Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou l'Armée royale !

Aller en bas 
+2
Sashma
Saeros
6 participants
AuteurMessage
Saeros
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Saeros


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/07/2019

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:28

Hello tout le monde,

 Je vais me présenter rapidement à vous ici, parce que je me dis que "pourquoi pas"... Je précise que ça sera quand même du rapide, je ne pense pas faire une présentation hors normes qui restera dans les annales xD


Présentation In game :

 En jeu mon personnage principal est Saeros de level 80 avec environ 14k de réputation pour à peu près 1G806M d'or et 157M d'xp, malgré ce qu'on pourrait croire en voyant mes statistiques, je suis plutôt attiré par la réputation mais j'avoue que je ne suis pas contre l'or non plus mdr ! Je possède 11 personnages en tout en comptant Saeros, Zerkal (80), Nyrzath (80), Zaken (80), Ahkan (77), Harath (80), Ezan (78), Adonis (53), Lenwe (10), Khorne (7) et Herkan (80).

 Pour clôturer ma présentation en jeu, je suis sans alignement particulier (il m'arrive de pratiquer le pk, mais c'est actuellement en suspend car je me suis mis au métiers dans le jeu, donc mon perso pk me sert pour l'un des métiers), j'ai actuellement 3 guilde Exode, Edoras/Eorl et Lullaby. Je suis redevenu actif en jeu depuis fin novembre, début décembre 2019 après d'inactivité de 6 mois... Dû à quelques soucis irl.

 Je pense avoir fait le tour de tout ce qui touche à mon activité en jeu actuellement mais n'hésitez pas si vous avez la moindre question à poser.


Présentation In Real Life :

 Dans la réalité je m'appelle Guillaume, je suis né à Villepinte en seine saint denis (93, région parisienne) et je suis né le 23 juin 1992. J'habite actuellement Limoges en Haute Vienne (87, dans le Limousin). Je suis employé de marie dans la ville de Limoges, j'ai le permis voiture (récupéré depuis peu car j'ai une petite rétention 😭), une chienne malinois adooooorable qui s'appelle princesse.

 Mes centres d’intérêts sont très diversifiés ça va du sport, des voitures, de l'histoire en passant par les mangas/animés, animaux, film/série et jeux vidéo...  Au niveau de mes loisirs j'en ai peu mais je joue au jeu vidéo, je fais du sport pour me maintenir en forme (muscul, foot) et je sors parfois entre ami(e)s pour des soirées plutôt tranquille désormais (ma perte de permis m'aurait-elle calmé ? Possible xD)...

 Je suis de nature curieux, plutôt perfectionniste sur les choses que j'ai envie de réaliser, assez têtu, parfois drôle et aussi j'aime les débats et les discussions avec du contenu ! Je suis pas forcément patient et je me braque rapidement mais je suis entêté sur les choses qui me tienne à cœur !

 Je pense pouvoir conclure ma présentation Irl car je n'ai pas d'autre idée sur ce que je pourrai dire de plus mais comme pour la présentation in game si vous avez la moindre interrogation il ne faut pas hésiter à me poser des questions.

Phrase de fin :

 Pour finir cette petite présentation rapide je vous remercie d'avoir pris le temps de lire (si vous l'avez lu xD) et j'espère vous croiser ig ou sur votre discord, car je ne l'ai pas dis mais je suis également inscrit sur votre discord, donc je vous croiserez surement. Je renouvelle donc mes remerciements pour le temps consacré à la lecture de ma petite présentation rapide et je vous dis à bientôt !


~Saeros
Revenir en haut Aller en bas
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 4:22

Salut, gg pour cette belle présentation, maintenant on voudrait l'histoire complète de ton personnage en RP, en 6900 mots maximum, et un paragraphe descriptif d'au minimum 4,35 lignes sur son physique et son mental.

Bon jeu !

Coucou l'Armée royale ! Tesalue2
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:20

n'oublie pas aussi la dissert' sur l'intérêt des mmorpg dans la culture populaire, on est tous passés par là!
jolie la collec de lvl 80 Razz les miens sont 76 (merci papa noel Very Happy )
bienvenue sur le fofo et re-bienvenue sur le discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:25

C'est trop has-been les forums qui se sert encore d'un forum en 2020 hein ? (Nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2430
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptySam 11 Jan 2020 - 20:04

Trop bien forumactif est actif o/

Chouette présentation, l'essentiel y est.
Avec du retard, merci de t'être présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Saeros
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Saeros


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/07/2019

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyLun 13 Jan 2020 - 7:19

Hahaha ! Merci pour vos bienvenues. Je crains ne pas être un joueur RP, cette courte présentation sera donc mon maxi :'(

Les fofos c'est la vie T_T' ! Ne sont morts que ceux qui sont laissés mourir par leurs membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Atamos


Nombre de messages : 1693
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:44

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un post de présentation, ça rappelle des souvenirs, bienvenue à toi !

Coucou l'Armée royale ! Drakeoww
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Saeros


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 02/07/2019

Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:52

Ha bah je suis content de t'en rappeler et j'espère des bons ! Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou l'Armée royale ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'Armée royale !   Coucou l'Armée royale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou l'Armée royale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée*Royale a 15 ans.
» L'Armée*Royale
» La Garde*Royale
» Armée*Royale
» Jeux armée*royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online-
Sauter vers: