Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon Histoire raconter par Maribor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KilleurDu01
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 223
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Mon Histoire raconter par Maribor...   Sam 10 Juin 2006 - 11:38

Killeurdu01... Si je raconte son histoire, c'est que je suis le seul à pouvoir le faire. Je suis son fils : Maribor, Jeune Bouffon Rose de l'Armée*Royale. C'est moi qui vais vous conter son passé.

"Mon père est né dans un endroit que je ne connais pas : il ne m'a jamais parlé de son enfance. Par pudeur, je ne lui en demandais pas davantage sur ce qui semblait être un sombre passage de son vécu que plus que tout il voulait oublier. Il a commencé à me parler de lui seulement à partir de son adolescence : il était alors un jeune homme normal, entouré d'amis et vivant comme vivrait n'importe quel adolescent de son âge.
De temps à autre il tuait des blob lorsque la faim lui venait, bientôt insoutenable. Son existence se résumait à un train de vie on ne peut plus paisible, jusqu'au jour où il rencontra ce gars blond.
Certes pas très beau ce gars blond, chevelu et à l'air vaguement niais. Il était cependant fort sympathique : il discuta lontemps avec lui. Très vite une étroite amitié les lia, tandis qu'ils se voyaient régulièrement.

Ce jeune homme n'était autre que Zoy, alors soldat de l'Armée*Royale sans histoire. Peu de temps après, il lui présenta son frère. C'était un guerrier qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'époque. Il se nommait TueurKLSS. Un nom plutôt étrange mais qui n'était pas inconnu à mon père pour une raison qu'il ignorait. Toujours est-il que son existence fut totalement boulversée le jour où il fit le connaisance de ce "Tueur". Ce dernier réussit à convaincre Killeurdu01 de rejoindre sa guilde. Ils firent lors un bon bout de chemin ensemble. Dans cette guilde, mon père rencontra d'autres joyeux compagnons : SuperShtroumfKiller, un Tiny Mony alcoolique, IwillKillYou, un assassin à la solde du plus offrant, et Chocobon, un grand oiseau pour le moins bizarre.

Ce groupe de jeunes guerriers parcouraient Vesperae, effectuant diverses missions, chacun aidant à sa manière. Jusqu'au jour ou la guilde fut dissoute. Chacun partit de son côté, sans se retourner sur leur passé. Mon père erra longtemps, à la recherche d'un but. Jusqu'au jour où il entendit parler d'une attaque sur le Palais par les *RaGnaRok*. Curieux, il se rendit donc vers l'édifice qui servait de centre à Vesperae. Il tomba nez à nez avec une gigantesque bataille opposant deux camps. Mais mon père était peureux.. Il prit ses jambes à son cou, effrayé à l'idée de se faire tuer.
Peu de temps après, il se fit convoquer par le Roi. C'est ainsi qu'il se rendit dans la salle du trône, dans laquelle il était attendu ; quelle fut sa surprise lorsqu'il retrouva tous ses anciens compagnons de la guilde qu'il avait fréquenté avant sa dissolution. Tous ceux avec qui il avait noué des liens étaient présents autour de lui, tous sauf un seul : TueurKLSS, qui n'avait plus donné signe de vue depuis la bataille. Zoy était également présent. Il lui apprit par la suite le décès de son frère, ce qui l'attrista fortement. C'est alors que le Roi leur confia une mission : créer un corps armé afin de dissuader les forces obscures d'attaquer le Palais. Zoy fut nommé "Conseiller du Roi", SuperShtroumfKiller "Chevalier Tiny Mony", IwillKillYou "Assassin Royal", et Chocobon "Monture du Roi". Mon père, quant à lui, fut chargé de divertir Sa Majesté ainsi que sa cour, et hérita du grade de "Bouffon Vert". (Le Vert faisant référence à la couleur de ses habits).

Chacun de ses nouveaux chefs recrutaient en masse de nombreux apprentis soldats, des personnes qui n'avaient parfois rien a faire dans l'Armée. C'était cependant ça le "Recrutement Massif".

L'Armée étant devenue puissante au fil du temps, il y eu dabord l'appariton d'un bouffon, qui partit dès que Killeur commenca a lui apprendre les bases des la blagues. Ensuite il y eu l'appartiton de Dunain, jeune nain, pas grand et tres drole. Il n'as pas eu besoin des conseils de mon père, car il était déja tres drole. Ensemble il formère un duo de bouffon exéptionnel, ils étaient reconnu dans tout le monde. L'Amitié était présente, mais elle fut remplacé peu a peu par l'Amour. Et oui mon papa était a moureux d'un autre papa Dunain. Ils s'aimaient en cachette depuis fort lontemps, jusqu'au jour où il fut appercus par Zoy dans la cuisine, entrain de s'embrasser furtivement. Zoy fut heureux, cela ne le génait pas qu'iul y est un couple Gay dans l'Armée. Alors il y eu une grande décision, le mariage gay de ces deux êtres allait être le premier de l'Armée et le premier de Vespéréa. L'Amour unisant ces deux Marie et hommes, on donner un fruit magique. Ce fruit magique n'était d'autre que moi, Maribor. J'ai recu dans mon enfance tout les conseils de l'humour, des bouffonerie, du crique. L'Amour entre les deux duraient, mais commençait a s'immobilisé, Dunain était moins présent, Killeurdu01 s'occupant de l'Ecole.
Dunain, a disparu, il n'est plus de ce monde. Je ne sais pas où il est passé, mais mon papa m'as dit que c'était fini entre eux. Il n'y a plus d'amour plus de passion. Plus de raison de continuer ce mariage qui s'éfiloche au fil du temps. Mon père Killeur était décu de sa, il travaillais de moins en moins a l'Ecole il se rendait de plus en plus dans les Pub boire et encore boire... Jusqu'au jour où il rencontras un autre nain, un nain qui était rentrer dans l'Armée il y a tres peu de temps. Il était beau , mignon, petit, fort, solide, un peu bête comme killeur les aimes. Ces rencontres nombreuse avec ce gentil personnage était nombreux. Lors des réunions, des soirées au pub ils étaient toujours a coté, a discuter de la pluie et du beau Zoy. L'Amour était présent des le début entre des deux hommes, je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre, mais bon cela en a tout l'air.
Le Mariage est pour bientôt, c'est mon papa qui m'as dit, mais cela doit rester secret. Rien n'est encore prévu..."


Voila tout ce que je sais sur mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon Histoire raconter par Maribor...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: