Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cellule de l'avare

Aller en bas 
+25
Grydan
Héléna
Rukainn
Ertilo
WhiteScale
Niek'/Pek'
Chris*Scale
Isurion
Tyroine
Anfauglith
TueurKLSS
Kanerick
Kroser
Isilud
Ràlas
Alexandrain
Sashma
Rakinn
Shingen
Elröhir
Moraste
TheGrimReaper
Pbok
Elmina
Dominska
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:09

Signar descendit dans les prisons une fois qu'on lui ai remit le rapport concernant le nouveau détenu. Il s'arrêta à la dernière marche, scrutant l'obscurité en quête d'une quelconque perturbation. Tout semblait calme.

Il demanda à un garde chargé de surveillance de le mener vers la cellule qui l'intéressait. Une fois sur place, il fit signe au garde de quitter les lieux et s’avança jusqu'à un seuil respectable des barreaux d'aciers.

Il laissa un moment de blanc avant de briser le silence de sa voix porteuse.


Bonsoir.

N'attendant aucune réponse de courtoisie, il se mit à feuilleter le rapport.

Alors... La suite des évènements va dépendre de votre bon vouloir à coopérer.

Il abaissa les quelques feuilles qui constituait le rapport.

Tout d'abord, je voudrais votre nom, ainsi que le nom du clan auquel vous appartenez.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Signe


Nombre de messages : 6
Guilde : Nidhögg
Date d'inscription : 08/11/2010

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:53

L'hybride toisa un instant son interlocuteur avant d'en revenir au plafond.
Il ne daigna pas se lever.


-Je m'appelle Signe. Le clan auquel j'appartiens.. Votre confrère le savait, l'information doit bien être quelque part dans votre paperasse.. Ne me dites pas que vous faites semblant de savoir lire..

Il fixait toujours le plafond de ses yeux rouges. Ses propos ne se voulaient pas provocants, ils témoignaient juste de son envie de quitter les lieux.

-Quant à ma coopération, je n'ai rien à vous dire, vous savez ce que nous faisons aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:03

Signar laissa échapper un sourire.

Vous me facilitez les choses. C'est très bien.

Il s'approcha légèrement des barreaux qu'il saisit de sa main libre.

Votre organisation doit avoir un meneur. Je veux son nom ainsi que ses ambitions et projets.

Marquant une courte pause, il effaça son sourire avant d'ajouter:

N'essayez pas de mentir. J'irai personnellement vérifier la véracité de vos dires avec les quelques sources que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Signe


Nombre de messages : 6
Guilde : Nidhögg
Date d'inscription : 08/11/2010

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:51

Signe se mit à rire.

-Vos sources..? Si vos sources peuvent vérifier mes dires, alors allez leur demander directement le nom des personnes qui agissent au dessus de moi..

Il s'arrêta un instant, fixant toujours le plafond.


-Et puis, vous ne pensez tout de même pas qu'ils soient assez débiles pour donner leur nom à tout va.. Je ne fais qu'obéir aux ordres écrits que je reçois.. Je ne sais en aucun cas de qui ils viennent..

Il soupira..

-Et puis.. Une horde de ce que vous appelez des êtres maléfiques s'en prend à vos terres.. Il ne faut pas être un génie pour deviner ce qu'ils ont derrière la tête.. Et tant mieux pour vous et les milices d'ailleurs, dans le cas contraire vous ne seriez pas en mesure de deviner grand chose..

Il tourna finalement le dos à son interlocuteur, et observait maintenant le mur, comme s'il souhaitait se reposer.


-Soyez gentils.. Revenez me chercher quand je pourrai sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:57

Signar fixa calmement l'hybride.

J'ai pas encore terminé. Je veux le nombre de total de membres que compte votre organisation. Et puis... Vous devez bien avoir un repère. Je veux savoir où il est situé.

Attendant des réponses claires et précises il croisa les bras en fixant le détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Signe


Nombre de messages : 6
Guilde : Nidhögg
Date d'inscription : 08/11/2010

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:22

Signe semblait légèrement agacé.

-Vous seriez capable d'énumérer vos frères d'armes..? J'en connais trois ou quatre, tout au plus, mais ils sont aussi insignifiants que moi.. Les gradés ne se montrent pas.. Et nous décidons des endroits où nous nous rencontrons peu avant de le faire, l'emplacement varie, et n'est jamais le même. Ce sera tout..?
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:40

Signar, peu convaincu par les dires du détenu fit un pas un arrière.

Très bien, si c'est tout ce que vous avez à dire, je vous laisse. J'ai à faire. Vous serez prévenu plus tard quant à la durée de votre peine.

Faisant demi-tour, il s'arrêta cependant non loin de la cellule et ajouta:

Je vous laisse cogiter. Sachez que si jamais votre langue se délie, votre peine pourrait être revue considérablement à la baisse. Faites moi mander si des choses vous reviennent.

Il s'éloigna suite à ce dernier conseil et sortit de la prison.

Revenir en haut Aller en bas
Signe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Signe


Nombre de messages : 6
Guilde : Nidhögg
Date d'inscription : 08/11/2010

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:52

Signe semblait réfléchir.. Il avait un moyen de satisfaire ses envies de nuire..
Aussi, il se leva et s'approcha des barreaux de sa cellule.

Était-ce seulement une bonne idée ? Son nom serait sûrement mentionné, et ses vrais supérieurs lui en voudraient sûrement s'il vendait un de ses confrères par pur intérêt personnel en mentant sur son importance..

Il se rétracta et retourna s'installer au fond de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Signar
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 197
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/09/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat décédé
Age: 20 ans

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:10

Signar redescendit dans les prisons environ une semaine plus tard. Il avança machinalement vers la cellule où le détenu Signs résidait depuis quelques temps. Quand il parvint à hauteur des barreaux, il tourna une longue clef rouillée dans la serrure ce qui provoqua un concert métallique.

Ca ira. Vous pouvez sortir.

Fixant l'hybride avec un regard mêlant mépris et déception, il ajouta:

C'est la dernière fois que je vous vois ici. Si vous aviez le malheur d'être renfermé, sachez que ce n'est pas une semaine qui vous incombera. Tenez vous à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Signe


Nombre de messages : 6
Guilde : Nidhögg
Date d'inscription : 08/11/2010

Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:09

Signe arborait un petit sourire en coin, comme s'il voulait narguer le royaliste.. Ou peut-être était-il tout simplement ravi de retrouver sa liberté..

-Au plaisir, mon ami.

Il quitta les lieux sans plus tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de l'avare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de l'avare   Cellule de l'avare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de l'avare
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule du bavard
» Cellule de l'évadé
» Cellule humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: