spike ! Retrouve moi ! Je t’en pris !
Spike : Quoi ?
Dominska : Décocher une flèche sur le gars du milieu avec la grosse armure.
Spike : NON !
Trop tard, le soldat l’avait lâchée. Spike avec une rapidité surprenante s’interposa et se jeta sur le meneur pour le protéger. La flèche le transperça en plein dans la poitrine. Il eut le temps de voir le meneur le remercier et de prononcer quelque chose d’a première vu incompréhensible avant de le voir s’enfuir lui et ses sbires dans la forêt. Spike s’évanouie l’instant après.
L’ombre sembler maintenant s’éclaircir. Quand il rouvrit les yeux, il était dans une chambre royale du château. A ses côtés se trouvait Dominska et quelques prêtes.

Spike : Vous vous apprêtiez à m’enterrer ?
Dominska : Heu…on a tous cru que tu allais mourir. C’est une joie de te revoir parmi nous ! Quand à l’histoire de l’auberge, nous avons retrouvé le type qui l’a fait exploser. Il c’est retrouvé bloquer par une troupe de La Grande Armée dans la forêt Sud de Sarosa. C’est à ce moment que nous l’avons coincé. Le problème c’est qu’une flèche l’a atteint en plein dans la tête avant qu’il ne révèle quoi que se soit. Mais un doute m’assaillit ! Pourquoi avait vous défendu cet homme qui vous a agressez ?
Spike : Non ! Ce n’était pas un homme ! C’était une femme ! J’ai le pressentiment qu’elle me connai beaucoup plus que n’importe qui.
Dominska : Elle a quand même essayé de vous tuer !
Spike : …et t-il possible qu’un démon prenne possession d’un corps humain ?
Dominska : Oui c’est possible ! On les appelle les Double Personale ! Les personnes les plus fortes peuvent réussir à prendre le dessus sur le démon un petit peu de temps mais souvent, ils sont complètement contrôler…Spike, n’oublie pas qu’elle à tué plusieurs de tes soldats…
Spike : Je sais ! Je voudrai partir à sa recherche !
Dominska : Non ! Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser partir !
Spike : D’accord, mais peut être qu’un jour ce sera elle qui viendra à moi ! Et ce jour là, je serai plus fort et plus résistant que jamais pour affronter son démon et la libérer.

Désormais, Spike s’entraîne dur tous les jours pour ce jour J. Il découvrira par lui-même quel est sa vrai nature.
Le Darkïed se libérera de ses chaînes et le pouvoir de son âme sombrera !
Alors ce jour sera la venu d’une nouvelle ère. L’ère des démons de l’autre monde prendra le pouvoir sur la terre! Leur chef sera bientôt libre et l’élu ne pourra plus rien faire…


C'était grave long mais je pense que sa valer le coup de le lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Histoire de Boost.
» Histoire de Thomas(chr)
» Histoire de Niek'
» Histoire de mes origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: