Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon histoire (themagekiller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jirkai
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Jirkai


Nombre de messages : 2752
Age : 33
Guilde : LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 09/02/2005

mon histoire (themagekiller) Empty
MessageSujet: mon histoire (themagekiller)   mon histoire (themagekiller) EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:14

Dans une paisible clairiere, vivait une famille de magicien. Elle était constituée d'un jeune homme et de sa femme enceinte de 9 mois, prête a accouché. Un beau soir, l'enfant arrivé elle le savait elle alla s'étendre sur son lit assistée de son mari. Elle accoucha sans soucis, mais tout a coup les dons de magicien du jeune père lui permirent de sentir la présence d'une dizaine d'homme. C'était des assassins qui venait chercher l'orbe placés sur un baton magique que possédait les deux sorciers. Etant sure d'une mort certaines les jeunes parents rassemblèrent leur force pour creer un bouclier magique tres puissant qui protegeait le nouveau-né. Ils placerent le baton a l'interieur de l'écran magique mais il était trop tard pour preparer un autre sort les assassins arriverent et les massacrerent sans pitié. ces gredins au service du mal essayerent de passer l'écran mais en vain, il était trop puissant pour eux, de ce fait ils deciderent de partir mais jurerent qu'il reviendrait chercher le baton. Quelques minutes plus tard, un jeune guerrier passant dans le coin qui avait entendu le brouhaha causé par la mort des sorciers arriva mais trop tard pour les sauver. Cependant il vit le bébé avec l'orbe placée sur un baton et decida dadopter le bébé, il concerva le baton en gardant le secret de cette scene pour lui. Bien des années passerent et le bébé avait grandi le guerrier l'avait appellé "themagekiller" et il avait quinze ans. Au debut de son adolescence il avait devellopé des dons dont celui de faire apparaitre un puissant écran magique. le guerrier avait deja vu des sorts comme ca mais jamais un aussi puissant.
le guerrier avait le rapport entre themagekiller et le fameux baton, en effet le jour ou le guerrier (il sappelait calvaras) avait trouvé l'orbe elle brillé de mille feux et le baton était entouré d'une aura de flamme bleu et depuis qu'il l'avait eloigné de themagekiller elle était calme et d'une couleur bleu/vert. Mais le jour des dix huits ans de themagekiller calvaras avait offert a themagekiller une belle épée grande et tres bien aiguisée. Apres quelque essai de cette nouvelle arme themagekiller decida de s'initier a l'art de la guerre,apres quelques mois d'entrainement intense il était devenu tres fort et reussissait a battre son maitre calvaras. Mais un beau jour calvaras devait partir et dit a themagekiller:
"Je te considere comme mon fils mais tu ne l'est pas"
themagekiller : "qu...quoi... comment ca explique!"
calvaras : "en fait je t'est trouvé derriere un écran magique que seul un coeur pure pouvait traverser. c'était tes parents de puissants magiciens qui l'ont dréssés pour de protéger de quelques assassins maléfiques et j'ai reussit a traversé l'écran et je t'est adopté puis je t'est considérés comme mon fils. Mais aujourd'hui il me faut partir tuer ces memes assassins qui ont tués tes parents aujourd'hui ils t'on retrouvé et te cherche."
themagekiller : "Alors mes vrai parents sont morts..." calvaras : "maintenant je dois partir."
sur ces mots le vieux guerriers partis en donnant le baton a themagekiller et ne revint jamais. Themagekiller partis a sa recherche et sur le chemin il croisa plusieurs monstres qu'il terassa sans difficultés mais un beau alors qu'il avait tuer quelques gredins il vit un autre guerrier qui s'apellait tyr1oine. themagekiller lui demanda qui il était et tyr1oine lui repondit qu'il était de l'armée*royale et qu'il était chargé de tuer les gredins et assassins.apres avoir verifié dans lorbe si ce que tyr1oine disait était vrai, Themagekiller demanda s'il pouvait rejoindre cette armée. Tyr1oine accepta et le mage guerrier jura qu'il tuerait tous les gredins et assassins pour venger la mort de ses parents.


(Ps: j'ai parler de la magie vu qu'elle n'existe pas dans le jeu excusé moi den avoir parlé dans mon histoire mais je ne peut pas tous recommencer maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jirkai
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Jirkai


Nombre de messages : 2752
Age : 33
Guilde : LESTEMPLIERS
Date d'inscription : 09/02/2005

mon histoire (themagekiller) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire (themagekiller)   mon histoire (themagekiller) EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:56

quelque temps apres avoir commencer son role de garde du palais themagekiller ne tarda pas a etre nommé centurion et se dirigea vers la premiere etape de sa quete COACVILLE c'était un lieu marécagaeux et obscur où le roi avait diparu depuis quelque temps. Il se dirigea dans la maison du roi grenouille et questionna le garde qui ne s'était pas rendu compte de l'enlevement de son vénéré roi. Themage avait pour mission de le retrouvé et apres quelque combat facile il ne tarda pas a rencontré une enorme pieuvre. celle-ci se fit massacrer et le roi libéreron avertit themage qu'un autre drame avait eu lieu sur une ile il se dirigea donc vers l'ILE DES 5 SAGES sur le chemin il ne se gena pas de tuer une dizaine de gredins qui faisait malheurs dans les environs. Une fois a l'ile il s'entraina dure et partit a la recherchedes 4 sages le premier lui imposa un parcour du combattant le deuxieme finit ecrabouiller sous une mapmonde le troisieme fut libéré d'atroces serpents et le dernier fut eshydratés. Apres ces quelques periples themage eut l'acces a la pyramide les momies et squellettes ne lui faisaient pas peur et ils les tuas.
Arrivé devant la grande momie themage la terassa et trassa son passage en un rien de temps. Mais ensuite un ver geant lui posa quelque probleme certains guerriers ayant voulut aider themage furent tués mais le mage n'avait pas peur et attaqua le ver jusqu'a la defaite du grand ver. Il questionna le mage pour savoir ou était le voleur de l'orbe (pas la mienne =) ) mais le mage vit trop de chose et devint fou mais les quelqus precieuses informations poussa themage a aller dans la foret au sud de sarosa. La-bas the mage visita les alentours et rencontra garion :
themage : salut garion sa va ?
garion : oui sa va
themage : ok
garion : bon je vais terrasser quelques monstres au sud
Apres quelques temps d'entrainement une periode sombre arriva, c'était la periode de la disparition des chefs le depart de tueurklss+la mort de garion. Certains deciderent de partir dautres de rester dans le lieu et dans la guilde qui les avait chalereusement accueillit.
Les soldats qui sont partis avait creer une autre guildes pour ne pas rester a labandon mais dominska decida de reprendre la guilde en main.
Les deserteurs se sont fait appeles dissident.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire (themagekiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» mon histoire
» Histoire de Boost.
» Histoire de Thomas(chr)
» Histoire de Niek'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: