Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de deux encapés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0din
Habitué du palais
Habitué du palais
0din


Nombre de messages : 127
Guilde : Korandar.
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:19

Lanjis venait de faire son œuvre, et les terres de sa Majesté le Roi Roland IV étaient recouvertes de son doux manteau blanc. D'un pas lent, mais assuré, deux encapés approchaient du château. Capuches recouvrant l'entierté de deux sombres visages, elles ne laissaient entrevoir que deux pupilles rouges par visages. D'un ton solennelle, l'un des deux prit les devant et s'adressa à la garde qui gardait les Portes du Palais Royal.

Messieurs, allez mander le Renard Dominska et le Général de sa Majesté le Roi Roland IV. Dites leur que deux émissaires de Korandar désirent s'entretenir avec eux.

Il percevait la surprise des deux gardes, deux diplomates de Korandar se montraient devant le Palais de leur plus fidèle ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:26

Jean Jacques Galdiner qui supervisait la garde des portes du palais s'avança des deux encapés , les dévisageant sans sourciller. Quelques flocons de neige vinrent s'écraser sur son crane peu chevelu , ce qui le tira de sa longue observation. Il avait conscience de l'importance de cette visite , mais il se devait de faire son devoir avant tout.

JJG - Sachez , démons , que le général est actuellement dépêché pour venir parler avec vous aux portes de notre château. Cependant j'aimerais que vous vous dévêtissiez de vos capes , pour que nous puissions vous identifier. Comprenez notre méfiance. Deux Korandiens se présentant devant le bastion du Roi , cela est peu fréquent. J'aimerais être certain de la véridicité de vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:10

Le démon le plus grand, d'à peine 5cm, fut le premier à réagir. Sans hésiter, il envoya la capuche de son manteau en arrière, laissant apparaître une tête d'elfe sans âge.

- Je suis Ajilah al'Djinn.

Ajilah al'Djinn, tristement célèbre pour voir torturé puis empoisonné Tyroine. Même s'il n'était plus "noir", il gardait tout de même des ressemblances physiques avec ce qu'il avait été. Et il y avait fort à parier que la prochaine rencontre avec le royaliste se passerait mal...
Revenir en haut Aller en bas
0din
Habitué du palais
Habitué du palais
0din


Nombre de messages : 127
Guilde : Korandar.
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:27

Je n'y vois aucun inconvénient, Messire.

Son compagnon s'était présenté, c'était désormais son tour. D'un geste vif de la tête en arrière, il fit tomber sa capuche, dévoilant son visage de démon.

Odin, Chef de Korandar.

Il y avait fort à parier que ces deux êtres ne ressortiraient pas vivant de cette rencontre dans la situation actuelle.

Ajilah al'Djinn et Odin de Korandar... Cela doit vous paraître étrange, non ? Sachez que mes propos ne changent pas. Je suis ici en tant que Chef de Korandar, mais aussi en tant que Diplomate de mon Clan.

Nous voulons simplement parlementer avec vos Chefs afin de trouver une issue à toute cette histoire. Nous n'avons rien a cacher, simplement à dévoiler.


Il tira d'un geste lent son épée de son fourreau, et la fit glisser jusqu'aux pieds du Soldat.

Il s'agit de ma seule arme, je l'ai prise au cas où le chemin serait ardu depuis ElevenSnake. Les routes sont peu fréquentables là-bas, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Cendrais


Nombre de messages : 86
Guilde : INTIMISTES
Date d'inscription : 30/10/2007

Fiche signalétique
Race: Lycanthrope
Profession: Grande Prêtresse de Danava
Age: La trentaine

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:32

Son compagnon le regarda faire, puis, avec un soupire, dégaina lentement. Il fixa son arme un instant, puis lui fit faire le même chemin que sa consœur. Avec un petit rire, il la regarda recouvrir celle d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:43

L'ensemble de la garde avait déjà dégainé en reconnaissant les criminels affiliés à Korandar , les pointant d'un air menaçant. Seul JJG observait la scène silencieusement , les bras croisés. Il savait qu'il serait ardu de maintenir les gardes en calme le temps que les supérieurs arrivent. Il était de sa responsabilité de gérer ses confrères.

Soldat Albert - Silence démon ! Ne parle pas d'un air si naturel devant la forteresse de notre roi après tout ce que tu as fait ! Cherches-tu à nous provoquer , espèce de misérable ?!

JJG - Il suffit Albert. T'emporter ne fera que les satisfaire. Le chef de Korandar s'est déplacé lui même jusque devant nos portes , récompensons son courage en lui offrant ce qu'il désire sans dire un mot.

Jean Jacques Galdiner observait de nouveau les deux démons. Leur pacifisme cachait quelque chose.

JJG - Toutefois je compatis à ta frustration. Ces êtres-là me semblent bien arrogants de par la confiance gravée sur leur visage. Contente toi d'observer , la tournure de cette discussion risque d'être la plus intéressante de toute ta carrière de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:02

J'arrive aux portes du Palais alors que les gardes dégainent leurs armes. JJG les houspille, il sent que la tension monte. Je décide de taquiner les gardes.

Vous avez l'intention de faire un tas d'épée?

Je leur demande cela en montrant les deux lames de Korandar.

Vous feriez mieux de ramasser celles-là et de les ranger dans le ratelier du poste de garde. Ces deux diplomates pourront les récupérer à leur départ.

leur dis-je en fixant sourire aux babines les deux Korandiens.

Mais nous n'allons pas discuter dans le froid n'est-ce pas? Je vous propose de nous rendre dans un lieu plus accueillant.

Je leur fais signe d'entrer et de les invite à me suivre.

Le Palais n'est pas la demeure la plus confortable du Royaume mais tout de même... il serait dommage de ne pas profiter d'un bon feu.

Je nous dirige vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Habitué du palais
Habitué du palais
0din


Nombre de messages : 127
Guilde : Korandar.
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:24

Le Conseiller du Roi en personne venait de faire son apparition. Après une légère moquerie en destination de ses gardes, il venait d'inviter les deux émissaires de Korandar à pénétrer dans le Hall du Château. Etrange invitation, quoi que de plus courtoise. Mais ne serait-il pas un suicide certain que de s'y plier ?

Halte-là, Renard ! Tu es brave et accueillant, mais je n'oublie pas que je suis à travers cet émissaire de Korandar le Démon Odin. Ainsi, mon compagnon et moi ne pouvons nous plier à franchir les portes du Palais de ton Roi. Ce serait bien trop imprudent de notre part, peux-tu le comprendre ?

Les deux démons ne bougeaient pas, fixant le Renard qui s'arrêterait probablement.

Nous avons quelques temps devant nous avant que la Neige ne recommence à tomber, et d'entre nous, tu es le plus velu. Tes poils te protégeront du froid, Conseiller Dominska. Vraiment, nous ne souhaitons pas te suivre à l'intérieur... Nous préférons discuter ici, cela ne change pas grand chose, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:51

Très bien. Mon pelage n'a pas encore mué mais tu as raison: je ne crains pas le froid. Si tu préfères palabrer ici l'endroit me convient également, bien que ta sécurité ne soit pas plus grande à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Ainsi tu es venu jusqu'ici pour me parler. Et qu'es-tu donc à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
0din
Habitué du palais
Habitué du palais
0din


Nombre de messages : 127
Guilde : Korandar.
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:06

Le Chef de Korandar hocha la tête. Les paroles du Renard n'étaient pas fausses, et il était réel que les deux démons n'étaient pas plus en sécurité à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ainsi, il prit la parole en premier.

L'Armée Royale et Korandar sont ennemis depuis très longtemps. Notre Clan est né en Deficos de l'An 1238, un an déjà en somme. Notre chemin sur vos terres a laissé énormément de traces... Autant dans vos esprits que celui du Peuple de votre Souverain.

Korandar s'est déclaré comme étant une véritable insurrection démoniaque, nous ne visions que le Roi Roland IV. Nous avons eu nos idéaux, et nous avons, moi et mes compagnons, suivi le chemin d'une entité considérée par moi-même jusqu'ici supérieure à tout être : Le Chaos.

Il n'y a pas si longtemps... Alors que j'ai quitté l'Union Démoniaque ainsi que ma place d'Ambassadeur à la Royal Vengeance... J'obtins ce Pouvoir que l'on appelle Chaos. Je ne faisais qu'un avec le Chaos... Mon Démon du Chaos portait le nom de Korandar... Il me poussa sur ses sentiers, à la rébellion, et à suivre ses idéaux. C'est ainsi que Korandar est né.

Pas par pas... Nous avons connu de grands succès... Quel être autre qu'un Chaotique aurait pu songer à meurtrir à la fois le Bien et le Mal ? Nous avons connu des succès tels que la capture de la Reine Eglénéa, capture et mise sous contrôle de l'Ambassadrice Lisèn, joins nos forces à celles de la Croisade Noire afin de massacrer la Forteresse de l'Ordre Noir, et d'anéantir le Seigneur Sokar, qui pour nous n'était pas digne de prendre un jour la place de Roland IV.

Ces Seigneurs de l'Union Démoniaque... Ils ont certainement bien plus souffert que vous... Autant nous clamions vouloir la mort de votre Roi, autant il était impossible pour le Chaos que des êtres tels que Sokar ou Rymor gouvernent votre Royaume en risquant une victoire totale sur l'Alliance Humaine...

Détruire ce Monde pour le Reconstruire par le Chaos, voilà ce qui se cachait derrière tous nos désirs. Un Monde pour nous, Démons de Korandar. Nous sommes allés jusqu'à nous définir comme une race à part entière dans notre fierté sans limites, jusqu'au point d'en devenir ridicule.

L'Arche Sombre fut créée afin de mettre en pièce l'Union Démoniaque, et de faire la résistance contre l'Alliance Humaine. Aujourd'hui, croyez le ou non, mais nous avons quitté l'Arche Sombre.


Ajilah restait silencieux tandis qu'Odin continuait de parler sans cesser une seule seconde de s'adresser à Dominska.

Ainsi, nous avons plus ou moins su combattre simultanément l'Alliance Humaine et l'Union Démoniaque... Jusqu'à l'apparition des Fragments de la Connaissance. Le Pacte de la Connaissance s'est formé, l'Alliance Marchande est née, et l'Astre Lumineux s'est dressé. Plusieurs Fragments ont été retrouvés, pour avoir nous même manipulé l'un d'entre eux, nous savons que ce sont pour l'instant des morceaux de cailloux sans quelques textes gravés dessus... En finalité, ces centaines de soldats massacrés lors d'une Bataille pour la récupération d'un Fragment de la Connaissance en vaut-elle la peine ? Mon Clan s'est interrogé là-dessus et pense que ces cailloux ont été taillés et gravés de prophéties par un paysan malheureux.

Enfin... Nous nous sommes rencontrés à Gathol en Amoria de l'An 1239, où vos forces nous ont littéralement décimés. J'ignore précisément comment vous êtes parvenus à détecter notre avancée, mais notre objectif était la prise du Manoir de Gathol. Nos éclaireurs avaient détecté la présence d'Elfes Noirs, probablement des hommes d'Elfedel'Ombre. Tout cela pour vous dire que vous avez réduit notre nombre de six cent à moins d'une vingtaine. Depuis, nous ne sommes plus réapparus...

A vrai dire, les survivants se terrent quelque part, ils se cachent. Nous ne sommes plus en position de continuer la Guerre contre l'Alliance Humaine. Moi-même, j'ai été bêtement capturé par la Royal Vengeance pendant deux semaines. Saviez-vous que la Confrérie a pactisé avec la Royal Vengeance pour mettre en scène mon exécution alors qu'elle vous revient de droit ? Mes derniers compagnons m'ont sauvés ce jour-là d'une mort certaine. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que Rymor ne gouverne plus la Royal Vengeance, un vampire du nom de Rygel a pris son relais. Et si j'ai bien une envie, c'est de détruire son oeuvre. J'ai appris qu'il vous avait arraché des mains un Fragment sur l'Ile Hunter récemment...

Ainsi, Odin, Chef de Korandar, vient t'annoncer la reddition de son Clan. Nous ne souhaitons plus continuer cette Guerre sans fin, et avons décidé de nous raisonner.


Il plongea une main sous sa cape et en sortit un poignard en marbre noir aux reflets violacés.

Voici "Korandar". Lors de mon emprisonnement, j'ai renoncé au Chaos. Je ne suis plus un Démon du Chaos.

Dit-il, fixant le Conseiller du Roi de ses deux yeux rouges. Pour ceux qui étaient pointilleux, il était connu que le Démon du Chaos Odin possédait des yeux noirs aussi profonds que l'ombre des ténèbres. En sorte, ce simple regard était la preuve de ce qu'il avançait. De plus, le poignard dégageait réellement une présence chaotique considérable.

En renonçant à mon Chaos, j'ai renoncé à l'aspiration chaotique de mon Clan. J'ai pu paraître fou, mais il ne serait pas sage d'envoyer mes derniers compagnons à la mort. Nous comptons devenir Mercenaires. Le vol est une chose interdite sur votre Royaume, et sans Or, on ne peut survivre. Pour rester dans les termes, il n'y a que le Mercenariat à notre portée.

Maintenant, j'en viens à la conclusion de tout ceci, et à notre proposition. Nous demandons une armistice, un traité de paix, une cessation des poursuites... Enfin, ce qui semblerait envisageable ! Si je sais une chose de toi, Dominska, c'est que tu es sage. Tu es libre de poursuivre la lutte contre un nom meurtrie par la Guerre, ou bien de cesser tout ceci, et alors, mon Clan ne t'importunera plus, ni toi, ni tes amis, ni ton Roi, ni son peuple.

Dans tous les cas, mes compagnons ne feront plus rien visant au trouble. Et si l'un d'entre eux venait à commettre une erreur, qu'il soit capturé et mis à mort.

A toi de voir, désormais, et de me poser d'éventuelles questions.


Le Chef de Korandar se tut, il en avait fini pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:17

J'ouvre la gueule pour parler mais je m'interromps. Je sens bien que le clan Korandar est à bout de souffle et que je pourrais sans risque leur refuser la paix. Je n'ai qu'un mot à prononcer pour les faire capturer et achever la massacre dans le sang de la haine et dans la colère de la vengeance. Ma langue s'assèche alors que mes pensées chahutent ma raison. Je sens mes petits yeux se plisser malgré eux. Un nom qui m'a été funeste gomme peu à peu mes doutes: Aydindril... L'histoire ne se répète pas mais il est sage d'en apprendre les leçons. Je ne sais combien de temps je suis resté gueule bée mais c'est d'une voix enrouée par le gel que je m'adresse enfin à 0din.

Ce que peu de gens savent, c'est que j'ai également connu la colère du chaos. Qui suis-je pour te juger? Seul Donblas le pourrait mais je ne brandirai pas son épée sur ta nuque. Je connais désormais trop bien son pouvoir pour mettre ainsi ta parole à l'épreuve.

Il me coûte de l'avouer mais je sais que l'épée ne doit pas être brandie vainement et inutilement. En user pour rendre la justice est dangereux car les voies divines sont trop impénétrables. De toute façon je comprends qu'il y a mieux à faire.

Tu as raison: cette guerre nous a tous épuisés et l'heure est venue de faire la paix. Nos mères et nos fils y aspirent. Nous serions idiots de continuer à nous battre jusqu'à la mort en Lanjis.

Etre mercenaire n'est pas un crime bien qu'en faisant ce choix tu risques de rejoindre nos rangs d'ennemis encore. Je n'y vois cependant pas d'inconvénient. Il vous incombera de choisir vos patrons et d'en subir les conséquences.


L'instant me semble surréaliste tant je n'osais pas le rêver. Pourtant le jour inattendu est venu.

Tu peux retourner chez les tiens et les informer que le Conseiller accepte de signer la paix. La traité s'accompagnera d'une amnistie des crimes perpétrés pendant cette guerre. Korandar pourra donc reprendre une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Habitué du palais
Habitué du palais
0din


Nombre de messages : 127
Guilde : Korandar.
Date d'inscription : 25/09/2005

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:11

Oui... Tu as brandi cette l'Epée de Donblas devant moi-même afin de mettre un terme à la vie de TueurKLSS... Puisque tu l'as jugé toi-même mauvais, sa tête a été tranchée. Si tu acceptes cette armistice, c'est que tu crois en mes paroles, ainsi, l'Epée de Donblas ne me tranchera pas.

Il passa sa main sur son avant bras droit, se rappelant amèrement la cicatrice que lui avait infligé l'Epée de Donblas lorsqu'il avait vaincu Boyd il y a maintenant plus de deux ans.

Je vais annoncer à mes compagnons que la Guerre est terminée. Si un jour tu devais avoir besoin de l'aide de quelques mercenaires...

Sans dire un mot de plus, les deux membres de Korandar quittèrent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elaniel
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elaniel


Nombre de messages : 1
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. EmptySam 3 Jan 2009 - 19:23

Suite au départ d'0din et de son compagnon , un cavalier en cape arriva au triple galop aux alentours du château. Voyant qu'il éveillait l'agressivité des gardes autour du conseiller du roi , il s'arrêta à une dizaine de mètres d'eux , et lança un sac ensanglanté aux pieds du renard. Une fois cela fait , il repartit d'où il était apparu aussi rapidement , laissant le soin au conseiller de ramasser le sac rouge dans lequel gisait la tête du soldat ToshirouKurosaki , assassiné par Venin et ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux encapés. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux encapés.   Arrivée de deux encapés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux encapés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux prisonniers ont disparu.
» Deux cavaliers en approche des portes du palais.
» Arrivée de Lia Rao
» Arrivée d'un nouveau
» Arrivée au Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Palais :: Quartier public :: Portes du Palais-
Sauter vers: