Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haine animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2535
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Haine animale   Jeu 19 Mai 2005 - 22:47

Après la fuite de Fozzy du bureau de Roderick, Elmina le suivit. Son odeur était encore fraîche, sa trace la mena au Temple. Elle n’aimait pas faire appel à son bas instinct animal, mais elle était une louve, elle suivait un loup, elle n’avait pas le choix.
Elle arriva face au Temple, il était toujours aussi imposant. Elle poussa ses grandes et lourdes portes et entra. L’intérieur avait toujours cet atmosphère mystérieux et envoûteur. Elle renifla e flaira son odeur puis elle vit enfin Fozzy. Ils parlèrent.
Elmina était vraiment déçu de son comportement, elle qui l’avait aidé au prix de ne plus être crédible face à l’Armée Royale. Mais lui avait fuit lâchement et elle ne pouvait l’accepter pas après tout ce qu’elle avait fait. Il le conjura de sortir dehors et ce fut après maints efforts qu’il exécuta sa demande. Le Temple était un lieu de tranquillité et la colère n’avait pas sa place en ce lieu.
Ils parlèrent longuement, Fozzy l’écouta se défendant à peine. Il fixait un homme à la cape noire qui les surveillait. Elmina ne l’écouta pas quand le loup l’avertit. Elle insista encore plus longuement pour avoir des explications. L’homme à la cape noire s’avança vers eux. Il leur dit d’un ton ironique un « Bonsoir ».
Elle se retourna, Fozzy reconnaissant la voix avait déjà fuit devant la porte du temple. Elmina resta collée au mur, pétrifiée, comprenant qui était enfin cette personne. C’était Sokar.
Elmina d’une colère encore plus forte plus animale qu’à son habitude s’énerva contre le démon. Elle lui demandait de lui rendre son apparence, elle ne voulait plus rester prisonnière de cette forme qui lui-même lui avait donné. Lui ne dit rien, mais elle sentait qu’il perdait patience. Il voulait s’amuser avec Fozzy pas avec elle. Il chercha longuement dans sa cape quelque chose. Mais elle n’y fit pas attention continuant de le provoquer. Quand il eut enfin trouver ce qu’il cherchait, il sortit un petit sac remplit de poudre, la même poudre qu’il avait utilisé pour la transformer. Elle recula doucement vers le temple, sachant que c’était son seul refuge mais le démon la prit de vitesse, il lui lança toute la poudre restante sur elle.
Elle resta un moment sans bouger, Fozzy quant à lui s’approcha d’Elmina. Elle le grogna. Il comprit à ce moment que Sokar y était pour quelque chose. Le démon l’impressionnait et il essaya de raisonner la jeune louve. Rien à faire, elle l’attaqua même. Elle agissait comme un animal par instinct. Elle avait faim, elle voulait se nourrir. Fozzy recula et entra dans le temple, fuyant Elmina.
C’est alors qu’elle s’avança vers Sokar, elle le renifla et tourna autour de lui le guettant.
Il ne se méfia pas assez et lorsqu’il relâcha un instant sa garde elle lui bondit dessus. La bête le plaqua au sol, le mordit violement, et le griffa au visage. Il résista en un premier temps à la douleur, mais il la prit à la gorge bloquant sa gueule enragée.
L’animal voulant jouer avec sa proie posa ses pattes arrière sur ses jambes et enfonça lentement ses griffes dans la eau de ses jambes. Elle continua en mettant une de ses pattes avant sous son cou, le tenant elle aussi en position de faiblesse.
Elle continuait à la faire souffrir, mais dans un moment de haine, il la saisit par surprise et la projeta en arrière.
Elle retomba naturellement sur ses pattes alors que lui se relevé avec difficulté. Elle reprit sa position de chasse. Elle le réattaqua mais il s’était préparé et d’un geste il la plaqua au sol, retournant la situation.
Il sortit des chaînes et l’attacha. En premier lieu les pattes arrière puis les pattes avant, et enfin la gueule. Elle était prisonnière..
Sokar tira sur les chaînes et l’emmena dans une grotte non loin d’Argelas. La il attacha ses chaînes à un mur et lui enleva toute appartenance humaine.
Il lui hotta ses habits, ses armes, sa dignité. Elle tait une bête, un animal sauvage, plus personne ne la reconnaîtrait désormais. Il rie puis se tourna vers la sortie de la grotte.
Il lui dit que sous cette forme et ces pensées elle ne se sentirait plus horrible car tout irait bien, son mental était maintenant semblable à son physique.Il lui dit aussi que Foxxy, un loup viendrait de temps en temps lui apportait à manger, elle ne devait plus voir d’humain et devait devenir une chose. Il n’aurait plus d’ennui la concernant.
Elle s’allongea sur le sol, regardant dans l’obscurité la faible lueur de la lune. Ses dernières pensées humaines disparaissaient. Son regard ne se portait plus qu’à la lune, elle ne savait plus ce qu’elle était, elle avait faim, elle voulait se nourrir, mais elle était attachée.
Elle fit un long hurlement plaintif à la lune, puis ne bougea plus.
Elmina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haine animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» Prisionnier de la Haine - The Shepherd of The Hills - 1941
» Disney et la monarchie animale
» Haine amoureuse
» La Loi de la haine:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: