Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Taverne

Aller en bas 
+19
Kroser
Vallon
Zemmollon/Sirocco
miroku
Kanerick
Anfauglith
Shingen
Zihark
Aslan
Silk
Dominska
Elïwen
Tyroine
Aldäron Maeglin
myelh
Moraste
Omega
Gimli
TueurKLSS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:09

Vraiment ? C'est étrange...Mais je suis content et je vais leur portait la nouvelle. Si vous voulez prendre autre chose, ma serveuse se fera un plaisir de vous servir.

Il désigna Océane de la tête puis il salua Kanerick avant de sortir en toute hâte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:26

Kanerik reposa la chope de bière.

-Merci damoiselle. Messieurs....

Puis il sortit.


_________________________________________________
(t'est passé du coté obscur aussi Aslan ???)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:51

Océane salua Kanerick d'un signe de la tête. Elle récupéra la chope et l'amena en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:27

Quelques royalistes entrèrent, parmis eux, Kanerik et Malekal. Ils venaient de faire des arretstations éclairs, mais une a mal tournée, Brad, l'autre royaliste les avaient congédiés dans la salle de réunion, mais les royalistes décidèrent de l'attendre dans la taverne. Malekal paya sa tournée et tous les compagnons s'installèrent à la table du joueur de cartes.
Tous commencèrent a tremper les lèvres dans leur chope de bière ou d'autres boissons au moment où Brad entra et demanda à Malekal de le suivre dehors. Malekal se leva et suivi le royaliste.
Lorsque Brad revint, il était seul et il déposa l'insigne royale de Malekal sur la table. Tous se regardèrent éffarés... Kanerick demanda :


-Euh... que lui est il arrivé ?

Brad le regarda gravement et déclara que Malekal avait été enfermé en prison pour cause de mal conduite au service. Il leur démontra alors les lois et devoirs d'un homme de l'armée. Quand il partit, tous les autres convives se levèrent et sortirent sans terminer leur chope.. le sort de Malekal leur semblaient à tous ecxsif.
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:46

*oh fond de la taverne,des haillons cachant son visage miroku sirote une bière.Il n'a pas l'air bien.ces derniers combats contre des chaotiques lui on sapé le moral.Il regarde d'un air vide une parchemin sur lequel sont écrites d'étranges glyphe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:33

Kanerik venait de faire un tour de routine et avait une soif incroyable, il entra donc dans la taverne, n'parçevant pas Miroku.

-Bonjour Aslan, et à vous aussi mesdames. Alors je prendrais un simple verre d'eau s'il te plaît, mais de l'eau très fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:14

*miroku tourna la tete et vit karneric. puis il baissa les yeux et continua a parler comme si il délirait a cause de la fièvre*

mort.Tous mort.J'ai faillit.Mort
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:56

Aslan, assis derrière le comptoir, donna un coup de pied dans la porte de cuisine. Ocenae en sortit et demanda:

Que ce passe-t-il ?


Il faut un verre d'eau bien fraiche pour le soldat.

La jeune femme retourna dans la cuisine et plongea un verre dans de l'eau et l'apporta à Kanerick.
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:28

Kanerik prit le verre d'eau et remercia d'un signe de tête la serveuse. Puis il entendit les légers bruits que produisaient Miroku. Il se tourna vers lui et demanda sans détours.

-Que se passe-t-il l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:52

j'ai faillit, mon peuple a faillit. il y a peu, un de mes frere m'a porté ce message. mes freres ont perdu le grand rempart et le deuxième palier de la ville. Ils se sont retranchés dans le fortin interieur mais il ne tiendra pas je le sait.je le sens. la cité des batisseur est tombée.Mon peuple est brisé.Le chaos a gagné.Comment pouvons nous lutter contre une tel force? je savit qu'ils assiégeait la cité mais elle m'avait toujours semblée... imprenable

Maintenant il ne me suffit plus de combattre loyalement nos enemis.il est temps de porter un grand coup et d'abbattre leur forteresses!Mais nous n'avons pas la force de le faire.

* je baisse les yeux* Nous sommes condamnés
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:40

Kanerik écouta attentivement les propos du lézard. Ne fut pourtant pas attendrit ou bouleversé.

-Bah, vous aviez choisi de les quittre non ? Eh bien désormais, même si vous avez des remords, aucun des vôtre ne sera là pour vous le reprocher.

Il se détourna et s'adressa à Aslan.

-Dis moi, tu crois vraiment à cette forteresse des lézard, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:47

je n'ai jamais quitté ma forterresse

j'ai été envoyé ici en mission.Je devais trouver des alliers ici pour forcer les forces du chaos a battre ne retraite pour ne pas assumer 2 front
maintenant toutes nos tentatives ont échoués.

et le pire c'est que maintenant,la garnison du chaos qui assiégiait la cité va attaquer quel royaume a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:48

En entendant les paroles de Miroku, Kanerik pivota et le regarda.

-Même si vos 'troupes du chaos' attaquaient Vesparae, le mur de bout du monde les rrêteraient, et quand bien même ils trouvent une percée, nousn les royalistes, nous batterions jusqua'à la mort pour notre cité. Jamais ils ne vaincront.
Revenir en haut Aller en bas
miroku
Voyageur égaré
Voyageur égaré
miroku


Nombre de messages : 57
Guilde : c'est a vous d'en juger
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche signalétique
Race: Homme lézard
Profession: Guerrier tribal
Age: 17

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:08

puisse tu dire vraie

j'aimerais bien avoir ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:29

Kanerik écoutait les paroles pessimisstes du lézard et choisi de se détourner. Il repris son verre d'eau le termina et jeta 3 pièces d'or sur le comptoir.

-Faut garder l'espoir l'ami. Merci Aslan, au plaisir.

Il adressa un signe de la main au cuistot, puis un signe de tête à Miroku et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Habitué du palais
Habitué du palais
Aslan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:37

Aslan fit un signe de tête à Kanerick puis il regarda le lézard et dit:

Tous ça c'est des foutaises. Le chaos, ça ne vient que du fin fond de Gathol. Nous avons assez de problème avec Korandar et les autres clans démoniaque de Vesperae. Alors ne venez pas nous embrouiller avec vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kanerick
Habitué du palais
Habitué du palais
Kanerick


Nombre de messages : 215
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 28/06/2008

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:02

Kanerik entra dans l'auberge, un sac sur le dos, une canne de marche dans la main, l'épée au fourreau et le moral dans les chaussettes. Il alla au comptoir, salua Aslan et l'aide serveuse, puis annonça son départ.

-Bon, c'est simplement que je dois partir pour les montagnes de Telgun quelques temps, un cousin de ma famille elfique est décédé il y à peu et sa dépouille doit être honnorée bientôt... Le voyage risque d'être long, donc je partirai dès ce soir...

Il ajusta les sangles de son sac, reprit sa canne en main, et tourna les talons.

- A bientôt chers amis.

Sur ce, il sortit de la pièce et partit pour son périple.

____________________________________________________

Bon, tous ça pour justifier mon absence liée a mon Xp à Telgun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Tavernier
Age: 40 ans

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:44

La taverne était vide depuis bien des mois. En effet , depuis que la plupart des soldats ont été mutés à Sarosa , la taverne du village suffisait plus qu'amplement aux soldats. Cependant , les décisions d'en haut firent que la taverne soit réinvestie par un nouveau tavernier , l'autre ayant donné sa démission. C'est une silhouette trapue et barbue qui monta sur la chaise derrière le comptoir , et regarda d'un air sévère l'ensemble de la salle. Tout était soigneusement rangé , propre ... Comme neuf.

Gimli - Pour servir de l'alcool , y faut un expert dans le domaine. Qui mieux qu'un nain peut assurer ce rôle ? J'les attend de pied ferme !

Le nain qui semblait un peu moins violent qu'autrefois commença à organiser ses bouteilles et autres verreries du genre. Il attendait que les soldats reviennent d'eux même , sans rien faire. C'était l'intuition ! Et il ne faut jamais discréditer l'intuition d'un nain , surtout quand celui-ci boit autant qu'il ne doit servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:46

Tyroine poussa lentement la porte de la taverne. Malgré les récents événements , l'ambiance y était toujours gaie et détendue. Les soldats s'étaient rués sur les pièces de viande tout droit importées de l'île Hunter , s'affairant également à vider des choppes de boisson pourpre et de vin en provenance de Proncilia. Cette image de bonne humeur le laissa sourire l'ombre d'un instant. Il se revoyait à la place d'un de ces soldats , partager sa joie de vivre avec ses premiers amis. Mais leur destin avait été des plus sombre , et presque aucun n'était encore ici désormais , ce qui lui laissa une certaine amertume. Néanmoins il voulait que ses soldats connaissent ce même sentiment d'exaltation , qu'ils puissent oublier ces heures sombres en trinquant dans de grands éclats de rire. Il s'approcha du nain visiblement heureux d'être enfin débordé , puis s'adressa à lui sur un ton amusé.

-« Une choppe de boisson pourpre pour moi également , je ferai une exception pour aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Gimli
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Tavernier
Age: 40 ans

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:53

Gimli qui pionçait sur le comptoir se réveilla dans un grand sursaut , alors qu'une véritable armée de soldats affamés envahit son territoire. Sortant alors de nombreux mois d'hibernation auprès de ses tonneaux chéris , il se mit à hurler un cri de guerre bien étrange , avant d'envoyer nourriture et boisson à foison ! Enfin il était récompensé de son attente , il pouvait finalement exercer ce merveilleux métier qu'est tavernier ! Il vit alors approcher le conseiller Tyroine. Dans un premier temps il eut un geste de recul , manquant de tomber de son tabouret. Il se souvenait de ses nombreux sermons concernant l'alcool pendant le travail , mais il baissa sa garde quand il l'entendit prendre une commande.

Gimli - Çà alors ! Vous , l'conseiller du roi le plus hostile à la consommation de boisson , vous êtes en train de m'demander à boire ? Bah ça j'en reviens pas , hahaha ! Allez profitez en mon gars , c'pas tous les jours qu'on est servit par un nain qui accepte de partager ses tonneaux !

Il s'empressa de lui remplir une choppe puis lui apporter une assiette remplie de viande , et les lui glissa sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kroser
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 458
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:35

Kroser , comme tout les autres soldats, se pressa autour des tables recouvertes de viande et commença à se servir. Il était épuisé et mourait de faim, ce voyage été plus difficile qu'il ne l'avait imaginé, et ce qui c'était produis le rendit encore plus. Mais il ne devait pas penser à cela, il était de retour, et en un seul morceau, il pouvait être fier, deux jours de plus et il n'aurait survécu à cette faim. Une fois servi en viande, il s'approcha du comptoir et commanda une boisson pourpre. Un nain lui apporta et le déposa en face de lui. Il attrapa la choppe remplie et alla s'installer à table avec les autres soldats, certains se faisait discret et d'autres se mirent à danser bruyemment, on pouvait les entendre en dehors de la taverne.

Kroser se rangea du côté des soldats les plus calmes qui ne parlaient de que du voyage à Bélériand, beaucoup lui demandait ce qu'il c'était passé. Il ne trouvait que comme excuse « ça ne s'est pas passé comme prévu » ou encore « vous le saurez au moment venu » , il évitait toute conversation dans ce genre. Il s'était précipiter à manger sa viande, mais prenait plainement son temps pour consommer sa boisson pourpre, tout en regardant les soldats danser d'un air jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Habitué du palais
Habitué du palais
Grydan


Nombre de messages : 131
Guilde : Ecole*Royale
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Adjoint écolier
Age: 32 ans

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:54

Grydan entra à son tour dans la taverne, étonné de voir autant de soldats fréquenter cet endroit habituellement vide depuis quelques années. Le lycan venait de faire sa patrouille habituelle à l'île Hunter, et n'avait pas vraiment eu avoir à combattre. Il aperçu Kroser se nourrissant seul dans un coin de la pièce, puis décida de s'assoir à côté de lui après être passé prendre une boisson pourpre. Il était rare de voir le lycan d'une humeur joviale, mais il fallait avouer que l'ambiance s'y prêtait merveilleusement.

Et bien, qu'est-ce donc que cette tête d'enterrement ? Visiblement tout le monde semble réjouit, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroser
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar


Nombre de messages : 458
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche signalétique
Race:
Profession:
Age:

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:46

Les soldats continuaient de venir demander à Kroser ce qu'il s'était passé face à l'Empereur, mais sa réponse était toujours négative. Pendant qu'il regardait les soldats fêtant leurs retour, la silhouette d'un animal s'approchait de lui. De plus près, il se souvint l'avoir vu quelques fois au palais, il ne pouvait oublier un soldat aussi imposant. En le voyant s'approcher, il pensait qu'il allait lui demander ce qu'il s'était passé à Bélériand, mais il venait simplement voir pourquoi il était seul et avait mauvaise mine.

On peut dire que je ne suis pas d'humeur festive aujourd'hui. En plus d'être fatigué, notre mission à Bélériand ne s'est pas passé comme prévu, il y a de quoi à ne pas être avec ces soldats à s'amuser. Mais nous devons vite oublier ce malencontreux incident, ce qui est fait est fait, le royaume a besoin de soldat afin de patrouiller, ce n'est pas le moment de nous apitoyer sur notre sort.

Bien que le lycan lui avait posé une simple question, Grydan avait l'air d'avoir changer l'humeur du soldat. Il esquissa un grand sourire visiblement forcé et fini sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Habitué du palais
Habitué du palais
Grydan


Nombre de messages : 131
Guilde : Ecole*Royale
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Adjoint écolier
Age: 32 ans

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:03

C'est pas faux.

Le lycan à l'accoutumée pas très bavard se contenta de ces quelques mots. Malgré les aléas de la vie, l'armée royale sait toujours se remonter le moral avec une bonne choppe de bière et de la bonne musique pour se dégourdir les pattes !

Peu importe comment s'est passée la mission, on en a tous vu des vertes et des pas mures ici. L'important c'est de garder la tête haute et repartir sur de bonnes bases, comme nous l'avons toujours fait. C'est cet esprit que nous tentons d'enseigner à l'Ecole Royale, le sang neuf a besoin d'être guidé.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:44

Chris entra à son tour, la mine désolée et visiblement éréinté par cette dure journée de patrouille. Pour la première fois, il encaissait les insultes de "royaliste incompétent", "soldat idiot" ; et ça n'étaient que les principales. Il balaya la taverne du regard, cherchant désespérément une connaissance. Mais non.

Il se dirigea vers le comptoir à pas de loups. Il suait encore, la chaleur qu'il avait ressentie lorsqu'il était vêtu de son armure ne le quittait pas. Enfin, il posa les mains sur le comptoir et adressa une requête au barman.


- Bonsoir... De l'eau plate, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public-
Sauter vers: