Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldwin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldwin


Nombre de messages : 51
Age : 31
Guilde : Dagoth
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche signalétique
Race: Ange
Profession:
Age: 16

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:01

Une silhouette s'avançait vers le palais, d'une allure sereine. Quant il fut plus prêt, on pu distinguer un jeune homme blond en armure, deux magnifiques ailes blanches trônaient dans son dos. Il semblait être assez musclé, mais son visage laissait penser qu'il était jeune, et donc peu expérimenté. Ses vêtements étaient simples, fonctionnels. Arrivé devant le palais, il s'adressa au garde qui était à gauche de la porte:
- Bonjour. Je cherche un endroit où apprendre le maniement de l'épée, et mettre cet apprentissage au service de la veuve et l'orphelin. J'ai entendu dire que l'armée royale recrutait des soldats, pourriez-vous m'indiquer si je suis au bon endroit?

Hors RP: J'ai pas trouvé la partie présentation donc je suppose que c'est ici. Désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranais.skyrock.com/
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:37

( Le topic de présentation se trouve ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Aldwin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldwin


Nombre de messages : 51
Age : 31
Guilde : Dagoth
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche signalétique
Race: Ange
Profession:
Age: 16

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptySam 17 Jan 2009 - 9:10

Après avoir passé un long moment à attendre la réponse du garde, celui-ci ne s'était toujours pas donné la peine de lui répondre. Aldwin se dit alors qu'il s'était peut-être trompé, et il se tourna vers l'autre garde, celui de droite:

- Pardonnez-moi, pourriez-vous m'indiquer si je suis bien arrivé au quartier général de l'armée royale? J'ai entendu dire qu'ils recrutaient des soldats et j'aurais aimé me présenter. Après un bon entraînement, bien sûr, car je suis loin d'être du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranais.skyrock.com/
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:06

Jean Jacques Galdiner qui supervisait l'organisation de la surveillance des portes approcha discrètement de l'ange s'adressant aux soldats qui ne répondaient pas. Il resta songeur un court instant , puis se mit en face de l'un d'eux , l'air mécontent.

JJG - La sieste est finie soldat !

Ce dernier sursauta aussitôt , observant d'un regard feutré le visage mécontent de son supérieur. Il se mit rapidement au garde à vous après avoir frappé son compagnon également endormi , puis ils restèrent stoïques. JJG se retourna vers l'ange.

JJG - Je suis navré de leur comportement messire , j'espère qu'ils ne vous ont pas trop fait attendre. Comme cela l'armée royale vous intéresse , hm ? Vous allez avoir beaucoup de mal à vous présenter à beaucoup de monde dans la même pièce , mais faites comme bon vous semble.

Il adressa un signe approbateur aux gardes qui laissèrent entrer Aldwin.

JJG - Bon séjour en nos murs messire.

_______

( Il n'existe pas de salle à proprement parler pour se présenter aux membres en role play , ni pour postuler d'ailleurs. Si tu veux entrer , je ne te promets pas que tu arrives à grand chose , si ce n'est visiter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldwin


Nombre de messages : 51
Age : 31
Guilde : Dagoth
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche signalétique
Race: Ange
Profession:
Age: 16

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:29

Hrp: Ah d'accord dommage, je pensais qu'il y aurait un endroit où faire connaissance avec les personnes. Ou alors une salle d'entraînement par exemple. Car pour faire connaissance je ne peux poster que dans la partie flood ou Hors SO c'est moyennement intéressant, et en jeu il faut avoir la chance d'être connecté en même temps que les personnes. Enfin bon je me débrouillerais alors.

RP: Aldwin se tourna vers le nouveau venu:

- Merci, messire. Je commençais en effet à prendre froid. Je vais alors aller visiter le palais.

Il s'apprêta à entrer puis se ravisa:

- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté à vous. Je me nomme Aldwin, et je viens du village Telgun, village de ma mère. Je sais qu'une question va vous brûler les lèvres, comme à chaque fois que je nomme mes origines, alors permettez-moi d'ajouter que je ne dois pas ces ailes à ma mère mais à mon père, que je n'ai hélas pas connu.

Il s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranais.skyrock.com/
Ange
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ange


Nombre de messages : 84
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche signalétique
Race: Ange.
Profession: Soldat de première classe.
Age: 69

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:00

Ange , un ecolier qui allais acheter des potions au palais l'entendis , et lui dit :
Bonjour , je me nomme Ange , je suis un ecolier au service du roi Rolland IV , je vous propose de vous faire visiter le palais , qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:02

( Désolé de cette interruption mais Aldwin a cessé de rp ici , de plus son message a été posté il y a assez longtemps , donc ton message n'aura très certainement pas de suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une louve du passé
» Arrivée de Lia Rao
» Arrivée au Palais
» Arrivée de deux encapés.
» L'arrivée des matériaux au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Palais :: Quartier public :: Portes du Palais-
Sauter vers: