Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Thomas(chr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grydan
Habitué du palais
Habitué du palais
Grydan


Nombre de messages : 131
Guilde : Ecole*Royale
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Adjoint écolier
Age: 32 ans

Histoire de Thomas(chr) Empty
MessageSujet: Histoire de Thomas(chr)   Histoire de Thomas(chr) EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:12

(Bon voilou j'ai fais un chti rp bien sympa pour une fois qu'il est pas triste x) C'est pour mon perso de l'ecole royale je vais me mettre au rp avec Wink)


Je me prénomme Thomas , jeune soldat de l'école royale. L'histoire de ma vie n'est pas trés interessante et assez simple , mais prenez tout de même la peine d'écouter cette derniere. Je suis né dans le village de Sarosa , un village trés calme par le passé , et reconnu pour son école de combat qui forme les jeunes guerriers en quête de force. Mes parents étaient tous deux humains , de braves villageois.
Je fus l'un de leurs rayon de soleil qui illumine leur coeur , il surent me donne tout leur amour , ce n'est pas de ça que je manquais. Mon nom , je l'ignore encore , à vrai dire , à Vesperae ce qui importe le plus c'est le prénom d'un humain qui permet de le reconnaitre. Mon enfance fut assez joyeuse , je me fis au cours de 10 heureuses années , quelques amis avec qui je partageais ma joie de vivre , et mes jeux. En cette terre , il est trés simple de se divertir , autant en hiver qu'au pringtemps. A l'âge de mes dix ans , je savais facilement parler comme tout enfant , je passait beaucoup de temps à jouer avec mes amis , c'est ce qui m'importait plus aprés mes parents. Qui a t'il de plus important que l'amour de ses parents , et une amitié d'acier partagée avec d'autres enfants ? Ha , j'ai oublié de préciser , mes cheveux sont d'un brun assez clair , d'ailleurs mes amis me surnommaient "paille de bois" , allez savoir pourquoi... Mes yeux sont simplement marron , à vrai dire cela me suffit.
Ma vie a Sarosa fut trés agréable , on connait vite tout le village aprés dix ans d'existance dans un endroit aussi petit , j'aime ce village , recouvert d'herbe , c'est trés beau en périodes chaudes. Ma mère sortait elle aussi souvent pour bavarder avec les parents de mes amis , ainsi que les leurs , tout le village avait une sorte de lien qui les unissaient. Mon père travaillait souvent dans les champs , ce qui fait qu'il était la plupart du temps là bas. Quelques fois , j'allais l'aider dans ses travaux , c'est assez dur , mais on prend vite la main. Tout cela fait partit de mon passé , maintenant , venons en à l'époque dans laquelle je vis.
J'ai aujourd'hui 18 ans , j'ai continué ma vie avec mes amis , nous avons tous beaucoup grandis. Seulement , Sarosa n'est plus comme avant...
Les villageois se cachent désormais , restent enfermés dans leurs maisons , les fenêtres closes.
Ces temps sont misérieux , les démons , les tueurs et les voleurs dominent ce beau village qu'était autre-fois Sarosa. Plus personne n'ose sortir , heureusement l'armée du roi roland IV est là pour nous aider. Leurs braves soldats sont là pour nous aider , et à vrai dire , dés qu'ils sont là , les démons en général ne trainent pas dans le coin. Je les respecte , comme tout autre habitant de Vesperae. Mon père dit que les démons et les tueurs se font trop nombreux , qu'il y a trop de monde à Sarosa , et qu'il voudrait qu'il n'y en ait pas autant. Malheureusement nous ne pouvons rien y changer. Je suis maintenant majeur , et j'ai pris une grande décision. Je vais aller dans l'armée royale , pour chasser défendre moi aussi mon village ! Mon père est assez d'accord , il dit que mes intentions sont nobles , ma mère est fière aussi , mais cependant inquiète. A mon âge , je dois tout d'abord suivre une formation dans l'école royale pour pouvoir y recevoir toutes les attributions pour devenir un bon soldat. J'ai été accepté dans cette école , et j'en suis fier.
A mort les démons , vive donblas , longue vie au roi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Thomas(chr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» mon histoire
» mon histoire (themagekiller)
» Histoire de Boost.
» Histoire de Niek'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: