Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+26
Almaz
Signar
tiffamour
0ndine
Anfauglith
Niek'/Pek'
Omega
Lenwë
Vallon
Cendrais
Aslan
Kroser
miroku
Kanerick
Sleypnir
Gael-Whright
Aldäron Maeglin
Tyroine
Alphonsine
Elïwen
Silk
Elröhir
Zihark
Pbok
Ràlas
TueurKLSS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elröhir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elröhir


Nombre de messages : 14
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche signalétique
Race: Homme
Profession: Riche commerçant/professeur de magie à ses heures perdues
Age: 27ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:06

Alramir se reveilla quelque peu il avait entendu, dans une sorte de rêve qu'on ceux qui souffre d'un légèr coma, les mots de Zihark.

"Une semaine...c'est beaucoup mais je n'ai guère le choix...On ne rigole pas avec la santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zihark


Nombre de messages : 1559
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:13

Zihark était aujourd'hui un homme heureux. Le temps était au beau fixe , peu de blessés afflués à l'infirmerie , et les cas n'étaient pas trop grave. Son tour des blessés fut donc assez rapide et encourageant. La plupart s'en sortirait sans trop de traces. Son tour des blessés l'emmena auprès du soldat Silk .


"Et bien messire silk , je suis ravi d'observer que vos blessures se résorbent plutôt bien. Encore un ou deux jours et vous redeviendrais le bel homme d'avant. Cela dit j'attends de vous que vous ne forciez pas trop avant 4 jours , ça risquerait d'empirer sinon . Faites moi voir ça"


Zihark défit avec soin les bandages afin de regarder , puis il en remit de nouveau propre en repassant les onguent sur la blessure. une fois finit il regarda Silk avec un clin d'oeil.

"Vous m'en direz des nouvelles , je l'ai faite moi-même cette pommade. Pour redonner à mon visage toute sa beauté aprés les disputes violentes avec des maries jaloux."

Zihark lui tapota l'épaule et s'en alla continuer son tour de garde la main sur l'épaule de Toinette.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:01

Rafraichi par les nouveaux onguents que Zihark avait placés d'une main experte, Silk, quelque peu fatigué s'autorisa à prendre un peu de repos. Il se logea au creux de son lit, remontant les couvertures de lin et ferma les paupières. Deux jours de repos : à lui d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:02

Le Général fit son apparition dans l'infirmerie de la commanderie. Dans le tintement habituel de son imposante armure, il s'approcha du lit de Silk, tout en saluant au passage le chef infirmier ainsi que son assistante.
Il saisit son tabouret puis s'assit face à l'homme convalescent.

Salutations Messire Silk, comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:11

Ouvrant un oeil, péniblement, Silk fut surpris de voir le Général en personne venir dans l'infirmerie. Il était toujours vêtu de sa fameuse armure noire et son visage était dissimulé dans les ombres de son heaume.

Silk: Général? Bonjour à vous. Il est étrange de vous voir ici, c'est pour le moins inhabituel. Pour répondre à votre question, je me sens quelque peu cabossé. Mon long exil dans le désert a passablement affaibli mes capacités de soldat : je suis...rouillé. Et je vous avouerai également...

Silk porta son regard au loin, par le fenêtre.

Silk:...que le coeur n'y est plus. Je me battrai néanmoins pour cette cause que je défends depuis maintenant quatre longues années.
Et vous, comment allez-vous? Et pourquoi être venu me voir? Non pas que je doute de votre amitié mais, tout de même, ça ne vous ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:13

La sombre armure écouta attentivement les paroles du royaliste convalescent. Quand celui-ci affirma qu'on ne le voyait que rarement à l'infirmerie, le Général ne put s'empêcher de rigoler doucement à travers son casque.

C'est plutôt vous à qui le fait de se retrouver à l'infirmerie ne ressemble pas. Pour ma part, j'y vais dès que possible pour éviter que les blessés ne tombent en déprime à force de solitude.


Il marqua un temps d'arrêt. Bien que ses yeux n'étaient pas visibles car dissimulés sous le métal de son heaume, Silk sentait qu'il l'observait avec intérêt. Soudain, il reprit la parole.

Je suppose que vous ne vous êtes pas fait ça tout seul ? Savez vous qui était votre agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:35

Silk sourit aux paroles du Général. Afin de répondre à sa question, il se saisit avec raideur d'un objet sur sa table de nuit. Il s'agissait d'un écusson de cuir qui était brodé sur les vêtements de son agresseur. Le dessin était clair : il représentait l'Arche Sombre. Les adorateurs du chaos, prétenduments neutres venaient de faire un pas en avant dans la guerre qui déchire le royaume en s'attaquant à un soldat du roi.

Silk: Le voici. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous apprendre ce qu'il représente. En tous les cas, je n'étais pas une cible à éliminer : ses coups ne se voulaient pas mortels. Il tentait de me capturer, je pense et sans une mystérieuse intervention, je ne serai pas ici. J'ai senti comme un parfum féminin mais cette personne qui m'a sauvé reste inconnue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:07

Le Général fut troublé par la dernière phrase prononcée par le vétéran royal. Ce parfum, c'était le sien. C'était bien lui qui l'avait trouvé allongé sur le sol, inerte. C'était bien lui qui l'avait ramené en ville avant de le confier aux royalistes.

L'important, c'est que vous soyez encore en vie.

Comme pour éviter de s'étendre sur le sujet, il saisit l'insigne que lui tendait Silk. Après l'avoir vaguement examinée, il la rangea dans son armure, puis se releva pour se diriger lentement vers la sortie de l'infirmerie.

Je repasserai vous rendre visite. Reposez-vous bien.

Puis il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:11

Encore une autre journée calme et relaxante qui se déroulait à l'infirmerie de la commanderie. Silk prenait presque plaisir à rester confortablement dans son lit. Il avait véritablement besoin de reposer son corps ainsi que son esprit car les derniers mois n'avaient pas été de tout repos.

C'est ainsi que, perdu dans ses rêveries, Silk entraperçu dans l'embrasure de la porte une forme noire qui ne lui était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:23

Comme promis la veille, le Général revint rendre visite à Silk. D'un signe de la main, il salua les infirmières affairées sur des blessés, puis il se dirigea calmement au seuil de son lit. A nouveau, il saisit le tabouret resté à la même place depuis la veille, puis s'y installa discrètement pour ne pas déranger les soldats qui dormaient.

Bonjour Silk.

Il le jaugea rapidement d'un regard, puis rigola doucement. Le convalescent semblait aller encore mieux qu'hier, et on aurait même pu interpréter qu'il se plaisait à passer ses journées à dormir dans un lit.

Eh bien, si je ne vous connaissais pas, je penserais que vous vous êtes laissé blesser pour vous offrir quelques jours de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:32

Avec un regard espiègle, Silk lui fit comprendre qu'il n'avait peut être pas tort.

Silk: Bonsoir Général. Encore un jour de repos forcé et je serai de nouveau apte à remplir mes fonctions. Néanmoins, quatre jours supplémentaire seront nécessaires à la cicatrisation complète, d'après Zihark. Je devrai donc me ménager. Comment allez-vous?

Quelque peu géné, Silk reprit tout bas.

Silk: Je tenais, Général, à m'excuser pour mon comportement. Je n'ai pas à vous espionner et si vous souhaitez porter cette armure c'est que vous avez vos raisons. Profitez-en, c'est l'une de rare fois où je m'excuserai! Mais tachez de rester la personne intègre et droite que vous êtes car si jeperçois un quelconque changement, je m'occuperai de votre cas et ferai tomber le masque, pour le bien de mes camarades, de l'armée et du roi.

Il lui adressa un clin d'oeil. Il semblait que la subite disparition d'Elmina avait rendu Silk plus généreux, plus doux. Sans doute agissait-il de cette manière parce qu'il ne lui restait plus que l'armée, désormais. Elmina ayant disparue, il n'avait plus rien d'autre pour combler son temps. Cependant, ceux qui le connaissaient bien savaient déjà à l'avance qu'il ne serait jamais le parfait soldat du roi car son caractère ne changerait jamais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:51

La sombre armure écouta attentivement le monologue du blessé. Il semblait plus enclin à lui faire confiance, mais ses réflexes méfiant d'autrefois étaient toujours là. Amusé par cet élan de franchise, il rigola encore une fois à travers les failles de son heaume.

Vous avez le mérite d'être direct. Vous n'avez pas changé, Messire Silk. Soyez rassurez, si comme vous le dites, vous agissez pour vos frères d'arme et sa Majesté le Roi, nous risquons d'être alliés jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le Général parvenait mieux à extérioriser ses sentiments. Pourtant, il n'était pas satisfait de cette situation qui ne lui convenait qu'à moitié. Il aurait voulu jouer cartes sur table, révéler son visage, ses origines, sa raison d'agir. Mais cela lui était impossible, et bien qu'il ne le montrait pas, il en souffrait intérieurement.

Désolé, mais je vais devoir vous laisser. J'ai un conseil de guerre à préparer. A très bientôt.

Puis il se releva de son tabouret, tourna des talons, puis repartit par où il était venu en saluant au passage les autres blessés d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:56

Une lycan blanche arriva soutenu par deux autres lycans, elle semblait faible, elle respirait assez rapidement. Elle avait au cou une sorte de morsure. Les lycans l'allongerent sur un lit en attendant qu'elle se fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Elïwen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elïwen


Nombre de messages : 8
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe noire
Profession: Maitre de L'Ordre de Fyr
Age: 102 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:44

Elïwen fut ammenée, par le royaliste Tyroine, qui l'a porta sur son épaule jusqu'à l'infirmerie. Elle fut blessée par un encapé. Attendant son Maitre sur la place de Trigorn, elle ne vit pas les sphères du Chaos foncées sur sa personne. Entendant comme un sifflement, elle évita les deux premières de justesse, mais la troisième lui fut fatale. Volant a travers la barrière, elle s'assoma et demeura inconsciente. Elle a une lègère plaie à la tête du a son cognement,et une brûlure assez sèvère sur le torse. L'infirmière lui prodiguant les premiers soins nécessaires, Elïwen se réveilla, et constata avec horreur, qu'elle n'avait plus sa cape pour la protéger de la réalité....

"Vous êtes réveillée, je vais faire prévenir le Seigneur Tyroine"

"Non non attendez, ne faites pas ça !"

"Je reviens ne bougez pas !"

Incapable de bouger a cause de sa blessure, elle fut contrainte de rester au lit.


Dernière édition par Elïwen le Lun 15 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsine
Habitué du palais
Habitué du palais
Alphonsine


Nombre de messages : 174
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Infirmière
Age: Indéfinit

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:44

Alphonsine s'approcha rapidement du corps de la lycan inconsciente , furieuse. Son visage prenant une légère teinte violette , elle se posta devant le lit de la bête , les bras croisés. Observant légèrement ses blessures , elle se retourna pour hurler dans la pièce :

Où est-ce qu'il est encore cet incapable de chef infirmier , hein ?! Encore en train de faire la cour aux infirmières je parie ! Ah ça veut travailler , et quand y'a du boulot , rien du tout ! On laisse la pigeonne de service se taper le sale boulot c'est ça ?!

Elle reporta ensuite son attention sur l'animal , après s'être défoulée sur plusieurs infirmière. Elle sonda son corps une nouvelle fois , songeuse. Elle ne voyait aucune blessure apparente , et jeta alors de l'eau sur son visage pour la réveiller afin de la questionner.

____________

Elle s'approcha alors dans la direction de l'elfe noire , et se mit à lui vociférer au visage.

Z'êtes qui pour dire à mes infirmières de pas faire leur travail hein ?! Ici on soigne , même les elfes noires , les crocodiles ou les démons travestis , alors vous allez pas y échapper !

*Se tourne vers l'infirmière*

T'as pas entendu toi ? Va chercher le crétin qui nous sert de dirigeant de la commanderie , pour une fois il servira p'tet à quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:53

Prévenu par l'infirmière alarmée , le dirigeant de la commanderie entra d'un air posé dans la pièce , passant outre les habituels hurlements de l'Alphonsine renfrognée. Il écarta une mèche de cheveux blancs cachant une partie de son visage , et se posta devant le lit de l'elfe noire , le regard indifférent. Malgré son visage passible , il ressentait un dégoût profond envers cette créature maléfique , dont l'espèce avait bouleversé sa vie dans le passé. Mais un soldat doit faire abstraction de ses sentiments , et il engagea donc la conversation en masquant son appréhension.

-« Je vois que vous vous êtes déjà remise de vos blessures. Un impérial qui passait m'a expliqué ce qui vous est arrivé. Vous avez été attaquée par le démon Tatsuya du clan de Korandar , puisqu'il a cité sa personne en tant qu'ancien directeur de l'école de magie. Avez vous une idée de la raison de cette agression , et confirmez vous la version des faits de l'impérial ? »


Dernière édition par Tyroine le Lun 15 Sep 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Elïwen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elïwen


Nombre de messages : 8
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe noire
Profession: Maitre de L'Ordre de Fyr
Age: 102 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:01

Elïwen regarda l'homme lui expliquer ce qui s'était passé, et hocha légérement la tête.

C'est donc vous qui m'avez porté ?

Puis elle regarda sa blessure et poursuivit.

Oui je confirme, et je ne connais absolument pas cette personne. J'attendais tranquillement mon Maitre, le seigneur Aldäron, lorsque j'ai vu ces... trois sphères du chaos venir sur moi. Je me souviens juste d'avoir eviter les deux premières mais pas la troisième..
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:20

Tyroine soupira un bref instant. La description que faisait l'elfe noire de son attaque correspondait en tout point avec les magies des démons de Korandar , prônant ledit chaos. Il dévisagea l'elfe noire , puis reprit la parole.

-« Vous allez rester ici jusqu'à ce que vous soyez totalement rétablie. Les démons de Korandar sont nos principaux ennemis à l'heure actuelle , tôt ou tard nous mettrons la main sur cet individu. »

Il fronça les sourcils , semblant chercher dans sa mémoire. Son visage creusé par la fatigue des dernières patrouilles lui donnait un air presque antipathique.

-« Vous pouvez m'en dire plus sur cet ordre de Fyr auquel vous appartenez ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Elïwen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elïwen


Nombre de messages : 8
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe noire
Profession: Maitre de L'Ordre de Fyr
Age: 102 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:27

Elïwen s'assit sur son lit et sourit a Tyroine dans un gémissement.

Oui j'en serais naturellement ravie. D'ailleurs nous devions prochainement envoyer un de nos novices à vous, afin de nous faire connaître. Aujourd'hui je pense que c'est l'occasion. Nous sommes un ordre de moines guerriers pacifistes venant d'Harroka. Notre ordre loue le bon côté de la déesse mère Danava. Nous ne sortons jamais les armes sauf pour défendre notre vie, ou les faibles. Sauf que pour ce soir je n'ai guère eu le temps de me défendre.

*Leger sourire*

Nous venons nous établir sur Vesperae, afin de créer une annexe de notre ordre. Pour cela nous avons besoin d'une de vos autorisations je crois pour avoir des terres.. De plus nous voguons parmis les guildes de l'alliance afin de nous faire connaitre, et proposer notre aide. Je pense qu'en tant de guerre toute aide est bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:37

L'homme aux cheveux blancs haussa un sourcil , observant de haut la créature allongée dans les couvertures royales. Une nouvelle guilde venant d'Harroka souhaitait apparemment , se rapprocher de l'alliance humaine afin de sûrement , un jour , devenir alliés. Du moins , c'est ce qu'il pensait. Il fixa de nouveau l'elfe noire , stoïque.

-« Je vois , merci de ces informations. En effet , les temps sont durs et nous avons besoin de sang neuf et de lames affutées. Néanmoins , pourquoi votre ordre a fait tout ce chemin depuis Harroka ? Ce continent n'est pas des plus paisibles non plus à ce que j'ai cru comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Elïwen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elïwen


Nombre de messages : 8
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe noire
Profession: Maitre de L'Ordre de Fyr
Age: 102 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:43

Elïwen écouta attentivement l'homme, et considéra ses paroles avec considération, elle lui souriait toujours.

Et bien, nombreuses nouvelles sont venues jusqu'à Harroka, racontant que Vesperae était infestée de démons, vampires, et de guerres. Harroka n'est pas paisible certes, mais un fragile équilibre se maintient tout de même. Nous sommes sous la tutelle du roi d'Harroka, et notre ordre la bas fais office de ce que vous appelez l'armée royale. Autrement dis nous sommes en quelques points similaires, bien que nos guildes diverges. Le Synode, qui dirige notre ordre, a décidé de nous envoyer sur Vesperae afin de proposer notre aide, et d'établir un ordre annexe afin de faire développer aux gens qui le souhaitent, notre savoir et notre sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:52

Tyroine écouta attentivement les paroles de l'elfe noire. Il acquiesça finalement d'un air convaincu , et laissa les infirmières s'occuper à nouveau de la blessée.

-« Je vois , je ne pensais pas que la royauté d'Harroka s'intéressait à notre royaume. Nos deux continents sont quasiment inconnus entre eux , j'imagine que vos intentions doivent être bonnes pour avoir fait tout ce chemin pour nous aider ... Bien , je vous conseille de bien vous reposer. »

Il attendit encore quelques instants , au cas ou l'elfe noire aurait quoi que ce soit à rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Elïwen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elïwen


Nombre de messages : 8
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe noire
Profession: Maitre de L'Ordre de Fyr
Age: 102 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:53

Elïwen inclina la tête en signe de respect.

Je vous remercie grandement de m'avoir sauvée, nous nous reverrons sans doute plus tard Messire..
Revenir en haut Aller en bas
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:54

Aiguillé par le garde, Aldäron progressa dans les couloirs jusqu'à l'infirmerie. Il frappa de nouveau à la porte et entra. Il ne put réprimer un soupir de soulagement en voyant Elïwen saine et sauve, puis reprit contenance en approchant de Tyroine. A quelques pas il s'inclina devant lui.

- Mes respects Messire. Je suis Aldäron Maeglin, maître de l'Ordre de Fyr. Je tiens à vous remercier d'avoir pris soin d'Elïwen. Vous avez toute ma gratitude et celle de notre Ordre...

Il laissa passer quelques instants pour observer Elïwen, et hocha la tête. Il fit de nouveau face à Tyroine.

- J'ai capturé l'agresseur alors qu'il tentait de prendre la fuite. L'un de ses complice à pris sa défense, mais j'ai tant bien que mal réussi à le vaincre. Ils sont tous deux sous bonne garde actuellement. Je les ferais convoyer dès que possible afin de les en remettre à votre justice.

La mine grave, le Vulrek laissa sa discours en suspens pour le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:02

Étonné de la venue d'un tel individu en ces lieux , le jadis demi démon inclina brièvement la tête en signe de respect envers le maître de l'Ordre de Fyr. Il dévisagea le Vulrek quelques instants. Il se méfiait de ces bêtes très dangereuses lorsqu'elles sont hors de contrôle , et les méprisait pour avoir été transformé en lycan , animal proche de ces fauves sanguinaires. Il ne lui adressa pas un sourire , fidèle à son caractère ténébreux et ses habitudes peu jouissives. Il répondit alors à l'individu.

-« Bonsoir messire Aldäron. Ne me remerciez nullement , je n'ai fait que mon devoir d'ancien soldat. J'ai beau diriger les miliciens de ces lieux , j'ai pour mission de faire le même travail qu'eux. En ce qui concerne les individus , je suppose qu'il s'agit des Korandiens , si vous connaissez cette guilde maléfique. »

Il se tourna un instant vers la fenêtre la plus proche , filtrant les derniers rayons de soleil , signalant la tombée de la nuit et la sortie d'êtres malfaisants en tout genre. Il irait bientôt patrouiller pour empêcher que la ville ne tombe dans le chaos , faute de surveillance.

-« Ils seront sans aucun doute exécutés. Ce sont les nouveaux ordres. Nous vous serions très reconnaissants si vous nous les livreriez dans les plus brefs délais. Cela ne m'étonnerait pas que le clan de Korandar souhaite entraver nos actions suite à cela , par conséquent il faut se hâter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public-
Sauter vers: