Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La haine des lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

La haine des lycans Empty
MessageSujet: La haine des lycans   La haine des lycans EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:53

Créatures dégénérées, fauves aux griffes acérées, monstres sans aucune pitié ... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire cette race immonde et dangereuse. Je ne puis qu'éprouver une brève peine pour leur sort que j'ai malheureusement connu. Pour la plupart, il s'agit d'anciens humains métamorphosés en bête atroce suite à une morsure ou bien une malédiction. Au fil des lunes, la part d'humanité qui les habite se consume petit à petit, jusqu'à ne laisser que de nouveaux instincts animal incompris et incontrôlables. Les plus faibles d'esprit finissent par effacer toute humanité de leur âme, jusqu'à en oublier la parole.. Ces spécimens sont des plus dangereux.

Mais bien plus encore le sont ces maudits lycanthropes qui ont su conserver leur discernement humain. Ils veulent que l'on pense qu'ils sont inoffensifs, sans aucune mauvaise intention, que tous ceux de leur race hybride ne sont pas bons pour le cachot. Balivernes ! Nul ne peut résister à ses instincts primaires les plus bas, quand ils ne sont pas rassasiés ils viennent dans nos contrées pour agresser notre peuple. Quand ils sont assoiffés, c'est du sang de nos citoyens qu'ils se repaissent. Et quand leurs envies de violence se manifestent, c'est notre pays qu'ils viennent saccager. Ces monstres doivent être blâmés, malgré leur sort qu'ils n'ont point désiré.

Croisez ne serait-ce que l'éclat jaune de leurs yeux, et vous sentirez en un instant leurs envies les plus malsaines s'abattant sans cesse sur nos familles. Oh, ils savent se faire discrets et crier aux innocents. Ils nous disent tyranniques et racistes. Mais sur quelles terres se trouvent t-ils ? Sur celles du roi Roland IV, royaume humain ! Leur place est dans la forêt, là où elle aurait toujours du être. Nous avons été trop bons, de les laisser s'éparpiller durant de longues années.. Mais désormais cette ère est révolue. Ces chiens ont osé se regrouper, s'assembler sous une même race et revendiquer leur existence maudite. Ils en sont venus à nous côtoyer et empiéter sur notre territoire. Nous invitons nous dans leurs tanières sans y avoir été invités ? Non.

Aussi diaboliques sont les répercutions de leurs rassemblements que ceux des démons que nous nous efforçons d'éliminer depuis des siècles. Et que veulent-ils que l'on fasse ? Qu'on les laisse tranquilles ? Tôt ou tard, bien que civilisés, ils finissent par retomber dans leur état de fauve, jusqu'à donner naissance à un drame. Ces créatures ne peuvent pas continuer à vivre à nos côtés, nous ne pouvons plus nous permettre de regarder cela. Alors que les Tiny's, les elfes et les hommes grenouilles perpétuent nos alliances respectives dans le plus grand respect, ces loups enragés ne cessent d'accroître leur arrogance. Ce sentiment de supériorité brillant dans ces yeux jaunes hideux. Ces yeux que j'ai toujours haï par dessus tout, dès ce funeste soir où je fus moi même mordu par Fozzy, le loup des enfers ...

Aujourd'hui, il est de mon devoir de guider ces lycanthropes en dehors de notre territoire, pour le bien de notre peuple en l'absence de notre vénéré roi. Si seulement la reine n'était pas aussi réticente à les guerroyer, cette histoire appartiendrait au passé. Mais peu importe, depuis le passage de la loi qu'ils nomment grossièrement "anti-lycans", la situation commence à rentrer dans l'ordre. Leur présence n'est plus désirée, et ils le savent désormais. Les récidivistes se voient enfermés puis torturés publiquement quand leur fameuse arrogance les empêche de comprendre leur position. Comment ?

Une rébellion ? Une guerre ? Que d'inepties. Comme si ces chiens pouvaient ne serait-ce qu'ébranler la plus petite partie de notre armée. S'ils refusent de se soumettre, nous les combattrons sans relâche, nous les tuerons jusqu'au dernier ! Il n'est pas arrivé le jour où des hommes victimes de lycanthropie renverseront le règne des hommes purs. Nous les éventrerons et les renverrons dans leur cambrousse avec fermeté et résolution. Ils trouvent cela injuste ? Grand bien leur fasse, s'ils se sentent oppressés, qu'ils fuient comme de vulgaires rats. Je hais les lycanthropes, perfides et sanguinaires.

La seule pensée me rappelant que j'en ai été un moi même suffit à m'écœurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
 
La haine des lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur les lycans
» Haine animale
» La Disparition de la haine, le début du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: