Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Background] Kardok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7354
Age : 25
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: [Background] Kardok   Mar 21 Jan 2014 - 0:22

Background d'un personnage secondaire

__________________




Nom : Kale
Prénom : Kardok
Race : Homme-grenouille
Âge : 42 ans
Métier : Chasseur et alchimiste
Talents particuliers : Traque silencieuse, coups de grâce rapides et sans douleur, alchimie complexe.

___________________




Description physique : Kardok possède un physique assez rare chez la race des hommes-grenouilles. La plupart de ceux de son espèce sont paresseux, empâtés et parfois obèses, mais surtout verts. Ce dernier possède un teint de couleur rougeâtre et bleuté, signe de vivacité et de force chez les rares hommes-grenouilles qui eurent un jour le même que le sien. Il est de taille plutôt grande et à l'allure fine mais solide. Ses yeux noirs ne laissent pas transparaître quelles sont ses pensées, bien qu'il ne semble pas agressif.

Son statut de chasseur l'a amené à parcourir chaque coin et recoin de Vesperae, il possède pour ce faire un équipement classique mais entretenu sans ménagement et d'une efficacité salvatrice. Dans son dos, une arbalète construite dans des racines des marais, extrêmement solides et fermes; ces atouts naturels confèrent à son arme une inflexibilité totale même pendant le tir. Un carquois de taille modeste est accroché à sa taille, contentant quantité de carreaux visiblement banals, mais si on les observe de plus près on peut se rendre compte que certains sont empoisonnés.

Ces attributs lui permettent de paralyser ou tuer un monstre trop dangereux ou massif pour en venir à bout à l'arme blanche. En parlant de cela, Kardok a opté pour un style d'épéiste mettant à profit sa vivacité accrue et son agilité bondissante. Sa lame est fine et assez petite, il s'agit d'une épée courte dont il se sert pour transpercer rapidement les points vitaux de ses cibles. Il n'est pas spécialisé dans le combat d'épées mais saura tout du moins se défendre convenablement.

Un simple pantalon de tissu rafistolé ça et là ainsi qu'une armure de cuir cloutée lui servent de vêtements. Une ceinture de cuir parcourt également son torse où sont suspendues différentes fioles d'extraits de monstres ou de poisons, lui permettant de récolter ce dont il a besoin pour ses petites expériences d'alchimie. Une bourse de cuir est également accrochée à son ceinturon, pas souvent très remplie.

___________________




Description morale : Comme la plupart de ses congénères, Kardok est un homme-grenouille sympathique et assez bavard. Mais contrairement à ceux de son village, il n'est pas un tir-au-flanc, et a toujours tout fait pour se rendre utile et aider quiconque pouvait bénéficier de ses services. Il a le coeur sur la main et même s'il n'est pas un justicier, il possède des valeurs morales bienséantes et ne s'est jamais montré rancunier envers qui que ce soit. Pourtant il lui fut forcé de reconnaître que ses confrères ne partageaient pas les mêmes centres d'intérêt ni la même fougue que lui, ce qui le poussa à devenir un cas extrêmement rare d'homme-grenouille solitaire et vagabond.

___________________


Histoire : Kardok est né dans le seul village de ceux de son espèce connu de mémoire de Vesperae, Coacville. Son père était fermier et sa mère la cuisinière du village, détentrice du secret de la fameuse "spécialité" locale qui régala bon nombre de fines bouches coaciennes. Depuis très jeune Kardok possédait une âme d'aventurier, curieux des choses du monde et de ce qui se trouvait en dehors du village. Il n'avait encore que quinze ans quand la pieuvre du donjon fit son apparition et priva le village de la plupart de son eau potable. Le monstre géant envoyait parfois des monstres oubliés et agressifs aux abords du village, ce qui en fit un lieu de crainte qui finit par être évité des touristes. Le jeune Kardok avait l'habitude de faire sa vie sans compter sur ses parents, et il apprit de lui même les secrets de la vie. Son penchant pour l'alchimie remonte à cette époque déjà, car il avait pour habitude d'étudier et ramasser plantes, racines et extraits de cadavres d'animaux pour confectionner ses premiers outils.

Les années passèrent dans le marais, et Kardok fut obligé par son père à apprendre à se défendre un minimum, ne pouvant pas assurer sa protection lors de ses nombreuses escapades dans les alentours du village, malgré le danger. Il lui fallut deux années d'entraînement pas vraiment régulier pour apprendre à faire face aux monstres, mais il n'eut qu'à compter sur son instinct au dessus de la moyenne et sa vigueur pour commencer à chasser lesdits monstres et apprendre à les tuer de façon rapide et discrète. Le jeune homme grenouille atteint péniblement la vingtaine d'années, embourbé dans une monotonie de vie qui ne lui convenait guère, et voyant son village s'appauvrir au fil du temps.

Les relations entre les hommes-grenouilles et les humains étant encore floues et sinueuses, il comprit qu'il ne pouvait compter ni sur son peuple ni sur d'éventuels sympathisants pour se débarrasser du joug de la pieuvre. Il se savait bien trop faible pour triompher d'un tel adversaire, et il savait que personne n'aurait le courage pour joindre sa cause. Il décida alors de quitter son foyer une nuit pluvieuse, laissant un bref message à ses parents leur expliquant qu'il partait parcourir le monde et approfondir ses connaissances en alchimie pour venir facilement à bout des monstres ou encore rendre à nouveau l'eau du village potable.

Vingt longues années s'écoulèrent depuis son départ, Kardok est désormais un homme-grenouille particulièrement âgé mais au sommet de sa forme et de son équilibre de vie. Il avait terrassé et examiné des milliers de monstres, peu d'entre eux constituaient encore un mystère pour lui. Il fit la rencontre de nombreux et formidables aventuriers de toutes races, mais il croisa également des êtres maléfiques qui lui apprirent à disparaître rapidement en leur présence. Les démons et les elfes noirs sont des créatures dont il ne connaissait pas toute la noirceur, il était primordial pour lui de les éviter.

Durant ses pérégrinations il fit en sorte de toujours recevoir la gazette de Vesperae, tenue par un homme-grenouille de grande renommée du nom de Tech'k. Savoir qu'un homme-grenouille pouvait être aussi populaire et passionné rassura Kardok sur la prospérité de sa race. Il apprit entre autre avec un grand choc que la pieuvre avait été terrassée par les Slayers, les guerriers du roi des humains. A partir de ce jour il devint éternellement redevable aux hommes et fit toujours en sorte de leur venir en aide afin de les remercier, et mettre à contribution ses compétences utiles.

Mais durant son tour de Vesperae, il découvrit également des villages entièrement détruits par des forces mystiques et féroces. Il apprit par le biais de ses propres enquêtes et grâce aux rumeurs qu'une fois tous les deux ou trois ans, un monstre colossal apparaissait dans le monde et dévastait tout sur son passage avant d'être arrêté par des aventuriers et les armées locales. Kordak consacra deux années entières à comprendre comment ces faits horribles avaient pu se dérouler, et trouver des solutions. Il trouva des pistes déroutantes et effrayantes, mais aujourd'hui l'homme-grenouille sait être proche du but et de la vérité.

Les dernières rumeurs colportées l'amenèrent à Proncilia, la capitale des humains où il apprit qu'il y a quelques années encore, un monstre mystique et démoniaque était apparu pour détruire la ville... lequel fut encore une fois mis en déroute par les forces du royaume. Comment de telles créatures pouvaient passer inaperçues dans le royaume pour finalement apparaître dans les alentours de la capitale des humains sans jamais avoir été vues auparavant ? Pourquoi ces tragédies se répétaient-elles, séparées par quelques années de répit ? Les mêmes évènements se reproduisaient encore... Des monstres comme la pieuvre de son village réduisaient des vies à néant.

Afin de remercier les humains pour avoir sauvé son village, il voulait absolument mettre à profit ses compétences et ses informations pour trouver une solution et mettre au grand jour la vérité sur ces faits que tout le monde pense naïvement comme hasardeux. Mais Kardok ne croit pas au hasard, et l'avenir prouvera qu'il n'avait pas tort.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
 
[Background] Kardok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Fallout Background
» [INFO] Background de qualité avec le TF3D...
» Petit Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: