Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cellule du bavard

Aller en bas 
+21
Elröhir
Tyroine
django
Jean Jacques Galdiner
Elmina
Pbok
Tatsùya Hinoki
Moraste
Sashma
Arasorn
Lionidas
Zihark
Zemmollon/Sirocco
TueurKLSS
Rarkque
Niek'/Pek'
lolita52
Shingen
Allen
TheGrimReaper
Dominska
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jamir


Nombre de messages : 1
Guilde : La*Guilde
Date d'inscription : 05/03/2012

Cellule du bavard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:51

Le barde alla simplement s'installer sur la louche couchette qui s'offrait à lui.'

'C'est bien ma vaine... Me faire enfermer parce que je me suis salement cassé la gueule. Pis quoi encore ! Pour une fois que j'avais rien fait.'

Il se mit en tailleur, appuya ses coudes contre ses genoux et posa sa tête sur ses mains, observant l'angelot.

- Alors, j'aimerais parler à tes supérieurs. Faudrait quand même qu'ils apprennent que tu te laisses influencer par qui déjà... Ah mais oui, Sëth Teraad, tu sais, le vrai criminel. Parce que bon, j'veux bien m'faire enfermer, c'est pas si mal, il fait chaud, mais y'a des limites.

Il soupira longuement, puis se mit à chantonner.

- Personne au mooooonde, ne connait ma peeeine.... Peeersonne au moooonde, ne m'aaaime.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule du bavard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:10

- Tu ne verras personnes. Tu es coupable, j'ai un témoin qui t'a vu. Et puis tu sortiras le Nava prochain, une fois dehors libre à toi de voir qui bon te semble.

L'angelot alla s'asseoir sur le tabouret non loin de là, il passera la nuit à surveiller le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du bavard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule de l'avare
» Cellule de l'évadé
» Cellule humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: