Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3104
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 2 Juil 2017 - 14:21

1 adm1 a écrit:
Bonsoir à tous !



Nouveautés :



Nouvelles ressources personnalisables

Des nouvelles possibilités en terme de personnalisation de graphisme sont désormais disponible :

  • Création d'héraldique alias les blasons de guildes

  • Création d'étendard alias les drapeaux de guildes

  • Personnalisation de cheval que l'on possède

Les Héraldiques, auront pour le moment un impact sur le site uniquement, mais serviront de base de chipset pour de potentiels autre projets IG (maison autogénérée, capture de zone etc.)

Le gabarit est très formaté et doit rester assez simple, pour uniformiser l'ensemble des blasons en jeu.

Les étendards, eux, auront un impact sur le site mais pourront être visibles IG si votre guilde parvient à atteindre le niveau 10 de l'arène des monstres. Ils pourront servir à d'autres projets. Leur format est très libre dans la personnalisation.

Les chevaux pourront être personnalisés et achetables par l'ensemble de la communauté.

Ce projet de personnalisation, s'il est suivi, peut nous amener à la conception de nouvelles choses sur les interactions avec celui ci.

Pour plus d'infos sur la création de ces ressources rendez vous ici



Skin



Arrivée de nouvelles races

  • Deux nouvelles races sont désormais accessibles pour la création de skin personnelle :
    • Les Démons
    • Les Vampires
Potentiellement déjà représentées ou laissées devinées en jeu via certaines skins, elles se voient désormais hissées au rang de races officielles.

Chaque race possède un descriptif et des spécificités qui lui sont propres, vous permettant de vous aiguiller sur la direction à prendre pour rendre la création cohérente avec la race.

Toutes les informations sont disponibles sur la description du personnage SKINSO. Le guide skin subira aussi un petit refresh dans le futur.



La liste établie est un premier jet réfléchi, et l'ouverture de ces races au public est pour le moment en phase de test.

Selon les retours et l’évolution du projet, certaines spécificités pourront se voir enlevées ou rajoutées. Ces ajustements se feront au fur et à mesure, et vous seront annoncés en cas de changements au plus vite.



Concernant l'envoi des skins, comme ces 2 nouvelles races sont humanoïdes, vous pouvez les envoyer comme pour une skin de femme ou d'homme, vous ajouterez néanmoins dans l'objet du mail la race en plus.



Par exemple: Skin.png + HommeA + Vampire + VotrePseudo

ou Skin.png + FemmeB + Démon + VotrePseudo.



Attention à bien laisser un espace entre le testeur et la race pour que le tri de votre mail puisse bien s'effectuer, et qu'il ne soit pas perdu.



Nous rappelons qu'il est possible (et même fortement conseillé) de mail SkinSo lorsque que vous avez un doute ou plusieurs sur des éléments sortant de l'ordinaire.

Si vous avez une question en ce qui concerne les nouvelles races, ou leurs spécificités, nous vous invitons aussi à mail le service.

Nouvelle pose

Pour accompagner l'annonce de ces nouvelles races une pose de skins sera faites Dimanche 2 Juillet !

Comme d'habitude, la liste des skins sera disponible sur la description du personnage SKINSO



Ca arrive bientôt !



Un nouvel installateur :

Un nouvel installateur sera bientôt disponible, installer ou réinstaller le jeu en l'utilisant vous incluera tous les chipsets du jeu, ceci afin de vous épargner un certain nombre de bugs lorsque que le jeu doit les télécharger pendant que vous jouez.

De plus il ne sera plus obligatoire de systématiquement lancer le jeu en "mode administrateur".

Ce nouvel installeur devrait être disponible avant l'arrivée des métiers, et pourra être mis à jour régulièrement.

Les métiers

Le contenu des métiers avance bien et entre maintenant dans la phase finale de conception et de tests.

C'est la dernière ligne droite avant sa pose prévue -normalement- au cours de l'été.





Evènements en cours :



La Confrontation X

Evènement interguilde annuel désormais incontournable, la Confrontation est évidemment de retour cette année pour sa dixième édition.

Cette année ce ne sont pas moins de vingt guildes qui s'affronteront lors de nombreuses soirées de ce mois de juillet, pour s'imposer devant tous et  couvrir leur nom de gloire en l'inscrivant au palmarès à la suite de leurs glorieux prédécesseurs.

Le tournoi a débuté hier vendredi 30 juin par le match d'ouverture qui a vu la guilde Lyrelwë s'imposer face à Edoras.

Les informations, le planning et les résultats du tournoi sont accessibles via le forum du Blob Parleur

Nous comptons sur votre présence pour remplir les gradins afin de profiter du spectacle, venir encourager vos favoris, ou pourquoi pas rafler la mise sur un pari osé.



Conquête de Vesperae

Voilà maintenant 14jours que la Conquête de Vesperae a debuté et pas moins de 110 participants se sont activement impliqués dans cet event !

Il y a près de 50 accès de skin en récompense et environ 100 000 000 pièces d'or à gagner, pour cela il suffit de capturer le plus d'arènes possible en défiant les chefs actuels pour en prendre le contrôle !

Retrouvez les détails complet sur cet événement sur la description de  Yaman

Ainsi que l'historique des attaques et défenses sur le blob parleur dans une section dédié à la conquête blob parleur



Slayers Championship

La fin de la saison 1 du Slayers Championship approche à grand pas, les valeureux combattants des différentes ligues qui n'ont pas joué toutes leurs rencontres sont appelés à se réunir le dimanche 2 juillet à l'arène LESTEMPLIERS à 22h afin conclure leurs matchs.

Soyez prêts pour la saison 2, cette dernière débutera le samedi 8 Juillet, anciens ou nouveaux n'hésitez pas à vous inscrire auprès de Mégu pour avoir une chance de briller !

Une cagnotte de plus de 100 000 000 PO est en jeu, en plus de pouvoir accéder à deux tournois spéciaux qui se dérouleront le Mardi 11 et le jeudi 13 à 21h.



Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l’événement mis en place ICI





Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3104
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 2 Juil 2017 - 14:22

Le pot'Age a écrit:
Deux nouvelles races sont désormais accessibles pour la création de skin personnelle :
Les Démons, les Vampires.

Potentiellement déjà représentées ou laissées devinées
en jeu via certaines skins, elles se voient désormais hissées au rang de races officielles.
Chaque race possède un descriptif et des spécificités
qui lui sont propres, vous permettant de vous aiguiller sur la direction à prendre pour rendre la création cohérente avec la race. Le guide skin subira aussi un petit refresh dans le futur.

La liste établie est un premier jet réfléchi, et l'ouverture de ces races au public est pour le moment en phase de test.
Selon les retours et l’évolution du projet, certaines spécificités pourront se voir enlevées ou rajoutées. Ces ajustements se feront au fur et à mesure, et vous seront annoncés en cas de changements au plus vite.

Concernant l'envoi des skins, comme ces 2 nouvelles races sont humanoïdes, vous pouvez les envoyer comme pour une skin de femme ou d'homme, vous ajouterez néanmoins dans l'objet du mail la race en plus.

Par exemple: Skin.png + HommeA + Vampire + VotrePseudo
ou Skin.png + FemmeB + Démon + VotrePseudo.
Attention à bien laisser un espace entre le testeur et la race pour que le tri de votre mail puisse bien s'effectuer, et qu'il ne soit pas perdu.

Nous rappelons qu'il est possible (et même fortement conseillé) de mail SkinSo lorsque que vous avez un doute ou plusieurs sur des éléments sortant de l'ordinaire.
Si vous avez une question en ce qui concerne les nouvelles races, ou leurs spécificités, nous vous invitons aussi à mail le service.

Vampire:

Descriptif de la race
D'après certaines légendes, les vampires ne vivraient que la nuit, ne supportant pas la lumière du soleil, qui les brûlent mortellement.
Le vampire est un mort-vivant, résultant d'une morsure mortelle d'un de ces congénères, il est par ailleurs hématophage, sa proie préférée étant l'humain. Possédant de longues canines, comme des crocs, elles lui servent à mordre le cou de ses victimes.
Vivant en solitaire, il peut parfois être accompagné de créature de la nuit, comme les rats ou chauve-souris.

Spécificités de la race
- Ils sont de physionomie humaine.
- Ils possèdent des yeux rouges/jaune/oranges vifs. Leurs yeux peuvent également briller davantage durant leur phase d'attaque.
- Ils possèdent un teint pâle (gris/bleu/blanc) justifié par l'absence de sang dans le corps.
- Ils peuvent attaquer avec leurs crocs.
- Ils peuvent être ailés, mais ne sont uniquement acceptées celles du type chauve-souris.
- Ils peuvent posséder des oreilles rondes ou pointues.
- Ils doivent être suffisamment habillés pour pouvoir se protéger de la lumière du soleil. Ex: une cape.
- Si la skin possède des ailes, le personnage peut voler mais uniquement sur les frames d'attaque/magie.

Démon:

Descriptif de la race
Les démons sont des êtres surnaturels, très souvent malfaisants de nature agressive.
Ils sont les exécuteurs des châtiments de Démonio.
Ces vecteurs du Mal peuvent utiliser les forces élémentaires avec grande brutalité.
En relation avec les Esprits, ils peuvent également posséder des corps. Ces êtres possédés sont des hybrides.

Spécificités de la race
- Ils doivent rester de physionomie humaine.
- Ils peuvent avoir une couleur de peau particulière. (Teint pâle à très foncé)
- Ils peuvent posséder des cornes ainsi qu'une queue de démon.
- La skin doit posséder une dominance de couleur sombres, ou tristes. Les couleurs claires pour les cheveux ne sont pas tolérées. (à part le neutre comme le blanc)
- Les 2 types d'ailes sont autorisées (plumes ou écailleuses).
- Les yeux doivent être dans les tons rouges, orangés, jaunes.
- La skin peut voler sous réserve d'avoir des/une ailes uniquement sur les phases d'attaque/magie.
- La base peut posséder des flammes ou un élément magique mais uniquement sous réserve d'une validation SKINSO.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2400
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 2 Juil 2017 - 15:20

Pour le drapeau de guilde on fait comme celui en description de guilde ?

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Vallon
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 2 Juil 2017 - 19:08

ça risque d'être dur à rendre ça en pixels nan?
sinon oui carrément ^^
Faut d'ailleurs qu'on se finisse l'adm pour déblo ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashma
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 69
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 2 Juil 2017 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashma
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 69
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Jeu 13 Juil 2017 - 0:09

Niveau 10 ADM terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vallon
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Jeu 13 Juil 2017 - 1:53

allez au charbon zaza!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Socalo
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 193
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Jeu 13 Juil 2017 - 14:17

On compte sur toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3104
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Ven 14 Juil 2017 - 0:31

TEST


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashma
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 69
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat Première Classe
Age: 27 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Ven 14 Juil 2017 - 0:50

Nice, j'verrais le A légèrement plus centré dans son carré mais sinon j'kiffe bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardock
Dévot de Donblas
Dévot de Donblas
avatar

Nombre de messages : 3104
Age : 27
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Ven 14 Juil 2017 - 14:15

Oui en effet il y a un décalage :p

Autre essai


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vallon
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Ven 14 Juil 2017 - 18:58

J'aime bien les couleurs! par contre
d'après l'image dans la page de guilde :

le blason aurait deux couleurs
ça peut etre exploité tu penses ?
J'aime bien celle là vu qu'elle possède la couronne visible dans l'img de la page de guilde, si il y a la coloration en plus, ça aurait presque tous les détails du blason original. Ac p-e les deux lettres A et R sur le bas du blason.
*chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2400
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Ven 14 Juil 2017 - 19:04

Je ferais l'étendard avec le blason de guilde Smile

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Socalo
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 193
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Sam 15 Juil 2017 - 17:04

Le AR en diagonaleavec la couronne au centre me semble mieux avec p'tete un liserai blanc pour la couronne et du bleu/orange pour la coloration des carrés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Socalo
Habitué du palais
Habitué du palais
avatar

Nombre de messages : 193
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 16 Juil 2017 - 0:54



J'aurais plus vu quelque chose dans ces eaux la avec une épée en haut a droite et un bouclier en bas a gauche (ok je suis mauvais j'ai fais ca en 5 minutes, c'est juste un exemple idem pour les couleurs)

Après c'est peut-être trop chargé j'en sais rien de son utilité etc, la ça parait petit mais en jeu ça seras plus grand... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vallon
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Dim 16 Juil 2017 - 2:41

ça rend super bien je trouve!
à voir ce que proposera zaza :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2400
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Jeu 20 Juil 2017 - 20:43

Peu de temps en ce moment. Quoique c'est que faut envoyer pour le niveau 10?
Moi en bleu et orange ca me va.

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2400
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Sam 22 Juil 2017 - 19:23

Juste de l'assemblage + 2/3 détails pour l'étendard :


Mais il reste plein d'évol à faire notamment les dégradés de couleur orange/bleu.

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Vallon
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Sam 22 Juil 2017 - 21:48

les contours sont gargantuesques *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil
Voyageur égaré
Voyageur égaré
avatar

Nombre de messages : 42
Guilde : Drenaï, Armée*Royale, legend
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Sam 22 Juil 2017 - 22:14

Moyen de voir ce que ça donnerait avec un orange plus vif/chaleureux et un bleu cobalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2400
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Sam 22 Juil 2017 - 23:00

Pleins de détails à faire ouais.
Le socle je n'arrive pas trop ce que je voulais, enfin ca demande un peu de temps.
Je voudrais faire un socle en pierre un peu plus classe pour planter une armature en forme d'épée.

Pour la date, c'est à prendre ou à laisser. Et la couleur serait f support.

L'A et R je dois pouvoir encore les agrandir / changer de couleurs.

Le bleu et orange sont dans un masque, j'ai juste 2 clics à faire pour changer. C'est facile tant que je n'ai pas fait les dégradés. Le plus long sera d'ajuster la couleur du contour après mais c'est pas dur.
Proposer des couleurs en RVB plutôt Mad


La partie tout en haut, c'est un truc que j'ai repris de l'étendard de Trigorn que j'avais repris de Micarko pour le rendre original. Je pense que la "boule" du milieu pourrait être adaptée en forme de couronne.


C'est surtout pour valider le concept que je propose ça ici.

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Vallon
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Guilde : Armée*Royale/Noctae
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Simple soldat
Age: 43 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Hier à 14:50

Pour le dégradé de bleu, celui de babar avait l'air bien reussi, l'avait trois tons :
45 79 148 (le plus clair)
27 62 123
27 48 98 (le plus foncé)

pour l'orange en suivant à peu près les mêmes tons que sur la bannière originale ça ferait peut etre :

235 88 0 (le plus clair)
230 69 0
218 37 0 (le plus foncé)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarla
Fanatique du Roi
Fanatique du Roi
avatar

Nombre de messages : 2400
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche signalétique
Race: Humaine
Profession: Guerrière
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   Hier à 18:25

Voilou un début de dégradé des couleurs:

_________________




*Emplacement publicitaire à louer.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
SO 1.7.1 - Héraldique, démons et vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FW] Nouveautés Démons Forgeworld
» [Démons] Optique de no-limit monothéiste Slaanesh
» Bourse Expo de MONS ( Belgique )
» Armée démons de slaanesh a 40K
» Les démons majeurs ? lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu de rôle :: Slayers Online-
Sauter vers: