Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projet RAS] Retour aux sources

Aller en bas 
+12
Heritier
Signar
Dimoroc
Dominska
Clodette
Vallon
Anabelle
Kreyth
Alliage
Zarla
Almaz
Tyroine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:49

[Projet RAS] Retour aux sources Logo02k

Bonjour à tous et à toutes.

Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un projet Role Play, loin de là. " Retour aux sources ", RAS pour faire plus cours, est un pari assez loufoque comptant sur la solidité de notre communauté pour faire changer d'air aux habituels événements, se replonger dans une nostalgie qui ravira tant les nouveaux joueurs que les anciens. Mais finissons cet interlude pour rentrer dans le vif du sujet, qui vous donnera une idée plus concrète de son contenu.

Nombreux avis, sur le blob parleur notamment, évoquent les avantages qu'aurait un reset de Slayers Online. Tout d'abord, ne nous égarons pas, cela ne risque pas d'avoir lieu, mais il y a plusieurs éléments forts intéressants à cibler :

Le but est simple : redécouvrir ensemble Slayers Online à travers un nouveau personnage lvl 1. Ce serait un projet de masse, quiconque désire participer n'aurait qu'à créer un nouveau personnage qui évoluerait au sein du projet RAS. Il s'agit purement et simplement d'évoluer avec des gens que vous ne connaissiez pas forcément, l'évolution de cette petite communauté serait régie par divers objectifs via le forum officiel du projet. Voici un exemple plus explicite :

- Tous les participants (libres donc) devront mettre un join (en l'occurence le join RAS). Les directives seront communiquées par le chef de projet / groupe. Exemple : Les joueurs auraient jusqu'à la fin de la semaine pour xp lvl 15 : une fois ce lvl atteint, un rendez vous officiel sera donné à Coacville pour faire la totalité de la quête, battre le boss, continuer la progression du jeu pendant une heure ou deux ...

- La communauté évoluerait donc, sur le principe, en masse ce qui donnera lieu à de nouvelles connaissances, des combats de quête plus dynamiques, plus accessibles pour les nouveaux joueurs qui se fondraient dans la masse; d'ailleurs cela pourrait motiver les nouveaux joueurs qui verraient du monde sur les premières maps trop souvent désertes. Par la même occasion, cela pourrait remotiver les PK qui se verraient offerts de nombreuses proies (ils n'auront plus que l'embarras du choix).

Votre implication est essentielle et à la portée de n'importe qui : il vous suffit simplement de faire comme si vous créiez un énième second perso, avec l'avantage d'évoluer en communauté et dans une ambiance forcément accrue.

Vous pourrez suivre l'évolution du parcours et toutes les directives sur le Blob Parleur.


Dernière édition par Tyroine le Sam 9 Oct 2010 - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:52

J'ai tout lu (ou pas). [Projet RAS] Retour aux sources Gravity3
Comme je l'ai déjà dis, j'adhère complêtement au projet Wink .
Esperons que le projet marche et que ça fasse bouger les choses Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:23

Je trouve que c'est un super projet !
Perso j'attendais un projet similaire, celui d'Helyns, pour reset puis xp un personnage ( http://citadelledesreves.forumactif.com/evenements-f8/projet-helyns-t125.htm ). J'sais pas ou cela en est mais je suis assez pessimiste la dessus.

En plus avec la réouverture, je suis convaincue que beaucoup seront motivés pour xp à nouveau.
Tu peux compter sur moi pour participer si les horaires me le permettent.


Sinon tu penses avoir du temps à consacrer à ce projet malgré les RO ?
Un principe que j'avais bien aimé, c'est l'anonymat lors de l'event d'intro des RO, il serait peut être pas mal de le refaire pour le RAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:56

Tout à fait entre nous, je suis convaincu que ce projet ne me demandera pas énormément de temps à consacrer.

Prenons pour exemple l'event que j'avais organisé pour la rénovation des screenshots de SO, y'a eu beaucoup de monde (annonce sur site + ig), côté organisation les joueurs m'écoutaient donc c'était pas le bordel.

C'est pas aussi compliqué que les RO où je dois tout contrôler, là chacun fait comme il le sent sauf qu'on doit se fixer des limites, des rdv que j'instaurerai, c'est tout.

Et j'avais déjà ce projet depuis quelques temps, je finis mon texte, je choppe une image de logo et je le posterai je pense une semaine après la réouverture... Car je pense que le temps que le jeu se remette correctement en place ainsi que ses joueurs, ça va prendre une semaine.

Pour ce qui est d'un forum officiel, on m'a soumis l'idée de faire un sous forum sur le blob parleur, pourquoi pas... Avec la fermeture de SO il est devenu populaire et puis ça m'éviterait de créer un énième forum et de me taper tout le design.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Alliage
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Alliage


Nombre de messages : 29
Guilde : Armée royale
Date d'inscription : 06/08/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Homme d'arme
Age: Dans les 25 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:39

J'aime bien l'idée, j'ai pas des masses de temps à consacrer à un nouveau personnage mais ça peut être sympa [Projet RAS] Retour aux sources Noob1
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:51

Alliage et le timing parfait quoi ... le mec il avait disparu avant même la fermeture du jeu et il revient juste avant la réouverture.

D'ailleurs il y a un compte à rebours sur le site, sûrement pour le retour de SO. Mais en même temps la réouverture devait se faire le 1er septembre, donc je suis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:35

Alliage is fall, frostfall §§§

Réponse à la troisième énigme est "le blob est un monstre en voix de disparition"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Alliage
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Alliage


Nombre de messages : 29
Guilde : Armée royale
Date d'inscription : 06/08/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Homme d'arme
Age: Dans les 25 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:03

Tyroine a écrit:
Alliage et le timing parfait quoi ... le mec il avait disparu avant même la fermeture du jeu et il revient juste avant la réouverture.
A choisir, je vais prendre ça comme un compliment Mr. Green Et si j'ai été d'une présence rare, c'est un subtile mélange entre bac et vacances qui en a été la cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptySam 4 Sep 2010 - 19:49

Premier event ce soir dans 1h15 pour la quête de Coacville.

Tu comptes filmer Tyty ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptySam 4 Sep 2010 - 19:56

Oui de plus je serai dans le live de ce soir sur la webtv de SO, 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

[Projet RAS] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [Projet RAS] Retour aux sources   [Projet RAS] Retour aux sources EmptySam 4 Sep 2010 - 20:59