Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cellule de l'évadé

Aller en bas 
+29
Jean Jacques Galdiner
Mislouflaf
Darkmick
Erane
WhiteScale
Anfauglith
Shingen
Aslan
Alphonsine
Aviroth
0din
Omega
Tatsùya Hinoki
Moraste
Kroser
Kanerick
Tyroine
Ràlas
Tria
Sashma
Kieth
Raminas/Abidos
Pbok
Arasorn
Wyrdaan
Aragorne
Aranela/Soupir
TheGrimReaper
Dominska
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:55

JJG - Voici votre ration.

Jean Jacques Galdiner approcha des barreaux retenant l'elfe captif, une assiette pittoresque à la main avec une fourchette. Il fit ouvrir la cellule puis glissa le repas à l'intérieur, et fit refermer aussitôt la porte par mesure de sécurité. Le contenu de l'assiette présentant un ragoût de pommes de terre, pas du tout ragoutant ...

JJG - N'allez pas imaginer que cela fait partie d'une torture ou quoi que ce soit, nous mangeons malheureusement le même repas à quelque chose près... Ça ne vous remplira pas le ventre mais ça vous évitera de mourir.

Le garde en chef n'éprouvait aucune pitié pour Mislouflaf, mais il avait tout de même la décence et l'obligation de veiller à sa santé, car il ne savait que trop bien que les scandales se propageaient très rapidement contre l'armée royale.

JJG - Comment vous sentez vous après ces quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:17

Artickx prends l'assiette et la regarde d'un air de dégout puis la pose a coté de lui, et fixe le garde l'air de réfléchir

-Eh bien... Ca se passe pas trop mal, mis a part que tout les jours se ressemble, je dois avouer que je m'attendais a pire en me livrant, mais ca va, je suis positivement surpris. Je suis juste inquiet car je n'ai aucune nouvelles de ma fille et elle est du genre a vadrouiller seule, ce que je n'aime pas du tout. Mais ca se passe bien. Quoi que je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir un livre, n'importe quoi, mais quelque chose a lire, je sens que je vais tout de meme devenir fou sans rien avoir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:31

Almaz avançait lentement dans les geôles de la commanderie, portant à l'aide du soldat Raiker le lycanthrope fraichement capturé. Il déposa le corps innerte du "chien" au sol, le lâchant presque, sans se soucier des multiples blessures de ce dernier. Comme d'habitude, il dû fouiller leur nouvel arrivant, mais se fût avec surprise que le soldat Almaz ne récupéra rien. Le lycan ne portait aucuns signes d'appartenance à une guilde, ni même une bourse...

Almaz stoppa sa fouille et commença à dénoué les noeux qui serraient fortement les bras et le museau du lycan, après avoir chercher dans toutes les poches possible du prisonnier. Il sortit vite de la cellule de l'évadé, ne sachant si le captif pouvait être aggressif. Il attendit que la porte se ferme, aux soins de ses camarades, avant de rester planté, fixant le lycan
.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:41

Le lycan inerte perdait peu à peu son sang. Son choix avait été fait, c'était surement la derniere fois qu'il finirait derriere les barreaux. Il n'avait put emporté personne avant de se faire maîtrisé...Même pas elle. Pourtant il aurait aimé a cet instant la voir gisante a ses pieds...Il avait pourtant essayé maintes fois d'être calme, et de se plier un minimum aux regles. Visiblement ils preferaient pendre des bêtes que des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonsine
Habitué du palais
Habitué du palais
Alphonsine


Nombre de messages : 174
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Infirmière
Age: Indéfinit

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:13

Alphonsine fut une fois encore appelée à descendre dans les prisons afin de soigner un prisonnier. Et quel prisonnier, une de ces imposantes bêtes que sont les lycans... Mais ce n'était pas cela qui allait faire dresser les poils à l'infirmière, non. Elle était bien trop cruelle et dénuée de quelconque peur pour se laisser impressionner par un bestiau pareil. Elle fit donc ouvrir la cellule, accompagnée de deux soldats prêts à intervenir, et posa sa trousse de soins à côté d'elle, regardant Ràlas.

J'aurais préféré qu'on trouve un autre larbin que moi pour m'occuper de soigner les blessures d'un sac à puces, mais il faut croire que je suis la seule infirmière compétente ici. Alors un conseil mon gros, t'as pas intérêt de bouger ou m'enquiquiner parce que j'ai quelques seringues de tranquillisant dans ma trousse, et j'hésiterai pas à te piquer plus qu'il ne se doit.

Ne se souciant pas vraiment si le lycan l'écoutait, elle fit apporter un seau d'eau chaude ainsi qu'un torchon propre afin de nettoyer les plaies du lycan, faisant quelques grimaces en voyant les poils remplir le seau. Ensuite, se faisant aider, elle banda les blessures de Ràlas à l'aide de bandes cicatrisantes, puis sortit finalement ayant terminé son travail.

La prochaine fois qu'on me fait venir ici ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ekibyo


Nombre de messages : 5
Guilde : Aashar
Date d'inscription : 04/04/2010

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:10

Ekibyo ouvrit les yeux,on l'avait ligotté,muselé et désormais jetté en cellule. Il observa vaguement les lieux avant de fermer à nouveau les yeux. On lui avait déja promis la pendaison,mais cette fois il avait quelque chose à perdre. Après tout.. à force de chercher les ennuis il fallait bien que ça arrive et il s'y attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:17

Le lycan se laissa faire sans réelement de reaction autres que quelques grimaces. Qu'il se fasse soigner ou non il s'en fichait bien au vu de ce qui l'attendait. Il avait echapper a la pendaison quand il commetait de vrai crime, et maintenant qu'il s'était rangé...on promettait de le pendre...

-On doit attendre combien de temps...avant d'avoir une quelconque information ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:23

Abelarion,accompagner du soldat Théophile,avait enfermer l'étrange Mr.L après que celui ci ait menacer d'un poignard l'un des deux soldats.Ils laissèrent le prisonnier là,afin que le responsable des geôles s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:58

(Le responsable est pas là.)
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:22

(Ah ouais c'est vrai ... Tant pis il attendra :') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de l'évadé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de l'évadé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule du bavard
» Cellule de l'avare
» Cellule humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: