Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport du 15/01/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Rapport du 15/01/06 Empty
MessageSujet: Rapport du 15/01/06   Rapport du 15/01/06 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:12

(Je m'excuse si ce n’est pas comme ça qu'il faut procéder, mais je n'ai vu aucune section dans le forum qui semble pour les rapports.
Donc je vais faire ici mon rapport.)


Rapport de Fénelon du Ganis 15 Sanfio.

Ce Ganis a conduit a l'arrestation d'un homme dont je n'ai pas encore pu découvrir l’identité. Les motifs de cette arrestation sont agressions physique et verbale sur plusieurs soldats du roi.
Il y a eu en tout trois agressions en une journée, la première fut à l'aube, je me rendait au pub de Sarosa et au bout d'un certain temps il provoqua une bagarre, je me suis interposer pour qu'il n'y ait pas de désordre et il m'a provoqué en duel. J'ai essayé en vain de le faire changer d'avis et il m'a chargé j'ai donc été contraint d'engagé un affrontement, celui ci s'est soldé par une victoire de ma part, mais étant donné qu'il avait été gravement blesser et qu'une foule nous avais entouré, j'ai été chercher l'infirmière de Sarosa Naïade qui a soigné ses blessures malgré l'opposition de l'homme.
Pensant que cela était juste du au fait que je m'étais opposer a lui je l'ai laissé libre.
Plus tard dans la journée, dans le même pub, en présence de Tomas et Bardock, l'homme est rentré, m'a vu et m'a de nouveau attaqué, Tomas est intervenu et nous l'avons grièvement blesser avant d'arrêter, un homme s'est porté volontaire pour l'amener a l'infirmerie et nous l'avons laissé faire, il semblerait que cet homme soit l'insurgé répondant au nom de Maugun, je suppose donc qu'au vu de son comportement avec les royalistes on lui ait proposer de rejoindre les rebelles. Ainsi c'est terminé la seconde agression.
La troisième à eu lieu le soir, je l'ai vu toujours devant ce pub, lorsqu'il m'a vu il a immédiatement dégainé et charger. J'ai donc entamé un troisième affrontement. Au bout d'un long moment, un impérial répondant au nom de Tylas a interrompu le duel, il a demandé les motifs que l'homme avait de me combattre, celui ci a répondu que c'était le fait que je soit royaliste et aussi que nous n'avions pas terminé le premier duel, lui voulait ma mort, moi je ne voulait la mort de personne et ce dernier ne l'a pas comprit.
Il a ensuite essayé de fuir, l'impérial et moi l'avons bloqué, assommé et conduit au prison du palais. Nous avons voulu l'interroger mais il n'a rien voulu nous dire et a réclamer la présence d'un avocat.

Fin du rapport

Le Fullia 16 Sanfio


(Flon, Lun 16 Jan 2006- 19:07Sujet: Rapport du 15/01/06)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 15/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascalon , premier rapport.
» Rapport du Général Bahal
» Rapport du soldat de Première Classe Rukainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: