Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méandres d'un Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Méandres d'un Hybride   Jeu 14 Avr 2005 - 11:57






Mon nom est Tyroine, je suis le résultat de l'alliance entre un démon et une humaine tels que mes parents ... A l'époque , la guerre entre les démons et le monde des humains faisait déjà rage , et un pacte entre ces deux races était considéré comme une traîtrise pour les deux côtés. Dans cette histoire , on ne peut définir un côté du bien ou du mal , concernant la rage et la guerre , les humains étaient autant responsables que les démons. Après ma naissance , la traîtrise ayant été découverte , mon père fut tué par les siens , pour permettre à ma mère de fuir ... Elle courrait pour s’échapper , dans une forêt inconnue à l’époque , mais qui se révéla être la forêt de Gathol , un endroit désert. Désert , a ce qu'on croyait , mais une autre race aussi sournoise que les autres peuplaient ces contrées obscures ... Les elfes noirs ... Moi , je n'étais qu'un enfant , je venais à peine de naître , que pouvais-je comprendre ? Les démons allaient arriver , mais c'est là que ma mère trébucha devant un vieil homme. Elle me tenait dans ses bras , et me confia au vieillard , puis perdit connaissance. Ce dernier sentant le danger arriver , s’enfuit se réfugier vers sa masure au fin fond de la forêt.. Il existait déjà une complicité entre nous deux , il venait de me sauver la vie sans que je le sache , je le lui serais reconnaissant toute ma vie...Alors il s'occupa de moi comme son propre fils. A l'âge des mes 10 ans , il m'apprit les secrets de la vie , ce qui m'attendait , mais aussi le désespoir et la haine que créer la guerre ... Il m'apprit à lire et écrire , ce qui n'était pas grand chose mais beaucoup pour moi ... Il possédait dans sa cabane une grande bibliothèque , où y étaient entreposés d'anciens livres et manuscrits ... Je pris comme décision de tout savoir , de connaître tout ce qui se trouvait entre ces pages. Jusqu'à mes 15 ans , je lisais toujours ces précieux livres remplis de sagesse ... Je découvris le secret des races , des religions , des dieux , et des mois dates et saisons Vesperaennes... Il existait pour moi deux dieux principaux ... Donblas , le dieu de la justice , dans le camps des humains , et Demonio , Dieu démoniaque. C'est là que je pris conscience que mon camps devrait être à présent du côté des humains , et non de ces maudits tueurs ...J'atteignis alors l'âge de mes 20 ans , une grande épreuve pour moi ... Le vieil homme qui m'avait accueilli , se fit massacrer par les elfes noirs , qui en avaient profité pour brûler sa cabane. Je jura devant son cadavre de pourfendre un seul et unique but , pourfendre le mal aux côtés des humains. Le 14 mortis je décida de sortir pour la première fois de ma vie de cette obscure forêt , et découvrir la lumière. La lumière , je ne l'avais jamais vue ... Parcourant des endroits dangereux , habités par les elfes noires , j'atteignis enfin la lisière des bois ... Et là , plus je m'avançais , et plus je percevais la lumière , elle si forte ...





Je découvris enfin le village de Sarosa !
La lumière m'éblouit , tellement elle était forte ... Je m'habitua petit a petit à ce détail , et visita le village entier... Les villageois y menaient une vie agréable , mais pénible par temps de sècheresse. J'y découvris le pub , éternel lieu de rendez vous et de joie entre les hommes ainsi que les femmes. Le centre d'entraînement , où se réunissaient tous les jeunes guerriers venus s'entraîner dans le même but que moi. Je vécu une vie paisible dans ce petit village , faisant connaissance ouvertement avec les villageois , sans leur communiquer pourtant ma race d’hybride , de peur d'être rejeté ... Je pris connaissance des autres nombreuses villes et villages. D'après ce que je compris , Vesperae était dirigé par le bon roi Roland IV , qui gouvernait cette immense contrée depuis son château , entre le chemin de Sarosa , et Trigorn , la ville aux trois gorgones. Je connaissais désormais Sarosa comme ma poche , cette ville pleine de surprise autrefois n'avait dorénavant plus aucun secret pour moi. J'y vécu une année paisible et heureuse. Entre-temps , j'y appris l'art du maniement de l'épée , de combattre. Sans vouloir être un bon guerrier , je limitais mes séances d'entraînement. Mais d'après les encouragements des entraîneurs , je devais être assez doué ...Cela devait provenir de la force que j'avais hérité de mon père , les démons étaient réputés pour leur force considérable.Je décida alors de me rendre dans le château du roi Roland IV , pour enfin visiter cet endroit immense et réputé pour ses gardes qui défendaient l'endroit. J'emprunta alors le petit sentier de la foret de Sarosa , et aboutis devant l'imposant château , où les fiers gardes se tenaient droits sans un mot.




Je m'approcha de l'immense porte close , puis me retourna vers un garde et lui demanda de m'ouvrir le passage. Alors les deux gardes de chaque côté de la porte ouvrirent cette dernière qui laissa place à un hall gigantesque. Je pénétra dans cette salle , et j'aperçus alors un regroupement de gens venus des quatre coins du pays. Marchands paysans et recruteurs se mêlaient a l'immense foule , je décida alors de visiter les lieux.A gauche se trouvait la prison du château où étaient emprisonnés des scélérats des plus redoutables. Dans la salle de droite se situait une salle des fêtes , ou musiques et danses animaient la pièce bruyante. A l'étage se trouvait de nombreuses chambres , ainsi que la salle royale où se trouvait le roi Roland IV ainsi que sa femme et leurs partisans.L'accès y était interdit , sûrement cause aux meurtriers qui pourraient se glisser dans la foule. De nombreux soldats y étaient présents. En questionnant quelques soldats , j'appris alors que le roi avait confié son armée , l'armée royale , à son conseiller , Zoy , un homme d'après lui digne de confiance. Je ne chercha pas à en savoir plus , et sortit de l'imposant château , pour me retrouver dans la forêt au nord du château.Je poursuivis mon chemin au nord , en passant devant la célèbre antre des enfers , repère des royal vengeance , une armée de tueurs et démons , puis arriva devant la célèbre ville , Trigorn !



Je découvris petit à petit cette immense ville , où les histoires et légendes ne manquaient pas. Il était dur de se retrouver dans ces nombreuses rues , et ces bâtiments tout aussi nombreux. Je demandais mon chemin à des passants , qui me communiquaient en même temps certaines histoires passionnantes. Après un certain temps je connu tout de cette ville , ainsi que son histoire , car en effet , cette ville eu une histoire bien agitée...
"Trigorn naquit de la volonté des Nobles et des Riches... Ils voulaient faire l’ombre du seigneur chargé de la région de cette époque par la création d’une gigantesque ville dans laquelle seraient regroupées les plus grandes richesses... Cette ville ne portait pas ce nom au départ, elle était nommée Antria, qui exprime dans le langage vesperaeen la puissance et la richesse. En peu de temps, ils mirent en place un commerce très fructueux ainsi qu’un réseau de navigation hors du commun. Ils prospérèrent pendant plus de cinquante ans quand un nouveau ministre prit place au côté du roi. Jaloux de plus grandes richesses que celui-ci, il décida de monter un assassinat envers ces riches... Il engagea des mercenaires pour saccager la ville mais préserver la richesse dans un lieu secret : le seigneur loin d’être idiot, savait bien que ces mercenaires allaient le duper, et il posta donc en conséquence toute son armée autour de la ville. Quand les mercenaires eurent tués les riches, le seigneur envoya son armée sur ces hors la loi ! Celui-ci passant pour un héros se vit attribuer la protection de cette gigantesque cité. Pourtant un an après vint le tragique évènement des marins, celui des trois Gorgones, qui détruisaient tout les bateaux qui avaient l’audace de s’aventurer en mer. Grâce au courage d’un vrai héros, Geho, les Gorgones furent vaincues et Antria fut renommée Trigorn en l’honneur de celui-ci. A présent, Trigorn reste la ville la plus riche de part son commerce fluvial et territorial..."
Voici tout ce que je savais de cette ville , je devais me fixer un nouveau but , ce que j'ai promis au vieil homme qui m'a recueilli , m'engager dans l'armée royale !


Dernière édition par Tyroine le Mar 14 Avr 2009 - 15:34, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: ...Suite   Mar 26 Juil 2005 - 13:15

Chapitre 5 : L'armée*Royale




Je me retrouva une fois encore dans ce château toujours aussi peuplé de voyageurs , et décida d'en savoir plus sur cette armée. Un soldat répondit a toutes mes attentes. L'armée royale était une armée qui protégeait Vesperae des assassins meurtriers voleurs et démons. Cette armée tournée uniquement vers le bien , et possédant un dieu , Donblas , dieu de la justice , était dirigée par le conseiller du roi , Zoy. Jeune homme blond et plein de ressources , il est cependant aidé par des gens de confiance pour le soutenir du lourd fardeau qu'il porte sur ses épaules , l'avenir de cette glorieuse armée. Animé par la joie de la satisfaction , je demanda comment rencontrer Zoy pour pouvoir rentrer dans cette armée.
Il m'accompagna vers la salle du trône , et je fis demander une audience. Zoy pris connaissance de mon appel et m'accueillit chaleureusement.
A côté de lui , se trouvait un renard. Oui un magnifique renard roux , l'air méfiant , et très rusé. Des membres importants de l'armée royale s'y trouvaient aussi tel que Gravity et d'autres que je ne connaissais pas. J'avais entendus parler de Gravity , il était un des hommes en lequel Zoy avait le plus confiance.
Je demanda ma requête a Zoy , et il accepta avec plaisir. J'aurais cru qu'il m'aurait mis a l'épreuve , mais non , Zoy était vraiment un homme formidable !


Chapitre 6 : Une époque sombre


Je vécu de grandes aventures avec mes nouveaux amis. De grandes épreuves à affronter , des démons , des guerres , et des missions d'espionnage , car j'avais été nommé chef de l'élite d'espionnage. De plus les épreuves défilaient dans notre armée , de plus le doute s'installait. Tout a changé depuis l'arrivée de Garion. Un grand ami à moi , Sephirothmaster , fut décédé , et son disciple , Garion , le remplaça. Le tavernier , tueurklss le fantôme , fut un grand guerrier dans le monde des vivants. Alors qu'il fit un duel contre Garion , celui ci réagit , et un démon avait prit la possession de tueurklss. Alors tout a changé. L'armée royale prit un sacré coup , puis on apprit par la suite que Zoy avait tenté d'aider tueurklss , qui était son frere. Alors le doute dévora les esprits de tous , et de moi en premier. Une suele phrase résonnait dans notre cœur , Zoy , celui que nous avions tant admiré , n'était qu'un traitre... Il nous avait toujours caché qu'il était le frère de tueurklss. Traitrise ...
Par la suite, il disparu de la circulation , il nous avait abandonné !!!
Pris de haine et de vengeance , moi , tyr1oine , ainsi que Silk et d'autres compagnons , créèrent une armée qui serait supérieur à l'armée royale , et qui pourrait abriter tout les anciens , l'Eclat Royal. Tout le monde déserta l'armée royale pour venir dans ce nouvel Empire , mais petit a petit , tout le monde se souvenu des bons souvenirs que chacun eu dans cette armée. Pris de tristesse , tout le monde rentra petit a petit dans l'armée royale , alors que celle ci allait être détruite par Dominska , qui était désormais responsable de l'armée*royale. Seul gravity était resté , fidèle a son poste. C'est ainsi que se déroula l'age noir de la guilde , qui forgea le caractère et la confiance de chaqun envers cette armée.
Par la suite , nous retrouvâmes Zoy , qui était en fait blessé dans les montagnes , et il reprit sa place de conseiller du roi.



Chapitre 7 : Un nouveau coup dur.


Dans les mois qui suivirent, une jeune femme fit son apparition. Elle répondait au doux nom de Elmina. Enfin quand je dis, fit son apparition ; c’est faux, car elle faisait partit du petit groupe de rebelle et avait aidé énormément. Seulement, nous ne l’avions pas vraiment remarqué à cause des nombreux problèmes que nous avions subit. Elle revint au château, un soir… de nombreux soldats étaient en factions dans les couloirs de sorte que Elmina ne pu se cacher plus longtemps. Nombreux furent les gardes qui furent surpris en la voyant. La plupart la prirent pour une bête. En effet, les gardes ne tombèrent pas véritablement sur une jeune femme belle et audacieuse…mais sur une bête mi-femme, mi-loup : un Lycan. Seul Silk, la reconnu et intervint juste à temps pour la sauver. Rapidement un lien très fort les unis. L’armée n’était décidément pas au bout de ses peines…
Quelques semaines passèrent et la vie était de plus en plus morne dans le château. Nous eûmes tout de même la chance (ou la malchance tout dépend de votre point de vue) de recevoir l’illustre Fozzy, loup des enfers. Elmina en parla à Roderick, un grand guerrier devenu chef de la garde d’élite nouvellement formée. Il fut convenu que Fozzy devait se soumettre au test de l’eau bénite de notre prêtre de Donblas afin de voir si il ne mentait pas. Car celui-ci désirait couper les ponts avec les démons et demandait notre protection. Alors que la goutte était sur le point de le toucher, Fozzy devint fou, quittant le château, nous laissant stupéfait. Nous nous mîmes à sa poursuite, Elmina partit devant. Les pas menaient au temple de vie mais il n’y avait plus personne. Elmina disparut, mystérieusement. Et un mois plus tard, elle réapparaissait au château, dans la chambre de Silk. Elle était de nouveau humaine mais Silk était mort, le poignet entaillé. Pourtant, l’on ne trouva pas le corps de celui-ci, lorsque l’on alla le chercher mais juste des cheveux de couleur mauves dans la chambre, ce qui laissa perplexe Roderick… L’armée venait de traverser une des périodes les plus difficiles de son existence.



Chapitre 8 : Renaissance.


Puis, alors que tout semblait terminé, que la joie d’autrefois semblait à jamais irrécupérable, Zoy, dans sans grand cœur d’enfant, décida d’instaurer un système de réunion dans lesquelles l’armée et ses membres s’amuseraient tous ensemble, le temps d’une petite soirée.
Ce qui ranima de nouveau le désir ardent ainsi que la joie qui commençait à s’estomper depuis trop longtemps. L’armée royale revivait, il était temps. Voila ce qui faisait de Zoy, ce chef si estimé de ses hommes : il était proche d’eux.
Il n’empêche qu’au cours de ces périodes, l’armée à su se faire une place dans l’estime du peuple, ainsi qu’aux yeux des autres guildes et associations de Vesperae. Et ceci n’est sans doute que le début…


Chapitre 9 : Le deuxième âge de l'Armée Royale


Cette journée a été marquée par événement encore plus bouleversant que toutes nos guerres, ou tous nos âges noirs…
En pleine journée, un groupe d’une dizaine de soldat du Roi se présentèrent dans le Hall du Palais.Ils avaient avec eux un prisonnier solidement attaché.Je ne put me rendre compte de qui était ce malfrat tout de suite.Je m’approchai alors des soldats, leur demandant quel était cet individu qu’ils avaient capturé…Le soldat n’eut pas le temps de répondre,je venais de reconnaître le prisonnier…Zoy !Je demandai à ce qu’on relâche notre leader,notre honnête homme au visage angélique.Visage angélique,plus tellement…il avait une balafre sur l’œil.Il s’était fait éborgné…Son visage autrefois si attendrissant faisait maintenant peine à voir.Il semblait creusé par la fatigue, et salit probablement par un combat. Le garde m’informa qu’il avait été arrêté sous ordre du Roi et que ce dernier avait de bonnes raisons pour le faire.Ne pouvant me mettre en travers de la route du Roi, je laissais les gardes emmener Zoy dans je ne sais quel cachot enfouis au fin fond de cet immense palais.
Dans l’après-midi, je fus convoquer dans la salle du trône.J’y retrouvai Dominska, Gravity agenouillés devant le trône ou se trouvait assis le Roi.Je fis de même que mes deux compagnons.Le Roi prit alors la parole et nous expliqua alors comme nous nous en doutions le motif de la capture de son dévoué Conseiller Zoy.Il nous raconta, comment, depuis plusieurs mois,Zoy avait passé un marché avec le Démon Exodus.Ce dernier aurait en effet proposé à Zoy de trouver un corps dégageant une aura assez importante pour accueillir l’âme corrompu du Démon.En échange,Exodus laisserais TueurKLSS redevenir lui même.Zoy aimant son frère plus que tout au monde accepta.Exodus expliqua alors à Zoy comment repérer un corps avec une aura suffisante.Le moyen le plus efficace connu à ce jour :la guerre !!!Oui, voilà le crime commit par Zoy.Il aurait été démasqué par un espion infiltré dans les forces du mal.Le démon étant dans le mauvais camps, et Zoy dans le bon, les deux se seraient passés des informations confidentielles mutuellement.Grâce à ces informations,Zoy ce serait arrangé pour envenimé les relations entre les deux camps, allant même jusqu’à organiser des batailles et des guerres,Exodus faisant pareil de son côté.Les deux associés espéraient ainsi trouver un corps dégageant une aura assez important lors d’une de ces batailles, sans succès pour le moment.Zoy aurait trahis tous ses proches, tous ses soldats juste pour réanimer son frère,comme un égoïste…
Nous fûmes chargés d’en informer le reste de l’armée.Nouvelle dure à annoncer quand on sait que ce conseillé était respecté et très apprécié de ses soldats. Cette balafre à briser le visage angélique de Zoy,comme elle a brisé sa carrière et son honnêteté…Zoy aurait été mis à mort le soir même, en privé.Cette décision aurait été prise pour une seule raison.couper définitivement les ponts entre les forces du mal et du bien.En effet,Si zoy mourrait,le corps de TueurKLSS,fantôme,pourrait enfin s’éteindre.Exodus n’aurait plus de corps et mourrait définitivement lui aussi.Cette condamnation marque la fin d’une longue ère de l’armée*royale.Peut-être que cela va permettre de faire diminuer les guerres et les défaites à l’avenir…qui sait…



Chapitre 10 : Echanges incessants


Le temps passa encore dans cette armée , tout redevint normal. Tout le monde s'adapta aux nouvelle règles et au nouveau conseiller du roi , Gravity. Bien des guerres et des alliances passèrent , et c'est la qu'une autre histoire commença. Nos alliers , les templiers , nous annoncèrent qu'un membre important de leur armée , Amos , était retenu prisonnier dans l'antre des enfers , aussi dis l'armée de la royal vengeance , une armée de démons. Il fut torturé , et a l'heure ou je parle il n'est toujours pas libéré ...
Plus tard , une autre guerre éclata dans la foret de Gathol , se fut une rude bataille sans merci , entre les forces obscures de Demonio et la lumière de Donblas. Nombreuses armées étaient présentes , nous étions en surnombre par rapport aux démons et elfes noires. L'armée royale , les templiers , la brigade des faucons et bien d'autres armées s'étaient imposées dans cette guerre. Comme prévu , nous remportâmes la bataille , et avons récupéré une arme indispensable aux démons , la lance de Démonio.
Oui car , il y a bien longtemps , eu lieu la répartition d'armes bénites dans chaque camps.
L'armée royale reçu l'épée du Dieu de Donblas.
La croisade noire reçu la lance de démonio , et bien d'autres armes encore furent distribuées.
Nous fêtâmes l'heureux événement , mais la guerre n'était pas finie , au delà de cette sombre foret , dans le désert de l'ile des 5 sages , une bataille interminable y faisait toujours rage ... Aucune nouvelle n'était annoncée depuis longtemps ...
Plus tard les démons réussirent a reprendre Gathol ... Une lutte sans merci entre les démons et les humains et autres races se déroulait partout dans Vesperae.... Était-ce le chaos ?
Un peu avant la reprise des démons de Gathol , nous avions capturé deux démons qui pourraient nous être utiles ... Sopot , un chat enragé du côté des demons , et silversky , de la royal vengeance ... Malheureusement , près du temple de vie , quelques démons nous attaquèrent moi , silk , et d'autres personnes haut gradées de l'empire et des templiers. Alors qu'ils s'attaquaient a notre conseiller Gravity , je me débattu a 1 contre 5 , ou plus , ils étaient trop nombreux ... Malgré le nombre je me débattu comme un beau diable , mais au final gravity réussit a s'enfuir , mais je fus capturé...
C'était la pire honte qui ne m'était arrivée ...
Moi tyr1oine , demi démon au service du roi , aux griffes de ces démons ... Quel sort ironique ... A cause de moi nous avions perdu une monnaie d'échange , silversky , contre moi ..
Cependant ils me torturerent avant l'échange pour me dissuader de libérer silversky.
Puis vint les menaces , et enfin leur demandes d'intégrer leur groupe. Car comme ils disaient , ma "race" se rapprochait de la leur ...
J'étais un "demi-demon" , mais je sus au service du roi ... Bien que mon esprit se soit assombrit , je ne céda pas , et ils me torturèrent. Ils essayèrent de me faire croire qu'ils détruiraient mon côté humain pour laisser place au démon qui m'habite... Balivernes ...
Heureusement , le lendemain , je fut échangé ...
Mais cet échange ne plut pas a tout le monde ...
Comme Lisèn par exemple , qui doutait de plus en plus sur moi , et qui redoutait que je sois du côté des démons ...[/b]

_________________



Dernière édition par Tyroine le Dim 5 Oct 2008 - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Mar 30 Aoû 2005 - 18:18

Chapitre 11 : L'insurection




Le temps passa encore , tout le monde s'habitua aux nouvelles regles établies par le conseiller du roi Gravity , bien des histoires passerent , des alliances comme toujours ,mais cette fois ci , la situation devint vraiment critique. Un homme nommé antoninus , se rebella contre le roi et ses regles , se plaignit des impots imposés par celui ci , de se tyranie et de celle de son armée. Bien sur ses paroles furent exagérées , pour moi , les impots étaient normaux et ils servaient a enroler de nouveaux soldats pour défendre les villages environnants. Seulement il ignora nos paroles , et la situation degenera et nous echappa de tout contrôle. Il tenta a plusieurs reprises de monter le peuple contre nous , en gros de faire eclater une guerre civile , qui courerait surement a la perte de Vesperae. Il créa une communotée nomée Insurection , ou tout ses fideles furent réunis pour embobiner a leur tour les autres civiles. Nous décidâmes d'âgir , et nous avons pris celui ci dans une embuscade , malheureusement il se fofila dans la grande foule de la place de Trigorn. Nombreux sont ceux que nous capturames , mais aucun ne parla. Le temps passa et insurection ne nous causa presque plus d'ennuis , c'est ce que nous croyons , il n'y a guere lontemps , nous avions monté une escorte pour accompagner la princesse du royaume jusqu'a coacville. Malheureusement Insurection nous entrainerent dans une embuscade , et malgres des poursuites et pertes d'hommes interminables , ils réussirent a enlever la princesse. Le temps commencait vraiment a deborder.
Qu'adviendra t'il de la princesse ?


Chapitre 12 : Frêres cachés.




Peu de temps aprés l'enlevement de la princesse , les nouvelles recrues affluaient. L'un d'eux se nommait omega , omega Slipknot ... Se nom ne me disait rien , mais je décida de me rendre à la bibliothèque de Sarosa pour me renseigner ...
Je trouva sur lui des livres retraçant son histoire ... Je me mis à les parcourir , et je découvris que celui ci était tout comme moi , un demi demon ... Cette nouvelle me laissa assez éffaré ... Un autre demi demon dans l'armée royale ... Mais ce n'est pas tout ... Dans ses mémoirs , il est écrit qu'il est né d'un père demon et d'une mère humaine , comme moi , et que ses parents fûrent tués par les deux côtés ...
Je ne savais plus quoi penser ... Il y avait des chances que cet homme était mon frere... Mais comment en être certain ? Dans le chateau , je croisa son chemin , et sans m'arrêter je l'examina rapidemment ... Il avait , la même expression que moi sur le visage ... Une expression de haine , et il me ressemblait étrangement ... Je le vis agir dans divers missions ... Il se comportait tout comme moi ...
Puis un jour je vins lui parler , et lui disait avoir perdu son frêre quand celui ci fut né ...
Cette fois tout les faits étaient la ... Il était bien mon frêre ... Nous avons fait connaissance , puis décidâment d'en parler à l'armée royale ... Un nouvel évennement dans ma vie venait de naitre ...


Chapitre 13 : Une haine réfoulée depuis bien trop longtemps ...




Peu aprés la découverte de l'existence de mon frere et l'enlevement de la princesse , une nouvelle menace surgit pour l'armée royale ... Tout commença un soir , ou je faisais ma ronde dans Sarosa ...
J'apperçu une femme que je confondu avec Elmina ... Mais ce n'était pas elle ... C'était une démone , Itsumi ... A premiere vue pour une démone elle semblait me faire un effet... Inexpliquable ... Mais elle se mit à m'insulter moi et l'armée royale et elle se rua sur moi ... Le combat s'engagea rapidemment ... Il dura assez longtemps , jsuqu'a ce qu'elle me transperce le ventre et me laissa pour mort au milieu de la rue ... J'étais vidé de mon sang , de mon honneur ... Je me réveilla à l'infirmerie du chateau ... Un soldat m'avait trouvé gisant au milieu de Sarosa ...
Bien apres mon retablissement , un désir de haine et de vengeance s'empara de moi , et je fut guidé par ma seule colère ... L'armée royale échaffauda un plan pour la capturer , et j'étais donc l'appat ...
Je lui envoya une lettre de provocation et un rendez vous pour un autre combat ... Bien sur tenant à sa fierté elle vint au rendez vous et tomba dans le piege ... Une dizaine de soldats soldats et Imperiaux l'enerclerent , et nous l'amenerent à la prison de Lodoss ... Un autre démon y était enfermé ... Et lui demandâment de nous rêveler son identité ... Bien sur elle ne revela que des mensonges ... Et c'est la que tout dérapa ... L'empire nous dirent de la faire sortir , car elle avait parler ... Mais zoy refusa , elle était un danger pour Sarosa ... Alors un soldat de l'empire nommé Rukainn menaça Zoy , et la situation nous échappa de tout controle ... Nous sommes repartis au chateau ... J'etais sur que l'empire voulaient garder des informations ... Le soir , Zoy et Silk se disputerent , ainsi que Elmina ... Zoy avait détruit une alliance qui avait été cruciale pour l'armée , et dure à mettre en place ...
Silk ne fais actuellement plus confiance à Zoy ... Mais Elmina lui resta toujours fidele ... Pui elmina et son mari , silk se disputerent ...
Ils me demanderent de sortir ... Bien sur , ils me métaient encore à part .. C'est la que je compris que ma place n'était pas parmis les humains ... Je devais devenir ce que j'avais toujours du être... Un demi demon , au service du mal ... Des darklord plus précisément ...
La communotée d'ou était Itsumi ... Seulement ils arrêterent de chercher de nouvelles recrues temporairement ... L'armée royale savait que j'avais basculé , et Elmina tenta même de me tuer ... Ce qui me persuada que je devais servir les demons ... Une colere refoulée depuis bien trop longtemps allait surgir et faire place a la partie démone de mon corps ...

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Sam 24 Sep 2005 - 16:45

Chapitre 14 : Ame perdue




Ma vie a complêtement changée ... Je ne suis plus le même ... Mon âme tout entière ne me reconnait plus ... De sombres idées habitent mon esprit. J'ai rejoins les DarkLord , aprés une longue explication ... Je suis aussi noire qu'eux ... Bientôt je passerais l'épreuve de la skull , qui me convertira définitivement en démon ... Seulement une peur nouvelle m'habite ... Me souviendrais-je un jour de ce qui s'est passé avant ? Des gens que j'ai aimés , et qui malgrés le temps restent toujours mes amis .. ? Silk ... Hanasei ... Omega slipknot , mon frere ... Mais gravity ... Je ne suis pas tout à fait le démon que l'on attend de moi ... Mais j'ai déjà failli le tuer ... Gravity ... Mon ami ... Je n'éprouve donc plus aucun sentiment ? Suis-je voué à devenir un démon ... ? Je ne sais plus ... Oublierais-je alors Hanasei ... ? La demi demone qui m'a troublée ? Je dois le faire ... Tant pis ce qu'il en adviendra ... Le temps passa ... De nombreux combats dans le pub de sarosa ... Des soldats , des imperiaux , Rukainn ... Zoy m'a demandé de l'éliminer ... J'ai risqué ma vie pour entrer dans ce chateau ... Le chateau de l'armée royale , l'armée que j'ai trahie ... Pour passer un message à Silk ... Il m'a laissé partir , mais demandé d'éliminer Rukainn ... Ce n'est plus mon affaire à présent ... Itsumi ... Les bruits courent qu'elle veut me terasser ... Car c'est de ma faute qu'elle est allé en prison ... Oserait elle s'attaquer à l'un des leurs maintenant ... ? Je n'en doute pas un instant ... Ma vie changera tres prochainement ... Je ne sais plus ou j'en suis ... Est ce que je mérite de vivre ... ?
Non ... Je suis voué à devenir à tout jamais ... Un démon ...


Chapitre 15 : Enlêvements ...




Comme tous les jours , je marchais dans Sarosa , à demi emmitouflé dans ma cape , ne laissant que mes yeux visibles ... Toujours des bagarres contre l'armée royale ... Toujours au même endroit ... Le pub de sarosa ... Mais cette fois la démarche ne s'arrêta pas la ... Alors que mon frête omega*slipknot avait été enlevé par Od1n et savian , pendant que je n'étais pas la , je doutais en moi ... Bien plus tard , une autre bataille se déclancha au pub ... Il s'y trouvait les soldats tomas et Kandjar , ainsi que le DarkLord od1n ... Aprés un duel sans merci et des blessures à perte de vue , Nalfein ainsi qu'un membre de l'insurection et d'autres arriverent ... Nous dûrent fuir ... Peu aprés nous nous retrouvâment , et le combat recommenca ... C'est alors que Zoy arriva ... Ne comprenant à peine la situation , il était abasourdi. Profitant de l'occasion je me fofila deriere lui et mis mon épée sous sa gorge. Ainsi fut ma prise en otage ... Les soldats s'arrêterent de combattre , et regarderent Zoy se faire enlever , impuissants... Je n'étais cependant pas fier de moi ... Capturer mon ancien chef ... Nous l'amenerent en prison ... Plus tard j'envoya une lettre à l'armée royale , leur disant que zoy était en notre possession ... J'aurais aimé voir leur tête en lisant cette lettre ... Le temps passa un peu , puis j'appris qu'od1n et darko furent eux aussi prisonniers de l'armée royales ... Nous sommes à armes égales ... Je ne sais comment cette histoire va finir ...


Chapitre 16 : L'épreuve de la Skull




Aprés une petite visite de Sarosa , je décida de retourner au chateau des darklord... Là , une surprise m'attendait .... Un colosse d'une taille terrifiante se dressa devant moi , puis me dis que le seigeneur savian voulait me voir... Sans en connaître la raison je me dirigea dans son bureau d'une démarche préssée , puis entra ... Savian m'attendait , assit , à côté se trouvait un objet recouvert d'un draps ... Alors il me dit que le moment était venu ... Il enleva le draps , et je découvris alors la Skull ! C'était une tête de mort en crystal , qui selon certains dires darklord , changeait quiconque en démon ... Si je la touchait , et qu'elle brillait d'un rouge éclatant , alors je serais un démon à jamais ... Adieu race de demi demon ... Alors je m'approcha , puis hésitant , toucha la tête de mort. Soudain , dès que je la toucha , un nuage noire remplit la pièce d'une sombrité exaltente , puis un bruit sourd survint. Je tomba au sol ... Inconscient ... Pendant mon inconscience des canines et des griffes poussèrent ... Lorsque je revint alors à moi , j'avais complêtement changé ... Je n'étais plus un demi demon ... J'avais l'apparance d'un démon ... Enfin ... Une nouvelle rage sanguinaire venait de faire surface , cette même rage qui était conservée depuis toujours , fut exploitée de la force de la skull , et me transforma en le démon que j'aurais toujours du être ... J'eu du mal a retrouver mes souvenirs ... Mais une chose était sur ... Je n'avais plus aucun sentiment envers mes anciens "amis" , plus aucune pitiée ... J'étais prêt à tuer au moment même... Je suis devenu une créature dépourvue de pitié ... Evidemment cette transformation me fit acquir certains pouvoirs , et je devins deux fois plus fort qu'auparavent ... Un nouveau démon est né ... Le terrible ancien démon tyr1oine ...

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Lun 3 Oct 2005 - 16:39

Chapitre 17 : Une capture déplorable ...




Mes services auprés des DarkLords furent nombreux , tant de bagarres dans le pub de sarosa ... Tant de fois ou j'ai failli mourrir , et que j'ai été secouru ... Ce qui ressera nos liens , surtout avec od1n ... Un autre jour , dans la taverne , j'apperçu un homme , que je conaissais , Appokalypsio ... Il n'avait pas l'air d'un démon ... Pourtant je l'avais vu avec les DarkLord quand ils m'ont acceptés parmis les leurs ... Il ne me conaissait pas , je lui dis que j'etais des darklord. Alors une expression de stupeur s'inscrit sur son visage , et il me demanda si je possédais "la chose". Voyant de quoi il parlait , je sortis de ma cape un bout de crystal , que savian m'avait donné ... En effet , ce crystel permettais aux DarkLord de parler entre eux ... Il me l'aracha des mains , pui s'evanoui ... J'avoue n'y avoir rien compris ... Je tenta de le soigner mes rien n'y faisait ... Je devenais pâle en voyant les humains se rapprocher , méfiants , sortant leurs armes ... Puis il lacha le crystal , et se mit à se metamorphoser , tout comme moi auparavent ... Des griffes commencerent à lui pousser , des canines s'allongèrent , des ailes lui pouserent , puis il se reveilla brusquement ... N'écoutant aucune de mes paroles , il se précipita dans les cuisines , souleva un vieux sac , et pris une cape ... L'héritié des DarkLord était revenu ... Plusieurs journées passèrent depuis cet evennement , puis une autre bagarre se déclancha ... Je fut gravement blessé à la tête , et m'evannoui ... Darko , une démone , commenca à me trainer au temple de vie ... Mais les autres arriverent , gravity de l'armée royale , et appokalypsio ... Gravity me pris en otage ... Appokalypsio ne voulant pas que j'aille en prison , refusa de s'ecarter du chemin ...Alors gravity fonça , et je me pris l'épée dans l'epaule ... Nous arriverent enfin à la prison du chateau ... Gravity m'enferma avec un elfe noire , elfe*de*l'ombre ... Je contesta , je ne voulais pas être dans la même cellule qu'une elfe noire , mais il partit ... Moi , Tyr1oine , était maintenant dans ces fichus prisons du chateau ... Pitoyable sort ...

Chapitre 18 : Un secret dangereux ...




Du fond de ma prison , je pensais à certaines choses ... La haine me hantait ... Personne ne venait ... Tant de jours passés sans aucune visite ... Même pas des soldats pour rigoler... Quel pitoyable sort ... Que voulez t'ils de moi ... ? Pourquoi me faire attendre ... ? Je pensais à trop de choses ... Et une chose en particulier m'effrayait ... Un secret lourd à porter ... Avant de toucher la skull et devenir un démon , j'avais peur de ce que j'allais devenir , et j'ai hésité ... Peu avant l'epreuve de la skull ... Je vins trouver un mage noire de la foret de gathol , et je lui donna une bourse pour ses services ... Nous pénétrames dans une espece de laboratoire , et je tomba dans l'inconscience ... Le mage s'occupait de tout ... Quand je me reveilla j'etais dans une espece de capsule. Le mage me libéra , et j'apperçu dans une capsule à côté , mon sosi ... L'image parfaite du demi demon que je suis ... Maintenant que la skull a changé mon apparence , je redoute que cet être que j'ai créé ne gache ce que j'ai construit avec les démons ... Je dois me débarasser de lui ... Mais je suis en prison ... Je dois prévenir les darklord ... Il me fallait attendre ... Mais mon clone pouvait être dangereux... Qui sait ce qu'il pourrait faire ... ?


Chapitre 19 : Desespoir de prisonnier ...




Je me reveille , à moitié mort , dans les sombres prisons du roi ... Je ne mange aucun repas ... Je ne mangerais jamais dans l'assiete des soldats ... Ils m'utilisent , ils veulent me pousser à bout... Pourtant je ne sais rien ... Quand me libéreront ils ... ?
Je regarde la salle d'un air triste , puis secoua mes chaines dans une rage folle ... Je m'arrête ... Je n'ai plus de forces ... Je baisse la tête , suspendu dans les airs à ces maudites chaines ... Je ne peux rien faire ... Aucune visite rien ... Attendre ... Pourquoi ... ? Attendre quoi ... ? La mort ... ? Je n'en ai pas peur ... ! Je...ne sais pas ... Je n'y ai jamais songé ... Mais pourquoi est ce que je pense à tout ceci ... ? Je suis un démon ...! Je pense comme un faible pourtant ... Le desespoir ... Jamais je n'ai ressenti ça ... Suis-je voué à l'échec ... ? Peut être ne suis-je pas fais pour être un démon ... ? Peut être que ma stupide race de demi demon me convenait finalement ... Pourquoi me faire attendre ... ? Je connais l'armée royale ... Ils me libereront ... J'espere ... Captif dans ces sombres prisons ...

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Dim 1 Jan 2006 - 9:32

Chapitre 20 :Possession d'âme ...



Du fin fond de la prison de l'armée royale , tyr1oine , à moitié mort dans ces sombres cachots , pensait à un moyen pour s'echapper ... Mais cela était impossible , car la garde avait été renforcée ... Il se résigna et failli abandonner , quand soudain une idée surgit ! Il songeait à ryuzen , son image ... Il pourrait surement le controler , et ce serait un avantage vu qu'il est avec l'armée royale ...
Il se concentra longuement sur l'esprit de ryuzen , rien ... Il retenta sa chance , puis le déclic ! Un flash de lumiere dans son esprit ! Puis soudain soudain un choc terrible , le noire total ... Plus tard , il rouvrit les yeux , il était dans le pub de sarosa... Par quel miracle ? Il regarda son corps ... C'était son portrait craché du demi demon qu'il était ... Il sourrit , fit fonctionner ses membres ... La prison l'avait ramoli ... Il scruta la salle , puis aperçu 0d1n ... Il pouvait lui faire part de son plan ... Grace au corps a present sans âme de ryuzen , il pourrait pénétrer dans les prisons , puis effectuer le contact physique avec ryuzen , et prendre son armure ... Son plan était infaillible ... Il s'approcha du démon qu'il croyait connaitre , puis resta figé de stupeur ... Ce n'était plus 0d1n ! C'était un humain ... Je lui demanda , hésitant , si c'était bien lui ... Avec un regard soupconneux il me repondit que oui ... Emporté par la colere , je pris mon apparence de demon , et me rua sur le traitre ... Seulement il possedait un médaillon elfique , je reconnu de suite l'objet appartenant à neyréa ... Il me planta son épée en plein coeur ... Je fis semblant d'agoniser , puis émit un rire diabolique , en relevant la tête ... J'étais effectivement dans le corps de ryuzen , dans toutes ses facultés ... Ryuzen n'étant qu'une image j'étais invincible ... Je sortit du pub puis me rendis en direction du chateau ... L'heure de la libération avait sonnée !!


Chapitre 21 : La liberté



En me dirigeant au chateau , j'apperçu un homme au loin m'interpeller ... Il s'agissait de theboss ... Je decida de faire semblant de ne pas le connaitre puis il partit .... Je pénétra dans le chateau ... Je mis mon armure de soldat et salua les gardes en me dirigeant vers la prison ... La , les gardes me laisserent passer ... J'étais pret du but ... Je demanda aux gardes de sortir ... Ils dirent qu'ils ne pouvaient pas , car la securité devait être renforcée... Je pris un air assuré , puis sortit une lettre , immitant l'ecriture d'elmina... J'avais prevu ce genre d'incident , et en reconaissant l'écriture et la signature , ils suivirent l'ordre de sortir de la salle en vue de cette lettre ... La je me retourna et avanca pret de la cellule ... Je vis mon corps suspendu , sans vie ... Je sourris puis chercha un moyen d'ouvrir la cellule ... Je prit mon épée , puis reflechissant la rangea ... Je remonta puis demanda la clef aux gardes ... Je leur dis qu'il n'y avait aucun danger vu que tyr1oine était attaché ... Ils comprirent et me confierent la clef .. La rage aux levres , j'ouvris precipitement la cage , et rentra la clef dans les chaines ... Mon corps tomba au sol ... Alors , je me concentra sur mon esprit , celui de tyr1oine ... Le flash revint ! Le trou noire , puis enfin ma vue revint une seconde fois ... Le sourrir aux levres d'avoir retrouvé mon corps , je regarda le coprs de ryuzen , dont j'avais chassé l'âme ... Comme le mage me l'avait dis , un contact physique et il en était finit de lui ... Je toucha en gesitant ryuzen , et son corps se volatilisa dans un flux de tenebres ... Je revetis son armure , puis sortit de la prison ... Je remercia les gardes , puis sortit en courant du chateau ... Affaiblis par la fin et le noire , je regarda le soleil , puis leva mon armure triomphant , me dirigeant en sureté dans le chateau des darklord !!

Chapitre 22 : Une vie sans âme ...



Plusieurs mois passèrent depuis mon échappée ... Tant de choses se sont encore passées ... Je regrette tant le passé... J'ai failli tuer silk , lisèn et enfin gravity ... Je m'en suis pris à tout le monde durant ces dernieres semaines ... Mais la haine à finalement finit par me rattraper ...0d1n qui était devenu un humain , et qui était passé du côté de l'empire , est finalement redevenu un démon , et revenu parmis les autres ... Je ne pouvais suporter un tel acte ... Il se fichait de nous ... Plusieurs fois je me suis battu contre lui , résigné a le tuer ... Une fois de trop ... Lui et Savian n'ont plus confiance en moi ... La skull me controle , je ne peux revenir en arriere... Ils me transformeront surement en un tueur sans âme , je ne serais plus responsable de mes actes ...Un corps sans vie ... Je les hais... Si je pouvais revenir en arriere , je retournerais chez les soldats ... Mais j'ai tourné la page ... Quoi que ce n'est pas vraiment cela qui me derange ... La skull me controle ... Il est impossible d'echapper à son destin ... Finalement , le passé aura eu raison de moi ... Le bon camps , s'était celui des humains ... Que vont ils faire de moi , ces ignobles démons ... ? Me tuer , ou me retirer tout aspect humain ... ? Je n'en ai aucune idée ...

Chapitre 23 : Un plan infaillible ... ?


Le temps passa quelques peu ... Finalement Savian n'eu pas le temps de décider qu'adviendrait mon sort , vu qu'il avait été capturé par les soldats ; ce qui me permit de réfléchir ... Plus tard , e fis plusieurs fois la rencontre d'0d1n , mais pas l'ancien 0d1n , il était mort .. Celui qui faisait place dans ce corps de démon , était une partie de la skull ... Dur à croire mais pourtant vrai ... Lui aussi semblait révolté par l'idée d'être controlé comme un vulgaire pantin , et aprés ça nos rapports se rapprocherent ... Nous avions un plan pour redevenir tel que nous étions , moi demi demon , et lui ... humain ...
Nous devions tuer Savian , mais son corps qui gisait dans les prisons du chateau , était vide , ar son âme était dans le corps d'appokalypsio , un autre darklord ... Notre plan était donc de se debarasser de tous les darklords , tache qui aurait pu être facile car nous sommes les deux demons les plus puissants , et tuer Appokalypsio , ce qui aurait été plus dur ... Puis nous aurions achevé savian dans les prisons ... Seulement nous devions recourrir à l'aide des soldats ... Nous nous présentâmes au chateau , sans armes , et leurs expliquerent nos intentions ... Pour prouver notre franchise , nous libérâmes Nalfein. Alors Omega se joigna à nous ... Je devais tout d'abord tuer un démon du nom de dreamofchaos , 0d1n devait s'occuper de Bloodyy , ainsi de suite ...
Quelques jours passerent encore , puis , pendant que j'étais au pub de sarosa , je sentis une énorme douleur , puis je sentis mon corps me quitter ... Quand je repris connaissance , je n'étais plus moi même ... Mon visage avait changé , j'étais redevenu un demi demon !!
Je ne sais pas quel miracle cela s'est produit , mais les faits sont là ! La joie m'envahie , et je savais ce qu'il me restait à faire. Revenir dans l'armée royale ... Bien sûr je me doutais bien que ce serait diificile de les convaincre , mais j'étais résigné ... Revoici le temps du demi demon soldat , tyr1oine !!!


Chapitre 24 : Le troisieme Lycan ...



Aprés être revenu dans l'armée royale j'appris plus tard que mon frere été vivant ... Une nouvelle armée avait fait son apparition , tout d'abord sous forme de menace , puis finalement devint nos alliers , l'ordre imperial , dirigée par Darkemperor , le fondateur de l'empire qui était passé du coté du mal recemment , et laissé pour mort ...
Une journée importante s'ajouta à ma vie ...
Cette journée fut rude à partir de la soirée ... Le matin avait été relativement calme , en fin d'aprés midi , j'apperçus Fozzy , à coté du pub ... Je m'approcha de lui , puis aprés un cours discours , je lui avait fait part de mon but ... Le tuer ...
Je sortit mes deux épées dans un bruit metallique , lorsque soudain , deriere , se trouvait 0d1n , qui me défia à sa place ... Ayant le sens de l'honneur , je ne pus refuser comme un lache ,e t notre combat débuta dans la foret de gathol ... Il se transforma en demon , moi je restai comme j'étais ... J'avais peur d'utiliser encore mes pouvoirs démoniaques ... Mais je n'eu cependans pas le choix ... Il gagnait facilement , et j'étais deja blessé , je me transforma alors en demon , je ressentis une fois encore la haine et la vengeance s'inscrire en moi ... Le combat continue , les forces étaient egales ... Je trebucha a un moment du combat , et toute la situation se retourna , il en profita pour m'assener deux coups d'épées ... Le combat était il finit ... ? Non , alors qu'il s'approchait de moi , rassemblant mes dernieres forces , je lui planta mes griffes dans le ventre , il vacilla puis tomba à la renverse en même temps que moi ... Fozzy appreciant le spectacle , s'approcha pour m'achever... Il s'appretait a me mordre , lorsque Hanasei arriva , le poussa violement , mais fozzy réussi quand même a me mordre ... Plus tard , elel m'amena avec ansem sora àl'infirmerie , où ils me laisserent aux soins des infirmieres ... Ma premiere defaite venait d'avoir lieu ... Lorsque je repris conscience , je n'étais plus le même ... Je ne pouvais plus penser , et avait même des instincs animals ... J'étais transformé en lycan ... J'observa calmement mes griffes , puis apperçu une infirmiere ... Cela n'aurait jamais du arriver ... Ma conscience animale prit le dessus ... Lorsque je revint à la rélité , elle était là ,d ans une marre de sang ... Horrifié par cette vue d'horreur , j'enfila une cape , puis partit en direction du chateau ... Un troisieme loup s'ajoutait à l'armée royale ...


Chapitre 25 : Le cauchemard recommence ...



Ce Dranis 23 Deficos fut une terrible journée ... Alors que le matin avait été relativement calme , la soirée avait été trés longue et fatiguante ... Itsumi , une puissante démone que je traquais depuis longtemps , car elle m'avait fait froler la mort plusieurs fois , rien qu'en pensant à son nom la rage m'envahissait ...Ce soir , elle était là , a sarosa ... Alors que nous étions en train de combattre des royal vengeances en plein sarosa , elle arriva ... Ils s'echapperent dans la foret sud de sarosa , et je les pris en chasse ... Le combat fut vite inégalé , j'étais encerclé , désormais seul ... Alors que j'attaquais Itsumi , un royal vengeance m'attaqua par derriere... Ils prirent encore la fuite , puis s'arreterent au ravin de la foret de gathol , où je les rejoins ... Le combat se poursuivit , mais Itsumi me repoussa , et là ; la situation bascula ... Je vacillais , puis tomba avec horreur dans le ravin ... Par chance , je me rattrapa aux rebords , et les royal vengeances me narguaient deja ... Ils m'accrocherent avec des trippes humaines , des fous ... Ce sont des fous ... Je tenta tant bien que mal de remonter , mais mes forces me quittaient ... J'étais en sueurs , observant les trippes se dechirer lentement ... Soudain , ce fut le plongeon , je tomba dans les profondeurs du ravin en poussant un hurlement rauque qui s'estompa rapidement ... Alors que je tombait , je me cognait mutuellement contre les parroies du ravin et les arbres morts , ralentissant legerement ma chute ... La fin de ma chute arriva enfin ... Une riviere , sauvé ! Je tomba lourdement dans la riviere , le choc fut brutal , mais je réussi a mettre la tête hors de l'eau ... Bien des heures passerent , et j'arriva enfin à Sarosa , trempé , et en sang ... Je m'ecroula devant Hanasei et Fozzy ... Hanasei m'emporta à l'infirmerie , j'etais a bout de forces , je n'avais plus la force de combattre la mort ... Soudain , je sentis quelque chose entrer dans ma gueule , hanasieme faisait avaler une sorte de poudre que Ratus lui avait donnée ... Mes plaies se refermerent plus rapidement , et quelque heures aprés , j'étais completement sur pieds ! Je la remercia , puis me hata de rejoindre Sarosa ... Elle était encore là , je le savais ... Soudain je la vit partir en direction de la royal vengeance ... Je m'arreta devant l'antre des enfers , puis rassembla tout mon courage pour entrer dans cette terre qui fut ma prison pendant quelques mois ... Je trouva Itsumi et tech'k , devant la fgrande porte du chateau , appelant les gardes pour arreter Selenos et moi même ... Je fus vite maitrisé , ils étaient toute une armée ,et itsumi decida de se battre seul à seul avec Sélénos .. Le cauchemar recommence... Je suis enchainé , seul , entre ces 4 murs ... Enchainé , la tête pendante , le ventre ouvert , torturé par les royal vengeance ... La mort voudrait elle de moi ... ? Allait on encore m'echanger contre un prisonnier , comme 0d1n ... ? Ou allait t'on me laisser crever comme un chien , en me nourissant de carcasses humaines ... ? Le desespoir m'envahit ...

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Dim 1 Jan 2006 - 9:32

Chapitre 26 : La libération ?



Suspendu aux murs de la prison des royal vengeances , mon corps est meurtri , transpercé , et mon âme ère dans les profondeurs des cauchemars en attendant que quelqu'un vienne me chercher ...
La porte s'ouvre , je me reveille brusquement , et je relève la tête. C'est Itsumi ... Elle me regarde avec son habituel air fait pour me narguer ... Elle revient encore pour m"interoger ... Si je ne répond pas cette fois , elle m'achevera ... Non , j'ai trop souffert , je n'en peux plus ... Elle me pose des questions sur Zoy et TueurKlss , je lui dit tout ce que je sais , mais cela ne lui aprend rien d'important pour moi ... Puis elle me pose des questions sur l'etat major , qui pourrait lui être dangereux ? Qu'en sais-je ? Je lui ai repondu que seul Elmina le pourrait , car Silk a disparu pour l'instant ... Elle me demande comment tuer Zoy , je ne dis rien , puis elle ricanne , et sors son épée. Traitrise , je savais que je ne pouvais me fier à elle ! Mais à ma grande surprise , elle me detecha. J'atteris sur mes jambes , et me massa les poignets , dont les chaines avaient serré si fort depuis plus d'une semaine ... Juste avant , elle m'avait fait reprendre mon apparence d'humain , en me donnant une amulette similaire à celle d'Amos. Mais elle me reprit mon espoir , ainsi que l'amulette ... Nous avancâmes jusqu'au pont du chateau , elle n'avait pas finit de jouer avec moi ... Elle voulait me voir terrifié , pourriture de démone ... Elle me poussa dans la lave , mais je me rattrapa au pont , plusieurs metre nous separaient ... Elle avait accroché quelque part sur moi une corde , elle me fit descendre petit à petit de la lave ... Je ne voulais pas avoir peur , mais comment ne pas avoir peur dans situation pareille ... ? Aprés être satisfaite elle me remonta , elle riait de voir "le grand tyr1oine terrifié" , puis nous arrivâmes en dehors de "l'antre des enfers" ... Son nom lui allait bien ... Elle me mit une museliere en fer , perfide créature... J'étais pret a l'etrangler , mais je me restreint ... Elle voulait me voir partir en courant ... C'en était trop ! Je me retourna et lui envoya une boule de neige , et partit calmement jusqu'a Sarosa. Etais ce une libération ? On pouvait dire ça ... Elle avait egalement prit mes épées ... Je ne me doutais pas que cette soirée de cauchemar allait continuer ... J'avais racheté deux épées , et aprés être passé par l'infirmerie où je fus soigné durant plusieurs heures , je fis ma ronde habituelle au pub. Gravity s'y trouvait. Nous avions juste ue le temps de se saluer que deux hommes , Tenzin et je ne sais qui , se battaient ... Discretement nous nous glissâmes derriere le dos de chacun , et pointames nos épées. Soudain , j'entendis des cris à l'exterieur , ceux d'Hanasei ! Je me retourna et me précipita à l'exterieur. Haw'Torn etait là , au dessus d'elle , avec le sang d'hanasei sur ses épées ... Elle était au sol , dans un bain de sang ... Je ne pouvais y croire ... Je me jetta sur Haw'Torn et le repoussa sur le côté ... J'emmena ensuite Hanasei à l'infirmerie ... Elle était tres mam en point , j'appela des infirmieres qui s'occuperent d'elle ... Je savais qu'elle avait peu de chances de s'en sortir ... Je me retourna , et lui dis dan un souffle de colère que j'allais la venger ... Comment Haw avait il pu fair ecela ? Hanasei n'etait elle pas son amie ? Avait il découvert qu'elle me frequentait ? Moi un soldat ? Et elle une insurgé ? La colère m'emporta , sans le savoir , je me transforma en demon , et sauta derriere son dos pour lui planter mes griffes... Je le retourna et prit mon épée , et lui pointa vers la gorge. Là , Elmina arriva ... Il fallait qu'elle arrive juste maintenant ... Elle me prit pour un démon , et sortit ses épées ... Dans un geste de rage j'enfonca mon épée dans la gorge de Haw , lui me blessa aux cotes ... Je me releva difficilement et contempla Haw , en sang devant moi ... Elmina me chassa , là l'honneur , je l'oublia , je partit en courant , puis enfila ma cape ... Je revins , et apperçu Elmina qui voulait le soigner , je sortis mon épée , et la dirigea vers Elmina ... Je lui dis de reculer , pourquoi avais je fait cela ? Je ne controlais plus mon côté humain ... Elle se releva , puis j'ecrasa les herbes de Haw. Elmina me regarda froidement , et me dis de lacher mon épée. Je la fixa quelques secondes , puis me fis une raison ... Je lacha l'etreinte sur mon épée , qui tomba dans la neige ... Je recula , elle me dit de retourner au chateau. Je n'en fis rien , je la regarda amener Haw'Torn à l'infirmerie ... Je ramassa mon épée , et reflechissa quelques minutes ... Je devais arreter ce massacre ... Depuis que j'étais un Lycan , la haine guidait mes gestes , je devais a tout pris me calmer , sinon j'allais finir traqué ... Elmina allait surement me sanctionner , j'allait surement lui faire mes excuses , bien que cela n'affluera pas sur son choix ... Mes émotions personnelles ne devaient pas affluer sur mon travail , tel était la phrase que je retournait dans tous les sens dans ma tête ... Je me dirigea à nouveau à l'infirmerie , et me précipita sur le corps d'hanasei , à moitié morte ... Je versa quelques larmes , pendant qu'elle me disait que je ne devais plus la voir ... Elle ne voulait plus que ses proches se fassent du soucis pour eux ... Je me releva lentement , et commença à sortir .. Elmina me dit d'aller dans son bureau ... Je sortis sans un mot ... Non , finalement ce n'est pas une libération , mais un cauchemard sans fin ...


Chapitre 27 : La retrogradation...


Après cet evennement qui fut tragique dans ma mémoire , je me rendis sans un mot au bureau d'Elmina. Je frappa trois coups à la porte puis entra. Les pensées se bousculaient dans ma tête... Je pris place en face d'elle puis elle commença son discours. Ses intentions étaient clairs , elle voulait des expliquations. Mais que lui dire ? Quelles expliquations ? Elle avait pourtant vu ce qui s'etait passé , pourquoi chercher plus loin ? Je lui reconta ce qui m''etais precedemment arrivé , que j'etais encore en etat de choc , entre la prison , et la mort certaine d'une amie. Mes réponses ne m'étaient aucunement acceptables , me répondit elle. Je le savais avant même d'y avoir réfléchit ... Elle me dit ensuite que je devenais un danger , car ce que j'avais enduré , etait en train de me rendre fou , et que je ne reflechissait plus ... Je continua de l'ecouter sans rien dire... Au fond elle avait raison.
Ce fut la fin de son discours qui fut le plus dur:
"-« Soldat Tyr1oine, vous ne pouvez assumer vos actes pour le moment et vous êtes donc rétrogradé. Cela vous laissera du temps pour réfléchir et remédier quelque peu à votre forme. Je veux que vous n’ayez plus aucun contact avec les démons et si vous en croisez un, que vous partiez. Vous reprendrez vos fonctions lorsque vous aurez changé, non physiquement mais mentalement. Le « Travail » de Soldat vous épuise trop psychologiquement et nous ne souhaitons pas vous tuer, comprenez donc notre position. Vous serez réévaluer sous d’autre critère plus tard. Merci de me remettre votre insigne, de prendre ce papier informant que vous êtes sous la protection de l’Armée Royale et de regagner vos dortoirs. Vous n’êtes pas chassé de l’Armée Royale et vous êtes convié à y rester car vous voir partir n’est pas une option vindicative. »".
Retrogradé ... J'avais été retrogradé ! Je ne pouvais plus agir , si des tueurs s'en prenaient a des innocents , je n'avais pas le droit de les defendre , si quelqu'un voulait s'en prendre à moi , je devais fuir ... Fuir ?! N'ais-je donc plus aucun honneur pour faire cela ? Je ne dois plus trainer devant le pub ... Tout cela est trop dur à accepter , mais je déposa mon insigne sur son bureau et lui dit que j'acceptais ces conditions , puis je sortis calmement.
Bien des jours ont passés en suite , je réussi à me controler , tout en restant au pub ... Les bagarres devenaient deux foix plus groses et nombreuses ... Je ne pouvais m'empecher que c'etait parce que je n'etais plus là , mais tout ceci était le fruit de mon imagination ...
Durant ce temps qui semblait infinit , je m'etais calmé , et j'obéissais aux ordres de la conseiller de Zoy.
Un soir , se trouvaient Gabriell , Dame Lisèn , et Dame Elmina au pub. Un homme en cape noir me suivait depuis un bon bout de temps. Puis quand les alliés deciderent d'aller a l'auberge de trigorn , cette fois ci , l'homme decida de les suivre elles... Je me glissa lentement derriere son dos , le plaqua contre un mur puis sortis ma dague tout en la lui mettant sous son cou.
Je l'interogea , il suivait Elmina. Je ne chercha même pas à comprendre pourquoi , il voulu faire comme n'importe quel demon , me narguer , il l'a regretté ... "Vas y tue moi si tu en as le courage !" ... C'est si gentiment demandé que je ne pouvais me résigner à ne le lui rendre ce service ... Il tomba en sang dans sarosa , tandis que je rejoignis Dame Elmina et les autres. La soirée se deroula tranquillement , mais je du partir plus tot pour une action humanitaire personnelle , pour Proncilia. Les tueurs à mes trousses étaient encore plus nombreux ... Surement à cause de cet homme , ou je ne sais quelle chose que j'avais surement tué. J'attendais patiement que le seigner Amos soit libre , pour qu'il me rendre mon apparence normal ... Les choses malgrés elles semblaient s'arranger.


Chapitre 28 : Le jour de gloire !


Seulement quelques jours après , l'espoir revint enfin ! Dans la soirée , j'apperçu Amos , au pub. Il avait tout préparé , il ne restait plus que moi. Il nous ammena dans une petite maison de Eleven Snake , dans une pièce étrange , refermée , au centre y était placé une sorte de cercle d'invoquation. Il mit une fiole à l'entrer , pour empecher les mauvais esprits d'entrer en moi pendant que je serai inconscient. Puis il fit exploser une nouvelle fiole sur moi , il tourna dans la salle , prononcant des paroles incompréhensibles. Des lumières jaillissaient de partout , et leur reflet dansaient dans mes yeux. Il se tourna vers moi , puis prononça encore quelques paroles. Soudain , une forme rouge vint de nul part , et me pénétra. Je demeurais alors inconscient. Amos s'approcha de moi , puis tenta en plusieurs reprises de retirer l'esprit de Lycan qui m'habitait. Je me reveilla à terre , Amos me souriait. Je me releva difficilement , puis regarda mes mains. Alors un grand sourrir s'inscrivit sur mon visage. Ca avait marché ! Je toucha mon visage , puis mes cheveux. Oui c'était bien réel. Aprés avoir maintes fois remercié Amos , je revint à Sarosa , où j'apperçu Elmina avec une créature en cape.
C'était Fozzy. Dame Elmina me dit alors de rester en arriere , elle avait une épée en main.
Je recula quelque peu puis observa le combat qui approchait. Mais Elmina gagnait du temps , elle savait qu'elle ne pouvait se battre seul contre Fozzy , elle attendait les renforts. Seulement personne n'arrivait , alors elle me tendit une épée , en me disant qu'elle allait voir si elle pouvait me faire confiance. Je sourrit puis saisissant l'épée , je me rapprocha de Fozzy.
Tomas arriva alors , nous avions une chance. Nous l'encerclâmes , et le combat commenca. Elmina fit un bond vers Fozzy et envoya un coup d'épée , fozzy esquiver , je me rua sur lui , il envoyait des coups d'épées de tous les sens , je fus contraint de reculer. Nous le poursuivirent , Elmina le toucha , il se retourna ennervé , et profitnt de l'occasion je lui assaina moi aussi un coup d'épée. Il fuyait encore et toujours , mais il se fatigait vite. Il ne voulait pas partir , il voulait recuperer son fils. Il fuiya alors vers le temple , je le rattrapa , Elmina et Tomas me rejoignirent. Nous arrivâmes finalement à le maitriser ,et je plaça mon épée sous la gorge de Fozzy , Elmina fit de même avec sa dague en argent. Tomas revint du temple avec un collier en argent , apparement l'argent puisait la force de Fozzy , nous l'avions à notre merci. Soudain , un royal vengeance arriva , et repartit sous l'ordre de fozzy pour aller chercher les autres et attaquer le chateau. Mais nous n'etions pas né de la premiere pluie , nous enfermâmes Fozzy à la prison de Lodoss. La journée avait été bonne , mais une attaque contre le chateau était à craindre.

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Sam 14 Jan 2006 - 8:07

Chapitre 29 : La mort ...




La fin de ma vie s'acheve ce 13 sanfio ... Aprés avoir parlé toute la soirée avec Hanasei , je rejoins plus tard Elmina et Tomas en prison ... F'lon était emprisonné. Il était au courant pour moi et Hanasei , et je lisais dans ses yeux qu'il allait me dénoncer...Il commenca tout d'abord par dire que je trainais avec une insurgé... Elmina et Tomas me regarderent. J'étais finis , tomas commença à porter des accusations sur moi , le courant ne passait plus entre nous ... Il était sûr que je mentais... Elmina nous ammena dans la salle du trone pour parler... Ils étaient surs de mes intentions , je ne le supportais pas... Elmina commença à me faire des leçons sur mes mannieres et la façon dont je parlais avec Tomas... Une parole m'échappa , je poussa un jouron à elmina , je ne pouvais plus contenir ma rage , elle appela plusieurs gardes. Je degaina mes deux épées et les mirent sous la gorge d'elmina. Tomas se retourna puis sortit son épée. J'étais en sueurs , je ne parvenais pas à réaliser ce que j'etais en train de faire...Elle voulu sortir une fiole du temple , je lui enfonça soudain mon épée dans la gorge. Tomas en même temps me transperça avec son épée. Je lacha mon épée dans un geste de douleur...Tandis que je tombais en sang , elmina s'était ecroulé...Je parvins à me mettre sur le dos , faible , dans un bain de sang... Tomas était au dessus de moi , levant son épée. Je mis ma main devant en poussant un cris d'horreur , puis le noir.Je sentis pendant , une fraction de seconde le metal glacé de la lame , puis la douleur m'etranglant ... Je demeurai sans vie dans un bain de sang au milieu de la pièce...Ma tête roulant sur le sol ... La fin d'une existence mouvementée venait de surgir , la mort du demi demon tyr1oine...Je fus brulé dans les souterrains du chateau , sombrant dans les tênebres infinits...

Chapitre 30 : La vie , la mort , ou les deux...




Tandis que mon corps brulait , mon âme sombrait dans les profondeurs des tênebres infinits ... Je tombais dans un vide qui ne s'arrêtait jamais , était ce la punition pour mes actes passés ? Je ne pensais plus , je n'existait plus , j'étais en train de disparaitre completement ... Soudain , mon corps toucha une surface rigide , un sol ! Je me releva rapidement , j'étais dans le noir complet , peut être étais-je arrivé au bout des tênebres , qu'allait il m'arriver...? Je marchait à l'aveuglette , tentant de trouver une quelque sortie , mais en vain ...Soudain , je sentis apparaitre une présence juste derriere moi. Je me retourna , et apperçu une silhouette quelque peu éclairée... Cette "chose" me disait quelque chose... Dans les livres Vesperaéens , on décrivait un dieu qui guidait les âmes vers le paradis ou l'enfer... Vanilius , peut etre etais-ce lui ... L'endroit s'éclaira quelques peu , il n'y avait rien dans l'endroit ou j'étais. Il me désigna mon coté gauche , une porte s'y trouvait , noire , trés sombre... A me droite se trouvait une porte blanche , iluminée , surement la porte du bien ... Avais-je le choix ? En tout cas c'était ce que Vanilius me faisait comprendre... Je ne savais ce qu'il allait m'arriver ensuite... Mais j'avais tout perdu... La vie , ainsi que la confiance de tous les soldats , je les hais tous... Tomas , il m'a achevé sans pitié , plus rien ne m'attend dans ce monde de "bonheur" ... Je m'approcha petit à petit de la porte sombre , lorsque la voix de Vanilius retentit derriere moi. Une voix horrible , et inhumaine...

"Afin de t'aider dans ton choix , une autre possibilité s'offre à toi , demi demon... Retourne toi ..."

Ne comprenant pas grand chose , je me retournit vers Vanilius , derriere lui se trouvait une troisieme et derniere porte , moitiée noire , moitiée blanche...

"Je pense que tu as compris à quoi tu es confronté... Tu as le choix entre revenir sur terre en humain , demon , ou demi demon... Demonio et Donblas ont en voulu ainsi , un des seuls demi demon de Vesperae , ça ne se perd pas si facilement ..."

Ne sachant quelle porte cboisir , me retournant vers chacune d'elle , Vanilius prononça cette derniere phrase.

"Je vois que tu hésites , je ne peux que t'offrir un dernier service ... Je vais te renvoyer sur terre , en tant que fantome ... Personne ne te verra , car tu es mort , ça tu t'en doutes , et tu pourras observer le monde que tu as quitté ainsi que les gens que tu fréquentais , pour t'aider à faire ton choix ... Et ce dés maintenant !"

Il sortit rapidement sa faux , puis la planta au sol , les portes disparurent , et je retomba une fois encore dans un vide constant ... A ma grande surprise , je tomba deja en quelques secondes sur un sol familier... Je releva la tête , j'étais à sarosa ,mais j'étais mort , un fantome... Ce choix me plaisait assez , je pensais deja quelle voie choisir , mais aprés tout pourquoi ne pas profiter de ce petit service ... ?
Dans la dimension où je me trouve , ma vision est grise ...


Chapitre 31 : La résurection...




Attendant l'arrivée de Valinius , Tyr1oine demeurait seul , dans la nuit , bien que cela ne changeait pas grand chose car sa vision du monde était noire ... Il avait beaucoup réfléchit depuis. Une ombre surgit alors derrière lui , l'endroit fut plongé dans le noir , et tyr1oine se retrouva une fois encore encerclé des trois portes , Vanilius au milieu.

Vanilius : "Alors , as tu fais ton choix ...?"

Tyr1oine : "Je pense que oui ..."

Je m'avança aux cotés de Vanilius , puis me dirigea vers la porte du demi demon.

Tyr1oine : "Je reviens sur terre en tant que demi demon ... Mais je vais tenter d'effacer mon passé avec les soldats et de me laisser pour , pour la suite ça dépendra d'hanasei ..."

Vanilius : "Tu as fais le bon choix demi-demon , ouvre la porte à présent ..."

Tyr1oine s'approcha de la porte , puis tourna la poignée. Soudainement , une lumière blanche et une autre noire surgirent et envellopèrent le corps de tyr1oine ... Il sombrait une nouvelle fois dans les noirs , sous les yeux de Vanilius.

Quelques minutes plus tard , tyr1oine sortit de son sommeil , et observa les alentours. Il était à sarosa , plongée dans la nuit , mais il distinguait les couleurs. Il pouvait à nouveau sentir la neige sous ses pieds , résigné il décida de partir à la recherche d'hanasei.

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Mer 15 Mar 2006 - 12:04

Chapitre 32 : Traqués comme des rats.





Ce Zanda 14 Mortis marqua un grand changement dans la communotée de l'insurrection. Tout commenca dés le début de cette soirée ; Tyroine pénétra calmement dans le pub comme à son habitude. Il vit alors Hanasei et une nouvelle recrue qui discutaient à une table. Il les salua , puis
reporta son regard vers le comptoir. Un homme en cape parlait avec F'lon. Tyroine s'approcha , la situation commenca à dégénérer. L'homme en cape montra à un soldat son insigne soldat , et son permis de tuer. L'homme en cape parla d'une voix calme , presque effrayante , Tyroine recula , fuyant la réalité , comprenant qui était cet être... Tueurklss , ancien fantôme
assassin au service de l'armée royale. Il avait quitté celle-ci , possêdé par un puissant démon , mais apparement il venait de revenir du côté de l'armée. Il voulait arrêter F'lon , Tyroine s'interposa alors , laissant F'lon s'enfuir. TueurKlss et d'autres soldats sortirent à sa poursuite , Tyroine fit de même , puis bloqua le passage à Tueurklss.
Il savait pertinament qu'il ne pouvait rien faire contre cet être invincible , mais il décida de se battre , pour laisser à F'lon le temps de s'enfuir. Si tueurklss est de l'armée royale , cela signifie qu'ils vont l'utiliser afin de décimer l'insurrection. Le combat ne s'engagea pas , Tyroine rejoignit en courant F'lon , Yad
et le royale , qui faiait face à F'lon. Rapidement , Tyroine se faufila derriere le soldat , puis lui envoya un violent coup d'épée dans le dos. Celui-ci s'écroul a à terre. Tyroine expliqua qu'il fallait fuir , se cacher , car tueurklss allait sûrement tous les tuer , ou les capturer. F'lon mit du temps à accepter cela , puis il décida de tuer le soldat. Seulement Hanasei arriva , et tout comme Yad elle ne voulait pas tuer ce soldat. Pourtant , c'était l'armée , ou nous. C'est alors que
tueurklss arriva. Tyroine criant comme il le pouvait , parvint à convaincre Hanasei et les autres de s'enfuir. Il se rua alors sur le soldat à terre afin de l'achever , et laisser aux autres le temps de rejoindre le repère. Le soldat était au bord de la mort , seulement Tueurklss à bouts engagea alors le combat contre le demi-démon. Celui-ci ne dura pas longtemps , car Tyroine savait qu'il ne pouvait que bloquer les coups du fantome. Plus tard , Tyroine était à terre , en sang , le ventre ouvert par la lame du tueur...
Un nain soldat fit à son tour son apparition , Balgrim... Il lança des hachettes sur Tyroine , ce dernier s'en prit une dans l'épaule , et refusant de se rendre , tenta plusieurs fois de se relever , mais tueurklss ne lui laissait pas le temps d'agir. Balgrim emmena le soldat presque mort a l'infirmerie , puis revint , Yad venait de rejoindre le groupe. Avec ses dernieres forces , il dit à Yad de s'enfuir , et de proteger les autres , tandis que le nain le ligotait avec du fil de fer. Sans faire attention, Tyroine s'ouvrit les veines , il sombrerait bientot dans l'inconscience , lorsqu'il eu une lueur dans ses yeux , presque folle , il commença à ricanner d'un rire... Démoniaque...
Il venait de trouver le moyen de se debarasser de Tueurklss afin de protéger l'insurrection , et il ne se gêna pas de le crier à haute voix.
Il sombra soudainement dans l'inconscience , gravement blessé , voir au bord du decés. Il fut par la suite emmené dans les prisons du chateau , puis suspendu à des chaines en fer au dessus du vide.
Voici comment le demi-démon parvint à protéger ses proches , au péril de sa liberté.


Chapitre 33 : L'évasion.




Aprés avoir passé plus d'une semaine suspendu à des chaines en fer dans les prisons de l'armée royale , sans aucun soins , Tyroine fut enfin soigné dans l'infirmerie du chateau. Elie , l'infirmiere , s'occupait de lui...

Tyroine encore un peu affaiblit , se redressa et commença à marcher dans la salle , ignorant la discussion de Christ et Lexius. Il se dirigea à son tour vers l'armoire , pendant qu'Elie fouillait dans son petit livret où sont répertoriés les noms des patients. Il chercha longuement , mais ne trouva malheureusement pas ce qu'il voulait. Il se tourna alors vers l'infirmière , marchant autours d'elle , Gravity le suivait du regard. Soudainement , il se rua sur Elie , et la prenant par derriere , mit un bras dans son dos et enroula l'autre autour de sa gorge. Gravity se releva brusquement dégainant son épée. Tyroine d'une voix froide et menaçante brisa le silence glacuale qui régnait.

"Ne tente rien , je n'hésiterais pas à lui rompre le cou , je ne plaisante pas. Maintenant vous allez me laisser sortir , dites à vos gardes de me laisser passer , que j'ai cette infirmiere en otage , si vous tenez quoi que ce soit , de m'intercepter dans le chateau , je la tuerai. Par précaution je l'emmenerai avec moi hors du chateau , puis je la relacherai , vous avez ma parole. Allons , plus vite que ça ! *Sert l'etreinte sur Elie*"

Le demi-démon resta immobile attendant la réaction de Gravity , puis ramassa une bouteille et la brisa sur un lit , puis mit la bouteille brisée sous le cou de l'infirmiere. Tyroine était serieux , et n'avait plus rien à perdre.

Tyroine ressera une nouvelle fois l'étreinte. Elie lacha un petit cris de douleur aigu , Gravity comprit alors que Tyroine était vraiment sérieux. Il ouvrit la porte , puis sortit. Tyroine sortit dans les couloirs du chateau en tenant toujours Elie en otage , gravity avançait en donnant ordre à chaque garde de ne pas intervenir. Tyroine le suivait de prés , fixant un par un les gardes qui le dévisagaient. Ils arrivèrent rapidement devant la grande porte. Gravity donna ordre de l'ouvrir. Quelques secondes qui semblaient durer une éternité s'écoulèrent , Gravity s'écarta , laissant le passage au fugitif. Tyroine se précipita le plus rapidement possible à l'exterieur , tenant toujours l'infirmiere devant lui. Il leva la tête vers les murailles , des archers étaient prêt à le tuer. Il avança vers la forêt en marchant en arriere , fixant les archers. Il lacha alors soudainement Elie , puis rejoignit enfin la forêt. Les archers tirèrent quand même. Le demi-démon courait de toutes ses forces dans la foret , voulant rejoindre au plus vite l'insurrection. Il releva la tête , des bruits sifflaient en sa direction. Des flêches se dirigaient sur lui , il s'en prit une dans l'épaule , trébucha puis tomba au sol. Il se releva rapidement , arracha la flêche dans un cri de rage , puis repartit aussi vite que devant le chateau , il était enfin libre , la solution était si simple , il était maintenant déjà éloigné du chateau , les gardes ne pouvaient désormais plus le rattraper.


Chapitre 34 : Un amour abbatu par la guerre.




Il fait nuit à Trigorn , plus personne ne traine désormais dans les rues à cette heure-ci. Je marche , sans savoir où aller. Ma vie n'est plus comme autre fois , l'ennui me saisit chaque jour. Je ne sais plus quoi penser , il y a peu encore , j'étais au service du roi , et de son armée. J'ai tout perdu , tout. Mes amis , mon honneur , et mon amour. Je me rappelle , la première fois que je l'ai vue. La première fois , la haine qui habitait ses yeux m'ont impressionné , sa chevelure rouge était éclatante , mais désormais , tout cela fait partie de mon passé...

Notre premier baisé , je m'en souviendrais encore , à l'époque , nous ne nous soucions pas des ennuis que cela pouvait causer , les démons , l'armée , et tout le reste. Mais maintenant nous nous cachons , comme des laches , dans un repère digne d'un trou à rats ! L'insurrection , qu'est ce que cela signifie vraiment pour moi ? Défendre le peuple ? C'est pourtant ce que j'ai toujours fais... Suis-je vraiment rentrer pour cela ?

Ou alors seulement pour rester avec celle que j'aime? Je ne sais plus , je ne sais plus où j'en suis. Peut être que tout ce que j'ai fais dans ma vie a été vain , peut être suis-je dans l'insurrection seulement pour rester aux côtés d'Hanasei. Mais où est l'honneur de défendre le peuple là dedans ? Nul part... Depuis que je ne suis plus de l'armée , je ne fais que suivre mon passé , qui me rattrape de plus en plus , me prenant tout ce que j'ai à chaque occasion. Peut être cela mon destin. Souffrir toute ma vie , érer sans but , sans destinée.
J'avance lentement dans ces rues sombres , je me souviens encore , nos plus beaux moments. Mon amour...

Pourquoi cela ne dure t'il jamais ? Je voudrais , que tout ce qui m'arrive s'efface à jamais de ma mémoire , être seulement heureux avec toi , c'est tout ce que je demande... Pourquoi sommes nous obligés de faire face à une armée bornée qui fut mon refuge pendant tant d'années ? Que sommes nous devenus ? Je viens de m'échapper des griffes de l'armée , et nous nous voyons à peine... Le travail , encore et toujours le travail. Pourquoi moi ? Pourquoi nous...?

Est-ce le sort réservé à tout demi-démon ? Être obligé de travailler au dépent des autres ? Et le peuple , a t'il seulement confiance en nous ? Qui nous dit qu'il ne nous rejette pas , comme chacun de nous a été rejeté par la paix ?
Dans cette période sombre et cruelle comme cette soirée , je te cherche toi , mon amour...

Ma lumière...

_________________



Dernière édition par Tyroine le Sam 1 Mar 2008 - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Mer 21 Juin 2006 - 9:07



Enfance de Tyroine (1)


"Dis papi , c'est quoi ce livre ?"

Dans une salle mal éclairée , dans la cabane d'un vieil homme se situant dans la forêt de Gathol , un jeune garçon aux cheveux gris , observe de ses petits yeux un vieux manuscrit posé au sol.

"Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme cela."

Un vieillard entre en boitant s'appuyant sur une canne en bois. Il s'arrête devant le jeune garçon puis regarde le livre à terre. Il se baisse pour le ramasser , souffle dessus pour enlever la poussière.

"-Le secret des dieux- , où as tu trouvé ce livre Tyroine ?"

Tyroine se retourve vers le vieil homme , puis lève la tête pour lui répondre "dans les yeux".

"Je l'ai trouvé par terre papi. C'est quoi un "dieu" ?"

Le vieillard grommelle , puis ouvre rapidement le livre , observant quelques pages ayant l'air plus importantes que d'autres.

"Vois-tu , un dieu , c'est...Comment t'expliquer ? Quelqu'un qui n'est pas comme nous va t-on dire , possédant des pouvoirs qui dépassent les limites de notre imagination. Un dieu mérite le respect. Tu comprends ?"

Le jeune Tyroine semble réfléchir quelques instants , puis répond soudainement.

"Nan."

Le vieil homme secoue la tête négativement , puis tend le livre à l'enfant.

"Aucune importance. Tu comprendras par toi même un jour."

L'enfant tient le grand livre dans ses mains , puis le pose par terre , s'allonge et l'ouvre aussitôt. Il lit les quelques mots qu'il comprend le mieux.

"Done...blasse... Dieuh deuh la jus...just..."

Le vieillard donne un léger coup de pied dans le derrière de Tyroine. Il caresse nerveusement sa barbe.

"Donblas , dieu de la justice. Je doute qu'avec ta cervelle de blob tu puisses y comprendre quelque chose..."

Il se retourne puis sort de la salle en s'aidant de son inséparable canne de bois. Le petit demi-démon le regarde partir , déçu de ne pas en savoir plus.

"La justice.Bien sûr que je sais ce que c'est ! Je crois..."

Il referma le livre puis se redressa. Il sortit de la salle en courant , laissant un mystèrieux livre se noyer dans sa solitude.


Enfance de Tyroine (2)


"Dis papi , c'est quoi ce truc ?"

Voici la "pièce" principale de la cabane. Un faible feu éclaire la salle. Le vieillard médite , assit sur une chaise en bois. Tyroine s'approche de lui lentement. Le vieil homme baisse les yeux vers lui.

"Quoi donc...?"

L'enfant pointe du doigt un objet rond , déchiré par endroits , des trous sont également présents. Le vieil homme se lève difficilement , s'approche de l'objet en s'aidant de sa canne , puis observe longuement l'objet.

"Ce "truc" , petit insolent , est un objet trés rare. C'est une mapemonde. Dessus figurent toutes les villes qu'occupe notre royaume , Vesperae. C'est une espèce de carte si tu veux. Cet objet a été transmis de générations en générations dans ma famille. Il est trés précieux."

Le jeune demi-démon regarde la mapemonde avec des yeux ronds. Il se tourne vers le vieillard puis lève la tête vers lui.

"C'est quoi une "ville" ?"

Le vieil homme soulève sa canne puis l'abat sur le crâne de Tyroine.

"Mais qu'est ce que t'as dans ta cervelle de blob ?! Ne sais tu donc pas ce qu'est une ville...? Ta stupidité fait peine à voir..."

Le jeune garçon se masse la tête.

"Beuh , tu m'en as jamais parlé..."

Le vieillard souppira. Il se baissa vers l'objet , puis le fit tourner doucement. Il pose le doigt sur un endroit de la carte.

"Vois tu , une ville c'est un endroit où beaucoup de personnes habitent , dans des maisons semblables à la notre. Il y en a beaucoup dans notre pays. C'est pas difficile à comprendre ça ?!"

Tyroine secoue la tête puis s'approche de l'objet. Il l'observe avec ses yeux d'enfants , puis pose le doigt dessus. La mapemonde bascule puis se brise en plusieurs morceaux. Le vieillard ouvre la bouche de stupeur.

"Raaaah ! Idiot regarde ce que tu as fais !"

Il frappe plusieurs fois avec sa canne sur la tête de Tyroine qui s'empresse de partir en courant. Il se cache derrière un meuble puis penche la tête pour regarder le vieillard.

"Nous on est pas dans une ville puisqu'on est seuls..."

Le vieil homme se calme , le peu de bon sens que possédait Tyroine le rassurait.

"Ca t'arrive d'être intelligent ? C'est nouveau ça... *Allume sa pipe* T'iras chercher l'bois..."

Tyroine sortit en courant avant que la nuit ne tombe , car dans la forêt de Gathol , les elfes noirs étaient les prédateurs les plus dangereux.


Enfance de Tyroine (3)


Voici une autre journée de l'enfance de Tyroine. Cette fois-ci le vieillard et l'enfant ne sont pas à l'intérieur. Ils marchent dans la forêt , sans trop s'éloigner de leur masure. Ils tiennent chacun une épée de bois dans leurs mains , arrivés à un certain endroit de la forêt , ils s'arrêtèrent. Le vieillard se tourna vers Tyroine.

"Bien. Désormais , il va falloir que tu apprennes à te battre. Nous sommes chaque jour en danger tu sais , les elfes noirs ne sont pas si loins que ça de nous , un jour ou l'autre il faudra bien que tu te défendes. Je vais t'enseigner l'art du combat. J'ai beau être vieux , je ne suis pas encore complêtement gateux."

Tyroine acquieça en signe d'approbation. Il mit ses deux mains sur son "épée" de bois , puis la mit devant lui. Déjà le vieil homme eommença à le reprendre.

"Non , non... Il ne faut pas tenir ton épée comme cela vers le ciel. Ton adversaire n'aurait qu'à te trancher les jambes. Regarde , tiens ton épée penchée vers ton ennemi , comme cela."

Le vieil homme pointa son épée fermement vers Tyroine , ce dernier recula.

"Tu vois ? Ca ne se voit peut être pas , mais en tenant ton épée en évidence comme cela , tu fais une pression sur ton adversaire. Maintenant avance vers moi , et envoie un coup d'épée."

Le jeune demi-démon s'approcha , hésitant. Il hésitait en effet , à frapper celui qui l'avait receuilli , mais il s'exécuta tout de même. Il envoie un coup d'épée de ses deux mains , mais il fut désiquilibré , et tomba à plat ventre. Le vieillard secoua la tête négativement.

"Eh bien...On est pas sortis d'affaire. Allons reprends toi , je vais te montrer."

Tyroine se redressa , le vieil homme lacha sa canne , puis fonça comme il le pouvait vers ce dernier. Il envoya un violent coup d'épée , instinctivement , Tyroine se protéga en mettant son épée en oblique.

"Hé ! Tu tiens le truc. Au moins je n'aurai pas à t'expliquer comme te protéger , c'est déjà ça."

Le jeune garçon sourit.

"Ca commence à me plaire !"

Le vieillard pointa à nouveau son épée vers le visage de Tyroine. Il prononça ces quelques paroles.

"Bien. Maintenant attaque moi !"

Tyroine fit un signe de la tête pour approuver cette décision. Il se mit à courir rapidement vers le vieil homme , puis répéta le même geste. Le vieillard para facilement le coup , puis se décala lentement , ripostant d'un autre coup d'épée. Tyroine se prit le coup dans le derrière , puis se retourna.

"C'est pas trop mal...Mais tu es assez lent. Haha ! Allez c'est rien , on continue."

Tyroine avança d'un pas sûr vers le vieil homme , il pivota sur lui même , et envoya un rapide coup d'épée vers les jambes , le vieil homme encaissa le coup , puis tomba sur un genou , le demi-démon envoya aussitôt un coup d'épée vers le visage , il retint le coup avant l'impact.

"Hoho...Mais c'est que tu es doué ! T'es bon à quelque chose finalement , je commençais à désespérer."

Il se redressa calmement , puis observa Tyroine.

'Peut-être tient il ce don de ses parents...S'il savait la vérité...'

Le vieillard claqua dans ses mains.

"Allez ! Te repose pas sur tes lauriers gamin , c'est loin d'être finit !"

Le cour continua. Pendant toute la journée , les coups se faisaient entendre aux alentours de la cabane , un enseignement dur était à prévoir.

_________________



Dernière édition par Tyroine le Dim 5 Oct 2008 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Mer 21 Juin 2006 - 9:08

Enfance de Tyroine (4)



"Papi je peux te parler ?"

La salle principale , toujours éclairé par un faible feu de bois , le vieil homme assit sur sa chaise , Tyroine lui faisant face. Depuis quelques jours , il a acquis un semblant de "maturité". Les combats l'ont endurçis , et il prête désormais plus d'attention aux histoires du vieillard.

"Qu'y a t'il Tyroine...?"

Le regard fatigué , dans l'obscurité de la nuit , le vieil homme regarde avec attention le jeune demi-démon. Il s'approche encore un peu de lui , puis commence à parler.

"Tu connaissais mes parents ?"

Le vieil homme faillit ravaler sa pipe. Il ne s'attendait pas à ce que Tyroine lui pose un jour la question. Mal à l'aise , il se gratte nerveusement la barbe , puis fixe Tyroine droit dans les yeux.

"Pourquoi me demandes-tu ça ?"

Le jeune garçon soupire , puis plonge son regard dans celui du vieil homme.

"Je réfléchis beaucoup en ce moment , j'ai vu dans les livres ce qu'est une famille , par exemple de Sarosa. Comment se fait-il que je t'ai toi , et pas un père et une mère comme tous les autres habitants de villages ?"

Le vieillard regarde toujours Tyroine avec attention. Avec un regard moins sévère que les précédentes années passées avec lui , il commence à lui dévoiler la vérité.

"Je n'ai jamais connu tes parents. D'ailleurs je ne te connaissais pas non plus avant. C'était une nuit sombre , des cris se faisaient entendre d'un village inconnu , jusque dans cette forêt , jusque dans cette cabane. Je m'étais approché , deux créatures courraient , poursuivies par des dizaines de démons et d'humains. Ces créatures , étaient tes parents. Ton père , sans doute un démon , d'aprés son apparence , et ta mère , une humaine si ma mémoire est bien bonne."

Le demi-démon tourne la tête , puis regarde par la fenêtre.

"Cela fait de moi un hybride ?"

-"Exact , si l'on mélange les deux races , on peut donner un nom rapproché de ta "race" , un demi-démon. Mi homme , mi démon. Mais aprés toutes ces années , aucun pouvoir ne s'est jamais reveillé en toi , peut être m'étais-je trompé. Ces deux silouhettes courraient dans la nuit sombre , soudain ta femme trébucha , ton père s'arrêta. AUssitôt , leurs assaillants avaient vite faits de les rejoindre. Ton père a mené un combat atroce , afin que ta mère puisse s'enfuir , elle portait quelque chose dans ses bras , toi !"

Tyroine continua de regarder la paisible nuit à l'extérieur de la cabane. Il tourna à nouveau sa tête vers le vieillard.

"Ta mère se trouva face à m oi , je ne savais comment réagir , j'étais terrorisé par l'idée de me faire massacrer par ces hommes. Elle te confia à moi , et je partis , les bourreaux étaient là. Sais tu pourquoi deux races opposées s'étaient alliés rien que pour les tuer ? Car ils ne supportaient pas les traitres , une alliance entre un démon et une humaine étaient pour eux impossible , et rien que l'évocation de cette idée les écoeuraient."

Le jeune demi-démon fixa le sol.

"Donc s'ils sont morts , c'est de ma faute."

-"Ne dis pas ça , cela n'a rien à voir. En tout cas , j'pense que j'ai réussi à faire quelque chose de toi. Ca a été long , j'ai failli te jetter en pature aux elfes noirs pour qu'ils me foutent la paix."

Un sourir macabre se dessina sur ses lèvres.

"Ta facilité à combattre, d'aprés ce que j'en ai vu de toi , vient sûrement de ton père , il a mené un combat acharné. C'est tout ce que tu voulais savoir...?"

Tyroine se retourna , puis se dirigea d'une démarche lente vers sa chambre.

"Merci , c'est tout ce que je voulais savoir..."

Il referma la porte derrière lui , bouleversé par le secret des origines. Le vieillard continuait de fixer la porte avec intêret.

'Un jour viendra , il sera aussi fort que son père... En quelques semaines , il est devenu assez mature pour comprendre des choses aussi importantes. Mais un problème me fait froid dans le dos. Un jour , ses pouvoirs risquent de se dévelloper...Quelle vie pour lui...'

Il s'approcha du feu , ses yeux reflettant l'image de la chaleur , peut être serait-ce l'image du futur demi-démon ?
Lorsqu'il aura atteint sa majorité , qui sait...


Enfance de Tyroine (5)


Ce passage de l'enfance de Tyroine se déroule pendant une journée bien particulière , c'est son vingtième anniversaire. Le demi-démon était partis chercher du gibier. Il était à quelques centaines de mètres de la cabane , tenant un lapin dans sa main droite. Une odeur de fumée se faisait ressentir , les annimeaux courraient dans la direction opposée de celle de Tyroine. Il continuait tout de même à marcher , fronçant les sourcils.

'Il se passe quelque chose...'

Il arriva devant la cabane , lachant le lapin à terre , ouvrant la bouche de stupeur. Sa cabane était enflammée , plusieurs dizaines d'elfes noirs étaient autour , riaient bruyament , intensifiaient le feu. Le sang du demi-démon ne fit qu'un tour , il fonça vers la cabane , passa à travers la fenêtre enflammée , sous les yeux ébahis des elfes noirs , croyant qu'il allait lui aussi brûler. La chaleur était insupportable , il parcouru la salle du regard , le vieillard était assis sur sa chaise en bois , à demi inconscient.

"Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !"

Il s'approcha rapidement du vieil homme , il était malheureusement , trop tard. Le vieillard était mort axphysié , et des traces de sang étaient présentes sur ses habits , sûrement avait-il mené un combat contre ses assaillants. Tyroine restait immobile , à côté du corps du vieil homme , ne se souciant même plus des flammes qui consummaient la cabane.

"Vieil homme , je te jure sur la vie que tu m'as offerte , de te venger , et de servir un jour une noble cause. Ta sagesse était une source de savoir pour moi...Merci..."

Il se redressa , ne retenant plus ses larmes. Ses yeux prirent rapidement une couleur rouge , la fureur se lisait dans son regard. Pendant ce temps , les elfes noirs commencaient à repartir vers leur repère , satisfaits de leur massacre. Une vitre se brisa , les créatures noires se retournèrent , dégainant leurs épées. Tyroine était devant eux , il n'était plus le même. Tête baissée , ses ongles si fragiles auparavent , s'étaient changés en griffes. Ses cheveux avaient conservés leur gris originel , ses yeux étaient rouges , comme ceux d'un démon , des larmes coulaient toujours. Il haletait , sa bouche ouverte laissait découvrir des crocs terrifiants.

Je vais vous...tuer !



Sur ces mots , les elfes noirs foncèrent sur le demi-démon , restant toujours immobile. Il bondit soudainement sur l'elfe noir le plus proche , plantant avec toute sa colère les griffes dans son visage. Il les retira sèchement , et sauta sur un autre elfe noir. Il planta cette fois-ci , ses crocs dans la gorge de ce dernier , poussant un cris effroyable. Il arracha un morceau de chaire , laissant tomber le cadabre de l'elfe. Sa bouche était pleine de sang , les autres elfes noirs , reculèrent petit à petit. L'un d'eux s'approcha , une lance à la main. Sur ses gardes , il attendit que la créature (tyroine) agisse la première. Ce dernier bondit sur la lance , et projeta l'elfe à terre. Les autres elfes noirs s'enfuyaient pendant que l'elfe se faisait depiécer par les griffes de Tyroine. Une heure passa. Tyroine était allongé , respirant fortement , à côté des cadavres.
Il essuya ses larmes ainsi que le sang , prit la lance de l'elfe noir , puis la planté sèchement dans son ventre (de l'elfe). Ce jour marqua l'histoire de Tyroine , découvrant ainsi le secret de ses origines , faisant de lui un monstre sanguinaire. Depuis ce jour , il décida de mener une lutte sans merci contre les elfes noirs , et toutes les autres créatures démoniaques...

_________________



Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Mer 21 Juin 2006 - 9:48



Entraînement de Tyroine.


La porte s'ouvre. Tyroine allume une par une les torches qui illuminent aussitôt la salle. Voici la salle d'entraînement d'une vieile caserne de Proncilia. Lieu trés peu utilisé d'aprés la poussière présente sur les armures et les armes posées au sol. Le demi-démon s'avance , posant ses bandages par terre. Il pose également ses épées , ainsi que ses quelques dagues. Il s'approcha du tas d'armes présentes au sol. Il choisit une épée trés lourde , et rouillée par le temps. Il s'approche d'un manequin , puis se met en garde.

"J'ai perdu trop de temps dans ces combats de rues inutiles. Les duels contre les voleurs et les démons de bas niveau n'ont fait que m'affaiblir , il est temps de reprendre la donne. Je dois être prêt pour les évennements à venir , 0d1n , Venin et les autres."

Il donna un grand coup d'épée dans le manequin , qui se mit à tourner. Le poids de l'épée est trés handicapant , mais il est essentiel d'entraîner ses muscles , en même temps que sa maitrise de l'épée. Le manequin continua de tourner , il frappa à contre sens en plein torse , il se mit à tourner de l'autre côté. Tyroine pivota , et frappa violemment une nouvelle fois dans le torse , le manequin se fendit à l'endroit de l'impact. D'un revers de manche , il essuya les quelques gouttes de sueurs qui commençaient à couler. Il souleva son épée avec ses deux mains.

"J'ai trop longtemps compté sur ma force pour gagner. Il est évident que la vitesse est le meilleur atout dans un combat !"

Il envoya un rapide coup d'épée , malgrés son poids , puis enchaina un autre coup tout aussi rapidement. Il envoya un coup de pied dans le manequin qui tomba dans un grand fracas. Il sauta puis planta son épée dans le bois. Il retira sèchement son épée , la fatigue se sentait déjà dans ses bras.

"Piouf...Je ne suis pas sortis d'affaire. Dans quelques jours , le poids de cette épée ne sera plus rien pour moi. Et je serais plus rapide avec mes anciennes armes."

Il s'approcha d'un autre manequin , de taille petite , pous s'entraîner à viser. Il s'avança rapidement , puis enchaina deux rapides coups d'épée. Il tourna autour du manequin qui tournait , une lance accrochée. Tyroine se baissa rapidement pour éviter la lance , qui revint trés rapidement. Il bloqua facilement la lance , puis enchaina un violent coup d'épée dans le manequin qui se fendit en deux.

"Héhé...Je dois continuer dans cette lancée. Voyons voir."

Il parcouru la salle du regard , il se posa sur une manequin de taille normale , deux munit de deux épées. Un sourir s'inscrivit sur les lèvres du demi-démon , qui s'avança vers ce manequin.
Il se mit en garde , puis donna un coup dans le torse pour faire tourner l'engin. Il se mit à tourner trés rapidement , ce qui surprit Tyroine. Une épée arriva sur lui , il se décala , puis bloqua la lame. La deuxième épée arrva aussitôt , il lacha sauta sur lui même pour éviter la lame. Les deux épées repartirent dans l'autre sens. Il en profita pour assainer de rapides coups d'épée dans le dos de l'engin. Les épées foncèrent sur Tyroine. Cette fois-ci , il bloqua les deux épées de sa lame , forçant pour ne pas céder.

"Humph ! Courage...Ne te laisse pas faire par un manequin de bois..."

Il bloquait toujours les deux épées , il lacha prise exprés , puis se baissa rapidement , les deux épées foncèrent à une allure folle de l'autre côté , elles étaient déjà sur Tyroine. Il roula en arrière , sauta et abaissa violemment son épée sur le buste du manequin. Ce dernier s'écroula dans un grand bruit , les deux épées tombèrent au sol.

"Voilà qui est mieux...Dans quelques jours , nous verrons bien qui est le plus fort..."

Le demi-démon continua à s'entraîner pendant des heures et des heures , sa force augmentait rapidement , ainsi que son agilité et sa souplesse. Mais cela sera t'il suffisant ?



Entraînement achevé.



Assit au pied d'un arbre , Tyroine tient son épée rangée dans son étui entre ses bras. Il regardait le ciel , en sueurs. A quelques pas de la salle où il s'est entraîné depuis une semaine déjà , il songeait à son retour , à ses ennemis..Il se leva , essuya d'un revers de manche les sueurs qui coulaient sur son visage , puis rangea son étui. Il prit la route la plus courte pour rentrer à Trigorn , quelque chose au fond de lui lui disait que les démons étaient toujours autant actifs. Sur le chemin , il plongeait dans ses pensées.

'Je suis exténué..Mais cet entraînement m'a vraiment fait du bien. Reste à voir si cela à vraiment servit à quelque chose. Les démons vont passer un sale quart d'heure.. Et toi aussi , 0d1n , sois en sûr...'

Il croisa un marchand en charrette sur la route. Celui-ci s'arrêta , puis interpella le demi-démon.

"Bonjour messire ! Vous avez l'air fatigué ! Allons montez , je vais à Trigorn ça vous va ?"

Tyroine commença à monter à l'arrière , puis s'installa au sol.

"C'est parfait merci. J'allais justement à Trigorn."

Le marchand agita son fouet , le cheval qui tirait la charrette repartit. Plusieurs minutes de silence s'écoulèrent , le marchant tourna calmement la tête vers Tyroine , et posa le regard sur son sac , où se trouvait sa tunique du temple.

"Hoho , vous êtes du temple ? Beau métier hein ? Vous êtes moine ?"

Tyroine retenu un fou rire , puis ferma son sac.

"Non non , je ne fais que défendre la ville. Ou du moins j'essaye , vous savez comment sont les rues ces temps-ci."

Le marchant souppira.

"Haaa , c'est déjà bien assez va ! Vous verrez , un jour les démons seront plus là."

Tyroine souppira à son tour.

"J'aimerais bien en être sûr.."

Les murs de la ville étaient en vue , quelques minutes aprés , ils pénétrèrent dans la ville. Le marchand tira sur les cordes pour arrêter son cheval.

"Hola ! *Se tourne vers Tyroine* Nous y voila !"

Tyroine descendit de la charrette , puis s'inclina devant le marchand.

"Je vous remercie , je vous revaudrai ça!"

Le marchand reprit sa route , en faisant un signe de la main. Tyroine se tourna vers le temple.

"Me voici de retour...0d1n , tu vas payer tout ce que tu as pu faire à ce pays !"

_________________



Dernière édition par Tyroine le Lun 6 Oct 2008 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Jeu 22 Juin 2006 - 13:07



L'alliance du bien et du mal (1)


Dans une immense forêt protectrice , se trouvait un petit village , où vivaient uniquement des humains. Ses habitants étaient généralement pacifiques , aucune guerre n’avait jamais touchée ce village tranquille. Une jeune femme aux cheveux grisâtres , sortait régulièrement s’aventurer dans la forêt , afin de cueillir des plantes divers. Cette jeune femme était l’infirmière du village , douce et bienveillante , elle savait s’occuper de ses patients. Un soir , alors qu’elle cherchait une fleur de Lys dans la forêt environnante , elle entendit des bruits briser le silence glaciale de la nuit.

« Qu’est ce que… ? »

Elle se retourna , personne…Elle continua sa route , méfiante. Un buisson remua , elle recula en fixant le buisson. Trois silhouettes s’approchèrent d’elle , elle continua à reculer en tentant de voir le visage de ces hommes. Les trois hommes s’arrêtèrent , l’un d’eux s’avança vers elle. La lune éclaira soudainement le visage de l’homme. Ses yeux étaient d’un rouge effrayant , et ses cheveux étaient semblables à ceux de la jeune femme. En voyant le visage de la jeune femme apeurée , il se retourna vers les deux autres silhouettes , et leur fit signe de partir. La jeune femme leva les yeux vers lui , tremblant comme une feuille. Les yeux de l’homme illuminaient faiblement la nuit.

« Que fais-tu dans cette forêt en pleine nuit… ? »

Son visage semblait se radoucir , la jeune femme calma ses tremblements. Elle observa longuement l’homme , elle avait déjà vu ces yeux dans un livre.

« Vous…Vous êtes un démon ? »

Le démon approuva d’un signe de tête , la jeune femme ne semblait pas effrayée. Elle répondit plus calmement à son interlocuteur.

« Je cherche des fleurs pour soigner un malade…Je suis infirmière. »

Le démon haussa un sourcil , il n’éprouvait aucune envie meurtrière. Il se retourna puis commença à s'éloigner.

« Faites attention , la forêt est très dangereuse la nuit...Vous ne devriez pas rester ici. »

Il disparu quelques secondes plus tard dans la pâleur de la nuit. La jeune femme était intriguée , le visage de ce démon semblait si affectueux , mais elle avait pourtant entendu dire que les démons n'étaient que des créatures sanguinaires et avides de vengeance. Elle rentra avec hâte dans son village , pensant toujours à sa merveilleuse rencontre. Quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle devait revoir ce démon…

Trois jours passèrent , presque plus personne ne venait à l’infirmerie , les blessures et la maladie se faisaient rares , ce qui lui laissait un peu de répit. Elle sortit de l’infirmerie en fermant soigneusement la porte , puis elle rentra chez elle poser ses affaires , en passant par la grande place. La nuit était à nouveau tombée , comme chaque soir , la jeune femme sortait dans la forêt afin de revoir le démon… A la lisière de la forêt , une voix se fit entendre derrière elle.

« Rose ! Où vas-tu ? »

Elle se retourna , un jeune garçon courait vers elle puis s’arrêta devant elle. Il sautillait sur place.

« Où tu vas en pleine nuit ? Je peux venir ? S’il te plaiiiit »

Rose soupira. Elle passa une main dans les cheveux du garçon.

« Rentre à la maison Mortimer , je vais chercher des plantes pour mon infirmerie. »

Mortimer secoua la tête.

« Je croyais qu’il n’y avait plus personne à l’infirmerie ? »

Elle fronça les sourcils.

« Rentre , maintenant ! »

Mortimer rentra en courant. Rose se retourna puis reprit sa route…



L'alliance du bien et du mal (2)


La nuit était calme , les oiseaux s’étaient tus , la lune éclairait toujours la forêt. Rose avançait doucement , regardant de parts et d’autres , afin de retrouver ce démon qu’elle avait rencontré trois jours plus tôt. Elle arriva exactement à l’endroit de leur rencontre , elle attendit quelques minutes , mais rien ne se passait. Elle poursuivit son chemin , marchant toujours aussi lentement. Soudain , elle entendit des cris , des bruits de combat , elle posa sa main contre sa bouche , figée. Les bruits s’estompèrent , elle marcha tout de même , hésitante. A quelques mètres , trois hommes étaient au sol , ensanglantés , Rose se cacha derrière un arbre , observant. Une silhouette était debout , son épée baissée vers un des hommes toujours vivant. L’indifférence se lisait dans son regard.

« Je suis déçu…Je pensais que les démons de Vaan étaient plus puissants… »

Un des démons essuya d’un revers de manche , le sang qui coulait de sa lèvre inférieur. Il se releva , soulevant son épée avec rage , puis envoya un violent coup d’épée vers la silhouette. Ce dernier bloqua d’un geste précis la lame de son adversaire , puis dégaina sèchement une autre épée , et la planta profondément dans le ventre du démon. Rose horrifiée , restait immobile , observant le combat. Le dernier démon , les yeux mis clos , menaça la silhouette.

« T…Tu ne perds rien pour attendre Evan ! »

Evan baissa la tête vers le démon au sol. Une expression de dégoût se lisait sur son visage. Il secoua la tête négativement , puis planta son autre épée dans l’épaule du démon. Celui-ci poussa un cris roque , puis perdit la vie rapidement.

« M’envoyer des démons aussi pitoyables , quelle humiliation…Vaan me prend vraiment pour un idiot. »

Il se retourna , puis commença à partir. Rose fit un pas en arrière , mais marcha sur une branche qui craqua , rompant le silence qui s’était installé dans les alentours. Evan s’arrêta , puis se retourna à nouveau. Il s’avança d’une démarche lente vers le bruit , arrachant au passage ses épées du ventre de ses agresseurs. Il s’arrêta devant l’arbre , puis répliqua sèchement.

« Qui est là… ? »

Rose s’écarta de l’arbre , la tête baissée , morte de peur. Le démon posa son épée sur son visage , la forçant à le regarder. Il reconnu de suite la jeune femme qu’il avait croisé , Rose le reconnu également. Il rengaina silencieusement ses épées , puis accorda un sourire à la jeune femme.

« Pourquoi êtes vous revenue ? Je vous ai pourtant prévenu , les nuits sont très agitées ici… »

Rose ne répondit pas , elle regarda les cadavres derrière le démon , puis répondit d’une voix faible.

« Il…Il faut faire quelque chose pour eux… »

Evan soupira , il se retourna vers les démons morts , puis parla sombrement.

« J’ai bien peur que vous ne pouvez plus rien pour ces assassins… »

Il se retourna une nouvelle fois , fixant Rose.

« Serait-ce le destin qui aurait fait croiser une nouvelle fois nos routes ? Quel est votre nom… ? »

Rose , gênée , baissa la tête , puis répondit.

« Je m’appelle…Rose… »

Elle était encore sous le choc , Evan l’avait perçu. Il emmena la jeune femme plus loin , loin de ce carnage…

« Rose dites vous ? Quel joli nom… »

La jeune femme rougit , puis regarda le démon. Il comprit de suite dans son regard ce qu’elle voulait lui demander.

«Comme vous avez pu l’entendre tout à l’heure , mon nom est Evan. Ne vous en faites pas pour ces assassins , leurs corps ne seront sans aucun doute plus là demain… »

Elle garda sa tête baissée. Evan comprit son malaise , puis posa sa main sur la joue de Rose. Surprise , elle rougit de plus belle , puis posa à son tour sa main sur celle d’Evan. Il brisa à nouveau le silence.

« Dites moi , comment se nomme ce petit village où vous vivez ? »

-«Il n’a pas de nom…Nous vivons depuis toujours là bas , mais peu importe son nom , tant que nous y vivons en paix. »

Evan sourit à nouveau , il s’approcha lentement de Rose , puis lui arracha un tendre baiser.


L'alliance du bien et du mal (3)


Trois mois passèrent. Evan et Rose se voyaient de plus en plus souvent , étant tombé éperdument amoureux l’un de l’autre. Le ventre de Rose avait légèrement grossis , elle attendait un enfant. Personne dans son village ne s’en était aperçu , seul Evan était au courant , d’ailleurs heureux de cette nouvelle. Il n’avait plus eu de contact avec les démons de Vaan , il en profitait donc pour aller à la rencontre de sa bien aimée. Le temps passa , les jours et les mois ne se contaient plus , face aux quelques heures de bonheur que vivaient notre couple en cachette la nuit. Le jour arriva où les gens de son village remarquèrent la soudaine obésité de leur infirmière. Obligée de révéler la vérité , le village tout entier fut rapidement informé de la nouvelle. Chaqu’un cherchait à connaître l’identité du père , mais Rose demeurait muette comme une carpe. Pendant ce temps , Evan , qui vivait seul en forêt , dormant au clair de lune , se souciait de ce qui allait se passer ensuite. Comment allaient ils faire pour se voir ? Devront ils continuer à se voir en cachette ? Ou bien Evan devra t’il habiter chez Rose ? Il retira cette idée de ses pensées , les humains n’accepteraient jamais un démon parmis les leurs , et ils ne pourraient pas vivre dans la forêt , le premier choix s’offrait donc au démon…

Neuf mois de grossesse. Le jour tant attendu allait bientôt arriver. Evan restait dans les environs du village , sans se faire remarquer , attendant une nouvelle quelconque de sa fiancé et de son futur fils. Quelques semaines plus tard , l’événement eu lieu. Rose accoucha avec l’aide des meilleurs guérisseurs du village. A sa grande surprise , un enfant se présentait à elle , un garçon. La joie envahissait son coeur , Evan observant la scène par une fenêtre , éprouva les même sentiments que Rose. Durant plusieurs lunes , le démon observait sa femme rester dans son lit à l’infirmerie , surveillée la journée par ses collègues. Seul la nuit était confidente de leur secret , le moment propice pour se voir. Deux années plus tard , elle accoucha à nouveau. Un soir , Evan entra à nouveau par la fenêtre , puis embrassa sa femme. Il contempla ses fils , puis se tourna vers Rose.

« Comment va-t-on les appeler… ? »

Rose sourit à son fiancé , puis ferma les yeux quelques secondes , plongeant dans ses pensées , comme pour chercher une réponse à sa question.

« Je ne sais pas encore , à vrai dire je n’y ai pas vraiment réfléchis… »

Evan s’approcha de l’aîné , qui dormait paisiblement. Ses yeux innocents et rêveurs réjouissaient son père.

« Que dis tu de Tyroine… ? »

Rose sourit , puis répondit sereinement.

« C’est un beau nom … »

Il caressa la joue de son deuxième fils , beaucoup plus jeune que Tyroine. Rose répondit cette fois-ci avant Evan.

« Omega… »

Evan regarda Omega , puis sourit à son tour.

« Omega…Va pour Omega ! »

Il se tourna une nouvelle fois vers Rose.

« Ca fait longtemps que tu te reposes , tu pourras bientôt sortir ? »

Rose acquieça.

« Une infirmière m’a dit que je pourrais marcher normalement dés demain. J’ai déjà commencé à marcher , cela ne me pose aucun problème. »

Evan contempla à nouveau ses fils , lorsque soudain , la porte s’ouvrit.

« Rose , je suis venu vérifier l… »

Elle aperçu Evan , elle commença à hurler ce qui fit alerter le village entier (qui n’est pas très grand).

« Un démon ! Un démon ! Au secours ! »

Ses yeux rouges ne trompaient personne , il regarda l’infirmière sortir en courant, puis regarda sa femme avec inquiétude.

« Ca se gâte , je reviendrais plus tard… »

Rose désapprouva de la tête.

« Non , ne viens plus , ils vont se douter maintenant…J’irais te rejoindre comme avant , enfuis toi ! »

Aussitôt dit aussitôt fait , Evan sortir rapidement par là où il était entré , puis s’enfuit dans la forêt. Rose soupira voyant des hommes arriver.

« Rose , il ne vous a rien fait ?! »

Rose répondit calmement.

« N’ayez crainte , ses intentions n’étaient pas néfastes… »

Ils furent immédiatement rassurés , mais l’image d’un démon était pour eux fixe.

« Peut être que si Emilie était arrivée trop tard , il vous aurait tué…Mais pourquoi entrer dans une infirmerie ? »

Rose répondit d’une petite voix.

« Je ne sais pas… »

Au même moment , dans la forêt.

« Nous te retrouvons enfin Evan… »

_________________



Dernière édition par Tyroine le Lun 6 Oct 2008 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Lun 4 Sep 2006 - 10:49

L'alliance du bien et du mal (4)


"Nous te retrouvons enfin Evan..."

Le démon se retourna dégainant son épée ensanglantée. Une vingtaine de démons lui faisaient face , certains encapés , d'autres affichant clairement leur sourire ironique. Il recula d'un pas , fixant l'être à leur tête. Il serrait la pomme de son épée , comme s'il serrait ce qu'il avait de plus cher au monde. Le chef ricanna lentement.

"Pensais-tu vraiment m'échapper éternellement ? Tu m'as déçu tu sais , pourquoi avoir quitté notre clan ? Tu étais le général des armées. Nous avons retrouvé les corps de tes deux camarades , je savais que tu nous avais trahis , mais là tu as dépassé la limite de mes espérances. Je suis fatigué tu sais , mes hommes ne parviennent jamais à t'attraper , et tu as gravé la honte dans le coeur de notre patrie , je me dois de nettoyer cette infamie."

Evan ne bougeait plus , écoutant avec attention chaque mot , chaque parole de son ancien leader. Il cracha à ses pieds.

"Tu croyais vraiment que j'allais te servir d'esclave pour l'éternité ? Tu n'es qu'un tyran , un idiot ayant prit la tête de notre peuple pour ton seul profit. J'aurai aimé t'arracher le coeur au lieu de tuer mes anciens confrères , je suis fatigué d'être constamment poursuivit par des débutants , tu envoies n'importe qui à ma recherche. Je suis profondément vexé , ne pense pas que je vais me laisser abattre comme un lâche. Le jour viendra où tu gouteras à ma lame , et je prendrais ta place. Viens donc enfin te battre comme un démon , au lieu de te cacher derrière tes généraux!"

Vaan regarda froidement le fugitif. La colère se lisait dans son regard , ses yeux étaient d'un rouge vif , furieux des injures qu'Evan venait de lui affliger , il pointa une griffe vers lui , et s'écria férocement.

"Abattez le !"

Les démons foncèrent sur le démon reculant à peine , l'un d'eux bondit sur lui , pour abattre ensuite sa lame. Evan bloqua rapidement le coup , et l'éventra au passage. Un autre démon était déjà devant lui , levant son épée. Sa lame répondit d'elle même , le démon vint s'empaler sur son épée assoifée de sang. Il retira sèchement son épée , les autres arrivaient , il ne pourrait jamais se battre contre autant de démons. Il pivota rapidement , et courru à toute vitesse dans la forêt , la mort aux trousses.

Pendant ce temps , à l'infirmerie , loin du massacre qui se proférait au loin , Rose se reposait dans son lit d'infirmerie , attendant impatiemment Evan. La porte s'ouvrit à la volée , le maire entra , quelques hommes restant derrière lui. Rose sursauta , fixant le maire , encore sous le choc. Il lui parla d'une voix grave.

"Rose , tout le village est au courant de ta traitrise. Un enfant a vu le démon entrer dans la chambre , et discuter avec toi. Tu as salis l'honneur de notre village en pactisant avec un être maléfique , cet enfant est l'oeuvre du diable , vous allez tous deux périr sous les flammes du bucher !"

Rose ne parvenait pas à croire ce que le maire lui annonçait. Qui avait bien pu les voir. C'est alors qu'elle apperçu la tête de Mortimer , regardant avec tristesse sa soeur. Il l'avait dénonçé. Elle balbutia , intimidée par le maire , furieux.

"N...non , ce n'est pas ce que vous croyez...!"

La fenêtre au dessus , de Rose se brisa , surprenant tout le monde dans la pièce. Un être noirçit par l'ombre de la nuit , roula aux pieds du mer , le faisant trébucher. Il se retourna rapidement vers Rose , et la fit se lever , en prenant ses enfants dans son autre bras. La lueur de la lune éclairçit un instant son visage , c'était Evan. Des cris de guerre se faisaient entendre dans le village , le maire se précipita dehors , reveillant le village entier.

"Le village est attaqué ! Aux armes ! Défendons chèrement notre peau , prenez des fourches , des pelles n'importe quoi!"

Vaan avançait rapidement dans la place du village , un grand nombre de démons le suivant. Il lança son épée dans le ventre du maire.

"Que le massacre commence...Nous nous occuperons du fugitif plus tard."

Deux êtres courraient à en perdre halaine dans la forêt. Les cris d'horreur et les coups se faisaient entendre , en provenance du village.

"Mortimer ! Noon !"

Evan serrait Rose en pleurs , ne se retournant pas pour voir le massacre. Les cris s'estompèrent , le silence. Ils s'arrêtèrent un instant , pour reprendre leur souffle. Les buissons craquaient au loin , les démons s'étaient remis à leur poursuite. Evan tira Rose.

"Ils arrivent...Cours !"

Quelques minutes passèrent , les hommes de Vaan étaient toujours à leur trousse , et se rapprochaient. Vaan était derrière elle , perdant son souffle. Rose trébucha sur la racine d'un arbre , puis tomba , tenant néanmoins ses fils entre ses mains. Un vieillard se promenait à ce moment là dans les environs. Il vit la jeune femme tomber à ses pieds , surprit , il se baissa vers elle , puis entendit les cris se rapprocher.

"Qu'est ce qu'il se passe ici...?"

La jeune femme regardait le vieil homme dans les yeux , d'un regard suppliant. Elle lui tendit ses enfants , échangés au dernier moment des bras d'Evan , voulant retarder les démons.

"Ils arrivent...Emmenez les je vous en prie..."

Le vieillard , appeuré par les cris de guerre qui étaient désormais très proche , attrapa les deux enfants dans ses bras , se retourna voyant la femme s'évanouir , et se mit à courrir comme si sa belle mère le poursuivait. Il arriva enfin devant sa cabane , désormais à l'abris des démons et du combat qui approchait. Un paysan l'attendait à sa porte. Il écarta les bras parlant fortement.

"Hé beh alors monsieur ledou! Je vous attend depuis le souper moi ! Mais où est ce que..."

Le vieillard l'interrompit.

"Une femme est tombée dans la forêt , elle était poursuivie , par les démons ou les elfes je ne sais pas. Elle m'a confié ses enfants , mais j'y connais rien moi. Tiens , votre femme ne voulait elle pas un enfant ?"

Le paysan se gratta le menton , l'air anxieux.

"Et beh ma foi...Pourquoi pas d'ailleurs ?"

Le vieux crouton lui plaqua Omega dans les bras.

"Tenez je vous le confie! Je ferais ce que je peux avec celui-là..."

Le paysan se dirigea vers son village , se grattant toujours , pensif. Le vieillard rentra avec Tyroine , l'air débousselé

"Dans quel petrin me suis-je encore fourré...?"

Loin de là , Rose demeurait morte , dépiecée par les démons. Une dixaine de cadavres restaient au sol , la plupart des démons , dont l'un d'eux étant Evan , deux épées plantées dans le ventre , le bras tendu vers sa bien aimée. Ainsi commence l'histoire d'Omega et Tyroine , nés dans la tragédie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Lun 4 Sep 2006 - 10:50

Chapitre 34 : Le sortilège corrompu.


La nuit tombe sur Trigorn. Le pub est désormais vide , seul un homme reste au comptoir. Le tavernier le regarde d'un mauvais oeil , pressé de rentrer chez lui. L'homme , plongé dans ses pensées , ne cesse de toucher l'un de ses doigts. Les idées se bousculent , il a payé au prix fort ces dernières semaines , les remords le rongent. Néanmoins une lueur d'espoir brille toujours en lui , le faisant tenir le coup. Cela s'est passé il y a quelques heures déjà. L'homme cherchait des informations , dans ce même pub. Soudain , un vieu sage l'interpella sous son grade de templier. Il se retourna , puis serra la main du vieillard , qui semblait être Ratus , le dirigeant des Nomades. Cet homme se dévoile être Tyroine , au moment même où il toucha la main du Nomade , quelque chose changea en lui. Toujours sous l'influence de Venin , il cherchait sans relache la seule personne détenant le remède de la fièvre des marais , pour la rapporter à son maître. Il retrouvait enfin la raison , Ratus avait neutralisé le sort qui sévissait sur le demi-démon. Il lui expliqua qu'il le cherchait , lui , connaissant ses relations avec Hanasei , tout en lui révélant une nouvelle affligeante. Hanasei aurait disparue depuis longtemps déjà , le vieux nomade se doute que le mal est derrière tout cela.

Tyroine regarda le vieil homme , ne sachant pas ce qu'il attendait de lui. Ses intentions sont clairs , il doit faire semblant de demeurer sous l'influence de la liche , jouer le jeu pour recueuillir des informations sur le lieu où serait détenue Hanasei. Les risques sont grands , les chances de réussite faibles , mais Tyroine accepta aussitôt , ne voulant pas abandonner Hanasei , celle qu'il chérissait tant. Ratus fit en sorte que Venin sente toujours l'anneau en possession du demi-démon , les choses étaient clairs , mais pour la première fois , il avait peur d'affronter son destin. Il n'était toujours pas conscient de la puissance de la liche , éprouvant déjà en elle une rage sans limite , dupé par un simple anneau ayant prit le contrôle total de son corps , de son esprit. Tyroine se leva , puis sans même adresser un mot au tavernier , sortit du pub. Il marchait dans le noir complet , comment duper Venin et les autres ? Il se rendit alors à Coacville. L'odeur noséabonde des marais se faisait déjà sentir , il chercha toute la nuit , mais personne n'était là. Il pensait trouver la liche , mais aucune trace d'elle. Il s'installa sur un tronc d'arbre , puis sortit son épée , et la planta sèchement dans le sol. Il appuya ses mains dessus , attendant un quelconque signe. Venin allait sûrement arriver , il en était certain.

"Retrouve Cette Femme Qui A Le Remède De La Fièvre Des Marais , Et Ammène La Moi !"

Ces paroles revenaient sans cesse. Ces même parole qu'il avait perçu dans les ruines , en présence de Sokar. Il avait assisté à son retour , il s'était laissé duper par Venin , tout comme lui. Le passé de cet homme était vraiment horrible , mais il affrontait la scène sans même un signe de dégout , totalement corrompu par le mal. Instable , oui c'est le mot. Tyroine est quelqu'un de très instable , très vite il choisit son camps , et très vite il change d'avis. Malgrès sa volonté , il ne put s'empêcher d'être manipulé par Venin , sa seule erreur qui lui a été fatal depuis tant de temps déjà , c'est d'avoir quitté l'armée pour rejoindre les célèbres Darklords , depuis rien n'est plus comme avant.

"Oui mon maître...Vos désirs sont des ordres...Je ne vous décevrais pas..."

La rage l'envahissait à chaque fois qu'il repenssait à ses paroles , que "lui" même avait prononcé. Il ne cessait de se le reprocher , sachant pourtant qu'au fond il n'était plus lui même. Désormais , seules les étoiles éclairaient le village , il releva la tête , entendant quelque chose arriver , Venin peut être ?

'Sois fort...'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Tyroine
Justicier avéré
Justicier avéré
avatar

Nombre de messages : 7341
Age : 26
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 30/01/2005

Fiche signalétique
Race: Demi démon
Profession: Patrouilleur
Age: 40 ans

MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   Mer 13 Déc 2006 - 13:47

Tyroine a été liberé de l'emprise maléfique de Venin , grâce au naïb Ratus. Par la suite , à l'aide du naïb et de Naïade et deux autres nomades , ils localisèrent Hanasei , qui retourna à l'oasis. Tout ce temps passé sans elle , et elle s'en va déjà. Il a du infiltrer l'ordre noir , jusqu'à se retrouver contre Sokar , Rukainn , 0d1n , LadyAurora et Venin. Il allait sûrement passer ses prochaines années au calme , dans le temple.

Malheureusement , tout ne se passa pas comme prévu. Après de nombreux mois au service du temple , la situation dégénéra en son sein. Un conflit éclata entre Fénélon , l'ange qu'il maudissait depuis toujours , et lui. Une nouvelle fois , il fut la cause de sa mort , car il avait surprit Hanasei dans ses appartements. S'ensuivit un court qui combat qui tourna en la faveur de Fénélon. Une nouvelle fois le demi-démon sombre dans les ténèbres , mais ne vous réjouissez pas trop vite...Son retour fera des étincelles!

-------------------------------------------------------------------------------------

Ma descente aux enfers s'est achevée depuis quelques jours déjà. J'ère au milieu de cadavres , de démons en piteux état , et aux autres créatures de l'ombre. Mais quel est cet endroit ? De temps en temps , après une interminable attente , on peut entendre des bruits de pas , puis des cris de protestation , de peur. Il faut sombre , on ne voit absolument rien. Quelques discussions brisent quelques fois le silence glacial , me permettant ainsi de comprendre de plus en plus clairement où je me trouve.

Voix de démon : " Où sommes nous...? "

Voix de vieillard : " Nous sommes en enfer , mon fils. Cette attente est à la hauteur de la mort vous ne croyez pas ? Ceci est notre châtiment ! "

Apparament , personne ne sait exactement où nous nous trouvons. Parfois , des personnes disparaissent. Peut être est-ce Vanilius qui vient réclamer notre âme ? Peut être...Pourtant , j'ai déjà eu à faire à lui , et rien de tout cela n'était arrivé. J'ai de plus en plus de mal à comprendr, Selon moi , cet endroit est une sorte de salle d'attente , jusqu'à ce que la vrai mort nous emporte , Vanilius , pour le jûgement dernier. J'oublie de plus en plus. Je ne sais déjà plus pourquoi je suis ici , je me souviens à peine de mon nom.

Tyroine : " Ce silence est insuportable. Personne ne sait où on est bon sang ?! "

Démon : " Silence ! Laisse nous crever en paix ! "

Tyroine : " ... "

Je n'ai même plus la force de m'énnerver. L'ennui et la faiblesse accablent mon corps , je ne parviens plus à bouger? Malgrè tout , je sens quelque chose dans mon dos. Un mur ? Une dépouille ? Aucune idée. Je perds ton mes sens...Peut être est-ce ça la mort après tout. Lorsque je n'aurai plus assez de force pour agir , comme ces hommes inertes , "il" viendra me chercher. Non ! Je ne dois pas me laisser faire ! Que faire ? Si seulement j'avais connu un nécromancien dans ma vie , ou une liche...Une liche ?

Tyroine : " Venin ! Oh toi créature cauchemardesque , entend cette prière de faiblesse. Le démon Tyroine te voue sa confiance par un dernier souffle de vie ! "

Démon : " La ferme on a dit ! "

Peut être est-ce le désespoir qui me pousse à prononcer ces paroles. Venin , l'un de mes pires ennemis...Mais après tout , j'oublie déjà , et je n'ai plus rien à perdre. Trouve un moyen pour me tirer des griffes de Vanilius...!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ReporterDeMinefield?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méandres d'un Hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méandres d'un Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: