Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ de Vesperae

Aller en bas 
AuteurMessage
Maugun
Soldat
Soldat
Maugun


Nombre de messages : 956
Age : 33
Guilde : Trigorn
Date d'inscription : 08/03/2005

Fiche signalétique
Race: Humain-demi-Elfe-demi-Démon ^^'
Profession: Chef de la marine de Trigorn
Age:

Départ de Vesperae Empty
MessageSujet: Départ de Vesperae   Départ de Vesperae EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:46

Départ de Vesperae



‘Ce n’est pas au roi ni à l’armée du roi qu’elle en veut… C’est à moi… Il faut que je parte avant qu’elle ne fasse d’autre attaque…’

Maugun se dirigea vers le hall du château, ce grand hall où il y a toujours du monde, ce grand hall où tant de fois il est passé sans vraiment prendre le temps de regarder, les peintures au plafond, les diverses scultures près des murs, c’est grandes fenêtres qui donne une impression de grandeur surréaliste.
Maugun salua c’est ami(e)s et se dirigea vers la sortie, là il laissa un mot pour prévenir les personnes qu’il n’avait pas vu de son départ soudain. Cette affiche disait :

« Mes ami(e)s je m’en vais, et je ne pense pas que je reviendrais. C’est un choix difficile que j’ai fait, et j’espère que vous comprendrez les raisons. Je vous souhaite une bonne chance.
Adieux
Maugun »

Maugun s’éloigna du château vers Sarosa. Il se retourna. Il aperçut le château où il avait passé de bons et de mauvais moments, bon en générale. Derrière se sublime château il aperçut le couché du soleil, c’était magnifique il y avait des reflets rouge, rose et un peu de jaune se qui rendait cette vue parfaite pour un tableau. Une larme coulait sur le visage de Maugun.


‘…Je reviendrais…’ « JE REVIENDRAIT ! » ‘Je le promet…’

Maugun arriva à Sarosa cette ville lui rappelai sa jeunesse, en effet il vivait avec sa famille dans une maison au sud de Sarosa jusqu’au jour où des voleurs ont pillés et tué sa famille. Il du donc se débrouiller seul dans la forêt jusqu’à sa majorité et la suite vous la connaissez.

Il se dirigea ensuite vers « le mur du bout du monde » où peut de monde sait se qui se trouve derrière.
Après deux jours de marche, après une escale au cimetière pour voir la tombe de ses parents avant de partir, il arriva à destination.
Il arriva donc devant se mur immense, impressionnant, voire irréel. Il vérifia ses provisions et alla voir un coursier.


Au moment où vous lirez se texte je serrai sûrement loin dans les terres inconnus que cache se « mur du bout du monde ».

Maugun ou Theboss78 ou Knight-Silver enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Vesperae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atlas de Vesperae
» Lettres philosophiques de Vesperae
» [Projet 100 % RP] Le tour de Vesperae
» "Quelque part dans Vesperae ..." (Par Dominska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: