Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cellule de l'évadé

Aller en bas 
+29
Jean Jacques Galdiner
Mislouflaf
Darkmick
Erane
WhiteScale
Anfauglith
Shingen
Aslan
Alphonsine
Aviroth
0din
Omega
Tatsùya Hinoki
Moraste
Kroser
Kanerick
Tyroine
Ràlas
Tria
Sashma
Kieth
Raminas/Abidos
Pbok
Arasorn
Wyrdaan
Aragorne
Aranela/Soupir
TheGrimReaper
Dominska
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatsùya Hinoki
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 4
Guilde : Korandar
Date d'inscription : 28/08/2008

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:12

De un, c'est Korandienne, de deux, si je me paie une catin, c'est mon choix, Korandar ne viendra pas s'interférer.

Il fixa le plafond, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar


Nombre de messages : 3742
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/08/2005

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:18

Le soldat amena avec un lui une bien lourde personne en armure qu'il entreposa dans la cellule vide. Sans dire mot , il allongea le corps encore inanimé du criminel et fit son rapport au responsable des prisons.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur l'arrestation de ce criminel , veuillez en référer au capitaine Slayn.Je men vais amener une infirmière pour soigner ses blessures.

Sur ce , il gravit les marches qui amènent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaky.free.fr
0din
Habitué du palais
Habitué du palais
0din


Nombre de messages : 127
Guilde : Korandar.
Date d'inscription : 25/09/2005

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:00

Le soldat mena dans la cellule de l'évadé un autre soldat qui ressemblait ni plus ni moins à un soldat démoniaque au vu des couleurs sombres et lugubres de son armure. Il n'était plus en possession de son casque, qu'il avait lancé derrière la tête d'une elfe blonde voulant viser le Représentant du Conseiller du Roi, Slayn.

Comme on le lui avait assigné, le soldat dénommé André, tenta de faire d'une réussite une mission. Alors qu'il avait menacé de faire incendier l'auberge de la fée en s'en prenant à la chaudière, le soldat Anfauglith et le Représentant du Conseiller du Roi, Slayn, parvinrent à le neutraliser. On lui avait assigné un coup du plat de la lame sur le haut du crâne et on lui avait planté une dague dans l'épaule gauche. Un trou béant était apparu lorsque le soldat avait retiré sans aucune précaution la dague de l'épaule gauche.

Le voilà désormais allongé dans sa cellule, inerte, le sang avait cessé de perler. Il était hors de danger, mais il n'était pas à l'abri d'une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Aviroth
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Aviroth


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Royaliste.
Age: 23 ans.

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:42

Aviroth, accompagné par un elfe de Cirel, Portèrent une jeune femme endormie jusque dans l'une des cellules de la commanderie. Suspectée d'être possédée par quelques forces démoniaques, il fût décidé de mander un exorciste. L'elfe au nom demeuré inconnu s'en alla donc chercher un ami à lui, F'lon, après avoir offert une bourse de poudre elfique aux garde au cas où la prisonnière devenaient incontrôlable. Il leur fût aussi conseillé de ne pas l'approcher, par peur que le démon habitant son corps soit en mesure d'en posséder un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Alphonsine
Habitué du palais
Habitué du palais
Alphonsine


Nombre de messages : 174
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Infirmière
Age: Indéfinit

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:40

Grmbl ...

Une créature effrayante du nom d'Alphonsine déboula rapidement dans les escaliers menant à la prison de la commanderie. A peine était-elle descendu qu'elle releva ses manches , visiblement contrariée.

Me faire déplacer jusque dans cet endroit puant ... Et pour soigner un démon ou je ne sais quoi par dessus le marché ! Tu parles d'une requête !

Elle se posta brusquement devant la cellule du soldat démoniaque. On lui avait demandé de soigner ses blessures , car ce dernier avait perdu une quantité préoccupante de sang. Elle fit ouvrir la cellule , accompagnée de deux geôliers qui tenaient le prisonnier en respect de leurs épées.

J'vous préviens vous deux. S'il m'arrive quoi que ce soit et que vous avez le malheur d'atterrir à l'infirmerie un jour , priez pour que je ne sois pas là ! Bon , voyons voir ça ... Mouais , pas folichon.

Elle appuya grossièrement son gros doigt boudiné sur le trou béant du captif. Vu l'épaisseur de la blessure , cela avait du être causé par une simple dague. Elle fit apporter ses habituelles affaires de soin , et entreprit de s'occuper vite fait " bien " fait du pseudo démon machin truc. Elle appuya un chiffon mouillé sur toute la surface de la blessure afin d'éviter toute infection et nettoyer le sang , pendant cinq bonnes minutes.

' Grmbl ... Me faire ça à moi ! '

Elle lança le chiffon dans le seau éclaboussant les geôliers n'osant pas se mettre en travers de la folle furieuse , néanmoins compétente infirmière. Elle sortit alors une pommade ayant pour but d'accélérer la cicatrisation de la plaie , et l'appliqua à nouveau sur cette dernière. Une fois cela fait , elle finit par bander toute l'épaule de l'être démoniaque. Tout cela avait été fait après avoir fait retirer son armure. Elle se releva , ramassant ses affaires , puis regarda un geôlier.

De toute évidence , la vie de ce rat d'égout n'est pas en danger. Il sera rétabli dans deux ou trois jours , du moins s'il ne bouge pas trop. Je ne vous salue pas messieurs !

Elle remonta alors dans l'infirmerie , visiblement toujours aussi colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:24

Un soldat emmena un démon dans la prison. Il le déposa sur le lit de la cellule et le dépouilla de ces armes. Aslan ouvrit les yeux puis le referma, énervé.

[si on pouvait me dire combien de temps je serais là merci]
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:35

Le soldat dénommé Steve Mcqueen vint descendre les marches de l'escalier qui mène aux geôles et s'avança , regardant les quelques prisonniers qui s'étalaient devant lui dans leur cellule respectif.

Il s'avança vers celle d'Aslan , et l'observa de près avant de déclarer :

- Hum..celui-là a la mine sombre , il va surement purgé 2 semaines minimum pour ce qu'il a fait.

Puis il s'en alla des geôles, il n'était pas de coutume que Steve , jugeait le temps d'emprisonnement des prisonniers a leur mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:46

Après avoir effectué divers travaux d'intérêt général, Anfauglith libéra le prisonnier qui quitta Sarosa sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:39

Le Shaamah Baanal qui avait défendu son compagnon Fertal avait été arrêté par l'écolier nain Gleignar. Ce dernier l'enferma dans la geôle après l'avoir fouillé et vérifié qu'il n'avait aucun moyen de s'évader. Il avait été décidé qu'il écoperait de la même durée d'enfermement que Fertal , c'est à dire dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:11

Chris poussa Erane à l'intérieur de la cellule. Après maintes discussions, il lui posa davantage de questions sur le civil agressé.

- Donc, le bail se situe à Sarosa... Je n'ai pas besoin de clés, juste du contrat authentique. Vous savez où je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Erane
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Erane


Nombre de messages : 3
Guilde : /
Date d'inscription : 20/10/2009

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:25

Erane observa le soldat, elle était agacé, elle avait seulement envie de tuer cet ange.

-Normalement, il était sur moi avant que j'arrive ici, vous avez du le prendre avec ma lame. Dans ma saccoche avec les affaires de soin...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:16

- D'accord, d'accord... Je m'en occuperai pendant mon temps libre. Tenez-vous à carreaux, pendant ce temps.
Sur ces paroles, Chris tourna les talons et sorti des géôles.
Revenir en haut Aller en bas
Erane
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Erane


Nombre de messages : 3
Guilde : /
Date d'inscription : 20/10/2009

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:08

Erane s'allongea simplement sur le lit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu les prisons. La dernieres fois daté de l'eradication de son navire. Elle s'ennuyait depuis. Au moins, elle passerait quelques jours au chaud...Ce n'était pas l'extase mais bon...on faisait avec parfois.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:05

Le lendemain, Chris revint dans les geôles avec deux assiettes composées de pommes de terres crues - mais épluchées, corvée de patates oblige - accompagné d'une miche de bain et un gobelet en bois. Il en posa une à terre, ouvrit la cellule d'Erane et alla déposer l'assiette sur le tabouret. Il voyait une bosse sur le lit, elle dormait sûrement. Il haussa les épaules, et referma la cellule, puis repris l'autre support qu'il avait laissé par terre pour aller le refiler à un autre détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Erane
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Erane


Nombre de messages : 3
Guilde : /
Date d'inscription : 20/10/2009

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:23

Erane se reveilla et observa l'assiete. On mangeais mieu meme sur un bateau pirate...Mais mieu vallait rester calme pour le moment. L'ange payerait aussi pour ce temps passer en prison. Elle mangea tranquillement ce qui lui avait été donner et attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:31

Après une longue journée de patrouille, une longue journée bien embêtante - pour ne pas dire chiante - Chris refit un tour aux geôles et s'arrêta devant la cellule de l'évadé.
- Bonne nouvelle, vous pouvez demander la nullité relative de votre contrat. Pour ce faire, vous irez à la marie de Trigorn expliquer votre situation. Je garde soigneusement l'exemplaire que vous avez signé, mais vous devrez aussi fournir le justificatif de domicile... Je sais, ça peut paraître compliqué, mais tout ira bien. Et bien évidemment, des poursuites seront engagées contre celui qui vous a fait ça. Et on jugera des malus en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:21

Le lendemain, Chris arriva, muni d'un barreau de fer, et l'agita entre les barreaux de la cellule et, enfin, ouvrit la porte de la cellule.
- Vous êtes libre. Je compte sur vous pour ne plus recommencer de telle agression, car ça aurait pu tourner au meurtre. Et ne tardez pas pour annuler votre contrat de bail.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmick
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 2
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2009

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:35

Karn arriva, tenant un homme par une corde. Il se présenta puis présenta aussi sa commission.

- Je me présente, Karn. Milicien dans la ville de Sarosa. Je vous amène cet homme, dont j'ignore l'identité. Je l'ai arrêté pour le meurtre d'un homme sous mes yeux. Cet homme ayant ouvertement provoqué, voir même insulté, notre ami ici présent. Je tiens aussi à préciser qu'il c'est livré, sans se défendre...


Il s'arrêta quelques secondes, regardant son prisonnier puis repris.

- Je vous l'amène car nous n'avons pas pour habitude de gérer les meurtres dans notre petite bourgade et que je ne tient pas à avoir un meurtrier avec les ivrognes locaux de nos cellules.

Il donna la corde à un garde puis fît demi-tour, ne demandant pas son reste.

(Hop, je ramène donc Mislouflaf, que j'ai arrêté pour le meurtre de Jackk. Tyr m'a dit de le passer à l'A*R étant donné qu'on gère pas sur forum de notre côté et qu'il serait pas resté très longtemps en cellule. Voilà, j'ai fait mon poste de l'année.)
Revenir en haut Aller en bas
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:38

L'homme livré, Artickx de son nom fixe le garde longuement

-On y va? j'aimerais finir ma peine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:07

Jean Jacques Galdiner descendit dans les prisons de la commanderie, prévenu par les geôliers de l'arrivée d'un sujet problématique. En effet, l'elfe qui était détenu s'était livré à la milice locale avouant son méfait, à savoir un meurtre de sang froid devant la populace de Sarosa. Il se posta devant sa cellule d'un air pensif, puis l'interpella.

JJG - Bonjour messire. D'après les rapports qui m'ont été confiés, vous seriez responsable du meurtre d'un humain devant la taverne du village de Sarosa. Je ne vous demande pas votre version des faits puisque vous l'avez avoué vous même ... Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que si vous êtes chanceux, vous ne resterez en prison qu'un mois.

Il leva les yeux de ses papiers, l'observant d'un air indifférent et calme.

JJG - Dans le cas contraire, vous serez exécuté publiquement ou entre ces murs, tout dépendra du point de vue du conseiller. Maintenant, pourriez vous m'expliquer ce qui vous a poussé à commettre un tel acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:35

Artickx fixe l'homme un moment sans aucune animosité, montrant une image d'une personne tout a fait banale. Apres avoir froncé les sourcils au termes "sang-froid" il ouvre la bouche pour parler, mais se ravise. Il prends le temps de reflechir puis se lance

-Eh bien je tiens dabord a insiter sur le fait que ce n'etait nullement de sang-froid, j'ai... comme qui dirait perdu tout sang-froid, cet homme m'a gravement attaqué sur ma race, mon physique, ma gestuelle, tout ca publiquement, j'ai d'abord choisis de l'ignorer, mais il continuait de mettre ma patience a rude epreuve, j'ai plusieurs fois risqué d'exploser, mais a chaque fois le milicien qui m'a ammené m'a contenu.

L'elfe marque une pause, passant la main dans sa tignasse rousse et soupirant longuement

-Puis cette personne, celle qui m'a insulté a encore continué a me provoquer, puis il a jeté son arme a terre et laissé tomber toutes defenses, le milicien avait le dos tourné, la, j'ai explosé...

[i]L'elfe fixe l'homme qui l'interrogea, attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:41

Jean Jacques Galdiner nota les paroles de l'elfe sur son parchemin de rapport, puis soupira.

JJG - Vous comprendrez malheureusement que votre geste n'est aucunement acceptable, vous venez d'ôter la vie d'une personne, détestable sans doute, mais s'il devait être jugé ce n'était pas par votre lame. Je vous tiendrai au courant de votre sort ... Mais n'espérez pas vous en sortir à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:55

L'elfe s'approche brusquement des barreaux pour demander a l'homme
-Pardonnez moi mais... J'aurais droit a des visites? J'ai une petite fille et je n'ai malheureusement deja pas beaucoup de temps pour elle a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:58

JJG secoua la tête négativement.

JJG - Les visites sont interdites dans les prisons, vous me voyez désolé pour votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:04

L'elfe baisse la tete un moment et la pose contre les barreaux

-D'accord. Tant pis.

L'elfe s'eloigne en reculant doucement des barreaux puis se retourne pour s'affaler dans le lit, fixant le plafond, Il regrettait que son régiment de combat des elfes ne soit pas reconnus comme armée reguliere, il aurait parfois preferé etre traité de soldat a soldat, et non d'elfe a humain, ce qui lui aura attiré des ennuis a plusieurs reprises. Ce qu'il esperait surtout c'etait de pouvoir sortir librement apres quelques mois et retrouver son arme, rare souvenir qu'il a de son ancienne vie...
L'elfe ferme doucement les yeux et finit par sombrer dans un sommeil sans reve, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de l'évadé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'évadé   Cellule de l'évadé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de l'évadé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule du bavard
» Cellule de l'avare
» Cellule humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: