Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule du fou

Aller en bas 
+21
Jaïxe
Saphotis
Elmina
Elfe*Sombre
Niek'/Pek'
Vegeto
Zarla
Moraste
Charlie
Kroser
Zemmollon/Sirocco
Genesis
Mikaze
TueurKLSS
Rakinn
Tyroine
Jean Jacques Galdiner
Runaway
Arasorn
rastapopoul'os
Dominska
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphotis
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 11
Guilde : Aashar
Date d'inscription : 17/10/2009

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:06

Saphotis était étonné par ce discours. Il se demandait comment des gens intelligents pouvaiet s'engager dans une quelconque armée.

- Le problème n'est pas de savoir où vos soldats sont allés, mais où ils ne sont pas allés, et si leur but est de ne sauver que ceux qui souhaitent vivre en paix, pourquoi arrêtent-ils des personnes qui se battent par plaisir ? Pourquoi arrêtent-ils des meurtriers qui s'entretuent ? Je veux bien vous croire que nous ne sommes rien, des bandits qui s'inventent une vie, mais dans ce cas pourquoi ne pas nous laisser dans notre monde ? Si ce que vous dites est vrai, que vous ne savez pas pourquoi des soldats viennent à Sarosa, alors vous avez un véritable problème hiérarchique. Vous me parlez de démons à tuer, et vous laissez vos soldats tuer les "rêveurs éveillés" ? Ce serait plutôt eux qu'il faudrait enfermer, car ils ne suivent pas leur compagnons, si je suis votre logique. Vous avez presque l'air de prendre tous ces types en armure pour vos frères. C'est l'endoctrinement hein ? Vous n'êtiez pas comme ça avant je suppose ? Ce que je pense, c'est que les soldats qui viennent à Sarosa attaquent ceux qui ont l'air faible et les enferment afin de se faire bien voir de leurs supérieurs. Si votre armée est si loyale, fidèle, ou je ne sais quoi d'autre, expliquez-leur à quel point patrouiller dans ce village, cette "infime partie", est d'une affligeante inutilité, et laissez-nous tranquille.

Saphotis avait décidé d'aller dans le sens du soldat. Il avait après tout raison, Sarosa n'était rien dans l'étendue du Royaume. Et dans ce cas, les soldats étaient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:53

Le gérant du palais se frotta la tête. Non pas qu'il ait à réfléchir sur sa réponse mais cela le démangeait réellement. Il répondit, la main toujours posée sur son crâne

JJG - Endoctrinement? Vous connaissez très peu l'armée, vous qui la critiquez pourtant si vivement. Si les soldats s'appellent frères d'armes, ce n'est pas parce que la formule leur paraît belle. C'est un lien qui se crée lorsqu'on a combattu ensemble, lorsqu'on a frôlé la mort côte à côte, qui dépasse celui du sang, la race et la richesse. Si l'armée accueille en son sein des tiny's et des humains, des elfes et des anges, des shaamahs et des hommes-grenouilles, c'est parce qu'au delà de toutes ces distinctions, nous sommes des soldats du roi et que nous ne nous différencions pas. Je confierai ma vie à n'importe lequel des miens, sans hésiter une seule seconde. Tous ceux qui n'ont jamais pu saisir cet esprit sont rapidement partis.

Galdiner rabaissa son bras. Combien des leurs, aujourd'hui loins, demeuraient encore si chers à leurs coeurs? La mélancolie le gagnant dangereusement, il reprit

JJG - Et vous appréhendez encore moins le royaume que son armée. Comment pouvez-vous discuter d'endroits que nous n'aurions pas explorés, vous qui n'êtes jamais allé ne serait-ce qu'à Khuzdul? Je vous l'ai pourtant dit, nous connaissons les terres du roi et sommes même allés au delà.

Jean Jacques se demanda soudainement s'il y aurait du pâté au menu ce soir. Ce sujet méritait une attention toute particulière.

JJG - Les arènes sont faites pour ceux qui désirent combattre par plaisir. En dehors de leurs limites, c'est un crime. Mais je pense savoir pourquoi elles n'attirent pas: encore faudrait-il que ces combattants si fous dont vous me parlez soient plus prompts à sortir l'épée qu'à déblatérer pendant des heures sur la meilleure manière de le faire. Je doute d'ailleurs qu'ils puissent y exposer toute leur puissance, il y a là-bas de vrais guerriers.

Il grimaça. Ce soir, c'était pommes de terre.

JJG - Il est donc naturel que les soldats arrêtent ceux qui se sont finalement décidés. Par ailleurs, je n'aime guère me répéter: si certains aiment trop leur patrie pour laisser ne serait-ce que deux ivrognes dans leur bassesse, je ne peux que les soutenir dans leur quête et prier que Donblas les aide à faire de nouvelles prouesses. Surveiller ce bordel n'empêche d'ailleurs pas de patrouiller, vu le peu dont on peut s'inquiéter. Ne croyez pas que les soldats ne vont que là, c'est simplement que vous n'en bougez pas. Ils y gagneraient peut-être à ne plus s'y rendre du tout, et ainsi va parfois mon opinion lorsque je me retrouve à discuter avec un tel prisonnier, mais je n'ai pas l'outrecuidance de me croire assez fûté pour discuter des stratégies des hauts gradés, eux qui ont fait ce dont vous ne pouvez que parler, eux qui se battent pour quelque chose qui dépasse le cadre même de vos pensées.

Qu'à celà ne tienne. Il en ferait de la purée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 11
Guilde : Aashar
Date d'inscription : 17/10/2009

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:24

Saphotis écoutait ce que disait le soldatavec attention, il trouvait cela amusant

- C'est quand même fou que vous parliez de solidarité, de pleins de valeurs nobles, alors que vous avez l'air de nous considérer comme des moins que rien. Peut-être que ce n'était pas l'effet recherché mais j'ai presque l'impression que vous faites de la propagande pour votre armée, qui serait supérieure à tous et à toutes. Ce qui est certain, c'est que vous aimez votre armée. En fait, je pense que nous sommes trop différents pour nous comprendre, c'est un dialogue de sourds vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:10

Jean Jacques Galdiner éclata de rire. La purée avait été très bonne, il était d'humeur joyeuse.

JJG - La solidarité est pour mes frères, mon roi, son peuple et ses terres.

Il se tourna vers la sortie et entama sa marche vers l'étage supérieur de la commanderie.

JJG - Ce n'est pas un dialogue de sourds. C'est un combat entre la raison et la folie, entre la vérité et le mensonge, entre moi et vous. Décrivez moi comme prétentieux si cela peut vous conforter dans votre opinion mais je suis dans le vrai et vous non. Un jour, Donblas vous rendra à l'évidence et vous pleurerez de vos yeux alors bien ouverts face à tant d'erreurs et de misère, face à ce massacre sans nom perpétré par votre grouspucule. C'est pourquoi je ne souhaite vous faire entendre raison, je ne désire pas vous voir plus malheureux que vous ne l'êtes déjà.

Ainsi il partit, les cheveux dans le vent, quelques restes de guimauves entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 11
Guilde : Aashar
Date d'inscription : 17/10/2009

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:01

Saphotis regardait le soldat partir. Ce soldat était un prétentieux, un énorme prétentieux, et il en était maintenant sûr. Le voyant partir, il se demanda combien de temps il lui restait.

[HRP : Justement, il me reste combien de temps ? C'était mon dernier jour non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:12

(Oui, tu es libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Saphotis
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 11
Guilde : Aashar
Date d'inscription : 17/10/2009

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:16

[HRP : D'accord merci]

Saphotis fut surpris qu'on le libère. Le temps avait passé vite avec ce soldat, mais il était temps maintenant pour lui de retourner à la meute
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:00

Bahal amena le dénommé Torm dans les prisons et le fouilla. Il y trouva une épée longue et un couteau à lancer. Après l'avoir questionné, il quitta les prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Elmina


Nombre de messages : 2493
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 10/04/2005

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:33

Bahal accompagna le Shamaah marchand jusque dans la cellule. Le Royaliste récupéra les armes et autres accessaires que l'animal pouvait avoir sur lui. Il recula et ferma la porte derrière lui.

-Vous avez quelque chose à ajouter par rapport à votre arrestation?
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:35

Le conseiller descendit dans les prisons de la commanderie et enferma le dénommé Jaïxe, Empereur de Manor, dans la cellule du fou. Après un début d'interrogatoire, il reporta ce dernier à plus tard, lorsque le criminel sera en meilleur état de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:28

Jaïxe dormit un long moment, resta couché sur le lit pendant la moitié de la journée. Puis il se leva pour visité sa cellule qui n'était pas bien grande. Mais au moins il trouva de l'occupation, il essaya de parler au soldat, mais il se demanda ci celà n'était là que pour faire la décoration des geôles. Etant donné qu'il n'y avait pas grand chose à faire, il resta assis sur ce qu'on peux appeler un lit. Attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:30

Le conseiller royal descendit de nouveau dans les prisons, avec la ferme intention de faire dire à l'Empereur de Manor tout ce qu'il pouvait lui apprendre. Il se posta devant la cellule.. Le détenu n'avait pas mangé depuis son arrivée, il laissa les geôliers glisser une assiette pittoresque de pommes de terre n'étant plus des dernières fraicheurs. La prison était une chose, mais il ne pouvait se permettre de laisser mourir de faim ses détenus.

-« Récapitulons donc.. D'après les informations que vous m'avez donné quelques jours plus tôt, votre ordre appelé Manor se situerait dans une forteresse maintenue dans les airs par une puissante magie. Le seul moyen d'entrer dans cette cité est par le biais de portes de ténèbres, des portails de téléportation en somme. Visiblement Manor compterait une armée assez nombreuse. »

Il feuilleta le reste de ses rapports, tout avait été dit.

-« Reprenons donc où nous nous étions arrêtés. Détaillez moi toute l'organisation hiérarchique et votre ordre, que ce soit des dirigeants jusqu'aux moindre soldats. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:17

Jaïxe était assis sur le lit, fixant le conseiller. Il se leva s'approche des barreaux et répondit :

- Celui qui a le plus de pouvoir, enfin qui les a tous, est l'empereur, ensuite nous avons le consul, qui remplace l'empereur durant son absence. Après nous avons les généraux, chef de l'armée. Puis vient ensuite les soldats et enfin les partisans, ceux qui agisse dans l'ombre et qui n'ont pas comme première résidence Manor, bien qu'il y ai quelques exception...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:18

Le conseiller fit noter les paroles de Jaïxe sur un parchemin, puis poursuivit son interrogatoire.

-« Où mènent exactement ces couloirs des ténèbres ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:33

Jaïxe hésita à répondre, mais en y réfléchissant bien, il gagnerai peut-être quelque chose. Donc il répondit :

- Tous mènent dans la salle du trône, sauf un seul, c'est l'un des plus vieux, il mène sur une autre île où l'armée n'est pas très présente, bien qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:14

Le conseiller semblait satisfait. Outre la menace des lycans qui restaient alors silencieux, Manor était un clan tout fraichement sortit de l'ombre qui commençait à semer le trouble. L'Armée Royale fut toujours là pour supprimer les menaces. La Voile Sanglante, l'Ordre Noir, la Royal Vengeance, la Croisade Noire, Korandar ... Tant de guildes ayant pour projet de semer le chaos, ne récoltant que la dissolution de leur propre ordre. Cette fois-ci, Tyroine voulait tuer le poussin dans l'œuf. Ils allaient frapper la menace avant même qu'elle ne se développe. Le fait que les portails mènent directement dans la salle du trône était une excellente opportunité. Prendre directement la salle du trône signerait presque immédiatement leur victoire. Ils auraient la possibilité de prendre le dirigeant principal, et s'ils refusaient la soumission, ils balayeraient leur armée avant même qu'elle n'ait le temps de s'organiser.

-« Je vous remercie pour votre coopération. Néanmoins, et ce pour éviter toute mauvaise surprise, nous allons faire vérifier vos paroles. Sachez que si vous vous êtes avisé de me mentir, votre sanction sera des plus exemplaire. Réfléchissez bien. »

Ainsi il quitta les geôles pour regagner son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:12

Après un mois de captivité, Jaïxe avait fortement changé moralement et physiquement. Une barbe mal rasé pouvait ce laissé voir, il avait fortement maigrit et était devenu très faible. Il était plutôt déprimé. Il pensa même avoir perdu la parole, après un mois de silence. La seul chose qui pouvait lui faire lutter, c'était ce qu'il appelé la voix dans son sommeil. Une voix à peine audible, mais qui était bien là. Si éloigné, que seul l'écho pouvait parvenir aux oreilles. Mais pour Jaïxe, elle retentissais tels un tambour, suivit de la fanfare de la mort. Au moins, il avait quelque chose à écouter. Jusqu'au jour où il voulu vérifier si la parole pouvait lui revenir. Il s'approcha des grilles de la cellule et commença à parlementer avec le geôlier :

- Bonjour geôlier, pouvez vous me dire si il fait beau dehors ?

C'était la seul chose qui fût venu à l'esprit de Jaïxe. Il voulait simplement engager une conversation avec geôlier pour passer l'ennui et pour peut-être entendre la voix plus distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:59

Le geôlier se tourna vers Jaïxe, à moitié endormi. Il le toisa d'un air désintéressé, puis lui répondit.

Roger - Heu.. ouais, y fait beau. Enfin ici il fait aussi sombre que dans une grotte alors j'en sais foutrement rien.

Très vite il se retourna, pendant ce temps un autre garde arriva, ouvrit la grille et laissa glisser un bol de soupe à la pomme de terre jusqu'au prisonnier.

Roger - On dirait que c'est l'heure de la ration.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:55

[i]Jaïxe attrapa la ration et commença à manger tranquillement le repas. Quand il eu fini, il déposa les restes au bord de la grille et retourna dans son lit. Il pensa que sa fin était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïxe
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar


Nombre de messages : 9
Guilde : Manor
Date d'inscription : 28/04/2010

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:38

Les jour ce suivir et se ressemblèrent tous. Tout les jours, il attendait que quelqu'un vienne le libérer, en vain. Mais que ce passait il dehors, personne n'avait remarqué son absence ? Sans doute qu'on lui avait voler sa place d'empereur. Après tout, Manor ne tiendrai pas sans avoir un dirigeant. Pour passer le temps, il écoutais les conversations des geôliers.
Mais chaques jours, les ténèbres l'envahissait de plus en plus, et sa vengeance serait chaotique. Mais pour cela, il devait attendre, commencer quelque chose à l'intérieur des geôle était quelque chose de très risqué, sans armée, il n'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Galdiner
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Jean Jacques Galdiner


Nombre de messages : 93
Guilde : Armée*Royale.
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche signalétique
Race: Humain.
Profession: Soldat.
Age: 48

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:48

Jean Jacques Galdiner descendit dans les geôles et s'approcha du seul détenu actuel. Sa présence ici ne leur était plus d'aucune utilité, il fit donc ouvrir sa cellule et lui adressa ces paroles :

JJG - Sur ordre du conseiller, vous êtes désormais libre. Tenez vous tranquille sans quoi le prochain séjour dans nos prisons sera bien plus long. Sur ce ...

Il le fit raccompagner hors de la commanderie par les gardes et retourna à ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:54

Abelarïon descendit des les prisons,suivant les ordres qui lui avait été donner à Sarosa.Il expliqua clairement au maitre geôlier ce que l'ambassadeur lui avait dit,avant de se laisser docilement enfermer dans une cellule ou il s'assit sur le lit,attendant patiemment que l'ambassadeur reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Soldat
Soldat
Lionidas


Nombre de messages : 547
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Ambassadeur
Age: 45 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:56

Ce n'est qu'en milieu de soirée que l'ambassadeur descendit enfin les marches de la prison. La lueur des torches crépitant éclaira son visage au passage, dans une semi-obscurité. L'humidité des prisons lui était toujours aussi incommodante, mais il décida d'en faire fi et de se concentrer sur la raison de sa venue. Il s'approcha ainsi des barreaux de la cellule d'Abelarïon. Il n'était pas réellement prisonnier, mais plutôt en mise à pied. Seulement ses actes se révélaient de plus en plus suspects, et c'est le soldat Anfauglith qui vint éclaircir ses idées.

Bonsoir soldat. J'aurais préféré ne pas arriver à une telle situation, malheureusement vous ne me laissez guère le choix. J'aimerais que vous me disiez tout à propos de cette journée, concernant notamment la perte de votre armure, soit disant retirée par "quelqu'un". Je tiens à vous rappeler l'énorme perte de temps qu'il faut à chaque soldat pour mettre une telle armure ... Je doute donc que quelqu'un ait réussi à vous l'enlever en étant inconscient.

Je veux également votre propre version des faits concernant le fait qu'on vous ai vu parler à part avec une récente détenue, et que vous avez tendance à trop vous croire dans la taverne en sympathisant avec tout et tout le monde, surtout des personnes peu recommandables. Vous avez là un cruel manque de sérieux dans votre tâche. Vous ne devez pas oublier que vous êtes un soldat désormais, pas un crieur publique.


Ses traits s'assombrirent d'avantage alors que les torches éloignées révélaient un visage strict et imperturbable.

Et enfin ... Un autre témoin de source sure a affirmé que vous auriez agressé une ange, celle qui se trouvait non loin de vous lorsque je suis arrivé. De plus il y a des rumeurs courant sur vous, disant que vous auriez pratiqué quelques tortures sur les démons. Sachez que malgré toute la haine que nous portons envers ces immondes créatures, nous nous sommes toujours efforcé de ne pas tomber aussi bas qu'eux en pratiquant de tels rituels. La torture est donc absolument interdite, et cela pourrait être un autre gros point noir venant noircir votre culpabilité, votre postulation, ou encore votre liberté.

Maintenant répondez, le plus franchement possible, au nom de Donblas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoroc
Habitué du palais
Habitué du palais
Dimoroc


Nombre de messages : 453
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 20 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:00

L'angelot tourna son regard vers l'ambassadeur,il se leva s'approchant des barreaux.

-Bonsoir ,messire.. Puisque vous m'en donnez l'opportunité.. je vais vous raconter ma version des faits.. Je revenais d'une patrouille en forêt.. quand j'ai vu cette démone aux yeux dorées.Si elle ne m'avait pas tirer dessus.. je l'aurait laissé,c'est d'ailleurs surement elle qui m'a retiré mon armure.Je l'ai donc poursuivit en forêt,ou elle m'a sauté dessus par surprise,là,elle me retira mon heaume m'assommant surement pour me retirer mon armure.Si personnes ne l'a trouvé.. elle doit encore se trouvé près de la marre.

L'angelot ce tut un moment,passant lentement sa main sur les bandages sous son manteau.Il posa son autre main sur les barreaux,avant de reprendre.


-Elle m'a blessé pendant cette attaque.. Quand j'ai reprit connaissance je n'avais plus ni mon armure ni mon arme.. mais elle était encore là,j'ai donc sortit ma dague avant de m'élancer vers elle pour tenter de l'atteindre.Mais elle c'est enfuit en forêt,je l'ai donc poursuivit,elle avait du réussir à fuir.J'avais trouvé ma compagne en forêt, elle était inconsciente ,surement avait-elle croisé cette démone,alors je l'ai conduise à la chapelle de Laucian.. Elle doit surement encore s'y trouvé.. si le mort-vivant n'a pas prévenu sa maîtresse de sa présence là bas... C'est d'ailleurs à cause de sa venu, que je l'ai conduite là bas.. Quand je suis ressortit de la chapelle il était là.. il semblait attendre.Quand j'entamais de le contourner , il m'a agrippé le bras,m'ordonnant de le suivre,j'ai réussi à négocier avec lui.. Et nous sommes tout deux retourner à Sarosa.Arrivé sur la place,j'ai revu cette démone qui m'avait précédemment agressé... Je n'ai pas hésité , J'ai dégainé mon arme.. et je me suis élancé sur elle,le mort-vivant est intervenu... et c'est à ce moment là que vous êtes venu..


Une fois de plus il se tut,observant longuement l'ambassadeur avant de reprendre.

-Pour ce qui est de vos accusation d'actes de torture.. Je ne nierai pas en avoir fait... oui.. avant d'intégré les rangs de l'armée du roi.. Mais.. cela était nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Soldat
Soldat
Lionidas


Nombre de messages : 547
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Ambassadeur
Age: 45 ans

Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:31

L'ambassadeur soupira. Il était vrai que les justifications du soldat semblaient sincères, il s'était sans doute montré un peu trop dur. Néanmoins son ancienne haine et ses actes démesurés restaient à surveiller. Il fit ouvrir la cellule.

Vous pouvez reprendre vos fonctions. Faites le nécessaire pour que je n'ai plus rien à vous reprocher. Oh et, en ce qui concerne votre armure, l'armurier vous en confiera une nouvelle ... Attention à ne pas la perdre cette fois-ci, elles sont affreusement couteuses.

Il lui adressa un bref sourire qui ne lui ressemblait pas, puis sortit des prisons, libérant le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule du fou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule du fou   Cellule du fou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule du fou
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule du bavard
» Cellule de l'avare
» Cellule de l'évadé
» Cellule humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Commanderie de Trigorn :: Quartier public :: Prisons transitoires-
Sauter vers: