Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! (Sam 1 Jan 2005)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Louboute l'aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Louboute
Habitué du palais
Habitué du palais
Louboute


Nombre de messages : 313
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 24/02/2005

Louboute l'aventurier Empty
MessageSujet: Louboute l'aventurier   Louboute l'aventurier EmptySam 14 Mai 2005 - 15:28

Bonjour je m'appelle Louboute je suis un aventurier, et j'ai conssacré toute ma vie a la recherche d'artéfacts en tout genre, durant une grand partie... euh voir toute mon existance je me lui lancé a la recherche du Saint Graal.

Je toute ma vie j'ai recherché des indice pour trouvé ses trésors, j'ai eu plussieur piste comme :
- Un ordre de Templier très puissant avait déja trouvé avant moi je faveu trésor, et le gardais en lieu sur.
ou aussi comme :
- Un mec a déja trouvé le Saint Graal, et maitenent il est immortel et vie dans un endroit inconnu.
mais aussi des pistes plus "fiable":
- Le Graal se trouve dans un vieu temple en ruine.
et aussi des truc complètement absurde :
- J'ai trouvé le Saint Graal, je peu te le vendre pour 500 000 000 000 po !
Etc...
Malheureusement je n'est rien trouvé.

En fin de compte de je suis petit a petit intéréssé a la fauve et a la flore qui borde notre planête, a vrai dire je suis complètement captivé par des créature complètement différente des humains.
J'ai soigneusement répertorier ses créature dans mon album pour les étudier de plus près

Voici quelque créature que j'ai mi en vrac, telment que je passe de temps a les étudiers. Les créature classé bleux sont celle qui ont un comportement non agréssif, et les rouges sont celles qui sont agréssif.



Louboute l'aventurier Fiche013bl





Mon travail en temps que scientifique me passionne il faut que je décrouvre plus sur ses forme de vie.
Mon travail est de taille, j'ai observé leur comportement leur lui de vie... il faut désormais que je complète mon album.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Louboute
Habitué du palais
Habitué du palais
Louboute


Nombre de messages : 313
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 24/02/2005

Louboute l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Louboute l'aventurier   Louboute l'aventurier EmptySam 14 Mai 2005 - 18:48

Passioné par toute ses créatures, je continuait mon périple sur une île, l'île des sages.

Dans cette endroit arride les créatures se sont abitué au climat se qui leur donne un tout autre aspect que celle que j'ai rencomtré jusqu'a présent.
J'ai aussi établie mes recherches dans une ancienne pyramide au fin fond d'un déssert.



Louboute l'aventurier Fiche028ne


En conclusion les créatures vivent dans se milieu, sont très différent se celle que l'on peut trouvé sur le continent, pas seulement leurs aspect mais aussi leur comportement, leur mode de vie....


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Louboute
Habitué du palais
Habitué du palais
Louboute


Nombre de messages : 313
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 24/02/2005

Louboute l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Louboute l'aventurier   Louboute l'aventurier EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:28

Durant mon exile j'ai heu le temps d'observé les créatures dans différent lieu, mais une créature retenue particulièrement mon attention.
Le Blob Doré, cette créature est utilisé pour un jeu qui se nome Blobball, je ne connais point les règles de se jeu, mais se blob doré a une particularité très intérréssente que je n'avais jamais rencontré avant, l'invinssibilité !
Ce blob en question était invinssible, je l'ai répertorié apart dans mon album car je ne ses pas ou et comment le classé, je doit désormait passer plus de temps a l'observé, voir s'il est vraiment invinssible...

Louboute l'aventurier Blobdor1xb


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louboute l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: Louboute l'aventurier   Louboute l'aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louboute l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: