Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trigorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3702
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi
Age: 46 ans

MessageSujet: Trigorn   Mar 8 Fév 2005 - 20:57

Les marchands de Trigorn



Trigorn naquit de la volonté des Nobles et des Riches... Ils voulaient faire l’ombre du seigneur chargé de la région de cette époque par la création d’une gigantesque ville dans laquelle seraient regroupées les plus grandes richesses... Cette ville ne portait pas ce nom au départ, elle était nommée Antria, qui exprime dans le langage vesperaeen la puissance et la richesse. En peu de temps, ils mirent en place un commerce très fructueux ainsi qu’un réseau de navigation hors du commun. Ils prospérèrent pendant plus de cinquante ans quand un nouveau ministre prit place au côté du roi. Jaloux de plus grandes richesses que celui-ci, il décida de monter un assassinat envers ces riches... Il engagea des mercenaires pour saccager la ville mais préserver la richesse dans un lieu secret : le seigneur loin d’être idiot, savait bien que ces mercenaires allaient le duper, et il posta donc en conséquence toute son armée autour de la ville. Quand les mercenaires eurent tués les riches, le seigneur envoya son armée sur ces hors la loi ! Celui-ci passant pour un héros se vit attribuer la protection de cette gigantesque cité. Pourtant un an après vint le tragique évènement des marins, celui des trois Gorgones, qui détruisaient tout les bateaux qui avaient l’audaces de s’aventurer en mer. Grâce au courage d’un vrai héros, Geho, les Gorgones furent vaincues et Antria fut renommée Trigorn en l’honneur de celui-ci. A présent, Trigorn reste la ville la plus riche de part son commerce fluvial et territorial...



Description et caractéristiques : Peuplée de Marins et de Marchands, Trigorn est une ville puissante pour ses richesses ! Ils dominent l’ensemble des richesses du royaume. Ce sont les premiers fournisseurs en or du roi ! Ils ont aussi des liens avec tous les grands marchands !



Buts : s’enrichir, et participer activement a la vie de la communauté de Vesperae ! Ce sont les principaux sponsors d'innombrables tournois, ainsi que du Blobball !!



Race : humain (de préférence des marchands pas forcement riches) (leader: Necrid)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trigorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: