Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+19
Kroser
Vallon
Zemmollon/Sirocco
miroku
Kanerick
Anfauglith
Shingen
Zihark
Aslan
Silk
Dominska
Elïwen
Tyroine
Aldäron Maeglin
myelh
Moraste
Omega
Gimli
TueurKLSS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
myelh
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 205
Age : 29
Guilde : bah.. rien o_O
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche signalétique
Race: Tinymony
Profession: Couturier débutant
Age: 20

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:32

Le tiny, légèrement agacé de la commotion de la taverne, sauta en bas de son banc et en sortit, disparaissant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:42

Le chemin du chateau à la commanderie fut rhytmé par la cadence des sabots des montures. Arrivés devant, tout le monde démonta, et sur un signe d'Aldäron, entra dans la Taverne.

Venez, il semblerait que vous puissiez assister à l'entretien.

Arrivé à l'intérieur, le Vulrek s'installa à une grande table, et veilla à garder une place libre pour Elïwen. Quelques soldats entrèrent donc, et se placèrent en retrait derrière les deux Maîtres, tandis que d'autres gardaient les chevaux à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:49

Ayant laissé l'ordre de Fyr passer devant lui , Tyroine ferma machinalement la porte de la grande taverne , puis rejoint la table d'Aldäron , se mettant face au groupe de justiciers. Il jeta un bref regard vers l'elfe noire Elïwen , puis reporta son attention sur le Vulrek.

-« Messire Dominska est prévenu , il ne devrait plus tarder à arriver. Buvez ce que vous souhaitez en attendant , c'est gratuit pour les potentiels alliés. » *Sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Elïwen
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Elïwen


Nombre de messages : 8
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe noire
Profession: Maitre de L'Ordre de Fyr
Age: 102 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:52

Elïwen, descendit de cheval avec quelque mal, à cause de sa blessure, et avait mis au courant Aldäron pendant le chemin, les divers évênements qui s'était passés. Entrant d'un pas calme dans la Taverne, elle s'assit à côté d'Aldäron en souriant.

"J'attend beaucoup de cet entretien, c'est un honneur pour Fyr, d'être reçu par cette guilde. Par la suite Maitre, je devrais vous entretenir d'une chose plus sérieuse à propos d'un des disciples, mais cela peut attendre."

Puis elle s'assit attendant, la suite de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:56

Aldäron commanda un simple verre d'eau.

Nous ne buvons pas d'alcool, et l'eau est la plus saine des boissons. J'ai pour principe de toujours me conformer aux règles qui s'appliquent à tous, par souci d'égalité. Je vais donc payer, s'il vous plaît.

Il sortit une petite bourse de cuir souple garnie de pièces et la posa sur la table.

Buvons ensemble, si vous le voulez bien, à la paix et la prospérité de votre Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:38

Le dirigeant de la commanderie fit un geste positif en direction du tavernier , afin d'encaisser les frais des membres de l'Ordre. Pour sa part il ne commanda rien , ne tenant pas particulièrement à l'alcool , surtout pendant le service.

-« Je doute que la paix règne un jour en ce bas monde. Mais nous pouvons toujours le rendre moins violent , d'une façon plus ou moins éphémère. Sachez néanmoins que la présence de nouvelles lames aiguisées pour nous prêter main forte est plus que bienvenue. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:06

Il faut garder espoir, vous savez. Votre accueil en tout cas, me réchauffe le coeur. Espérons que Messire Dominska ne va plus tarder.

Il but quelques gorgées d'eau fraîche, impatient en son for intérieur de voir ce fameux individu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:25

( Désolé si ça tarde un peu , Dominska travaille beaucoup donc il ne peut pas être là très souvent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:37

(ah ben non Tyroine, j'aimerais bien mais là c'est une autre raison qui m'a tenue éloigné de ce forum)

Alerté par ce cher JJG toujours aussi serviable, je me rends à la taverne pour rencontrer les émissaires de Fyr. Je découvre parmis eux un canin, présumément Vulrek, en grande conversation avec Tyroine. Je souris à l'idée que notre général ne fera plus tache aux réunions diplomatiques: il ne sera pas le seul à réclamer une boisson légère.

Bonjour, Messires, bienvenue parmis nous. Je suis Dominska, Conseiller au service du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:36

Aldäron se leva à l'arrivée de Dominska, puis s'inclina devant lui.

Mes respects, Conseiller Dominska. Je vous remercie de nous recevoir ici.

Il se rassit, posant les pattes sur la table.

Je me présente : Aldäron Maeglin, Maître des Fyrs envoyés sur Vesperae, je siège au Synode, notre conseil dirigeant. Voici Elïwen, mon ancienne élève, qui est désormais un maître reconnu parmis les nôtres. Nous sommes venus depuis Harroka pour prêter main forte à ceux qui en ont besoin, et nous présentons à vous ici en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:44

Après avoir salué nos hôtes, je m'assieds à la même table et je hoche légèrement la tête en écoutant le Vulrek.

Les mers ne semblent pas assez larges pour empêcher les informations de circuler, si je comprends bien...

Je souris légèrement en poursuivant.

Il est exact que notre royaume est mis sous pression ces temps-ci, et que nos forces même alliées peinent à contenir les incessantes incursions ennemies. Notre Roi a lui-même été la cible d'un attentat perpétré par les Norguls, dont nous savons par ailleurs peu de choses, et il débat encore avec Vanilius du moment opportun de sa traversée vers l'au-delà.

Si des forces venues de Harroka souhaitent nous épauler dans cette lutte contre l'envahisseur et contre les forces démoniaques et du Chaos, nous les accueillerons sur nos terres comme des frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:24

Aldäron hocha la tête, visiblement encouragé par les paroles du Conseiller.

Je vous avourais que nous craignions un peu d'empiéter sur vos terres. Néammoins si nous pouvons établir notre Ordre en ces terres, croyez bien que nous nous plierons à ses règles. C'est avant-tout pour nos préceptes, à savoir préserver le bien en somme, que nous sommes ici. C'est un véritable honneur de recevoir bon accueil...

Il fit une pause, plus à l'aise.

Nos deux communautés se ressemblent, vous savez. Nous servons également le Roi, sur Harroka. Bien que nous ayons notre propre indépendance, mais nous agissons souvent en son nom. Il approuve sans réserve notre volonté d'apporter un appui à l'Alliance... C'est bien l'Alliance, je crois, qui rassemble les divers défenseurs du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:17

Effectivement, nous agissons actuellement de concert avec nos alliés sous la bannière de l'"alliance humaine". Cela regroupe essentiellement les citoyens de ce royaume, que ce soit l'armée, les Templiers, les milices de ville,... mais aussi des organisations de citoyens tels que la Confrérie et les Hunter et des alliés étrangers comme l'Empire. Les Tiny's se sont également joints à notre cause et dernièrement nous avons alliés nos forces avec les elfes et les hommes-grenouilles sur le front d'Abheleim. Comme vous pouvez le constater, malgré le fait que l'alliance est qualifiée d'humaine, de nombreuses races y sont représentées et il n'y a guère d'humain que le royaume que cette alliance défend.

Votre présence sur nos terres est amicale et il n'y a donc aucune raison qu'elle pose le moindre problème. Les citoyens de l'empire circulent également librement dans nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Aldäron Maeglin
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Aldäron Maeglin


Nombre de messages : 12
Guilde : Fyr
Date d'inscription : 15/09/2008

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:23

Le vullrek buvait les paroles du conseiller. Cette Alliance Humaine avait l'air d'être vraiment une organisation importante.

Eh bien, je vous suis reconnaissant de nous faire un tel accueil. Nous allons d'ici peu tenter de trouver un coin désert où établir un point de rencontre pour nos fidèles. Je ne pense pas qu'il se trouvera sur les terres de votre Roi, mais plutôt dans les contrées marécageuses des hommes-grenouille. J'espère, d'ici peu, rassembler assez d'hommes pour prétendre à un statut d'allier digne de ce nom au sein de votre Alliance.
Il se leva lentement, toujours souriant.

Ca rappelons-le, notre but premier est de préserver cette denrée rare qu'est la paix. Et le meilleur moyen selon-moi est de vous aider du mieux que nous le pouvons ici-même. Je pense que nous allons prendre congé, maintenant. Je vous remercie au nom de tous les Fyrs de nous avoir entendu, croyez bien que je suis à votre disposition si vous avez besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:10

Avant l'arrivée de Dominska , Tyroine était sortit patrouiller dans la nuit , il y a déjà quelques jours de cela. Il n'est pas revenu à la taverne depuis , laissant les deux chefs discuter de diplomatie. Mais est-ce réellement un acte voulu que de ne pas être revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:21

Très bien. Les marais ne sont pas les terres les plus confortables mais si te est votre choix je n'y vois aucun inconvénient. Les Hommes-grenouilles sont hospitaliers pour la plupart, à l'exception d'une secte étrange cantonnée dans les vieilles ruines d'un temple antique. Leur caractère indolent peut exaspérer mais la promesse de nourriture est un aiguillon efficace pour obtenir leur aide. Le temple de vie érigé proche des marais vous portera assistance et protection si cela s'avèrait nécessaire.

Bonne route, Messires. Nos chemins seront très certainement amenés à se croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:27

La porte de la taverne claqua violement et Silk apparut dans l'embrasure de la porte. Son visage était blafard mais c'est d'un pas décidé qu'il s'approcha du Conseiller. S'inclinant rapidement, il lui remit la lettre tachée de sang et n'ajouta rien d'autre. La taverne n'était pas un lieu sûr, il fallait donc rester prudent.

Silk: Je vous laisse lire cette lettre et en tirer vos conclusions, Conseiller. En outre, le Général est revenu et m'informe que sa mission diplomatique a parfaitement réussi. L'Empire nous aidera. Il est partit directement à Trigorn, remplacer qui vous savez en attendant que la situation s'arrange. Il nous faut agir. Leur message, un paysan mal fagoté, attend aux portes du Palais votre réponse afin de la remettre à la secte Korandar.

Citation :
Au renard Dominska.

Conseiller, apprenez que le dirigeant de votre belle commanderie de Trigorn est entre nos mains. Nous avons pris la liberté de vous envoyez un petit bout de sa personne, pour vous prouvez nos dires. Sachez que Tyroine n'est que le premier d'une longue liste, et que vous n'y pouvez rien. Préparez vous à abandonner la ville, renard, ou préparez votre cœur à perdre vos hommes. La ville n'est plus en sécurité, nous y veillons. Un à un, les membres de votre état major présents tomberont ou quitteront la ville.

Trigorn ne vous appartient plus, elle appartient à Korandar. Tout comme Tyroine.

On dit les renards rusés, faites au moins preuve d'intelligence, admettez votre défaite.

L'Ère du Chaos commence, celle des Hommes touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:54

Aslan, qui venait de retrouver un travail comme cuisinier royal, fit son apparition derrière le comptoir et pendant qu'il nettoyait ce dernier, il observa attentivement le Conseiller et le Responsable du palais. Puis il sortit un long parchemin et l'accrocha au mur.
Dessus, voici ce que l'on pouvait lire:


Citation :
MENU de l'Armée*Royale

Cette semaine vous est proposés :

Plat du jour:

Kangourou de Karasa avec pomme de terre et sauce de cactus.

D'autres plats (ainsi que des desserts) peuvent être fait, notamment la surprise du chef. Renseignez vous auprès de ce dernier.


En boisson:

Jus de blob
Jus de cactus
Vin des elfes

Aslan retourna ensuite dans sa cuisine et commença a remplir une commande. Dès qu'il aurait quelques aides en plus, tout lui sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:02

Malekal fit son apparition dans la taverne de la commanderie, après un piètre journée passée à faire la sieste dans un coin tranquille de l'île hunter.
Il vint s'assoir à son siège habituel, face au comptoir, puis salua les personnes présentes d'un signe de main.


Salut les gars !


Il se saisit du menu que venait d'écrire le cuistot, puis tenta de le déchiffrer. N'ayant reçu aucune éducation, il eu du mal à lire ce qui y était inscrit, mais fit mine du contraire.

J'veux ça...

Il désigna du doigt le "kangourou de karasa", bien qu'ignorant totalement la teneur de son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zihark


Nombre de messages : 1559
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:53

Après les quelques visites matinales à l'infirmerie , et les vérifications quotidiennes des performances de ses infirmières , Zihark décida de faire un tour à la taverne , où un nouveau cuisinier avait pris place disait-on. Apercevant Malekal au comptoir il vint prendre place à ses côtés.

"Bonjour Malekal , on vient prendre goût à la nouvelle cuisine royale également ?"

Tout en parlant il regardait le nouveau menu afin de faire son choix.

"Ben ma fois , je prendrai un plat du jour cuistot."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:25

Alors qu'Aslan se hâtait de préparer le kangourou de Malekal, il vit entrer l'infirmier Zihark. Ce dernier commanda une spécialité qui fit sourire le cuisinier.
Aslan mit l'énorme morceau de kangourou sur un lit de pomme de terre. Puis il mélangea rapidement la sauce qu'il versa sur le tout. Il prit l'assiette et l'amena à Malekal, tout en saluant Zihark de la tête. Il posa le plat en déclarant à haute voix:

Kangourou de Karasa sur son lit de pomme de terre, le tout saucer de cactus.

Il ajouta une bouteille de vin des elfes en précisant que c'était ce qui allait le mieux avec.

Puis il repartit dans la cuisine et commença sa spécialité: serpent de l'île des Cinq Sages sauce diabolique. Tout fut rapidement prêt et quand il ajouta la sauce, une délicieuse odeur s'échappa de la cuisine. Satisfait, il prit le plat et l'amena à Zihark en déclarant à nouveau:


La spécialité du chef: serpent de l'île des Cinq Sages sauce diabolique. Avec pour pimenter le tout un jus de cactus. Bonne appétit messieur.


Et Aslan repartit en hâte et décida qu'il était déjà temps pour lui de faire appel à du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen
Soldat
Soldat
Shingen


Nombre de messages : 970
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche signalétique
Race: Demi-Démon
Profession: Dirigeant de la Commanderie
Age: 24

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:40

Shin entra dans l'auberge , et vit deux de ces compagnons assis entrain de festoyer tranquillement , il s'assit à une autre table et déclara en regardant les assiettes de ses comparses :

- Je voudrais la même chose que mes compagnons , s'il vous plaît.

Il attendit patiemment qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-royale.forumactif.com
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:14

Malekal salua joyeusement Zihark, tout en attendant sa commande. Lorsque le cuistot la lui apporta, il fit une tête réticente... Puis le vin fut déposé sur la table, et le vétéran royaliste retrouva aussitôt le sourire !

Hehe, faut pas déconner !

Il se servit un verre de l'alcool des elfes avec un air fanatique, puis descendit celui-ci d'un cul-sec dont il était le seul à détenir le secret. S'en suivit un bruyant renvoi, signe de satisfaction.

C'pas d'la daube, tu t'es pas foutu d'ma gueule l'cuistot !

Il se saisit alors de sa fourchette puis entama le plat fraichement cuisiné, très en appétit suite à cette rasade d'alcool. Quand Shingen fit son entrée dans la taverne, il le salua la bouche pleine, faisant tomber au sol quelques morceaux de viande déchiquetés de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:17

Aslan parut amusé et satisfait des compliments de Malekal. Quand il entendit Shingen, qui venait d'arriver, lui commander un plat il demanda:

Moi je veux bien mais ils ne mangent pas la même chose. Alors tu veux quoi ? kangourou ou serpent ? Ou alors un autre plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:21

Anfauglith pénétra dans la taverne, un livre à la main, comme à son habitude.Il alla s'installer à une table et sans lever les yeux, il salua ses compagnons. Puis il jeta un rapide coup d'oeil au menu et commanda le plat du jour. Puis il replongea dans son livre, toujours sans regarder qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public-
Sauter vers: