Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CoacVille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3702
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi
Age: 46 ans

MessageSujet: CoacVille   Mar 8 Fév 2005 - 20:58

CoacVille



CoacVille était autrefois une cité dirigée par Grenvièvre et Couarthur. Ils prospéraient tranquillement jusqu'à l’arrivée des hommes-sauterelles ! A cette époque, les deux époux avaient un fils (l’actuel roi de CoacVille). Il était le meilleur élève de tout les Coacriens *qu’est ce que ça devait être les autres*… Il avait appris l’art du déguisement en se laissant traîner dans la boue, l’art de se perdre (sûrement venant de son père)... enfin bref, c’était le prétendant au trône.


Un jour une attaque massive des hommes-sauterelles mit en péril la cité des grenouilles ainsi que leur race !! Les Coacriens de l’époque misèrent toutes leurs chances sur leurs enfants...


Le jeune roi devint donc le chef du Village de CoacVille qui est situé dans les marais de Sarosa bien loin de leur pays d’origine *évidemment le jeune roi tenait la carte a l’envers*...



Description et caractéristiques : D’une nature très naïve et idiote, ils n’en sont pas moins amusants ! Les Coacriens regroupent l’espèce des hommes (ou femmes bien sur^^) Grenouille !. Ils se regroupent principalement dans la région de CoacVille mais aussi tout autour des sols humides et boueux !!



Buts : oeuvrer pour leurs propres intérêts (en gros se la couler douce au bord d'un étang et avec plein de boues) !! Ils veulent établir des liens plus solides avec les humains.

Race : Homme grenouille, voire les humains appréciant cette race (leader: Toky)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CoacVille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: