Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoy
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3702
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 01/01/2005

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Conseiller du Roi
Age: 46 ans

MessageSujet: Sarosa   Mar 8 Fév 2005 - 20:56

Sarosa



Que dire de ce paisible Village... ? Sarosa connut un essor lors du troisième règne de la dynastie royale avec l’arrivée de la boisson pourpre et la trouvaille de la sphère de vie. Tout Vesperae était intriguée par cette boisson et la source de vie qui étendait la réputation de ce village tranquille à travers tout Vesperae. Ainsi, de plus en plus, Sarosa devint le carrefour des voyageurs curieux ! L'agriculture est la préoccupation première de ce village : les paysans ne sont pas riches mais vivent dans une joie et une bonne humeur envieuse des plus grandes villes tel que Trigorn. Sarosa ouvrit un centre d’entraînement qui laissa place à de grands guerriers ! De cette manière, les guerriers défendirent Sarosa mais aussi se firent une réputation dans le monde de Vesperae.



Description et caractéristiques : On peut noter tout de suite, que Sarosa regroupe tout ce qu’il faut pour bien débuter ! Une économie grâce au pub, une bibliothèque pour une culture primordiale, et un centre d’entraînement très célèbre pour assurer sa renommée !



But : Sarosa est un carrefour de voyageurs en tout genre qui trouble parfois la tranquillité de ce village! Que ce soit les marchands, les guerriers et les intellectuels ; ils font partie du même groupe pour assurer une prospérité certaine ! Ils sont pacifiques et essaient de faire régner leur paix du mieux qu'ils peuvent et comptent sur le roi pour protéger leur sphère de vie qui leurs est si chère !



Race : Humain (leader: Antoninus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: