Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Troll Pay vous offre le festival du RP !!

Aller en bas 
+2
Tyroine
Troll Pay
6 participants
AuteurMessage
Troll Pay
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Troll Pay


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/09/2010

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:23

Bien le bonjour à vous, Nobles royalistes !!

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous parler de mon projet de Festival : Le Printemps & l'Automne du Role Play. "Mais qu'est-ce qu'il nous chante celui là" allez vous me dire. Et bien je vous explique.

Mon idée première est de créer deux festivals du Role Play par an. Le Printemps du Role Play et l'Automne du Role Play. Ce serait deux festivals qui s'étendraient sur une semaine complète (pendant les vacances par soucis d'affluence) et se terminerait en apothéose avec une grande fête. Parmi les activités proposaient dans la semaine on trouverait des events Role Play du genre des enquêtes, des énigmes, des combats en PvP sur fond de Role Play, des concours, des pièces de théâtre ou des One Man Show, des matchs de blob-ball, des rondasses, des vesperviers, des pogos, domination etc...

Donc je vous invite tous à vous joindre à nous. Le premier festival aura lieu du 23 au 29 Octobre 2010. Si vous êtes intéressés, je vous invite à vous inscrire ici pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe et voir les programmes.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:29

Pourquoi t'as recréé un compte en fait Anfauglith ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Troll Pay
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Troll Pay


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/09/2010

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:31

bah en fait c'est sur Troll Pay que tout se fera (dons, annonce, event etc...). Donc voilà Troll Pay vous offre le festival du RP !! Elmrappo
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:37

Bon ben je laisse le topic à la disposition de la guilde mais personnellement j'ai suffisamment de choses à faire pour participer à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:05

J'ai déjà lu sur le fofo du site, et j'aime bien le concept, même si je penses qu'un festival de "RP" doit plus parler de "RP". Car la je vois des courses, des PvP (un PvP Rp...dur dur à organiser), des rondasses et j'en passe. C'est bien de mettre des pièces de théatres (je pense pas que beaucoups de rôllistes vont venir voir pendant un temps pas si court que ça une pièce où il n'interviendront pas), même si je trouve bien le système d'enquête Wink
J'aurais eu une autre approche du terme "Semaine du Rp" que la tienne, mais bon Troll Pay vous offre le festival du RP !! Gravity3

Bonne chance pour ton projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll Pay
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Troll Pay


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/09/2010

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:58

Et bien je t'invite à venir sur le forum nous faire part de tes idées dans ce cas Troll Pay vous offre le festival du RP !! Zoyzen
Revenir en haut Aller en bas
Dominska
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Dominska


Nombre de messages : 2637
Guilde : Armée*royale
Date d'inscription : 03/02/2005

Fiche signalétique
Race: Renard (Humain)
Profession: Soldat
Age: indéterminé (environ 40)

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:02

Pactole peut participer pour les dons et pour les pièces de théatre, je déconseille le style one man show car seul un acteur ne meuble pas assez la scène. Pour des idées de pièces, j'en ai toujours 2 écrites par des joueurs mais à adapter encore un peu. P'tre que je devrais te passer les scripts à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Pay
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Troll Pay


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/09/2010

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:19

Ce serait gentil Dom' Very Happy

Pour la première pièce j'avais pensé à une adaptation aussi du Donjon de Naheulbeuk histoire d'attirer les joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptySam 18 Sep 2010 - 13:28

Troll Pay a écrit:
Ce serait gentil Dom' Very Happy

Pour la première pièce j'avais pensé à une adaptation aussi du Donjon de Naheulbeuk histoire d'attirer les joueurs Cool

fais gaffe au donjon de naheulbeuk, il a été maintes fois interpreté, ça peut tout autant en attirer que les lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptySam 18 Sep 2010 - 13:52

Sinon il y a Reflets d'acide qui est médieval fantastique ( http://www.synopsite.com ) et qui mériterai d'être plus connu.
En plus cela a un tout autre niveau de texte avec des jeux de mots, des rimes. :garg:

Il faut trouver des bons pour interpréter cela par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptySam 18 Sep 2010 - 20:12

tu devrais essayer d'interprêter sacré graal des monthy pythons, jsuis certain que pas tous le connaissent, et c'est pas très difficile à interprêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Troll Pay
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Troll Pay


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 14/09/2010

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:43

Vallon a écrit:
Troll Pay a écrit:
Ce serait gentil Dom' Very Happy

Pour la première pièce j'avais pensé à une adaptation aussi du Donjon de Naheulbeuk histoire d'attirer les joueurs Cool

fais gaffe au donjon de naheulbeuk, il a été maintes fois interpreté, ça peut tout autant en attirer que les lasser.


Je savais pas que Naheulbeuk avait été interprété Troll Pay vous offre le festival du RP !! Noob1

Par contre Zarla merci pour le tuyau je vais farfouiller le site Troll Pay vous offre le festival du RP !! Elmrappo
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:49

Vallon a écrit:
tu devrais essayer d'interprêter sacré graal des monthy pythons, jsuis certain que pas tous le connaissent, et c'est pas très difficile à interprêter ^^'

Vite la Sainte Grenade ! Troll Pay vous offre le festival du RP !! Noob2
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:24

il ne meritait que ça ce lapin :poule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty
MessageSujet: Re: Troll Pay vous offre le festival du RP !!   Troll Pay vous offre le festival du RP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll Pay vous offre le festival du RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online :: Evénements-
Sauter vers: