Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lhynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3702
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi
Age: 46 ans

MessageSujet: Lhynn   Mar 8 Fév 2005 - 21:44

Lhynn



Lhynn est une ville fort tranquille qui naquit de l’âme d’un nénuphar et du corps d’un homme !
Au début de la création des êtres vivants survinrent les hommes en premier. Ils ne savaient ni parler ni réfléchir, ou du moins, ils ne s’étaient jamais exercés à le faire. Le premier homme que l’on dit "intelligent" se nomma Lyn : Il était le plus frêle de sa tribu mais néanmoins le plus redouté. Il pouvait terrasser n’importe lequel de ces ennemis rien qu’en se servant de sa tête. Très vite, en sachant ce dont il était capable il devint avide de pouvoir et se proclama chef de sa tribu, par la suite, encore plus avide, il voulait conquérir les autres tribus. Au fil du temps, sa tribu devint terreur des hommes. Un jour de pleine lune, Lyn se promenait sur les bords d’un marais qu’on appel aujourd’hui le marais de Coac. Il vit un nénuphar resplendissant qui brillait dans l’eau. Il s’approcha de celui-ci et la plante marine lui dit alors : "Toi homme bon autrefois, pourquoi es-tu devenu si perfide ?" Devant ces paroles, Lyn ne su dire que ces quelques mots : "Je suis l’homme le plus fort du monde, et je me dois de montrer la voie aux autres."
Le nénuphar lui fit part de ses pensées : "Quand un nénuphar meurt, il renaît plus beau et prend acquisition de sagesse. Si un autre nénuphar ne laisse pas vivre un autre des siens, alors nous perdrions notre sagesse. Il en va de soi pour tout les êtres de l’univers." Lyn de ces paroles réfléchies fit un souhait a la plante sage et demanda au nénuphar d’en devenir un, lui aussi. N’étant pas possible le nénuphar et l’homme, d’un miracle de la nature fusionnèrent…
Depuis ce jour, chaque homme qui meurt a Lhynn (nom choisi en l’honneur de la sagesse de ce premier homme doté d’intelligence) un autre renaît plus sage. Durant des siècle Lhynn n’a jamais connu de guerres et s’est toujours tenu a l’écart de toute violence.



Description et caractéristiques: Lhynn contient une banque dont les habitants sont fiers, pour se nourrir les habitants ont fait une distraction qu’ils appellent "pêche" ! Lhynn est l’un des plus vieux village de Vesperae.



But : Comme Sarosa, avec qui, ils sont en bons termes, les habitants sont tranquilles et prospères.

Race: Humains (leader Dragon-Warrior)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lhynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragons de Vaires] Chroniques de la Lune Noire - SoBaH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: