Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
+19
Kroser
Vallon
Zemmollon/Sirocco
miroku
Kanerick
Anfauglith
Shingen
Zihark
Aslan
Silk
Dominska
Elïwen
Tyroine
Aldäron Maeglin
myelh
Moraste
Omega
Gimli
TueurKLSS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:10

Les jours se suivent et se ressemblent, c’est ce que l’on dit. Bahal avait pu constater que cette phrase était terriblement vraie. Car même lorsqu’un évènement survient, la routine vous ramène toujours au point de départ. C’était à la fois frustrant et rassurant, les hommes n’aiment pas le changement et ils aiment à penser que tout restera ainsi, et pourtant rien ne serait plus pareil. L’Empire avait fermé ses frontières, l’Empire n’était plus un allié, l’Empire était maintenant un ennemi. Le Conseiller et lui-même ne s’étaient plus entretenus de cette affaire depuis l’incident. Il n’y avait rien de plus à dire pour le moment, ce serait à l’Empire de prendre l’initiative, l’Armée Royale ne pouvait pas déclarer la guerre à l’Empire de Kadea Owaryn sans risquer la méfiance de ses alliés. Même s’ils avaient pu échapper au plan machiavélique du jeune Empereur, ils ne pouvaient rien prouver aux yeux du monde entier.

Alors que Bahal marchait dans les couloirs de la Commanderie de Trigorn, il repensa aux dernières paroles du Trésorier. Cet homme qu’il avait méprisé était sans aucun doute décédé à l’heure d’aujourd’hui. Les dernières paroles de Misakith concerné une femme nommée Lunha. Bahal regretta de n’avoir le temps de faire des recherches sur ce nom, de nombreuses autres affaires l’occupaient la plupart du temps et il avait besoin de faire un peu le vide. Il poussa lentement la porte de la Taverne puis salua le tavernier.


-« Bien le bonsoir Gimli »

Bahal s’avança jusqu’au comptoir du Maître Nain, il remarqua alors Chris Scale. D’un signe de la tête en le gratifiant d’un léger sourire, il le salua puis se tourna vers le tavernier.

-« Ce sera un thé pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:25

Chris reprit le sourire, en voyant Bahal.
- A ce que je vois, même le général a des coups dur... Je peux le lire dans votre regard.
Il lui avait adressé ses paroles sans pour autant le regarder dans les yeux. Il voulait tout de même rester respectueux envers lui ; après tout, c'était le numéro deux de l'armée royale.
- Cette question peu paraître brutale, mais quand aurai-je l'honneur de vous assister à quelconque mission ? Je sens que je m'amuserai plus qu'à faire la ronde et à me faire traiter d'imbécile... Mais je m'y attendais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Tavernier
Age: 40 ans

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:02

De ... de l'eau ?! Du thé ?! Gimli contenu un cri de rage et d'indignation. On allait le forcer à ne pas servir d'alcool dans sa taverne ! Et bien soit, mieux valait ne pas s'attirer les fureurs du membre de l'état major. C'est en grommelant dans sa barbe qu'il servit les deux liquides aux clients en marmonnant un " b'soir " discret. Il s'adressa ensuite à WhiteScale.

Gimli - Hola mon gars, j'te conseille de profiter de ton statut de nouveau pour avoir la belle vie. Les missions, ça va bien une minute, mais ça se transforme rapidement en épluchage de patates. Et on a tous horreur des ...

Il regarda Bahal en haussant un sourcil méfiant.

Gimli - ... pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:06

Chris baissa la tête, un peu gêné. Après un instant, il la releva.
- Je suis là pour faire profil bas et servir une noble cause. Tout ce qu'il me faut, l'ami nain, c'est de l'eau.
Il retrouvait son sourire en coin habituel. Décidément, le climat lui plaisait autant que la chute. Ah, les pommes de terres... Ça ne sera sûrement pas une partie de plaisir, mais Chris avait ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Habitué du palais
Habitué du palais
Rukainn


Nombre de messages : 241
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/12/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:56

Le soldat de première classe Rukainn revenait après avoir inspecté la zone Sarosa - Sud Palais. L'homme était habillé comme à l'accoutumée: Son long manteau en cuir et son pantalon de la même matière. Ni plus ni moins.

Il marcha vers le comptoir, d'un pas souple et agile, afin de ne pas attirer l'attention sur lui.


- Salut le nain.. Une choppe de bière naine..

D'un geste habile et habitué, il déposa quelques rollands sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:00

Le regard de Chris fut littéralement détourné par la venue de Rukaïnn, qu'il ne connaissait pas le moins du monde, à vue d'oeil. Les questions fusèrent. Qui était-ce ? Portait-il cette tenue en fonction ou hors fonction ? Etait-ce quelqu'un d'important ? Sa tête reposait sur sa main, alors qu'il oubliait déjà qu'il avait questionné son général.
Enfin, il détournait le regards de temps à autre, vérifiant si sa commande parvenait, et si Bahal était disposé à lui répondre.


Edit Tyroine : Gimli t'a déjà servi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:23

Bahal comprenait les paroles de Chris, néanmoins cela était nécessaire à son apprentissage en tant que soldat du Roi. Il fallait apprendre à ignorer les remarques désespérantes des idiots et se concentrer sur sa mission. La patrouille n’était pas uniquement une nécessité quotidienne, c’était aussi un endroit où l’on s’endurcissait et l’on acquiert beaucoup d’expérience durant ses débuts. Par la suite, elle devait obligatoire mais elle est limitée au niveau de la formation, c’est à ce moment là que des missions annexes peuvent venir et que l’on peut avoir un rôle un peu plus important.

Le Général sourit au Tavernier qui l’observa après avoir donné ses explications quant aux missions. Le Royaliste releva la légère inquiétude qui animait le nain et cela l’amusa. Il garda un air sérieux, lui faisant comprendre qu’il avait pris note de ses paroles puis tourna la tête vers Chris.


-« Les missions..hum quand vous serez prêts à en faire, vous en ferez. Néanmoins je vois que vous ne manquez pas de volonté. J’attends de voir ce dont vous êtes capable au coté de l’Armée Royale. »

C’est alors que Rukainn fit son entrée dans la taverne. L’hybride prit ses aises après avoir saluer l’assemblée que constituait les personnes présentes. Rukainn l’avait accompagné lorsque le Conseiller se rendit à l’Empire et il l’avait revu un peu plus tôt dans la journée.

-« Heureux de vous revoir, soldat Rukainn. Je ne pensais pas vous croiser aussi vite. Cela vous tenterez de boire une tasse de thé avec moi ? Messire Gimli possède des gâteaux qui vont à merveille avec les arômes de sa boisson. »
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Zihark


Nombre de messages : 1559
Age : 35
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche signalétique
Race: Barbare
Profession: Responsable infirmier
Age: 26

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:30

Fatigué de sa journée de travail à l'infirmerie , Zihark s'accorda une pause afin d'aller boire un verre à la taverne de la commanderie. La journée avait été épuisante avec les nombreux malade dû à un grippe sans oublier les remontrances perpétuelles d'Alphonsine quand aux yeux baladeurs de Zihark sur les jupes courtes de Toinette.

Arrivé à la taverne , il observa que la journée avait du être difficile pour de nombreux soldats au vu des nombreux soldats présents. Il reconnut des visages bien connus à une table et décida de s'y installer.



"Bonsoir messieurs , rude journée pour vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Voyageur égaré
Voyageur égaré
WhiteScale


Nombre de messages : 80
Age : 34
Guilde : Chevalerie
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de première classe
Age: 28

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:04

(mince, j'avais mal lu concernant les paroles de Gimli)

Chris ne tarda pas à saisir son verre et de le porter par moments à sa bouche, sentant le liquide glacial pénétrer sa gorge. Quel raffraîchissement !
Après Rukaïnn - qu'il ne connaissait que vaguement et à qui il a promis une course d'escargots sensationnelle - vint une personne qu'il ne connaissait pas. Pas encore, tout du moins. L'infirmier... Il se souvint de la mise en garde d'Alexandre Tribal, mais se dit qu'il ferait mieux de faire connaissance avec chacun des unités de l'armée ; ça ne pouvait être que bénéfique. Il salua timidement, d'un geste de main bref, Zihark, puis en revint à son verre, s'effaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Gimli


Nombre de messages : 37
Age : 32
Guilde : Armée Royale
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Tavernier
Age: 40 ans

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:42

Gimli - Et une choppe de bière, une !

Le nain versa le contenu d'un des tonneaux derrière le comptoir dans une grande choppe, puis la fit glisser sur le comptoir jusque dans les mains du soldat Rukaïnn. Il lui souffla d'un air dédaigneux ...

Gimli - ... une vraie boisson d'homme ça. Pas comme... du thé ! Pouah !

Puis il s'en retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Grydan
Habitué du palais
Habitué du palais
Grydan


Nombre de messages : 131
Guilde : Ecole*Royale
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Adjoint écolier
Age: 32 ans

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:44

Le lycan leva la gueule vers le chef infirmier Zihark qui s'assit à leur table. Alors que le jeune WhiteScale se contenta de lui adresser un bref salut, lui acquiesça promptement la tête puis avala une grande gorgée de sa boisson pourpre. Il reposa bruyamment sa choppe sur la table, puis sourit de toutes ses dents acérées.

Bien le bonsoir messire Zihark ! Alors, comment se passent vos journées avec Toinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Habitué du palais
Habitué du palais
Rukainn


Nombre de messages : 241
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/12/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:44

Alors que l'individu se tenait devant le comptoir, attendant sa choppe parmi la foule de soldat, infirmière et autre, il entendit une voix l'appelant. Une voix familière, celle du Général Bahal.

Citation :
-« Heureux de vous revoir, soldat Rukainn. Je ne pensais pas vous croiser aussi vite. Cela vous tenterez de boire une tasse de thé avec moi ? Messire Gimli possède des gâteaux qui vont à merveille avec les arômes de sa boisson. »

L'homme salua son supérieur et lui répondit:

- Et bien, ma foi, pourquoi pas.

L'homme se tourna vers Gimli, attrapant sa choppe et faisant un clin d'oeil pour approuver les dires du nain. Même si le thé et les petits gateaux n'était pas son habitude, il ne fallait pas refuser une offre venant de son Général.. Surtout pas..

C'est pourquoi, l'hybride attrapa sa choppe et avança vers le Général.


- Je vous suis, Général.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:23

Bahal désigna de la main une table non loin du comptoir à l’hybride. La Taverne commençait à recevoir quelques visites de divers membres de l’Armée et le nain risquait d’avoir besoin de place. C’est ainsi que le Général laissa l’infirmier et le Lycanthrope discutaient avec Chris Scale. L’invitation du Général Bahal n’était pas toute innocente. Il avait pu constater que Rukaïnn semblait connaître le Trésorer de l’Empire Misakith et il voudrait que celui-ci puisse éclaircir les paroles de ce dernier.

Le membre de l’Etat Major prit place sur la chaise et observa l’ancien Grand Conseiller Impérial. Il se doutait que parler de l’Empire ne devait pas être facile à l’hybride, de fait il avait été décapité, cependant il détenait peut être quelques informations.


-« Comme vous le savez, la mission à l’Empire n’a pas été un franc succès. Hum, le Trésorier Misakith avant sa supposée mort, nous a communiqué le nom de Lunha. Je voulais savoir si cela vous rappelez quelque chose.

Du reste, vous pourriez avoir une idée de ce qui a poussé l’Empereur à agir de cette façon ? Même si cela peut vous paraître anodin, nous devons rassembler tous les éléments qui peuvent nous fournir des renseignements. »


Dernière édition par Bahal le Mar 20 Oct 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Habitué du palais
Habitué du palais
Rukainn


Nombre de messages : 241
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/12/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:48

L'homme suivit son Général et lorsque celui-ci s'installa, Rukainn fit de même. Il était pas moins étrange qu'un général propose une tasse de thé à un soldat. Pourquoi celui-ci faisait il ça? Il n'allait pas tarder à le savoir en réalité.

Citation :
« Comme vous le savez, la mission à l’Empire n’a pas été un franc succès. Hum, le Trésorier Misakith avant sa supposée mort, nous a communiqué le nom de Lunha. Je voulais savoir si cela vous rappelez quelque chose.

Du reste, vous pourriez avoir une idée de ce qui a poussé l’Empereur à agir de cette façon ? Même si cela peut vous paraître anodin, nous devons rassembler tous les éléments qui peuvent nous fournir des renseignements. »

Voila donc la réponse. D'un geste nonchalant, il déposa sa choppe sur le côté promettant à lui même de la boire après le "tête à tête". L'Empire, toujours l'Empire.. A croire que son passé allait le harceler à jamais. D'abord silencieux, puis réfléchit, Rukainn regardait Bahal, il n'allait quand même pas dévoiler la vie de son ancien ami devant tout le monde et surtout pas au Général de l'Armée Royale.

Rukainn ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, puis la referma. Un sourire se dessina sur son visage, la tête légèrement sur le côté, fixant la table. Puis il se mit à parler.


- Lunha est une très bonne amie à Misakith. C'est tout naturel alors que de vouloir transmettre un message à une amie avant de mourir. Pour l'Empereur.. hum.. l'homme passa sa main sur son bouc naissant. L'Empereur est un gamin, un gamin possédant un empire mais ce n'est pas ça..

Il se tût un moment puis repris.

- La lance de Démonio est elle encore à l'Empire..? Si ça se trouve, c'est peut être ça.. Elle émane un pouvoir que tout être humain perdrait la tête.. Le Gardien de l'Empire n'est plus à Bélériand.. Donc son pouvoir protecteur a pu se dissiper..

Si c'est ça.. Ça peut être très dangereux..

Puis l'homme s'arrêta de parler, observant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:19

Bahal écouta attentivement les paroles de Rukainn. Celles-ci ne l’éclaircirent pas trop vis-à-vis de ce qu’il avait déjà pu imaginer. Lunha était bien un nom de femme et il fut normal que Misakith veuille qu’on lui transmette ses amitiés si l’on puit dire. Néanmoins les explications vis-à-vis de la lance de Démonio satisfirent davantage le membre de l’Etat Major. Le Général ne voulait pas mettre en doute les présomptions de son supérieur mais l’idée qu’un sceptre puisse être à l’origine du changement brutal de comportement de l’Empereur restait quelque peu fantasmagorique.

-« Je sais que cela doit vous être difficile et veuillez me pardonner. Si cela ne relevait pas de la sécurité du Royaume, je ne vous aurais pas interrogé sur votre passé. Je vous remercie de vos réponses, Rukaïnn. »

Bahal saisit sa tasse de thé et but quelques gorgées. Il reposa lentement sa tasse. La chaleur de l’eau mélangée aux arômes de différentes herbes étaient appréciables alors que Lanjis commençait à s’installer.

-« Sinon, j’espère que vous appréciez votre intégration à l’Armée Royale. Comme nous avions pu en discuter, cette situation vous semble à présent plus confortable. C’est cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Habitué du palais
Habitué du palais
Rukainn


Nombre de messages : 241
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/12/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:59

D'un geste de la main, l'homme se saisit de la théière, puis de l'autre attrapa la seconde tasse prévue à cet effet. Concentré sur sa tache, il versa le thé dans la tasse, puis leva le regard lorsque son supérieur se mit à parler.

Citation :
-« Je sais que cela doit vous être difficile et veuillez me pardonner. Si cela ne relevait pas de la sécurité du Royaume, je ne vous aurais pas interrogé sur votre passé. Je vous remercie de vos réponses, Rukaïnn. »

A la fin, un fin sourire se dessina sur l'être ni totalement démoniaque, ni totalement angélique. Il se doutait bien que la question de Bahal et sa réponse ne le faisait pas avancer.. Il y a des choses dire et d'autre à ne pas dire, surtout lorsque cela provient d'un ami. L'homme posa ses mains sur le récipient contenant le liquide aux parfums envouteurs puis se mit à parler.

- Cela devait arrivé tôt ou tard.. Et de toute façon, nous aurons encore ce genre de conversation, Général Bahal. Vous savez, je connais chaque recoin, chaque dédale de Bélériand. Leurs passages secrets, leurs cachettes, leurs pièges. Je sais comment entrer dans la capitale sans être vu, sans être entendu. Je connais la faiblesse de cet empire désinvolte qui ose se dresser devant l'unique représentant du dieu de la Justice. Mais je connais aussi leur force.

Il ajouta même.

- Je sais même vous dire au chiffre près le nombre de soldat il y a dans la capitale. Si ce n'est pas le bon chiffre, l'estimation n'est pas loin de là. Je sais aussi beaucoup de chose sur les différentes contrées de l'Empire. S'ils nous ont fermé la porte, pas un problème, la voie maritime nous permettra toujours de venir. Bien sur, ils seront au courant, mais à part quelques soldats en patrouilles, il n'y a pas grand monde dans les villes côtières.

Ils n'ont pas de stratège, ils ne se reposent que sur le jugement de l'Empereur. L'Empereur est jeune et facilement corruptible.

Un silence surgit.. Puis le soldat se remit à parler.

- Alors, s'il vous plait Général. Si à chaque vous, je devais vous pardonner pour chaque questions que vous allez me poser sur l'Empire. On en a pas finit.

L'homme se remit à sourire puis attrapa sa tasse. Il déposa celle-ci sur le bord de ses lèvres et avale une courte gorgée. L'homme plissa les yeux et déposa la tasse sur la table. Le thé était encore bouillant et il venait de se bruler la langue.

C'est alors que le Général se remit à parler.

Citation :

-« Sinon, j’espère que vous appréciez votre intégration à l’Armée Royale. Comme nous avions pu en discuter, cette situation vous semble à présent plus confortable. C’est cela ? »

L'individu regarda l'humain assis devant lui.

- J'apprécie oui. Malgré le faite que j'aurais aimé être du côté de ceux qui se battent encore et toujours aux frontières du royaume de sa Majesté Roland IV que de devoir patrouiller dans un village de bouseux, d'alcoolique et de pseudo démons atteint de conjonctivite désirant détruire le monde.

Je me suis toujours dis qu'il fallait laissé ça aux mains de la milice, compétente pour cette tâche. Mais... La milice n'est pas mieux que ses villageois.

L'homme repensa à Constantine mis aux arrêts pour lui avoir balancer une bouteille.

- Certains soldats aiment la tranquillité de ces lieux mais moi, je suis plutôt du genre à réellement défendre la cause juste qui nous aient été confié en repoussant les frontières, en repoussant les démons, constamment. Trouvez vous ça étrange, Général? Moi je ne le trouve pas.. Qui sait.. Peut être aurais-je un jour l'occasion de vous montrer l'étendue de ma force. Lors d'une joute.. Un duel, qu'en dites vous?

Il afficha son éternel et bref sourire. Un duel contre le général à la vue des autres soldats, rien de tel pour montrer sa supériorité.

- Sinon vous m'avez poser une question. La question était en quelques sortes: Pourquoi choisir d'exécuter les ordres donnés que de donner les ordres à exécuter. Je ne vous ai pas réellement répondu, mais je vais tacher de le faire maintenant.

Vous savez sans doute pourquoi, j'ai eu une période sombre. La mort de ma femme, la disparition de ma fille. Je me suis rendu compte que je n'étais pas encore assez fort pour pouvoir endosser cela et continuer à faire le métier, continuer à donner des directives afin de gérer au mieux la nation pour laquelle on travaille.

Il hocha légèrement la tête sur le côté puis il reprit.

A vrai dire, il y a aussi le faite que pendant toutes ces années à l'Empire.. hum.. Je n'ai jamais été réellement un "soldat". Je suis arrivé très vite au statut de maitre d'armes et j'imposais déjà des ordres, vu l'absence répétée de mon ancien Général: Vicius.

L'homme gardait une très grande estime pour cet ex paladin devenu général. C'était un modèle à suivre dans l'art d'exercer son métier. Concernant la vie sociale, Vicius n'était pas vraiment le modèle à suivre, mais venant d'un ancien paladin c'était tout à fait logique.

Rukainn murmura presque:


- Un très grand homme...

Chassant les idées de sa tête, l'homme releva la tête et posa une question à son général.

- Et vous Général? Que pensez vous de nous? De vos soldats? de l'Armée? Des choix et des décisions du Conseiller?

Il termina, enfin, son long monologue sur ces dernières questions. Il savait déjà que la dernière question allait être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:41

Rukainn qui était normalement avare en conversation, montra un engouement imprévu. Néanmoins le contenu fut des plus intéressants et le Général put constater de ce qu’avait pensé l’hybride de son passé. Rukainn n’était pas quelqu’un en qui on pouvait avoir une grande confiance de part son lourd passé, néanmoins il faisait son travail et il le faisait bien. Au travers de ses réponses, Bahal fut convaincu que Rukainn avait délibérément nié quelques informations vis-à-vis de ses précédentes questions. Sans que le Trésorier et le soldat avaient été des amis, sans doute. Tout reposait sur des suppositions qui ne répondraient pas pour le moment à sa curiosité.

-« Ce que je pense des soldats de l’Armée Royale ? Disons que vous n’avez pas la meilleure réputation de l’Armée du Roi. Cependant j’ai la conviction que votre mission journalière n’est pas si facile. Néanmoins j’ai confiance en mes hommes et en leur capacité et je ferai de mon mieux pour que celle dégage l’image du respect et de la justice. »

Bahal attrapa un petit gâteau qu’il trempa dans sa tasse avec un léger mouvement. Après que cette trempette fut terminée, il porta le petit beurre à sa bouche et en savoura le goût. Il but quelques gorgées puis reprit la parole.

-«Du reste, nous avons une position délicate et nous devons prendre un peu de recul vis-à-vis de la situation. Nous avons un allié en moins et l’ennemi semble se rassembler dans une nouvelle Union Démoniaque, sans parler des attaques de Norgul à Proncilia. Pour le moment, nous devons nous consacrer à protéger le peuple mais bientôt viendra leur et nous devrons de nouveau lever les armes. Nous ne savons pas vraiment ce qui se prépare mais quoi qu’il arrive nous devrons affronter notre ennemi pour le Roi, pour le Peuple et pour le Royaume. »

La dernière question de Rukainn n’était pas des plus aisée à première vue. Néanmoins, Bahal avait il le droit de contester les ordres de son Conseiller ? Non, comme les soldats lui obéiassaient, le Général obéissait au Conseiller.

-« Cela peut vous paraître basique, néanmoins j’ai la même confiance que les soldats portent en moi, envers le Conseiller. Je lui dois obéissance et je ne peux m’opposer à ses décisions, simplement le conseiller. »

La nuit venait de tomber et les torches étaient allumées. Les journées se voulaient plus courte, Lanjis approchait à grand pas. Le Général termina sa tasse qui quelques minutes plutôt était encore légèrement fumante. Il lui fallait reprendre le travail maintenant.

-« Si vous voulez bien m’excuser, je dois retourner à mon bureau. Sachez que j’ai apprécié cette conversation, passez une bonne soirée. »

Le Royaliste se redressa puis il salua le nain et quitta la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:33

Le conseiller du roi avait pu observer les soldats s'affairer à divers discussions et prendre du bon temps malgré ces heures de trouble. Il se contenta d'afficher un bref sourire puis de finir sa choppe, et se retourna pour partir à son tour en payant le nain. Il était temps de tourner la page, et au préalable de parler de la situation aux templiers. Il savait cependant que leur demander de mener une guerre contre l'Empire serait absurde, cette idée ne lui venait d'ailleurs plus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Grydan
Habitué du palais
Habitué du palais
Grydan


Nombre de messages : 131
Guilde : Ecole*Royale
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Adjoint écolier
Age: 32 ans

Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:46

Le lycan était resté un bon bout de temps à la table de Kroser, mais l'heure le rappelait à l'ordre. Il se leva puis inclina la tête à ses camarades en guide de salut, puis l'adjoint en charge de l'Ecole Royale sortit de la taverne, l'air toujours aussi amusé. Sans doute était-ce un effet de la boisson, lui qui se montrait habituellement grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public-
Sauter vers: