Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal de Gravity

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravity
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Gravity


Nombre de messages : 2173
Age : 33
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 19/01/2005

Fiche signalétique
Race: Human
Profession: Royaliste ? :X
Age: 18 ans

Journal de Gravity Empty
MessageSujet: Journal de Gravity   Journal de Gravity EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:46

Aujourd'hui Riba 9 Asiris.

Riba, le jour de la paix et je pense que cette journée qualifiait bien ce mot : PAIX
Je ère dans la foret en quete d'assassin a assassiner.
Mais aujourd'hui : personne

Ma journée n'était qu'ennuie. Cette journée je l'ai passé en allant de l'arene de la guilde hunter jusqu'au ruelle de sarosa en passant par le chateau de notre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Gravity


Nombre de messages : 2173
Age : 33
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 19/01/2005

Fiche signalétique
Race: Human
Profession: Royaliste ? :X
Age: 18 ans

Journal de Gravity Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gravity   Journal de Gravity EmptyJeu 10 Fév 2005 - 19:57

Aujourd'hui Nava 10 Asiris
En cette belle journée, je suis allé rendre visite a un ancien ami qui m'est tres cher. Il habite dans une petite cabane dans la foret de NEAP.

C'est un solitaire, il est tres puissant.

Il m'a invité chez lui en ce jour de fete pour m'annoncer une nouvelle :
Il m'a juste simplement dit qu'il allait partir en guerre contre des Pk sur l'ile HUNTER.

Je lui ai demandé avec qui il allait y aller et si je pouvais l'acompagner.
Il me dit qu'il y allait seul et il refusa ma compagnie car il n'avait aucune chance de revenir

Voila journée : J'ai perdu un ami cher, peut-etre le reverrais-je un jour
Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Gravity


Nombre de messages : 2173
Age : 33
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 19/01/2005

Fiche signalétique
Race: Human
Profession: Royaliste ? :X
Age: 18 ans

Journal de Gravity Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gravity   Journal de Gravity EmptyMer 2 Mar 2005 - 18:17

Aujourd'hui Riba 2 Mortis

Je décide d'écrire mon histoire dans mon journal.

CHAPITRE 1 : Le Commencement

Je vais vous conter mon histoire. C’est l’histoire d’un enfant seul.
Tout a commencé le Nava 16 Kitisbé.
Moi et mes parents étions partis dans la forêt. Nous n’aurions jamais du. Sur le chemin nous sommes tombés sur un énorme serpent. Il n’a posé de problème a mon père qui l’a tué en un coup d’épée. Quand il fut tué le serpent disparut dans un nuage de fumée. Dans cette fumée, il y avait deux signes superposés. Le signe de Démonio et Vanilius, deux dieux des ténèbres. On raconte que tous ceux qui l’ont vu sont morts ou sont maudits a vie. Mes parents n’ont pas eu de chance, ils sont morts sur le coup. Pour ma part de dois la vie a ma mère car elle s’est mis devant moi lorsque le signe est apparu. Ils étaient la, inerte, a terre, le visage pâle. Je sentis une larme qui coulait sur ma joue.
Je m’enfuis en courant et en pleurant, je n’avais que 7 ans.
Environ 2 kilomètres plus loin, je me trouvais devant l’immense château du Roi.

CHAPITRE 2 : Mon enfance

Pendant 8 longue année c’est une femme qui m’éleva, elle s’appelais Nouna.
J’eut le temps d’apprendre à manier l’épée, apprendre à lire et à écrire. En faite mon rêve était de devenir un soldat du Roi mais j’étais encore trop jeune.
J’étais écuyer d’une guerrière nommée Eléonor. C’est elle qui m’a tout appris.
Le Fullia 24 Renop, un messager annonça à tous les chevaliers qu’ils devaient se réunir pour partir en guerre contre les *Ragnarok* au sud et au nord du château. Eléonor partit au Sud. Tous les écuyers restaient dans le château. Je réussi a trouver une fenêtre d’où l’on pouvait voir la foret du sud.
Une année avant, Nouna s’était fait tuer par des assassins et à ce moment, j’eus peur de perdre Eléonor mais j’avais confiance.
Mais je ne la voyais pas.
Deux heures plus tard, les troupes ennemies du Sud entrèrent dans la cour.
Et la je la vis. Elle combattait comme une chef. Mais elle était seul entourée de plusieurs ennemis. Elle allait se faire tuer. Je ne savais plus quoi faire. Je courus dans les escaliers pour aller la sauver. Lorsque j’arrivai dans la cour, elle se prit un coup d’épée dans les dos.
Je sentis une larme qui glissait sur ma joue. Je courai vers elle et elle me dit : Gravity, ne reste pas la. Non je ne veux pas lui dis-je. Elle me tendit son épée et s’endormit à jamais.
Sur son épée était marqué en une langue ancienne : Bat toi pour ce que tu aimes.
Je devais me battre pour elle, ma mère, mes frères et Nouna. Je me relevai mais j’étais désormais seul avec les ennemis.
Avec la peur, je m’évanouis.
Une dizaine d’heures plus tard, je me réveillai dans un lit. Un de mes amis me dit que nous avions gagné la bataille grâce aux troupes du Nord. Il me dit aussi que le Roi avait confié la direction de son armée au seigneur Zoy. Je me leva et alla faire un tour dans la cour.
Derrière moi une voix me dit : Tu es Gravity ? Je reconnu Zoy, il me dit que ce que j’avais fait était très courageux. Il me tendit l’épée d’Eléonor. Tiens, je crois que tu l’as oublié. Et il me demanda de venir dans l'armée royale. J’acceptai.
Mon rêve s’était enfin réalisé.
Maintenant je parcours les foret en cherche d’assassins a exterminer.
Mais aussi depuis ce jour, comme le faisait Eléonor, je me bats pour ceux que j’aime …

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Gravity Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gravity   Journal de Gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dyn
» Journal d'Amazonia
» Journal de voyage
» Journal de Bahal
» Journal de Sephirotmaster: une vie de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: