Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+114
Cecil
Bushi
Elessar
Sashma
Mikoshi
Kelen
Yahiko
Tapïon
GabrielCeleste
Karmir
Miro'KoSh
Azaël
Dwight
Dimoroc
Warrior'War
Raiker
Anabelle
Carlito
Sanctus
Signar
Tetsuo
KylaeS
Eomerr
Almaz
Jaïxe
Adran
darello
Galalith
frd
Zelgadice
Ufiss
OeildeNuit
Claire
SworD
Oralia
Dergen*
Kosenaga
Rukainn
Narciss
Hanoth
nosferatu
Korinku
Kreyth
Elmina
Makora
Hachim-Power
Turop
Extrem
Slyden/Galyläad
Kiyakko
Sarkang
Plin
Zarla
Romsnot
Anfauglith
Terenas
Jinzo/Jàmsû
Vegeto
Christ77
Kroser
Aldwin
Thaos
Kanerick
Slammard
Glaodus*Kaaemos
Droeldan'Asilith
Murradan
Drahomir
Vallon
Maribor
Newtale
Socalo
Shura / ~Neji~
Silk
Jirkai
ThiralaTh
Dominska
Hérea
Shingen
TueurKLSS
Atamos
JéluvàK
Hideen
Dig/ Père Mathieu
Fourbisseur
Cidoc
Everhillo
God*kratos/Onyx
Zihark
Espoir
Moraste
Bardock
GokuSsj5
Cendrais
Baltor
Runaway
NONO92700
Niek'/Pek'
Balgrim/Dargur
Arasorn
Pbok
Elfe de l'Ombre
Alphonsine
Tinouu
Kizuki
Sylmas
Tyroine
Gravity
Aviroth
Omega
Kardan de Valicius
myelh
Isumir
Sheila
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:17

Désolé ça me fait rire parce que je joue à ce jeu depuis plus de 10 ans donc à chaque nouvelle partie j'suis de plus en plus baleze, donc quand tu me dis que tu te fais péter par le valseur 2 ... xD C'est que t'as pas assez xp, puis ouais évite les sorts avec Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Vallon
Soldat
Soldat
Vallon


Nombre de messages : 927
Age : 34
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:00

le made in belgium n'est pas une contrefaçon au moins?
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Azaël


Nombre de messages : 14
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 18/02/2011

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 25 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:12

Non, le produit est certifié "MiB" à 100% Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miro'KoSh
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Miro'KoSh


Nombre de messages : 4
Guilde : Aëladith
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:04

Salut, je suis nouveau sur ce forum

Je suis mirokosh level 70 ig, mon but de cette présentation c'est de vous proposer un entrainement le vendredi soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Karmir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Karmir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : L'Ordre des Templiers
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age: 52 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:45

Je vois que depuis le temps que je me suis inscrit, je ne me suis jamais présenté... Je le fais donc...

Bonsoir à tous, je suis Karmir Fimdorson, valeureux nain, formé comme soldat, et prêtant sa hache et son bouclier à l'Ordre des Templiers depuis bien des années.

Certains me connaissent peut-être un peu plus sur mes autres personnages, tels que Ilfaïs, Yergan, Enelya, ou même Nagrey pour les plus vilains d'entre vous, ou encore Metallikirk si l'on s'est croisé dans une autre vie SlayersOnlinienne, (après j'ai d'autres perso, mais osef) et d'autres ne me connaissent pas du tout (et ce n'est pas une grande perte croyez-moi !).

J'étais inscrit depuis un moment sur le forum, pour vous espionner voir un peu ce qui se passait dans le coin à l'époque, pour une raison particulière concernant un de nos postulant où Tyroine avait fourré son nez rapidement (et donc /go forum AR pour un peu plus d'infos). Il me semble aussi qu'à un moment, je souhaitais m'engager dans l'Ecole (ou peut-être l'Armée) Royale, afin de faire plus ample connaissances avec certains membres de l'alliance, au même titre que La Confrérie... Mais rien ne s'est vraiment déroulé comme prévu, tant pis.

J'ai vu aussi que vous avez un postulant que nous avions eu, et que certains se posaient vite fait des questions à propos de son refus chez nous, je me suis donc permis d'y laisser un message...



Mis à part, j'habite dans le sud de la France, j'ai lvlup d'un an il y a 4 jours maintenant, et je suis fan de vieux jeux vidéos et de métal (sans dénigrer pour autant les jeux récents ni les autres styles de musique), également guitariste (harmoniciste, et beatboxeur, même si ces 2 sont complètement de niveau débutant) à temps perdu.


Bref voilà, en espérant que SO remarche pour que je puisse à nouveau boulz Atamos un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Atamos


Nombre de messages : 1693
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:22

Salut Yerg' Présentations - Page 29 Drakeoww
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:16

Karmir a écrit:
Je vois que depuis le temps que je me suis inscrit, je ne me suis jamais présenté... Je le fais donc...

Bonsoir à tous, je suis Karmir Fimdorson, valeureux nain, formé comme soldat, et prêtant sa hache et son bouclier à l'Ordre des Templiers depuis bien des années.

Certains me connaissent peut-être un peu plus sur mes autres personnages, tels que Ilfaïs, Yergan, Enelya, ou même Nagrey pour les plus vilains d'entre vous, ou encore Metallikirk si l'on s'est croisé dans une autre vie SlayersOnlinienne, (après j'ai d'autres perso, mais osef) et d'autres ne me connaissent pas du tout (et ce n'est pas une grande perte croyez-moi !).

J'étais inscrit depuis un moment sur le forum, pour vous espionner voir un peu ce qui se passait dans le coin à l'époque, pour une raison particulière concernant un de nos postulant où Tyroine avait fourré son nez rapidement (et donc /go forum AR pour un peu plus d'infos). Il me semble aussi qu'à un moment, je souhaitais m'engager dans l'Ecole (ou peut-être l'Armée) Royale, afin de faire plus ample connaissances avec certains membres de l'alliance, au même titre que La Confrérie... Mais rien ne s'est vraiment déroulé comme prévu, tant pis.

J'ai vu aussi que vous avez un postulant que nous avions eu, et que certains se posaient vite fait des questions à propos de son refus chez nous, je me suis donc permis d'y laisser un message...



Mis à part, j'habite dans le sud de la France, j'ai lvlup d'un an il y a 4 jours maintenant, et je suis fan de vieux jeux vidéos et de métal (sans dénigrer pour autant les jeux récents ni les autres styles de musique), également guitariste (harmoniciste, et beatboxeur, même si ces 2 sont complètement de niveau débutant) à temps perdu.


Bref voilà, en espérant que SO remarche pour que je puisse à nouveau boulz Atamos un de ces quatre...

J'ai oublié l'affaire tu peux me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Karmir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Karmir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : L'Ordre des Templiers
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age: 52 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:00

Oulà moi-même je l'ai oublié cette affaire... C'était un postulant qui paraissait douteux vis-à-vis de l'AR. En revanche, je ne saurais pas vraiment dire qui...



Ata' ! Présentations - Page 29 Morganae

EDIT : Ah trouvé (profil Tyroine -> voir les messages sur forum). C'était sur la postulation de Denwen. Sacré numéro ce bonhomme d'ailleurs. Chez Kyller aussi t'as tapé l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Moraste
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Moraste


Nombre de messages : 1642
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age:

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:59

Ca fait beaucoup d'elfe pour un seul nain, tu devrais remédier à ça si tu veux mon avis.

A part ça bienvenue le Templar :')
Revenir en haut Aller en bas
Karmir
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Karmir


Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : L'Ordre des Templiers
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche signalétique
Race: Nain
Profession: Soldat
Age: 52 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:52

Un seul nain vaut aussi bien que toute une portée d'elfes ! Nul besoin d'y remédier donc ! (Karmir dit ça, car il n'y a pas ses quelques compagnons elfes dans le coin, il a peur ce petit ! pfffff )

Merci camarade !
Revenir en haut Aller en bas
GabrielCeleste
Voyageur égaré
Voyageur égaré
GabrielCeleste


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : Présentations    Présentations - Page 29 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:04

Hello bonjours à tous donc me voici je me présente Gabriel Celeste

Voici ma Présentation In Game :
Je m’appelle
Nom:Gabriel Celeste
Classe : Voleur
Or : Pauvre 3M
Réput : 2400
Niveau : 70
Attaque : 1925
Défense : 4425
Vie : 6500/6500


Aime : Faire connaissances avec d'autres personnes , Être Présentations - Page 29 Zoyzen et gentil avec d'autres personnes est pas faire attention au autres
Aime pas : Ce qui font le boulet , le faux cul et le bouc-ac tous dans ce style de genre ce qui m'énervent Présentations - Page 29 Noob2

Voici Ma présentation [i]IRL[/i] :
Je m'appelle Jérôme Claudel
J'ai 15 ans
Je suis au Lycée
J'aime :
J'aime tous les trucs musique Hardcore,métal,rock'n,roll , guitare électrique ,Techno et tous les musique japonais
J'aime aussi tous les trucs Kawai : Définition --> Quelqu'un de mignon adorable et stylé un peu beau gosse
J'aime toutes les filles qui sont sympa
J'aime discuter avec plein de potes et faire connaissances


Je n'aime pas :
Les faux culs comme d'autres m'énervent
Ce qui font les Présentations - Page 29 Noob2 et aussi les bouc-ac

Vous voudrez faire quoi plus tard ?
CAP où Bac Pro pour avoir + d'argent que mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
Tyroine


Nombre de messages : 7339
Age : 32
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:22

Très beau nom ça Claudel, tu envisages quoi comme CAP ? Parce que tu dois le savoir, il y a à prendre et à laisser, mais c'est un très bon choix pour rentrer directement dans la vie active, avoir un vrai travail et prendre une voie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:22

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
GabrielCeleste
Voyageur égaré
Voyageur égaré
GabrielCeleste


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : Présentations   Présentations - Page 29 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:10

Merci à vous deux Tyroine et les autres Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabrielCeleste
Voyageur égaré
Voyageur égaré
GabrielCeleste


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : Présentations   Présentations - Page 29 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:17

J'envisages entre le CAP Et le Bac PRO ? Sois je fais Armée de terre en C.A.P sois en BAC PRO pour devenir GIGN où GIPN GIGN Veut dire = Groupe d'intervention Gendarmerie Nationale Et l'autre Groupe d'intervention Police nationale

Armée de terre C.A.P on peut faire sois = Artillerie , sois Tireur d'élite , sois un autre truc que je me souviens plus

GIGN où GIPN BAC PRO on peut faire sois GIGN où GIPN Comme je viens de le dire= Pour intervenir d'autres gens à cas de braquage où il faut être délicat
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Soldat
Soldat
Vegeto


Nombre de messages : 859
Age : 33
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 31 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:23

GabrielCeleste a écrit:
J'envisages entre le CAP Et le Bac PRO ? Sois je fais Armée de terre en C.A.P sois en BAC PRO pour devenir GIGN où GIPN GIGN Veut dire = Groupe d'intervention Gendarmerie Nationale Et l'autre Groupe d'intervention Police nationale

Armée de terre C.A.P on peut faire sois = Artillerie , sois Tireur d'élite , sois un autre truc que je me souviens plus

GIGN où GIPN BAC PRO on peut faire sois GIGN où GIPN Comme je viens de le dire= Pour intervenir d'autres gens à cas de braquage où il faut être délicat
On entre pas comme ça dans le GIPN/GIGN Neutral
C'est "l'élite", c'est plus que difficile, faut être au dessus de la moyenne physiquement (endurance, résistance) et psychologiquement.
Et puis y'a un anonymat aussi, personne saura que t'es GIGN quasiment.

Enfin, je vais pas te décourager, ici c'est l'Armée Royale, donc bonne chance Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofsayansv4.0.free.fr
Tapïon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tapïon


Nombre de messages : 81
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 18

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:36

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
GabrielCeleste
Voyageur égaré
Voyageur égaré
GabrielCeleste


Nombre de messages : 5
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2011

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:45

Oui ça me plaire ce forum il me plait trop même la guilde armée*royale Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tapïon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tapïon


Nombre de messages : 81
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 18

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:09

Ah oui ? Tu y compte postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Yahiko


Nombre de messages : 3
Age : 29
Guilde : ...
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Salutations ! [HRP]   Présentations - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:25

Bonjours/Bonsoir,

Je m'en excuse si ce n'est pas le bon endroit pour se présenté, je n'ai peu-être pas trouver le bon topic.

Bref:

IG:

Je suis un ancien joueur, toujours fidel à SO. Je suis en cours d'XP, je compte en faire un perso réputeur.
Je vagabonde dans les murs du Donjon Gjanajo, et je suis skinneur (si vous voulez voir quelques unes de mes créations, y'a qu'à demandé).

IRL:

Je m'appele Axel, j'ai 17ans et je vie dans une petite ville relax, Montauban (près de Toulouse). En ce moment je suis en vacances, et je profite de cette fraîcheur en étant sur mon PC, en allant en soirée chez des potes et en allant tapé 2/3 ballons.

Bien, j'ai pas vraiment grand chose à rajouté.
Bonne continuation,
Cordialement,
Yahiko~
Revenir en haut Aller en bas
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
Zarla


Nombre de messages : 2431
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:42

Bienvenue sur le forum.
C'est cool de voir que des gens sont toujours motivés pour xp.
:quipro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.slayersonline.net/joueur-479721
Yahiko
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Yahiko


Nombre de messages : 3
Age : 29
Guilde : ...
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:53

Merci de ta bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Yahiko


Nombre de messages : 3
Age : 29
Guilde : ...
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:37

Excusez moi pour mon double post,
Mais j'aimerais savoir si je pourrais avec l'accé spécial pour pouvoir posté mes créations, cela serait fort bien sympathique paumé
Revenir en haut Aller en bas
Atamos
Fidèle de Zoy
Fidèle de Zoy
Atamos


Nombre de messages : 1693
Age : 34
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 14/07/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat de l'Armée*Royale
Age: 31

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyMer 22 Fév 2012 - 3:06

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Habitué du palais
Habitué du palais
Almaz


Nombre de messages : 344
Age : 29
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat
Age: 23 ans

Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:23

Saloutation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online-
Sauter vers: