Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule du bavard

Aller en bas 
+21
Elröhir
Tyroine
django
Jean Jacques Galdiner
Elmina
Pbok
Tatsùya Hinoki
Moraste
Sashma
Arasorn
Lionidas
Zihark
Zemmollon/Sirocco
TueurKLSS
Rarkque
Niek'/Pek'
lolita52
Shingen
Allen
TheGrimReaper
Dominska
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lionidas
Soldat
Soldat
Lionidas


Nombre de messages : 547
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Ambassadeur
Age: 45 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:02

Séraphin observa à nouveau Arasorn d'un air indifférent. Il ne réagit pas à sa question , dénuée de sens.

-« L'on vous a menti , les Seigneurs Démoniaques sont toujours vivants , et ce pour votre plus grand malheur. L'Ordre Noir a seulement été innactive dans vos terres , mais nous n'avons pas faibli. »

_________

Le date butoire étant arrivée , Séraphin fut libéré de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Zemmollon/Sirocco
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zemmollon/Sirocco


Nombre de messages : 1297
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Chasseur de trésor
Age: 24

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:09

(j'aimerai comprendre:
Tu m'a capturé ou alors tu est ici?)

Edit Tyroine : La date de ma libération est arrivée il y a quelques jours , sauf que je n'avais pas écris le message. Officieusement je suis libre , mais officiellement je viens de poster le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:31

(En théorie tu aurais dut attendre qu'on te libere, quitte a te libérer tout seul car la, cela peut etre en effet assez confus.)

Edit Tyroine : Si je devais attendre qu'on me libère j'y serais encore jusqu'à aujourd'hui justement. ^^'

Edit Ara': lit mieu


Dernière édition par Arasorn le Ven 20 Juin 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:26

Un garde entra pour déposer le démon Glodd dans la cellule voisine de celle de Tria, puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:20

Henry portait le nouveau pensionnaire des prisons de l'avant poste. Il déposa ce qui lui semblait être un elfe inconscient sur le lit et renversa le pot de chambre proche sur la figure dudit elfe dans le but de le reveiller. Brad et Henry se tenaient en face du prisonniers.

Après un interrogatoire qui n'en apprenait pas beaucoup, les deux soldats décidèrent de laisser croupire le prisonniers encore un moment dans l'espoire d'obtenir quelque chose de lui.


[ Evenement ig ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsùya Hinoki
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 4
Guilde : Korandar
Date d'inscription : 28/08/2008

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:16

Le dit Elfe attendait sagement sur le lit dans sa cellule, il ne parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pbok
Habitué du palais
Habitué du palais
Pbok


Nombre de messages : 255
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche signalétique
Race: humain
Profession: Soldat
Age: 33

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:45

Pierre arriva suivi de deux gardes qui portaient Nocolor.
il le déposa dans la geôle et signala les méfaits.

Délit de Fuite et coopération avec un criminel.
Puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:28

Bahal amena le dénommé Torm dans les prisons et le fouilla. Il y trouva un parchemin et une épée. Après l'avoir questionné, il quitta les prisons en laissant un morceau de viande pendu et l'ordre que personne ne nourisse le prisonnier jusqu'à sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:50

La veille, plusieurs soldats avaient enfermé l'impérial Django dans la prison du bavard après l'avoir dépouillé de ses objets et de ses armes. Le conseiller lui même était descendu dans les prisons pour mener un bref dialogue avec le " criminel ". Ayant du remettre sa discussion à plus tard, c'est le soldat Jean Jacques Galdiner qui descendit cette fois-ci dans les prisons sombres et humides de la commanderie. Il se posta devant la cellule de l'officier, puis brisa le silence en s'éclaircissant la voix.

JJG - Bonsoir messire, je vais m'occuper de votre cas pour le moment. Je tiens à connaître votre opinion sur les raisons ayant fait de vous un traitre de la couronne. Je vous conseille de coopérer, ainsi le conseiller daignera t-il vous relâcher tôt ou tard. Pour le moment, seul l'Empereur pourrait vous faire sortir d'ici. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
django
Voyageur égaré
Voyageur égaré
django


Nombre de messages : 12
Guilde : aucune
Date d'inscription : 13/12/2006

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:07

Django regarda l'homme de bas en haut et haussa les épaules. Il ne comprenait pas pourquoi on lui posait une question pareille...Django soupira longuement et brisa à son tour le silence récemment réinstauré

-mon opinion? Disons simplement que j'aurais apprécié un motif un petit plus valable que mon apartenance à l'Empire...Sinon, ce n'est pas vraiment la peine de me faire miroiter l'idée que je puisse sortir d'ici autrement que les pieds devant...Bon naturellement, ça ne m'étonne pas que l'armée réagisse ainsi et je m'attendais à me faire avoir un de ces jours mais j'avais des choses à règler ici...Bref, je sais que c'est vous qui posez les questions mais, puis-je savoir la réelle raison de votre présence ici? Je doute que vous n'ayez eu envie de discuter de la pluie et du beau temps avec un haut criminel de l'Empire n'est-ce pas? Même si vous êtes la personne la plus sympathique que j'ai pu voir depuis que je suis dans ce trou humide...

Le ton de l'impérial se révelait calme et même amical, il ne connaissait pas cet homme et estimait qu'il ne faisait que son travail, de surcroit il se montrait courtois, chose qui le changeait pas mal du language de charretier qu'avaient tenus les soldats à son égard la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:12

Jean Jacques Galdiner se contenta de hausser les épaules.

JJG - Je suis ici pour approfondir votre casier judiciaire, et décider ainsi si vous devez être définitivement considéré comme ennemi de la couronne ou non. Votre témoignage pourrait se révéler important, et vous laisser entrevoir une porte de sortie. Mais c'est vous qui voyez.

Il sortit un parchemin puis le parcouru rapidement des yeux.

JJG - Je souhaiterais avant tout que vous me disiez tout ce que vous savez sur l'Empereur Kadea Owaryn. Avez vous remarqué quelque chose d'anormal dans son comportement ? De quel œil voyez vous ce qu'il s'est passé dans la salle du trône, et que pensez vous de l'Empereur après cela ?

Sa mine s'assombrit tandis qu'il relevait les yeux vers lui.

JJG - Et que savez vous à propos du sceptre de l'Empereur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
django
Voyageur égaré
Voyageur égaré
django


Nombre de messages : 12
Guilde : aucune
Date d'inscription : 13/12/2006

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:04

Django regarda JJG d'un air méfiant, jusqu'à présent les questions ne lui semblaient pas trop génantes, toutefois il savait comment se passaient les interrogatoires. L'impérial quitta sa paillasse moisie pour aller s'installer sur le tabouret bancal de sa cellule, face à son interlocuteur

-C'est le frère de l'ancien Empereur Fastpouki, il à toujours eu une politique proche de son peuple et n'à jamais hésité à s'impliquer personnellement pour la reconstruction de l'Empire et pour les batailles...Mis à part ça, son comportement à récemment changé il est vrai...Les evenements l'ont forcé à passer l'autorité martiale au dessus de l'économie du pays. Les quelques incidents que l'Empire à eu avec l'armée l'ont à mon avis poussé à faire ce changement radical...Il à aussi une forte confiance en lui-même et en l'Empire ces derniers temps, peut-être même trop de confiance, il prends des décisions audacieuses, ce qui n'est pas vraiment sa coutume...Je pense qu'il commence à se détacher de ses conseillers pour trouver sa propre voie de gouverner...

Django redressa la tête et soutint le regard de JJG, la question du scèptre subsistait encore et l'intriguait. Dans un léger soupir Django continua ses explications

-Je crois qu'il à pris ce sceptre pour appuyer son statut, comme une sorte d'embleme...Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
django
Voyageur égaré
Voyageur égaré
django


Nombre de messages : 12
Guilde : aucune
Date d'inscription : 13/12/2006

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:33

(HRP: S'cusez, ça fait bientôt deux semaines que y'à pas eu de réponse, auriez-vous l'aimabilité d'en faire une ou de prévenir de l'absence? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:54

Un garde vint se présenter à la cellule de l'impérial, puis annonça d'une voix sobre :

Garde - En l'absence de réel besoin de vous détenir ici, le conseiller a décidé de vous libérer. Bien entendu, nous vous conseillons de ne plus mettre les pieds à Vesperae.

Il ouvrit alors la porte et détacha Django.

( Désolé du temps de réponse et du manque de suivi du rp, on fera en sorte que ça ne se reproduise plus. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
django
Voyageur égaré
Voyageur égaré
django


Nombre de messages : 12
Guilde : aucune
Date d'inscription : 13/12/2006

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:24

Django se redressa calmement, la venue du garde le surprit au plus haut point. L'officier quitta sa géole avec un air presque mélancolique. Sans doute qu'il s'était habitué à vivre dans ce trou à rat miteux. L'impérial remercia poliement les gardes qui le maternèrent avec une tendresse non dissimulée durant son court séjour. En quittant les geoles, L'impérial s'adressa au géolier qui venait de le libèrer

-Excusez-moi, pourrais-je récupèrer mes effets personnel...mon insigne au moins en tout cas...?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:15

Le garde roger pensant pouvoir retourner à sa sieste habituelle tout en restant debout grommela en revenant vers Django, insistant pour récupérer ses affaires. Il fit venir un collègue en provenance de l'armurerie, et rendit les équipements de Django ainsi que son insigne.

Garde - Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Elröhir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elröhir


Nombre de messages : 14
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche signalétique
Race: Homme
Profession: Riche commerçant/professeur de magie à ses heures perdues
Age: 27ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:42

Elröhir fut mis en prison le 28 du mois, cela faisait 3jours qu'il était en tôle et commençait déjà à s'ennuyer ferme. La rage, qui avait suivit ce qu'il considérait comme un injustice, était retomber. Cette loi anti-lycan l'excédait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elröhir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elröhir


Nombre de messages : 14
Guilde : aucune
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche signalétique
Race: Homme
Profession: Riche commerçant/professeur de magie à ses heures perdues
Age: 27ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:34

Après le passage d'Elröhir ce fut Alramir qui alla en prison. Il s'allongea sur la couchette et se mit à regarder le plafond, 3jours c'était pas la mer à boire il pouvait tenir tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:48

Elmina et le Soldat Philibert déposèrent l'elfe noir Anfauglith qui avait été arrêté pour avoir agressé un membre de l'Armée Royale. Il resterait en prison durant une dizaine de jour. Après un rapide interrogatoire, elle laissa l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:01

Anfauglith s'installa en tailleur et se dit :

Pas de chance moi.

Il entra alors dans un sorte de profond sommeil proche d'un état de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:36

Le lycan fut jeter dans les geôles après avoir été assommer puis délier.
Revenir en haut Aller en bas
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:10

Le lycan se réveille dans la cellule, et que faire d'autre dans une cellule a part attendre? Il était enfermé et ca le mettait mal a l'aise, mais depuis le temps...
Il s'assied dans un coin de sa cellule et patiente
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:56

Le conseiller du roi descendit dans les geôles de la commanderie de Trigorn et posta devant le lycanthrope recroquevillé. Il garda son visage relativement calme et paisible et interpella le détenu.

Approche donc lycanthrope, nous allons parler. L'on m'a dit que tu avais soit disant empoisonné un groupe de personnes ? Dis-moi tout à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Mislouflaf
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Mislouflaf


Nombre de messages : 7
Guilde : Nelya
Date d'inscription : 04/04/2010

Fiche signalétique
Race: Elfe - Lycan
Profession: Mercenaire (Soldat non reconnu)
Age: 94 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:14

Le lycan leva le museau vers Tyroine, il était là, le bipède responsable des massacres. Il avait ces souvenirs du diner. Et d'un poison versé dans des coupes. Mais il se souvint aussi avoir été prit, et sa culpabilité était avérée. Il n'avait plus rien a faire.

- C'est vrai.

Affronter la mort, il avait du s'y préparer en effet.

- Vous les barbares le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:08

L'angelot s'approcha de la cellule vide, poussant dedans le barde Jamir. Il referma ensuite la porte, attendant devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule du bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du bavard   Cellule du bavard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du bavard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule de l'avare
» Cellule de l'évadé
» Cellule humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: