Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas

Guilde : Armée*Royale

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi

MessageSujet: Naep   Mar 8 Fév 2005 - 21:44

Naep

Naep constitue des plaines autrement appelées : "terres de légendes". En effet ces plaines regorgent de secrets comme sa création. On dit qu’avant l’actuelle Naep, vivait un ancien peuple aux sciences infinies. Il y aurait même des traces de cette ancienne civilisation dans la région mais tout ceci est ce qui a donné le surnom à Naep. Laissez moi vous contez une légende : "Ô peuples du cristal, toi qui résonne au son de la lumière, fait de moi le pouvoir et dit moi ce que je dois faire pour la destruction d’un monde imparfait ?" Ceci vient d’un texte du peuple de Naep, il a été traduit par plusieurs générations comme l’annonciateur de la fin du monde mais aussi l’acquisition d’un pouvoir immense. Gjanajo…on dit qu’un temple existerait a son effigie, mais dans ce temple serait détenu un pouvoir destructeur : Gjanajo voulant signifié cassure, destruction… On parle même d’une fontaine magique, mais tout ceci reste bien mystérieux... Une ville d’aspect miteux, attire grands nombres de voyageurs par ses légendes et contes pour enfants.

Description et caractéristiques : Ville retirée du royaume des humains mais pourtant attractive de voyageurs et de curieux pour des légendes bien mystérieuses. Son seul bénéfice tient dans le tourisme.

But : Attirez toujours plus de monde pour ressembler aux grandes villes avoisinantes le château.

Race: Humains (leader CapteinChoco)
Revenir en haut Aller en bas

Naep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1