Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao-Shïn
Habitué du palais
Habitué du palais
Tao-Shïn


Nombre de messages : 273
Age : 31
Guilde : L'armée Royale
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de voyage Empty
MessageSujet: Journal de voyage   Journal de voyage EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:51

Arrivée sur l' Ile des Sages

Ce Zanda 19 Kitsibé je suis toujours sur cette île ... Qui se nomme, je pense, l' Ile des 5 Sages.Elle est à caractère aride à cause de son désert et un bon climat réside près de la mer où nous pouvons nous reposer.Je viens d' arriver sur l' Ile et j' apercois déjà cette pyramide, au moment où j' écris je suis toujours en train de réfléchir à ce qui pourrait se trouver dedans ... Je pense qu' il faudrait que j' y m' y rende.

-------------------------------------------------------------------------------------

Arrivée dans la pyramide et les Sages

Nous sommes le Zanda 26 Kitsibé, il m'a donc fallu une semaine pour résoudre l' énigme qui me permettait d' entrer dans la pyramide ...
Je dois trouver ce Sage mais je garde une trace écrite de l' énigme pour qu' un de mes descendant retrouve mes notes. Donc, je me suis rendu devant la pyramide où un vieux personnage s' y trouvait, il me dit que c' était un des 5 Sages et qu' il gardait l' entrée. Pour pouvoir entrer dans la pyramide je devais connaitre une pyramide ... Je ne veux pas tout révéler en détails à mon succeseur/euse.Un Sage est au vilalge un autre devant la pyramide deux dans deux tentes disctintes... Je dois m' aventurer plus profendément dans le labyrinthe. J' éspère trouver de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Shïn
Habitué du palais
Habitué du palais
Tao-Shïn


Nombre de messages : 273
Age : 31
Guilde : L'armée Royale
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:37

Découvertes

Toujours ce même jour, après avoir poussé mes recherches je suis tombé sur un monstre des plus étranges ... Une Momie géante...Après plusieurs heures de combat je réussis avec du mal à gagner. Je contiue toujours les recherches et je tombe sur un Ver géant.
Décidemment cette pyramide est trop bizarre.Cette bestiole à bien faillie me tuer mais je réussis à fuir ... Je reviendrai te tuer sale bête
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Shïn
Habitué du palais
Habitué du palais
Tao-Shïn


Nombre de messages : 273
Age : 31
Guilde : L'armée Royale
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:24

Rencontre de Draakan et d' un " beau parleur "

Ce Riba 27 Kitsibé je me rendis sur le continent,où j' acosta à Trigorn. Je me rendis à l' auberge de la Fée où je rencontris un Archange , Draakan, et un autre personnage done je ne connais pas l' idendité.Il est vraiment bizarre ... Il disait qu' une guerre aurait lieue entre les Démons et les Humains ... bizarre ... il dit que les Démons sont mieux organisés que jamais... Peu de temps après un homme entra dans le pub et nous avertis qu' un combat faisait rage dehors. Un milicien contre un dragon , Thangar et Pokefan. Nous réussimes à les combattre jusqu' a que mes éliés arrivent et s' occupent du dragon pendant ce temps draakan et moi nous nous occupions du Démon Pokefan.
Bizarre tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Shïn
Habitué du palais
Habitué du palais
Tao-Shïn


Nombre de messages : 273
Age : 31
Guilde : L'armée Royale
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:15

Le Ver enfin battu et le défi de Grey.

Ce Riba 27 Kitsibé, j'ai enfin battu ce sale Ver et rencontré le dernier Sage.Mon voyage à l' île a touché sa fin mais je continue ce livre.Ce soir je reviens de Sarosa et près de l'auberge de la Fée je rencontre mon vieil ami, Grey.Après un défi nous allames au pub où il ne se passe rien d' intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Shïn
Habitué du palais
Habitué du palais
Tao-Shïn


Nombre de messages : 273
Age : 31
Guilde : L'armée Royale
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:50

Visite de Rahl et un sport intensif

Dernière nouvelle ce soir je me rends au pub au je rencontre le Représentant de Tomas et qui m'ordonen de faire 20 pompes.Je les effectue mais le pire c'est qu' il s' assoie sur moi ... Celà me donna plus de mal mais je réussis à les faire, peu de temps après il me dit de faire mon rapport et je lui dis l' histoire avec le dragon, pokefan et draakan.Quelques instants après il partit et eu pour justification qu'il avait des affaires à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de voyage   Journal de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dyn
» Journal de Gravity
» Journal d'Amazonia
» Journal de Bahal
» Journal de Sephirotmaster: une vie de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: