Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gathol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3702
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi
Age: 46 ans

MessageSujet: Gathol   Mar 8 Fév 2005 - 21:42

Gathol



De l'époque où dans le monde commun les hommes commençaient à marcher, correspond une époque ou l'emplacement de Vesperae était envahi par des humanoides à cornes et à la peau rouge, tels qu'on peut en trouver actuellement dans le manoir Gathol. Ceux-ci ne sont pas de lignées pures et ont perdu de leurs pouvoirs. Autrefois, ces monstres dominaient la surface et étouffaient toute forme de vie. Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser. Demonio fut vaincu et chassés aux enfers dans les profondeurs de la terre.



A une epoque plus proche mais ou Trigorn et la royauté n'existaient pas encore , Gathol était la capitale des campagnes et des foret qui s'étendaient tres loin au sud. La foret qui entoure Gathol était une foret magnifique et tres dense qui formait un véritable rempart de la ville.



Il y avait une rivière dans cette foret au fond d'un ravin. Peut-etre ce furent les premiers habitant de coac-villes qui détournerent le cours d'eau a leur profil , ou bien les humains et leurs cultures intensives, mais la rivière s'assêcha. La forêt commença a dépérir on lui donna le nom de foret sombre. Du fond de ce ravin, se forma une ouverture d'où quelques créatures a cornes purent s'échapper ; l'eau n'étant plus là pour leur barrer le chemin. Ces créatures longerent le ravin vers l'est, qui aboutit a des cavernes... juste sous le cimetiere.



Ces créatures furent confondues avec les revenants. Elles sont appelées démons de par le nom de Démonio ; mais il ne s'agit pas,à la base, de spectre comme cela a pu etre dit de nos jours.



Gathol était déja affaiblie par les problemes d'environement, et la population craignait le retour des morts. Les créatures a cornes attaquerent Gathol. Ils furent assister par des nécromans qui utiliserent les morts comme soldats. Depuis les cavernes où ils résidaient, ils empoisonnerent la riviere pour diminuer les forces des humains, puis ils passerent à l'attaquent et détruisirent la ville. Le manoir Gathol, ancienne demeurre d'un gouverneur des régions du sud, devint un centre de commandement. Les monstres à cornes formèrent plusieurs troupes :



La premiere aura pour mission de voler la sphère de vie , afin d'étouffer l'environnement et le rendre viable pour les démons. Ils travaillent dans les cavernes et empoisonnent les rivieres et détruisent les racines des arbres. (la sphere donne la vie, elle peut aussi la reprendre si on sait l' utiliser)



La deuxieme troupe travaille jour et nuit à l'élargissement de la breche et à retrouver dans les enfers les monstres dispersés pour les rassembler.



La troisieme est la royal*vengeance. Ce sont les troupes de demonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'élliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un chateau est en construction dans les cavernes afin de protéger la breche reliant le monde libres et les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gathol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: