Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal de Dyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 625
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Journal de Dyn Empty
MessageSujet: Journal de Dyn   Journal de Dyn EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:16

Mon entrée dans l'Armée royale.

Dans une étrange et sombre forêt, un père et son fils vivaient paisiblement à l’écart de la société. Ils avaient décidé de vivre isolés car ils considéraient leurs semblables trop matérialistes. Ils vivaient sobrement de ce que la nature leur offrait. La forêt vespéréenne savait se montrer généreuse et ils ne manquaient ni de nourriture, ni de peaux pour se couvrir et se protéger du froid.

Une pluie diluvienne s’était abattue sur le pays toute la journée. La nuit était tombée rapidement. Un timide rayon de pleine lune creva les nuées et vint se réfléchir sur les gouttes cristallines perlant dans les feuillages. Une ombre furtive traversa la clairière et s’approchait de la modeste cabane des Elfetoile.

Soudain, un craquement énorme se fit entendre, un éclair éclaira l’unique pièce et une silhouette imposante se détacha nettement derrière le carreau de la fenêtre. La pluie reprit de plus belle et de violentes bourrasques faisaient tanguer et craquer les troncs des hêtres imposants entourant la clairière.

- « Ouvrez, ouvrez s’il vous plait, ouvrez !! », dit une voix essouflée.
- « Qui est là ? », demanda mon père d’une voix agité de tremblement.
- « Je suis un chasseur, je me suis perdu avec la tempête… »

L’orage grondait et faisait vibrer les murs de notre pauvre cabane.

- « Père, j’ai peur », lui dis-je en me serrant contre lui.
- « Vite, vite !! Va te cacher ! », me répondit-il anxieusement.

A peine caché, j’entendis un coup énorme frappé dans la porte, qui sauta littéralement de ses gonds et se fracassa bruyamment sur le plancher. Une voix empreinte de haine et de rancune se fit entendre…

- Il est l’heure de régler nos comptes !!!

J’entendis la lame sortir de son fourreau, les cris de mon père, le bruit flasque de la chair transpercée, le ricanement satisfait de l’inconnu,…enfin, le bruit de pas s’éloignant de la clairière. Je tremblais comme un feuille et, malgré mon inquiétude, je ne pus bouger pendant un long moment. Je sortis de ma cachette. Du sang coulait sur le plancher, à côté du corps inerte de mon père. Mon cœur se durcit et se laissa conduire par la haine. Je n’avais alors que 12 ans mais j’étais bien décidé à venger l’honneur et la vie de mon père.

Deux années s’écoulèrent. Je m’étais entraîné durement et j’étais devenu un épéiste confirmé. Je retrouvai facilement la trace de l’assassin de mon père car il se ventait encore de l’avoir tué. A l’époque je l’ignorais, mais mon père avait été le mercenaire du roi. Il avait décidé de prendre sa retraite après avoir tué, lors d’une mission périlleuse, une pauvre innocente qu’il avait prise pour une ennemie. Son fils n’était autre que l’assassin de mon père.

Je n’avais que 14 ans, mais ce jour-là, il ne me fallut pas plus d’une seconde pour venger mon père. Je tranchai sans pitié la gorge de l’homme qui avait rempli mon cœur de tant de haine.

Les années passèrent. Ma réputation grandit. Je parcourais les terres de Vesperae, aidant sur mon chemin les gens opprimés par cette terrible époque. Le Roi lui-même eu vent de mes exploits et me fit mander à la salle du trône dans le but de m’engager dans son armée. Son invitation me toucha et j’ai accepté de défendre la Justice et la Paix sous sa bannière. Depuis ce jour, l’on me nomme le guerrier de Donblas, car seul le juste n’a pas à trembler en me croisant sur les terres du Roi.

Journal de Dyn Breathryucharacter7an


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 625
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Journal de Dyn Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dyn   Journal de Dyn EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:54

Prénom : Dyn
Nom : Elfetoile
(je ne suis pas un elfe)
Age : 17ans
Sexe : Male
Race : Humain
Classe : Guerrier
Rangs dans l'armée : ---
Arme : épée mana
Aime : duel des heures contre plus fort que lui, tuer des assassins, et de temps en temps s’occuper de la liste noire.
Déteste : Exodus...
Objectif : être le plus fort.


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 625
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Journal de Dyn Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dyn   Journal de Dyn EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:38

Confession…et soif de vengeance.

Je me plais au sein de l’Armée*Royale. Servir la Justice et la Paix correspond bien à mon idéal. Ma propre vengeance étant assouvie, je peux y aider mon peuple et servir mon Roi. Pourtant, j’ai quitté l’Armée*Royale pendant son âge sombre.

Après la disparition tragique de Garion au combat, TueurKLSS avait quitté l’Armée*Royale sans explication. Zoy était porté disparu, l’armée se retrouvait donc avec deux chefs seulement, Dominska et moi-même. Les plus grands soldats ont quitté l’Armée et l’ont fait vaciller. Je me suis mis à douter moi aussi; je songeais sérieusement à la quitter à mon tour mais je m’y refusais : je voulais attendre le retour de Dominska, absent pour affaires personnelles.

Pendant une ronde sur l’île de Hunt, j’ai aperçu des assassins, et je combattais l’un d’eux lorsque j’ai senti une lame me transpercer le dos. C’était TueurKLSS !! « Arrière, vermine ! » m’a-t-il dit d’une voix froide. Je n’en croyais pas mes yeux. Mon compagnon d’arme m’attaquait et m’insultait comme un de ces assassins ou démons. Après m’avoir gravement touché, il est parti à la recherche d’autres victimes et, sans l’aide d’un valeureux guerrier, j’y aurais laissé la vie…TueurKLSS !! Etait-ce possible qu’il trahisse le Roi pour rejoindre les rangs du mal ? J’étais en proie à un dilemme terrible et ma soif de vengeance était ravivée. Je le considérais comme un traître désormais et il me fallait le trouver pour laver mon honneur.

Quelques jours plus tard, j’ai appris qu’une poignée de soldats avaient créé un groupe qui avait juré vengeance contre TueurKLSS. Envahi par la haine, j’ai décidé de les rejoindre car ils combattaient toujours au nom du Roi. Ma haine m’avait pourtant trompé. Au retour de Dominska, j’ai appris qu’Exodus avait repris le contrôle du corps de TueurKLSS et les phrases prononcées par TueurKLSS lors de notre rencontre ont enfin paru sensées: « J’ai le KLSS…son pouvoir… » Mais l’Armée était branlante et il me semblait qu’il était trop tard…Dominska m’a convaincu cependant que nous pouvions reformer les rangs, et j’ai donc repris le chemin du château afin que l’Armée*Royale puisse se reconstituer. J’ai rejoint la Garde*Royale, tout spécialement constituée pour protéger l’Epée de Donblas, symbole suprême de la Justice qui m’est si chère.

Je sais aujourd’hui que TueurKLSS est victime de la possession d’Exodus et qu’il faut essayer de l’exorciser. La tâche ne sera pas aisée mais je combattrai vaillamment ce démon Exodus. Puisse Donblas nous venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Dyn Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dyn   Journal de Dyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Gravity
» Journal d'Amazonia
» Journal de voyage
» Journal de Bahal
» Journal de Sephirotmaster: une vie de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: