Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport du soldat de Première Classe Rukainn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukainn
Habitué du palais
Habitué du palais
Rukainn


Nombre de messages : 241
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/12/2005

Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty
MessageSujet: Rapport du soldat de Première Classe Rukainn   Rapport du soldat de Première Classe Rukainn EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:43

[Hrp: c’est un texte a ne pas prendre à 100% au sérieux. C’est un RP où on s’est beaucoup amusé Exorciste et moi et j’ai eu l’idée d’en faire un rapport. Je ne pense pas le poster sur le forum RP de SO vu comment ils sont coincés avec la religion.]

Alors que Rukainn patientait devant les bureaux du Conseiller Tyroine, celui-ci tenait un rapport dans les mains. Le rapport n’était ni trop fin, ni trop épais, juste de bonne taille parlant d’un sujet marquant et inquiétant. L’homme frustré de n’avoir pu …. s’amuser avec la jeune et jolie Zehra attendait avec une certaine impatience de pouvoir aller se coucher. Sur ce rapport il était écrit…

En cette soirée du Ganis 18 Yuyio de l’an de grâce 1236, je fus victime d’un fait étrange. Alors que j’étais entrain de patrouiller dans le village de Sarosa, en compagnie de l’ancien milicien Constantine, exorciste de son état, une étrange créature ailée vint à nous.

Nous étions seul, dans la nuit froide, le vent soufflant et nous rappelant à quel point il est dur de faire notre métier, la créature rousse, un démon a l’air triste était à quelques mètres de nous. Sur le chemin menant au poulailler, l’homme vêtu de noir, s’est mis à genoux, joint les mains, posa son front contre le sol. Constantine et moi, nous ne savions pas ce qu’il faisait, l’homme se remettait à genou pour ensuite, se prosterner à nouveau en direction de l’Est comme ci, il vénérait quelqu’un devant lui. Un dieu peut être, un dieu invisible et protecteur pour qui le veut. Dans sa ferveur la plus intense, l’étrange être se mit à pleurer, implorant la déité de protéger le monde.

C’est alors que je me souvint d’une vieille histoire durant mon enfance passé dans mon village où on racontait que quelque part à l’extrême Est de notre continent se trouvait une étrange civilisation qui procédaient de la même façon au nom d’un dieu inconnu par ici qui se prénommerait: Wallah.

Ces hommes et ces femmes vêtu de capes aux couleurs clairs vendaient des tapis aussi où ils se mettaient dessus afin de prier. Ils ne faisaient pas que cela, puisqu’ils échangeaient les femmes contre des chameaux.. Bref, tout une histoire que je m’empressa de raconter à mon ancien collègue milicien.

Curieux, nous nous sommes posé la question, et d’une bravoure sans pareil, je décida d’aller à la rencontre de cet être. Celui-ci ne voulait pas me parler, priant sans cesse devant nous et une fois sa prière terminée, il s’en alla comme il était venu.

Inquiets, nous nous sommes demandé si ces partisans de Wallah n’étaient pas en fait bien réel et ne représentaient pas un réel soucis pour nos fondements ainsi que nos territoires. Comment un seul dieu peut faire ce que nos dieux font? Comment peut il être à la fin bon et mauvais? Chaleureux et dévastateur? C’était tout bonnement impensable.

Après ce drôle de spectacle, la nuit fut relativement calme, jusqu’à ce qu’une femme d’une beauté sans pareille, dotée de jambe à ne plus en finir, d’une chevelure de soie et d’un sourire d’ange fit à son tour apparition. Cette femme était exquise à tel point que nous nous sommes retrouvé omnibulé par sa magnificence. Nous aurions pu croire à la descente d’Aariba, tellement elle était belle. A la fois timide et mystérieuse, élégante et raffinée, elle se trouva vite acculée par tout ces hommes et shamaahs en rut.

Encore une fois, je dû accomplir la noble mission que notre bon roi Roland IV m’a confié: protéger la veuve et l’orphelin. C’est pourquoi, je décida de lui prêter main forte pour que tout ces courtisans la laisse tranquille. Une bonne demie heure plus tard, elle s’assied sur le rebord de la fontaine, ses magnifiques jambes croisées, comme deux baguettes de notre meilleur boulanger, Léon. Un homme la bouscula et elle se retrouva dans l’eau, c’est pourquoi, comme tout gentleman qui se respect, je lui offris mon manteau et elle s’en alla avec un homme très étrange.

C’est pourquoi, mon ami et collègue Constantine et moi-même décidâmes de les suivre discrètement jusqu’à l’auberge d’Eleven Snake. Là bas nous dûmes attendre dans le pub tout en prenant des renseignements sur cette magnifique perle rare et de cet homme fourbe et machiavélique.

Nous avions raison! Cet homme était vraiment pas net, au point où lorsqu’ils ressortirent, il avait le sourire aux lèvres, comme soulagé d’un poids. Nous entreprenîmes de suivre tout aussi discrètement que la dernière fois l’individu douteux.

L’homme nous conduisit à Sarosa, devant le pub précisément, où il tomba à genou. Suspecté d’être un partisan de Wallah, nous l’interrogeâmes et nos conclusions furent gratifiantes. Il s’agirait d’une secte de démon, après l’interrogation, l’homme eu malheureusement le nez fracturé et quelques côtes cassées, un malheureux accident… Mais le plus fourbe dans tout cela, c’est qu’il se releva et dégaina son épée pour nous occire. N’écoutant que notre courage, nous nous réfugiâmes dans le pub de Sarosa pour se préparer au combat. Une fois prêt nous ressortîmes mais le démon avait disparu!

C’est pourquoi, je vous formule cette requête, nous devrions partir en croisade vers ces contrées de l’Est. Afin d’occire ces démons wallaliens, nous devons partir en croisade au nom de Donblas! Ceci permettra ainsi à ce que notre foi soit vu de tous et ainsi permettrons nous d’annexer quelques frontières au nom du Roi et de Donblas.

Ceci conclue mon rapport.

Rukainn, las d’attendre, donna son rapport au garde posté devant la porte. Un bref salue et il s’en alla.

[Hrp: Je tiens à remercier particulièrement O’Wolf, Exorciste, Zehra et Bulld0g]
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat de Première Classe Rukainn   Rapport du soldat de Première Classe Rukainn EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:30

Énorme XD

Bizarrement les réactions d'Exo et Rukaïnn face au culte de Wallah sont terriblement identiques à celles qui subsistent IRL, à prendre au second degré pour ceux qui en seraient ... x) J'ai sourit à la fin quand le gars qui s'agenouille est suspecté d'appartenir à une secte :')

Ça me fait penser à notre enquête contre la secte des zoophiles du serpent rouge, j'ai screené toute la soirée et posté dans la galerie d'images, qu'est-ce qu'on a pu s'éclater de rire " avec " Tarenia Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Vegeto
Soldat
Soldat
Vegeto


Nombre de messages : 859
Age : 33
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 31 ans

Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat de Première Classe Rukainn   Rapport du soldat de Première Classe Rukainn EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:24

Wallah ouakbar !!!
J'ai surkiffé la fin !
Enfin même le début Mr.Red

C'est sûre que sur le fofo SO, ça serait très très mal passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofsayansv4.0.free.fr
Rukainn
Habitué du palais
Habitué du palais
Rukainn


Nombre de messages : 241
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/12/2005

Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat de Première Classe Rukainn   Rapport du soldat de Première Classe Rukainn EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:47

Ouais.. Pourtant, je ne vois rien d'offensant. Je ne parle pas de l'Islam mais bel et bien d'une religion inventée de toutes pièces.

M'enfin bon, j'ai pas envie de créer un énième troll sur le forum RP.

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Soldat
Soldat
Vegeto


Nombre de messages : 859
Age : 33
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 31 ans

Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat de Première Classe Rukainn   Rapport du soldat de Première Classe Rukainn EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:03

Rukainn a écrit:
Ouais.. Pourtant, je ne vois rien d'offensant. Je ne parle pas de l'Islam mais bel et bien d'une religion inventée de toutes pièces.

M'enfin bon, j'ai pas envie de créer un énième troll sur le forum RP.

Merci pour vos commentaires Smile
On a jamais parlé de l'Islam, nous :O

La preuve que même, en affirmant le contraire, tu y fait allusion Laughing

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofsayansv4.0.free.fr
Contenu sponsorisé





Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat de Première Classe Rukainn   Rapport du soldat de Première Classe Rukainn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du soldat de Première Classe Rukainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du soldat Aviroth.
» Rapport du 15/01/06
» Ascalon , premier rapport.
» Rapport du Général Bahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: