Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'une louve du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Arrivée d'une louve du passé   Mar 23 Mar 2010 - 22:56

L'Armée Royale, la Grande Prêtresse de Danava, le Conseiller Tyroine. Un passé, des souvenirs, une autre époque. Sa vie depuis une année avait été faite de plaisir simple, la vie d'une lycanthrope que la Grande Prêtresse de Danava lui avait infligée. Elmina, l'ancienne Conseillère de l'Armée Royale était maintenant une simple lupine. Alors qu'elle aurait aimer changer le cours de l'histoire et amener la prospérité au peuple, elle fut bridée dans le corps d'une louve à vivre comme telle. Néanmoins, il y a quelques semaines, lorsqu'elle flaira l'odeur de Cendrais, elle se rapprocha du village de Sarosa. A la vue de la ville et de la scène entre les soldats de l'Armée Royale et de la Grande Prêtresse de Danava, Elmina se souvint. Elle ne possédait plus d'humanité mais elle avait gardé sa mémoire. Il fut difficile pour elle de dépasser la barrière de ses instincts pour s'élever aux restes de raisons humaines dont elle se souvenait.

Le temps passa et Elmina demeura non loin de Sarosa à se tenir au courant et à essayer de se rappeller ce qu'elle était et en ce qu'elle croyait. C'est alors que surgit le deuxième événement, la Grande Prêtresse, Cendrais avait rejoint de la Palais et elle avait été enfermé à cause d'une attaque sur le Conseiller « Tyroine ». Quelques sentiments datant de lorsqu'elle était humaine revirent en mémoire. Tyroine, ancien Soldat et traître de l'Armée Royale, son frère Omega qui donna sa vie pour la cause, Tomas, qui possédait sa propre définition du mot Justice, Zoy, l'ancien Conseiller, Bardock, l'ancien Général de l'Armée Royale, et Silk.. Silk, son ancien époux. Son humanité, c'était son passé, c'était Elmina et aujourd'hui c'était Cendrais qui la possédait. Si Cendrais mourrait, Elmina serait condamnée.

La louve quitta sa forêt pour rejoindre la Palais du Roi Roland IV. En vestige de la femme qu'elle était, il demeurait quelques restes de vêtements, son épée, et un vieux gants en cuir qui lui permettait de saisir son arme. C'est ainsi qu'elle se présenta devant le Palais. Néanmoins la nouvelle loi fut son effet immédiat, les Lycanthropes étaient les ennemis « numéro un » du Royaume. Le garde dégaina son épée et pointa la louve.


- « Halte là Lycanthrope. Tu n'as pas le droit de te trouver ici. Retourne dans la forêt ou bien tu devras subir les conséquences de ta désobéissances aux lois de notre Royaume. »

Instinctivement, Elmina dégaina son épée. Il était étrange de voir un animal brandir une arme à la manière des soldats de l'Armée Royale. Néanmoins ce n'était pas un détail que l'on remarquait immédiatement dans cette situation. Ainsi, elle fut rapidement encerclée par les gardes.

Elle grogna faiblement en regardant ses adversaires. Elle se sentait acculée et elle n'aimait pas cela, l'instinct la poussait à les attaquer mais la raison lui disait de parler. Le temps lui laissa le choix, elle choisit la voie orale après un long moment de pseudo réflexion.


- « Je suis Elmina, ancienne Conseillère du Roi.. »

La phrase n'eut pas l'effet escompté. Certains gardes sourirent et d'autres rirent aux éclats. Elmina se sentait humiliée. Néanmoins, un garde alla prévenir le Général pour qu'il vienne juger de ce qu'on allait faire au pauvre animal qui venait non seulement provoquer l'Armée Royale mais aussi salir le nom d'Elmina.

_________________


Dernière édition par Elmina le Dim 28 Mar 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahal
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar

Nombre de messages : 69
Guilde : Althinas
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Arrivée d'une louve du passé   Dim 28 Mar 2010 - 18:31

Le Général arriva dans le hall d'entrée où il trouva une multitude de gardes autour d'une lycanthrope tenant dans une de ses pattes, une épée. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle tenait sa garde comme un soldat de l'Armée. Bahal fronça les sourcils et s'avança.

- « Il suffit Soldat, le divertissement est terminé. Vous, Dame Louve, rengainez votre épée avant de blesser quelqu'un.»

Les gardes firent place pour laisser passer le Général qui jaugea « Elmina ». La Lycanthrope quant à elle, le fixa froidement. Il n'était pas intimidé par ces bêtes mais il commençait à douter. Le Conseiller Tyroine lui avait dit quelques mots sur l'ancienne « Dame de l'Armée ». Elle était devenue effectivement un lycan et elle avait déserté les rangs de l'Armée Royale.

- « Si vous êtes ce que vous prétendrez être, vous ne verrez aucun inconvénient à me suivre et m'expliquer ce qui vous amène au Palais. Je suis prêt à vous croire mais c'est à vous de me convaincre. »

Bahal croisa les bras et toisa du regard Elmina qui acquiesça du museau. Le Général lui fit alors signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'une louve du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est arrivé près de chez Vous - Belvaux/Bonzel/Poelvoorde
» Une petite louve est arrivée à Beacon Hills :D
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» LES TV 3D sont arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Palais :: Quartier public :: Portes du Palais-
Sauter vers: