Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Background] Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 25
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: [Background] Merlin   Mar 21 Jan 2014 - 0:25

Background d'un vieux personnage secondaire

_____________

~ Merlin l'entartreur ~



Enfoncez vous dans les vieilles galeries des nains , au delà de la montagne d'Ibrin , et vous tomberez sur un vieux bonhomme ne possédant plus toute sa tête ! Serti d'un vieux pyjama bleu étoilé au grand bonnet des mêmes motifs , possédant une longue barbe blanche tombant jusqu'aux genoux , ainsi qu'une moustache quelque peu frisée et d'une vieille paire de lunettes , Merlin l'entartreur est le genre de vieillard à ne pas accepter la retraite aussi facilement ! Rejeté par la société il y a de cela 10 ans , alors qu'il était marié à Alphonsine l'infirmière de l'armée*royale , et possédant un vieux taudis lui servant de maison à Trigorn , Merlin s'est souvent questionné sur la cruauté des gens à son égard , et a décidé un jour de sortir de ces fichus tunnels dans lesquels il s'était lui même exilé afin de reprendre du service !



Fort heureusement pour lui , Merlin n'a pas airé seul durant toutes ces années. Un vieux hibou colérique et grincheux lui a servit de compagnie pendant tout ce temps , ou du moins lorsqu'il s'agissait de pousser des critiques affligeantes à l'égard du vieux pantouflard. Doté de la parole par accident magique d'une incantation de Merlin visant à se téléporter à Trigorn , il peut être très silencieux lorsqu'on lui fiche la paix. Mais une fois sa mauvaise humeur remise à l'épreuve , il n'hésitera pas à vous insulter et vous attaquer ! Ce volatile répond au doux nom d'Archimède. Il peut facilement être cynique et ironique comme violent et mécontent.



Malgré tous ces défauts qui font de lui un compagnon de route insupportable , Archimède et Merlin demeurent inséparables , pour des raisons qui nous restent encore inconnues aujourd'hui. Des rumeurs affirment qu'il l'aurait suivi alors qu'il mourrait de faim , Merlin ayant invoqué sans le faire exprès un gâteau des plus appétissant. Fidélité ou gourmandise prononcée ? Nul ne le sait !



Bien piètre magicien , Merlin s'est retiré de la vie active de Trigorn faute d'argent. Tenant autrefois des petits cabarets où il œuvrait seul avec ses tours de magie , il n'a jamais su séduire son public et a du hériter du surnom de Merlin l'entartreur après avoir invoqué par mégarde une tarte sur un milicien qui le coursa à travers la ville. Désormais décidé à trouver un travail où ses pouvoirs magiques démoniaques pourraient servir , il n'a pas cessé de s'entraîner dans ces galeries à confectionner de nouveaux sorts ... Mais quels sont-ils ?

~ Liste des sorts rocambolesques de Merlin ~


- Gonflement gargantuesque des chevilles : Les chevilles de la cible se voient doubler soudainement , causant le déséquilibre chez la victime. Ne marche pas chez les personnes à l'égo surdimensionné. ( Dure 2 minutes )

- L'éternuement du diable : La cible est prise de violentes crises d'éternuement causant l'arrêt immédiat de toute concentration. L'état est deux fois plus catastrophique chez les personnes déjà enrhumées. ( Dure 5 minutes )

- La métamorphose du poisson rouge : La cible croit qu'elle peut respirer par les branchies comme les poissons , et finit finalement par s'étouffer. Fait l'effet inverse chez les poissons mutants. ( Dure 30 secondes )

- Le syndrome du fantôme : La personne visée est persuadée qu'elle est invisible aux yeux de tous. Selon sa personnalité , elle cherchera sans doute à nuire à autrui alors qu'elle reste visible. ( Dure 5 minutes )

- La rage de l'archimage : L'homme ou la femme atteint de ce sort sera frappé d'une soudaine furie. Il deviendra colérique voir agressif , et s'en prendra à tout et tout le monde. ( Dure 7 minutes )

- Troublante mémoire : La cible sera submergée par tous ses souvenirs les plus tristes en même temps et verra son comportement devenir mélancolique , voir pleurnichard. ( Dure 2 minutes )

- Paranoïa divine : La cible devient totalement paranoïaque envers son entourage et les passants. Elle sera agacée de discuter , voir effrayée de tout et aura tendance à se refermer sur elle même. ( Dure 10 minutes )

- Baiser de l'homme-grenouille : Les joues de la cible se mettent à gonfler et dégonfler toutes les 5 secondes comme une grenouille. ( Dure 2 heures )

- Numéro de claquettes hululesque : Afin de diviser l'attention de ses poursuivants , Merlin se met à danser avec sa canne et essayer de faire des claquettes avec ses pantoufles bleues , pendant qu'Archimède quant à lui chante de grands airs d'opéra.

- Poche d'air infernale : Les pieds de la cible seront affublées d'une poche d'air sous la plante des pieds , l'empêchant ainsi de marcher correctement. La poche d'air change de pied à chaque pas. ( Dure 1 heure )

- Mutation vocale d'adolescence : La voix de la cible devient rauque et parfois très aigu , causant le déséquilibre mental chez la personne. Sort très croustillant lorsque lancé sur une grande personnalité en mission diplomatique ! ( Dure 10 minutes )

- Capture de la langue : La langue de la cible est enroulée de sorte à faire un nœud l'empêchant de s'exprimer en parlant correctement. Inutile chez les muets. ( Dure 30 secondes )

- Chatouillements démoniaques : La cible est prise d'une crise de fou rire , plaquant ses mains sur toutes les parties de son corps cherchant la source des chatouillements. Peut faire considérer la victime comme prise de convulsions et finir à l'infirmerie. ( Dure 3 minutes )

- Balai justicier aveuglant : Un magnifique balai en bois apparait dans les mains de Merlin lui permettant de pourfendre ses assaillants en leur jetant de la poussière dans les yeux. ( Dure 10 minutes )

- Oseille plein les manches : Dans sa fuite Merlin laisse tomber par " mégarde " une quantité astronomique de fausses pièces d'or à l'aspect assez réaliste , freinant ses poursuivants dans leur course. ( Dure 10 secondes )

- Art martial magique du vieux crouton bleu : Merlin aborde une position de combat peu connue de Vesperae afin de dissuader son adversaire. Si ce n'est pas suffisant , alors le corps de Merlin est soulevé dans les airs par magie et il tentera des cabrioles en pyjama feintant des coups vers la cible. Si rien de tout cela ne marche , il peut toujours tenter de se réfugier sur un toit. ( Dure 5 minutes )

- Défense ultime contre l'irréductible : En cas de dernière nécessité , le sort jeté sur la cible provoque de violentes douleurs d'estomac ainsi qu'une diarrhée des plus prononcées. ( Dure 10 minutes )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
 
[Background] Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [requete] changement automatique de background
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Fallout Background
» Warbirds, moteur merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: