Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cellule humide

Aller en bas 
+27
Darkmick
Aviroth
Cannelia
Zaknafein
TueurKLSS
Jean Talcmecz
Isilud
Kanerick
Sashma
Slyden/Fertal
Tetard
Elmina
Mikaze
Ràlas
Tyroine
Lokhi
Zihark
Niek'/Pek'
Zemmollon/Sirocco
Shingen
Runaway
Moraste
TheGrimReaper
Pbok
Arasorn
Kiju
Dominska
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aviroth
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Aviroth


Nombre de messages : 1098
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Royaliste.
Age: 23 ans.

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:53

L'homme-grenouille Niek', accompagné par Aviroth, firent descendre les marches à leur prisonnier. A leur demande, un garde ouvrit la porte de la cellule humide et laissa Darkmick y entrer avant de la refermer à clés. Les deux jeunes gens partirent alors bien vite, fatigués des railleries du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=264551
Darkmick
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 2
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2009

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:03

Karn s'installa dans le lit, fixa le plafond, sa jambe c'était arrêté de saigner.

'Boarf... C'est déjà mieux que les prisons du palais, au moins on a un lit ici...'


Il s'ennuyait avant c'était Tomas qui l'envoyais en prison, au moins lui il avait le mérite d'être seul, et d'être un bon combattant... Et en plus les 2 qui l'avaient arrêté étaient partie...


Karn : Bon les 2 gamins qui m'ont arrêté ils peuvent pas venir me dire bonsoir ? Je m'ennuie moi ! Ou quelqu'un d'autre du moins... Pas obligé que ce soit eux...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:43

En cette soirée, Chris ramena un vulrek assomé qu'il déposa délicatement sur le lit d'une cellule vacante. Après quelques paroles échangées, il retourna à Sarosa pour reprendre son service.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:03

Cette fois, c'était autour de Cyonn de visiter la cellule humide. Il allait y rester trois semaines ; le sursis imposé par Tyroine faisait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ràlas
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Ràlas


Nombre de messages : 58
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/05/2007

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:51

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réelement remit les pieds en prison pour s'etre soulevé contre l'armée. Il avait recommencé a boire, il finissait en prison alors qu'Inea donnerais bientot naissance, si cela n'était pas deja fait. Il observa longuement les barreaux...Elrohir ne devait pas être loin, l'autre vulrek était la lui aussi ? A quoi bon s'en soucier...Itsumi l'avait enfin foutu derriere les barreaux, il etait meme surpris qu'elle ne soit pas la pour s'en vanter. Il esperait une chose seulement...Que son acte ne nuirait pas aux autres lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Adon


Nombre de messages : 3
Guilde : Aashar
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche signalétique
Race: Lycan
Profession: Guérisseuse/combattante
Age: 14

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:15

Adon est dans la cellule depuis trois jours, Elle regarda les gardes.Puis elle avais demander de faire travail d'intérêt général pour qu'elle sois relâché de prison au plus vite car elle aime pas être enfermer.Adon se demanda si ces ami(e)s vont bien et aussi si la pas trop de blessés a l'infirmerie pendent son séjour en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:46

Le conseiller ainsi que les deux soldats Almaz et Sweetim enfermèrent l'elfe noir Dwelinth pour refus de coopération et agression physique sur royalistes. Après un bref interrogatoire, il fut décidé qu'il serait enfermé une semaine. Les geôliers restaient à disposition du prisonnier en cas de manifestation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Dwelinth
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Dwelinth


Nombre de messages : 15
Guilde : Elfes *Noirs
Date d'inscription : 28/01/2009

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Prisonier parle   Cellule humide - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:58

Pour ma premiére nuit depuis le temps que je suis Fey en prison se passe éxtrémement Fraiche ,dure de vivre en cellule sans son arbre je vous le dit je dois purgé une semaines je me demande ces quoi leurs travaux d'interet pour sotir ?

Journal de bord du détenue Dwelinth , premiére nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:46

Un combat d'une extrême intensité avait fait rage devant la taverne de Sarosa. En effet, Itsumi de l'ordre des Templiers avait finit par attaquer le conseiller du roi ainsi que le maire de Sarosa suite à des accusations et des divagations laissant penser qu'elle se laissait gagner par les ténèbres et la colère. Après tout les lycans avaient été oppressés plus d'une fois, les injustices qu'elle dénonçait n'étaient pas toutes fausses, mais il y avait quelque chose de plus. Elle confirma les doutes de l'hybride pendant le combat, avouant qu'elle était en quête de puissance et de pouvoir.

La véritable Itsumi commençait à refaire surface.

C'est avec l'aide du maire et avec acharnement qu'ils parvinrent à la mettre hors d'état de nuire, puis la trainèrent jusqu'à Trigorn; l'entreprise fut longue et éreintante, jusqu'en prison. Aussitôt fait le conseiller remonta dans son bureau et commença à rédiger une missive aux templiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Fasto
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Fasto


Nombre de messages : 1
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Mercenaire
Age: 32 ans

Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:03

Fasto fut jeté dans la cellule par le Soldat Abelarïon.
Sa cuisse avait été transpercée, mais elle ne saignait presque plus...

Fasto avait encore la gueule de bois...Il se réveilla petit à petit...



Ahh...ma tête...


En regardant autour de lui, il compris où il était...


Ah la prison de la commanderie de Trigorn.

'Bon va falloir que je sorte au plus vite...'

Garde !
Allez me chercher un Soldat ou un supérieur...
J'ai entendu parler de travaux ou d'humiliations pour réduire sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule humide   Cellule humide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule humide
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cellule du fou
» Cellule du bavard
» Cellule de l'avare
» Cellule de l'évadé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: