Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le carnet de compte de Silk "le négociateur."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:54

*Se dirige vers le comptoir d'un magasin à l'abandon, les étagères pourrie par la moisissure, il sort un livre de cuir et écrit*

Premier méfait: je me suis libéreré de ma cellule pour prendre l'air, Zoy ne semble pas venir pour me donner mes ordres de missions...je suis donc sortis en direction de coac. J'y ais rencontré un jeune homme naîf à la rechercher d'armes spéciales...je me suis donc empressé de lui montrer cette fameuse chemise qui procure une plus grande résistance...je rigole encore rien qu'àvoir sa tête...dire que je luis ais donné une cotte de maille tout ce qu'il y a de plus ordinaire...elle ne coute même pas 500 pièces d'or...et lui m'en a donner 10 000...pour accompte.Mais il va de soi que je ne pouvais rester devant lui en attendant le reste de l'argent...je me suis donc enfui au loin, lui laissant le soin d'examiner sa fameuse chemise râre....

Ceci est ma première transaction sur Vesperae...j'avais dors et déjas dit que mes transactions seraient..comment dire...salées et à sens unique...le profit uniquement le profit..l'arnaque est un jeu, peu importe la somme, l'important est de prouver sa supériorité sur l'autre...même 1 pièce de bénéfice est toujours cela de gagné...


*pose le livre sur le bureau miteux*

'Et voila...'

*sors en rigolant*


ps: vous pouvez lachez vos commentaires où autres sur ce post je m'en fiche, comme son nom l'indique avec ce livre je pourrais faire mes comptes ^^ donc si vous avez quelque chose à dire ba ca ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 3:52

(HRP: oui en effet j'ai qque chose à dire. Si je comprends bien tu as decidé d'arnaquer dans le jeu online. Alors voilà, je te propose les regles suivantes

1. ton grade indiquera clairement que tu n'es pas digne de confiance
2. si un de tes clients vient se plaindre, tu le dédommageras en remboursant le double du montant arnaqué.

C'est à cette condition seulement que j'accepterais personnellement que tu arnaques en salissant ainsi notre réputation)
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Dardalion


Nombre de messages : 1056
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2005

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:53

héhé si jamais je te croise en train d'arnaquer soit sur que je previendrai ton client de ta condition d'homme malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
http://yoman22.skyblog.com
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:05

ok ca roule, mais je ne salie pas vraiment la reput de la guilde vu que ca découle de mon rp, et puis un voleur qui n'arnaque pas...quel en est l'interet? Enfin ok, ca me va comme règle.
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:33

(le problème est que nous nous affichons comme une guilde qui défend la justice, ainsi nous ne pouvons pas héberger de voleurs impunis. Si tu agis mal dans Vesperae, notre réputation sera ternie de toute facon, même si tu es notre "voleur officiel". Le minimum donc est de dédommager les plaignants, car nous ne pouvons pas simplement répondre: ah désolé, mais Silk est voleur vous auriez du le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:41

(ok mais si je me fais attraper alors, sans cette condition: a savoir que les victimes viennent se plaindre sur le forum je ne rendrais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 18:15

Confused J'ai pas compris.

Si les plaignants viennent sur le forum c'est pareil. Ils doivent bien trouver un endroit pour se plaindre...

Mais il faut qu'ils apportent un élément de preuve, d'une part, et d'autre part nous te ferons confiance pour que tu joues le jeu, à savoir que tu avoues tout crime que tu as effectivement commis.

Si cela ne te convient pas, je t'assure que Silk n'a pas sa place dans la guilde, et qu'à la moindre affaire problématique nous devrons le virer car cela sera intenable vis-à-vis des autres joueurs (rp comme hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Silk


Nombre de messages : 2869
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/01/2005

Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:03

sans problème, de toute facon je te rassure je ne compte pas trop arnaquer Wink c'est juste une ditraction de temps en temps et je serais honnête ne t'en fais pas tu me connais.

*chuchotte* et toute façon je me ferais pas avoir muhahahahaha!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de compte de Silk "le négociateur."   Le carnet de compte de Silk "le négociateur." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de compte de Silk "le négociateur."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La mort de Silk"
» Les Chroniques de Silk.
» "Quelque part dans Vesperae ..." (Par Dominska)
» Silk se lêve enfin
» "Les orcs", d'après un Orc,Mordicus.-Tome I-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: