Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le RolePlay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 18 Mar 2017 - 13:20

J'ai l'impression qu'il y a une certaine attente sur le RolePlay depuis le reset. Je pense que ce serait intéressant d'être les premiers à dégainer un petit texte sur le forum Rp du jeu, pour voir ce que ça donne et s'il y a de l'émulation.

Par exemple :

Citation :
Avis à la population !

Devant la recrudescence des crimes et délits commis aux abords du village de Sarosa, le conseiller du roi, Tyroine, appelle les habitants et alliés de passage à la plus grande prudence.
L’Armée Royale est mobilisée pour rétablir l’ordre et invite tous les jeunes hommes, femmes et non-humains désireux de défendre le Royaume à rejoindre ses rangs.
Que Donblas guide nos lames pour chasser définitivement les suppôts de Demonio de nos forêts.


Ce serai intéressant aussi de jouer sur les anciennes rivalités de guilde, comme déjà Tyroine et moi on a pu le faire avec le bug de la maison de guilde de la R*V.
(On pourrait même l'expliquer en RP. J'imagine le soldat Bébert qui part en expédition à Argelas, il trébuche sur un rocher et provoque un éboulement en chaine qui fait s'effondrer le tunnel d'entrée de la Royal*Vengeance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 18 Mar 2017 - 13:45

Je réfléchissais à un texte aussi.

+1 à un RP pour l’hégémonie de Roland. Par contre on reste courtois hrp même si tous les coups sont permis en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 18 Mar 2017 - 22:48

Je déplace le sujet en public dans le forum Slayers Online au cas ou ça intéresse des passants.

Oui pour le retour du RP, non pour s'enfermer dans l'ancienne commu RP pour tourner en rond.

Le RP "semi-rp" comme tu le proposes en interagissant avec les guildes pk, ça me botte bien. Si j'ai envie de RP un peu plus poussé, je serais bien tenté de relancer un projet semi-rp comme la GDA, FDC ou les Rolands d'Or pour fédérer Role Play et joueurs lambda qui s'y connaissent et intéressant pas forcément.

Du coup on en avait déjà parlé avant le reset y'a quasi trois ans mais oui, je préconise plutôt du RP décomplexé, sans prise de tête, et un peu partout. Très peu pour moi de vouloir recentraliser une commu RP à un endroit, tenter de lancer des trames politiques qui n'aboutiront jamais ou encore de se prendre la tête à vouloir capturer des joueurs par simple "réalisme" ce qui créera toujours des tensions et des temps de "rien" pour les prisonniers.

Au fond je suis même pas si sûr de vouloir reprendre un RP d'autorité avec l'Armée*Royale, enfin pas dans une commu RP comme celle qui a été la notre. C'est un peu l'occasion aussi de repartir sur de nouveaux personnages avec différents métiers mais chacun fait ce qu'il veut.

Concernant Tyroine il n'est plus conseiller du roi depuis un moment en fait, j'avais écrit un long texte RP pour expliquer qu'il partait combattre les légions de Norgul derrière le mur du bout du monde, une sorte d'adieu au personnage du RP lambda et in game. Lionidas, mon second compte principal, avait repris la relève dans un style plus "pacifique" et moins guerrier.

Après je suis pas non plus fermé à remettre l'Armée*Royale sur le devant du RP en faisant ce genre de petites déclarations comme proposé par Bardock ou en s'adressant plus fréquemment au "peuple"... à savoir l'ensemble des joueurs, et non la communauté RP. De toute façon sur la fin on était relativement détestés, j'ai eu pas mal de mots avec des joueurs dont l'expérience aurait été ruinée par l'A*R (ce que je peux comprendre j'ai moi même été un connard obtus en voulant imposer ma vision des choses, je sais le reconnaître aujourd'hui); bref ce qui est sûr c'est que je n'ai plus envie d'imposer quoi que ce soit à une potentielle commu RP ressuscitée, mais ça ne me déplairait pas d’interagir avec et l'aider à se construire.

Tout dépendra de ce à quoi elle ressemblera, si les anciens "pas trop anciens" qui composaient dernièrement la commu reviennent, ce qu'ils veulent faire si ce n'est procrastiner devant le pub de Sarosa en se toisant silencieusement... bref.

Cannelia par exemple m'a contacté pour lancer une guilde de brigands qui essayerait d'être aussi "leggit" que l'A*R dans le RP global, parce que selon elle l'A*R est trop avantagée par son background et avait beaucoup trop de monopole sur le RP ne serait-ce qu'en terme d'effectifs via le background. Pour moi on a même pas encore de commu RP reformée, le jeu a repris que depuis quelques jours, on ignore nos effectifs et je doute qu'on dépasse une dizaine de rôlistes donc je trouve ça assez vain et trop ambitieux de vouloir relancer du RP politique/de confrontation.

Perso elle fait ce qu'elle veut mais je lui ai dit que le sempiternel bien vs mal / armée contre armée, on a fait ça pendant des années et à part au début avec la Croisade Noire, Venin et les cavaliers de l'appocalypse (plus tard l'Ordre Noir) et quelques guildes semi-rp, ça a rarement été si bien que ça. Déjà parce que la commu RP voulait pas faire l'effort de régler les trames mises en places par des batailles PVP (bien plus simples et concrètes que se battre dans le vent pendant des années sans que ça avance) et que j'avais personnellement envie de repartir sur du RP plus décomplexé, spontané, simple... redécouvrir les personnages des autres via des textes sur le forum ou en interagissant avec eux.

Je tourne en rond mais voilà à peu près ce que je pense. Du RP oui, mais pour le moment simplifié, avenant... sympathique.

Pourquoi pas repartir du serious-business plus tard, ça dépendra encore une fois comment ça va se goupiller si y'a vraiment une "commu RP" qui se reforme. Mais personnellement si c'est pour que ça redevienne comme avant, ça ne m'intéresse pas. On le sait surtout ici mais au tout début, avant la GDA, y'avait aucune guilde 100% RP. On était avant tout des joueurs, des anti-pk et d'autres pk, des marchands, mais pas des rôlistes avant tout... ce qui fait qu'on savait se servir du "jeu" pour concilier RP et autres activités. Ça attirait non seulement des joueurs non initiés, mais aussi ça donnait le sentiment que le RP avait une vraie petite incidence sur l'ensemble de la communauté.

Avec les années on s'est enfermés dans notre coin, dans notre "100% RP", que ça soit à Sarosa, Trigorn ou Proncilia. Centraliser le RP a permis beaucoup de bonnes choses, du RP sans doute plus cohérent (en toute relativité) et plus "fréquent", mais faut pas se leurrer, avec les nouvelles générations et l'abandon pur et simple d'xp (ce qui a, à terme, empêché toute tentative d'event ou de baston générale pour en découdre) ou de jouer au jeu autrement que pour le RP, on s'est complètement déconnectés du reste du jeu qui nous voyait comme des mecs chelous enfermés dans notre délire... ce qui est en partie de notre faute.

Encore une fois ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que le meilleur RP se fait par le semi-RP et surtout pas de façon sédentaire et communautariste. Je ne reproche cela à personne puisque j'ai moi même été des premiers à penser que c'était une bonne idée de centraliser le RP à tel ou tel endroit, moi aussi j'étais obnubilé par le RP en priorité... mais honnêtement, je trouvais ça bien plus intéressant à l'époque Guerre des armes où les guildes non-rp s'y intéressaient via le projet et les batailles, et que tout le monde interagissait avec tout le monde... même si c'est maladroit, même si ça vole pas très haut, même si c'est pas forcément scénarisé via 40 pages.

Je pense qu'aujourd'hui avec l'expérience, on peut concilier les deux et briser cette image de commu RP nombriliste. Faire vivre le forum RP avec des textes de nos aventures tout en créant des événements semi-rp pour nous reconnecter avec l'ensemble du jeu pour que tout le monde s'amuse.

Edit : Putain je suis grave j'ai posté l'exact même message y'a 3 ans dans un débat identique en attendant le reset Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:02

Hier justement j'ai rejoins les rangs de Royal*Vengeance et on se demandait si le RP allait être relancé. Apparemment eux seraient très intéressé surtout pour faire le mélange RP/PvP comme avant. Du coup je me demandais si un nouveau projet pourrait être mis en place et comme je continue d'associer projet RP à Tyroine et que je l'ai croisé vendredi soir me suis dit que cela pouvait-être intéressant.

Perso mon RP d'Anfauglith n'a pas vraiment connu de fin, il s'est juste retiré à un poste près de Cirel pour être proche des siens. Maintenant est-ce que je vais le relancer en tant que soldat, ça j'aimerais bien. Je ne veux plus relancer de projet comme Elfes*Noirs même si j'ai quelques idées en tête que je pourrais vous soumettre si jamais cela vous intéresse.

Le RolePlay Elmrappo
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
Bardock


Nombre de messages : 3076
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:07

Oui ça rejoint le point global que l'on avait fait à l'époque, ce qui avait amené la GDA et autres.

Dans tous les cas je pense que pour les "anciens" aucun de nous n'a l'envie, ni le temps de repartir sur du 100% rp serious business.
Personnellement je prends plaisir à redécouvrir le jeu en tant que tel et interagir de manière RP avec n'importe qui (on est souvent très agréablement surpris par les réactions Wink ).

Je suis d'avis déjà de recruter ceux qui le souhaite, et de faire des petits events/patrouille RP/anti-pk à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:16

Quand il s'agit de se foutre sur la gueule, tout le monde finit par se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:53

J'suis d'accord avec la notion de RP spontané, en tout lieu, n'importe quand et avec n'importe qui, quelque chose de décomplexé et pas prise de tête.

On est en plein reboot, considérons ça comme un vrai nouveau départ, en tenant compte de nos erreurs passées et de notre expérience acquise pour en tirer le meilleur. On est toujours là pour s'amuser, alors qu'on s'emmerde pas trop dans la complexité pour l'instant.

Je trouve que c'est une bonne idée de poster un texte pour dire qu'on est toujours là, et je suis également pour qu'on recrute de nouveaux joueurs.
Je sais que la R*V reprend aussi de l'activité (Sopot, Misant, Techk, moi même et quelques autres sont là, et le recrutement est ouvert), donc déjà rien que l'idée de pouvoir s'organiser des bastons anti vs pk ça me botte bien et je pense qu'on en aura l'occasion rapidement.

edit: D'ailleurs un petit post de la r*v sur le site serait également bienvenue donc on pourrait déjà coordonner quelque chose ensemble si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:44

Je communique aussi avec la R*V sur leur forum.

Bref j'en avais déjà parlé, j'ai retapé le forum Rp-commun et je vous suggère très fortement de vous y rendre pour participer et parler de la reprise du RP, j'ai pas mal d'intéressés qui viennent me voir tour à tour et ce serait pratique de centraliser toutes les idées et discussions là-bas (surtout qu'on s'en est pas mal servi même quand le reset était annoncé et qu'on préparait le retour du RP y'a... 3 ans).

http://rp-commun.forumgratuit.org/t548-reprise-du-rp-ou-quand-comment#3939

Si vous aviez un compte et que vous avez oublié votre mot de passe, demandez moi.

J'hésiterai pas à poster sur le forum Role Play pour rameuter les intéressés. Malheureusement le forum RP n'est pas le plus pratique pour ce genre de discussion et je préfère ne pas le flooder pour laisser place aux futurs textes RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:29

Pour moi l'incarnation d'une bonne attitude RP est ce que fait Dame Krapette.
C'est, selon moi, le meilleur exemple de ce qu'il faudrait faire.


Par contre je viens de lire que Tyroine était parti de son poste de conseiller. Mais il était revenu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:51

A moins que j'aie oublié mon propre retour, j'avais envoyé Tyroine combattre de l'autre côté du mur du bout du monde, il était juste revenu furtivement pour aider dans la guerre contre les lycans sur le forum rp Le RolePlay Elmrappo

Après vu qu'il semble que mon pseudo puisse fédérer davantage de monde que Lionidas (à part si on aime vraiment les chocolats) je pourrais peut-être le faire revenir oui, Lio ne me servant pas à grand chose en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:17

J'ai p-e confondue avec un event comme les lycans ouais.
Ton dernier sujet est bien l'exil :
http://www.slayersonline.net/forum/affichage.php?forum=5&message=34558

ca vous tente pas de faire basculer le rp de l'armée vers quelque chose de plus... sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:26

Plus sombre que le conseiller du roi Tyroine qui profitait de sa position pour mener une guerre raciale sans pitié sur les lycanthropes en dépit de tout sens de la raison ? Le RolePlay Kllszoy

J'aime bien les manipulations politiques... on a eu le conseiller Malekal Morte dans cette veine aussi à l'époque (second compte de Zoy le fondateur). Maintenant actuellement je pense pas qu'il y ait matière à autant développer mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:39

On pourrait jouer officiellement les preux chevaliers et en vrai restaurer tortures, extorsion & co. (Pourquoi pas buter des pnj aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Sashma
Soldat
Soldat
Sashma


Nombre de messages : 669
Age : 73
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 25 Mar 2017 - 2:22

Là on part dans du lourd quand même, c'est ptet encore un peu tôt nan ?

A moins qu'on le fasse avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 25 Mar 2017 - 8:31

Comme Sashma d'ailleurs ça m'étonne cette proposition venant de Zarla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 25 Mar 2017 - 11:24

Rien n'empêche que Tyroine revienne troublé et impose un règne despotique à l'armée royale.
Et oui, avec humour. J'ai jamais aimé les rp trop sérieux.

Ca peut changer du traditionnel bien vs mal tout blanc tout noir. C'est une dimension qui peut être intéressante. J'aurais aucune pitié que mon soldat brutalise un peu les méchants, tant qu'on bousille par leurs personnages à terme.

Par ex un mec qu'on emmène dans nos geôles, on pourrait le pousser dans les escaliers, ca pourrait être drôle.
Et à contrario, il faudrait pas qu'on leur coupe tous les doigts phalange par phalange, ca repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Anfauglith
Habitué du palais
Habitué du palais
Anfauglith


Nombre de messages : 408
Age : 36
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche signalétique
Race: Elfe
Profession: Philosophe
Age: 243 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:52

Pfiu la flemme de tout lire mais j'ai survolé le principal. J'aime bien l'idée que tu as développé Tyroine sur des petits RP "flash" qui pourrait se faire sur une soirée ou autre. D'autant que la R*V se réactive cela pourrait-être pas mal. Après perso je suis pas contre les scènes de tortures par contre j'appuie le fait qu'il faut que ce soit surtout sur des pnj. Parce que souvent les joueurs ne veulent pas que leur perso soit défiguré ou mutilé (même si j'ai du mal à le comprendre).
Et puis je me souviens qu'à un moment je m'amusais à faire des expériences avec un alchimiste que j'avais créé. J'en ris encore quand je revois d'anciens textes.

Et je serais aussi intéressé pour vous aider dans le RP, notamment parce que j'ai toujours voulu faire décoller un projet avec les elfes de Cirel mais que j'en ai jamais eu l'occasion. Je pourrais adapter mon RP à cela je pense, ça me plairait bien Laughing

Et sinon hormis Tyroine, que sont devenu vos persos RP parlant ?


Pour en revenir au forum sur le RP, je viens de voir que j'avais un compte auparavant. Peux-tu me le réactiver stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:57

Je t'ai remis le même mdp que je t'ai envoyé par mp pour notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:54

Mon perso a pas grandi... en fait j'en sais rien. Je sais pas comment aborder un trou de X années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay EmptySam 1 Avr 2017 - 0:31

Premier squelette d'événement futur posté sur Rp-commun : http://rp-commun.forumgratuit.org/t550-event-semi-rp-pvp-l-escorte-du-grand-pretre

Ce sera pas le premier event que je vais organiser mais sans doute le second une fois que la température aura été prise avec un pur event de baston pk/anti-pk semi-rp dans les forêts du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Le RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Le RolePlay   Le RolePlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online-
Sauter vers: