Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Armée*Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3702
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi
Age: 46 ans

MessageSujet: L'Armée*Royale   Mar 8 Fév 2005 - 20:31

L'armée*Royale



L’Armée*Royale est née d’une guerre.Une guerre que beaucoup de guerriers connaissent,et que je vais vous conter.
il n’y a pas si longtemps de cela,la paix régnait sur Vesperae,mais un jour,Alexiel reçut une lettre de Naotamyojin,leader des *RaGnaRok*,dans laquelle était inscrit :
Nava 13 Sanfio, alors que le Lanjis bat son plein,

Roi de Sarosa,
Je vous écrit dans un but bien précis, et vous savez sûrement de quoi je vais vous parler. C'est pourquoi j'irai droit au but. Vous avez quelque chose qui appartient de droit à la déesse Narthe. *RaGnaRok* a eu pour mission de récupérer cet objet. J’en appelle donc à votre foi en les dieux, et en votre bonne volonté pour nous faire le plaisir de le restituer. Cet objet a une portée qui vous dépassera certainement d’ici quelques temps. Puisque j’ai besoin de cet objet, je peux vous expliquer certaines choses. *RaGnaRok* a été créée dans l’unique but de réparer une injustice commise par certains anciens Dieux. Fulrullia a été offensée, et l’Orbe de Khalad lui a été dérobée. Nous sommes acquis aux faveurs de Narthe, qui nous protègera, si les choses devait empirer. C’est pourquoi je vous lance un ultimatum. Vous avez 2 jours pour nous céder cet objet. Nous devrons prendre les armes si vous faisiez l’affront de refuser, et croyez bien que j’ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision.
Sur ce, que Donblas vous protège, si vous gardez l’attitude que vous avez eu lors de notre dernier entretien. Sachez que nous n’aimons pas la violence gratuite, mais nous sommes ici pour faire régner notre vision des choses, coûte que coûte.

Seigneur Roi des humains, agréez je vous prie l’expression de ma sollicitude.
NaotaMyojin, Leader des *RaGnaRok*



Alexiel,affolé,courut avertir le Roi du danger qui approchait.Mais la paix régnant sur Vesperae et Roland IVème du nom détestant la guerre,seul quelques gardes seraient en mesure de protéger le château de ses assaillants.Il confia alors à Alexiel la lourde tâche de rallier des mercenaires et des villes avoisinantes à la cause du Roi.Pendant ce temps,Naotamyojin se mit lui aussi à la recherche d’alliés.
Ce fut la plus impressionnante guerre que connut Vesperae.Les combats furent séparés en deux lieu.L’un se déroulait au nord du château et un autre à son sud.Une infirmerie fut improvisée dans la salle du trône.Alors que les alliés du Roi prenaient l’avantage,de nouvelles troupes ennemies arrivèrent au sud du château.Alexiel se rendit donc tenir au courant le Roi,et lui demanda d’envoyer ses gardes affin de chasser les assaillants.Le roi accepta la requête.Et ils remportèrent la victoire.
Le lendemain matin,le Roi fit venir Alexiel,tout d’abord pour le féliciter,mais aussi pour lui parler d’un projet.En effet,affin d’éviter l’obligation d’appeler au secours des alliés,le Roi décida de créer sa propre armée.Il demanda à Alexiel si il connaissait un guerrier sans métier,qui soit sage et courageux.Alexiel réfléchit longuement,puis lui vint le nom de Zoy.Ils le firent venir
« Messire Zoy,j’ai l’honneur,moi,Roland IV,Roi de Vesperae,de te proposer la direction de mon armée.Je souhaites que tu enseignes à mes troupes quelque peu inexpérimentées ta sagesse,ta bravoure et ton pacifisme.Car si Alexiel ne m’a pas menti,tout comme moi tu n’aspires qu’à la paix,et tu privilégies la négociation au recours aux armes.C’est pourquoi je te demande de restaurer la paix dans Vesperae,affin que nos forêts ne soient plus jamais couleur sang ! »
Zoy,qui n’avait plus aucun but dans la vie accepta avec enthousiasme.Il prêta de serment de toujours servir le Roi et commença a bâtir une armée de paix et de justice,L’Armée*Royale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Armée*Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANADA - Régiment Royal Armée Canadienne
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire
» Armée full khorne
» Tau vs DKoK 88e armée V2.1 : 3000pts (environs ....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: