Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cellule humide

Aller en bas 
+27
Darkmick
Aviroth
Cannelia
Zaknafein
TueurKLSS
Jean Talcmecz
Isilud
Kanerick
Sashma
Slyden/Fertal
Tetard
Elmina
Mikaze
Ràlas
Tyroine
Lokhi
Zihark
Niek'/Pek'
Zemmollon/Sirocco
Shingen
Runaway
Moraste
TheGrimReaper
Pbok
Arasorn
Kiju
Dominska
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pbok
Habitué du palais
Habitué du palais
Pbok


Nombre de messages : 255
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche signalétique
Race: humain
Profession: Soldat
Age: 33

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:27

Pbok entra , il pris The-Monster par l'épaule et le poussa vers la sortie.

Voila tu as purgé ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pbok
Habitué du palais
Habitué du palais
Pbok


Nombre de messages : 255
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche signalétique
Race: humain
Profession: Soldat
Age: 33

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:29

Pbok re entra dans la cellule suivie de Fanel , il le poussa dedans puis sortie , en indiquant au garde la raison :

Aggression sur royaliste et vol.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Isilud


Nombre de messages : 20
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Malandrin
Age: 17 ans.

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:30

Entra dans la cellue.

'Et dire que je m'étais rangé...enfin bon ils ne sauront rien de tous ce que je sais encore...'

Fanel alla se couché
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Niek'/Pek'


Nombre de messages : 2909
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 04/05/2006

Fiche signalétique
Race: Homme-grenouille
Profession: Royaliste
Age: 12/21 ans

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:51

(Le casier judiciaire a été rempli, cependant quand vous arrêtez un criminel, pensez à remplir vous-même immédiatement le casier. C'est parfois dur de retrouver tous les crimes mis en cause.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=217254
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:37

Le nain, accompagné de Jean Talcmecz(?), lui avait fait croire qu'un des prisonniers souhaitait lui parler. Après l'y avoir mené, il appella deux gardes qui poussèrent le criminel derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:47

( désolé du retard )

Moraste entra dans les prisons et libéra Jean Talcmecz. Un garde l'accompagna jusqu'à la sortie et le nain sortie des prisons
Revenir en haut Aller en bas
Niek'/Pek'
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Niek'/Pek'


Nombre de messages : 2909
Age : 31
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 04/05/2006

Fiche signalétique
Race: Homme-grenouille
Profession: Royaliste
Age: 12/21 ans

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:59

Un garde s'approcha de la cellule pour ouvrir au détenu dénommé Fanel, et sans un mot lui ouvrit la porte. Ce dernier fut guidé sans détour vers la sortie et était à présent libre.

(Désolé pour le jour de retard Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=217254
Pbok
Habitué du palais
Habitué du palais
Pbok


Nombre de messages : 255
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche signalétique
Race: humain
Profession: Soldat
Age: 33

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:28

Pbok entra lentement dans la geôle , trainant Jean talcmecz.
Il le déposa dans la geôle et la referma.
Il dit au garde :
tentative d'assassinat sur civil
Puis resortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 4
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/08/2008

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:24

MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE N'AI RIEN FAIT !!
ET VOUS N'AVEZ RIEN CONTRE MOI, SI CE N'EST LE FAUX TEMOIGNAGE D'UN MEURTRIER !!
JE NE SUIS MEME PAS ARME C'EST DE LA PURE FOLIE !!


Enervé plus que jamais contre les royalistes, Jean demanda tout de même quand il allait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:14

Le nain descendit les marches des prisons, une choppe d'un liquide noir fumant dans la main, un biscuit dans l'autre et une petite pièce de poulet sous le coude. Il s'avança jusqu'où était enfermé Jean et lui adressa la parole, un sourire quelque peu fatigué.

-Ben tiens, s'rait-y pas l'aut'fellé ? Qu'est-ce que t'as fais c'te fois ci mon gaillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 4
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/08/2008

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:26

Jean fit du mieux qu'il put pour reprendre son calme

Et bien il en va que j'ai eu le malheur d'avoir été accusé de tentative d'assassinat par une soi-disant victime et un faux témoin. Je ne vois pas POURQUOI ils ont inventé cette histoire, sûrement quelqu'un que j'aurais escroqué qui les a payé pour qu'ils le venge...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 4
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/08/2008

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:15

[HRP : Excusez du double-post mais, même si vous le dites en HRP, j'aimerais bien savoir combien de temps je suis en prison, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:33

Deux gardes vinrent ouvrir à Jean, l'un le tenant au bras, l'autre ouvrant la marche jusqu'à la sortie. Ils poussèrent le hors la loi et lui crièrent

- T'es libre, mais t'avises pas de r'commencer, hein !

( 'Scuz du r'tard, j'avais un peu oublié ton affaire =x )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 4
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/08/2008

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:06

(Bah, c'est pas grave, après tout, vu de quoi on m'accusait, c'est un peu normal que je sois resté 1 semaine)

Jean sortit de la Commanderie en se disant

' De recommencer quoi ? J'ai rien à me reprocher... '
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Mister coupe-coupe™
avatar


Nombre de messages : 3559
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Général
Age: 27 ans

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:45

Un peu plus tard, Malekal refit son apparition dans les cachots du Palais. Tenu aux épaules par deux royalistes, il fut enfermer dans la cellule humide. On lui avait retiré son armure Mortis, son arme de Service, ainsi que son tabac et sa pipe.

Bande de salopards ! J'veux parler à un membre de l'état major !
Revenir en haut Aller en bas
Arasorn
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Arasorn


Nombre de messages : 2340
Age : 31
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 14/06/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Responsable penitencier
Age: 29

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:45

Arasorn déposa zaknafein dans les prisons.
L'elfe noir avait une petite encoche au niveau du cou d'ou perlait une goutte de sang :


On s'occupera bien de toi ici!

Le soldat remonta les escaliers et s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Zaknafein


Nombre de messages : 1
Guilde : Rilynt'tar
Date d'inscription : 07/12/2008

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:59

Zaknafein resta de marbre face à la situation, il trouvait même cela plutot plaisant. Il ne souffrait pas de sa legère blessure.
pensant tout haut:



S'ils se croient supérieurs en privant un être de mon rang de ses libertés, c'est qu'ils sont plus pitoyables que je ne le pensais...

Mais il faut dire qu'en matière de confort, ils sont relativement doués.
Il ne faudrait pas, malgré tout, qu'ils me gardent dans ce trou à porcs trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pbok
Habitué du palais
Habitué du palais
Pbok


Nombre de messages : 255
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche signalétique
Race: humain
Profession: Soldat
Age: 33

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:59

Pbok arriva dans le couloir et jeta TheGrimReaper dans la geôle.
Il était blessé mais pas mortellement.
après avoir fermé la geôle et informé au garde que c'était pour une agressions sur royaliste et civils, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 113
Guilde : Aucune !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:23

Cannelia avait été enfermé, après avoir agressé Pbok.

Après avoir été laissée seule dans sa geôle, l'ancienne pirate était calme, et tout à coup, elle se remit à crier dans les geôles, ordonnant aux gardes :


Hissez la grande voile, moussaillons !

La rousse regardait derrière elle, et criait, elle se frappait la tempe, et tournait sur elle-même :

Hey ! t'as perdu ta bourse ?! arrête de marcher derrière moi ! Ou je te pends au mat, par les pieds ! Tu sais qu'il y a un proverbe qui dit : tu seras pendu par ou tu pues ?

Elle ricannait bruyamment. Son manège dura bien quelques heures, en répétant sans cesse les même phrases, qu'elle voulait voir le coucher de soleil,qu'elle avait faim, qu'elle avait soif, et répéta qu'elle n'était pas complice du meurtre et soudainement Cannelia s'effondra sur le lit, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 113
Guilde : Aucune !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:54

Cannelia ouvrit les yeux, et soupira, elle remit ses cheveux en ordre, et se tapa la tempe, une fois de plus :

Cette cellule est trop petite ! J'en ai marre ! Je n'ai rien à faire, et puis, j'ai pas à réfléchir à ce que j'ai fais, car je l'ai déjà fait plus d'une fois !
Vos repas sont pas bons ! Même Paul cuisine mieux que vous !


Ca va, vous avez l'air détendu, c'est bien, vous êtes égoïste ! Je le pense haut et fort ! Vous ne pensez pas aux pauvres prisonniers qui souffrent d'ennui, j'ai déjà compter les dalles de la pièce, je me suis tourné les pouces, j'ai compté mes cheveux, même ! Mais maintenant, je n'ai plus aucune occupation !
Je veux sortiiiiir !!

Elle cria sa dernière phrase, en frappant sur le matelas de son lit, elle semblait rageuse, voulait étrangler le royaliste, à quelques mètres seulement de lui, mais elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 113
Guilde : Aucune !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:50

Cannelia agita sa chevelure rouquine, et soupira de rage :

Il n'a pas souffert, pour me ligoter, et me porter jusqu'aux geôles ! Je n'ai fait que l'entailler très légèrement, avec la pointe de ma vieille lame.
Il n'y a rien de pire, que de s'ennuyer ! Souffrir, c'est rien à côté, au moins, on est occupé à avoir mal, quand on est torturé, ça accélère le pou du coeur, c'est plus palpitant !


Ses cheveux caressèrent le vieil oreiller :


Pourquoi êtes-vous venu me voir ? Je ne suis qu'une folle, qui attaque tout le monde, pour rien, et que tout le monde méprise, vous devriez en faire autant.

On pouvait entendre, un ton un peu ironique dans sa voix masculine, et vulgaire, qui était forcé,pour donner une image autre que sa personnalité ,et qui avait été travaillé, quand elle était pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 113
Guilde : Aucune !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:57

Cannelia regarde Slayn, et ne répondit pas, et lui tourna le dos, toujours allongée sur le lit, elle plia ses jambes, et se mit dans la position d'un foetus, en disant :

Peut-être que si, que je suis un assassin insensé; qui agit sans aucun dessein.
Vous n'arriverez rien avec moi, vous feriez mieux d'aller faire une thérapie à un autre prisonnier fou furieux, qui crie, et court dans Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 113
Guilde : Aucune !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:08

Cannelia s'était une fois de plus tournée, pour regarder Slayn, elle lui envoya un regard noir :

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 113
Guilde : Aucune !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:38

Quand Cannelia vit la porte s'ouvrir, elle se dépêcha de sortir, et une fois dehors, elle huma l'air, et marmonna en écoutant les royalistes, et disparut dans les petites ruelles de la vaste ville qu'est Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:38

Le pirate Fertal venait d'être arrêté par Alexandre Tribal à l'aide de plusieurs écoliers , pour insultes sur soldats ainsi que la couronne , et refus de coopération. Après un rude combat où un Shaamah s'en était mêlé ainsi qu'un homme en cape , il fut enfermé après avoir été dépouillé de ses objets.
L'adjoint de l'Ecole Royale se présenta au captif puis s'adressa à lui :


Alexandre - Résumons. Refus de coopération , délit de fuite , agression verbale et physique sur royalistes ... Cela vous fait une semaine et demi d'emprisonnement , soit environ dix jours. Vous avez le choix d'être humilié publiquement ou d'aider au développement de Sarosa pour raccourcir votre peine. Si vous vous montre arrogant ou que vous tentez de fuir , votre cas sera revu ... plus fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Cellule humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule humide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule de l'évadé
» Cellule du bavard
» Cellule de l'avare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: