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 SO 1.7 - Nouvelles armes

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Bardock
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MessageSujet: SO 1.7 - Nouvelles armes   Mer 7 Juin 2017 - 22:16

Elmina a écrit:
Agroum à tous !



Mise à jour des équipements





Vous attendiez des nouvelles sur les statistiques mais suite aux problèmes du client, nous n'avons hélas pas pu aller dans la direction que nous souhaitions. Pour rebondir, nous avons donc proposé des équipements spécifiques qui devraient diversifier les classes.

Barbares : Les Double Haches



Description :

Un jour un Barbare se demanda s'il pouvait porter une épée à deux mains avec une seule main. Retravaillée en Hache, le Barbare réussit son pari et au premier coup porté, il sent sa précision augmenter.



Fonctionnement :

Équipement Barbare (type deux mains) : Force 115, Dext 65, Niveau 75

Dégat minimum physique : 1000 ; dégat maximum physique : 1500

Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500

Buff sur le joueur de 25% de son attaque au premier touché





Voleur : Les Doubles Dagues



Description :

Pourquoi utiliser une épée 1 main Supernova, quand on peut avec un peu de travail en faire deux dagues Supernova ! Une fois que le voleur a choisi sa cible, il ne lui restera plus qu'à en finir.

                   

Fonctionnement :

Équipement Voleur (type deux mains) : Force 95, Dext 96, Const 98 , Niveau 73

Dégat minimum physique : 50 ; dégat maximum physique : 450

Dégat minimum magique : 1000 ; dégat maximum magique : 1500

Débuff sur la cible de 45% de la défense (de la cible) au premier touché






Voleur : La Cape



Description :Une cape d'un rare velour ensorcelé d'un sort qui protège les voleurs.

           

Fonctionnement :

Équipement Voleur (Type bouclier) : Dext 96, Const 98, Niveau 71

Défense : 1400 ; + 20 de Constitution






Toutes Classes : Amélioration du Bouclier Supernova



Description :

On ne le présente plus, le fameux Bouclier Supernova. Un équipement d'histoire et entrera peut être dans la légende...


                   

Fonctionnement :

Défense passe de 990 à 1250





Vous pourrez trouver ces équipements auprès du PNJ qui porte une cape à gauche de l'arène de Trigorn





Reset des statistiques :



Suite à l'introduction de ces équipements, nous avons introduit un PNJ qui permet, une seule fois, de reset les statistiques du personnage.



Les statistiques du joueur seront alors :

Force : 90

Dextérité : minimum de la classe

Constitution : 90

Il faudrait répartir les points restant.



Pour bénéficier de ce PNJ, il faut être lvl 75 et celui-ci se trouve dans l'école de magie dans Trigorn maison 3 4. A noter qu'il faudra répartir l'ensemble des points de statistique pour quitter la pièce.



N'hésitez pas à partager l'information autour de vous ! C'est aussi grâce à vous que le jeu grandit !



Sachez également que d'autres choses sont en préparations ! Un peu de patience.



Nous remercions chaleureusement : Citroz, TeTr0s, Zarla et Azamung pour ce travail ainsi que tous les testeurs.



Bon jeu à toutes et à tous !

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Bushi
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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 10:06

Choqué déçu, rien pour les guerriers

Sinon en vrai, ça va ajouter un peu de strat pour la confrontation, c'est pas mal ça !
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Vallon
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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 12:14

Pas mal tout ça.
Par contre je ne m’attendais pas à ce que la cape renverse autant la vapeur en faveur des voleurs 1 main, ils en deviennent vraiment difficiles à toucher pour un tank.
La double dague par contre est vraiment fun à jouer même contre. C'est vraiment un bras de fer entre le gros porc qui doit te toucher juste 2 fois mais qui touche peu et le mec qui doit te toucher 10 fois mais te touche super souvent :')
J'attendrai d'avoir testé plus en profondeur tout ça avant d'xp plusieurs voleurs pour ma collec.
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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 18:40

Ça envoie du lourd en ce moment, c'est génial !

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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 21:41

Les bonus de buff et de debuff devraient apporter un côté stratégique à la confront'. Je pense que c'était nécessaire parce qu'on allait tout droit vers des teams full guerriers sac à PV.
Maintenant il va falloir réfléchir à la compo des teams et au choix des classes pour profitez au mieux des buffs/debuffs.

La seule chose qui m'embête dans tout ça c'est que je vais plus pouvoir me foutre de la gueule du voleur 6k PV de Vegeto

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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 21:45

Ben du coup on demande le remboursement pour la confrontation ?
On n'aura plus le temps de changer de stratégie.

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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 22:34

Que nenni.
l'A*R créera la surprise!
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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Jeu 8 Juin 2017 - 23:22

Si le voleur est meilleur on en aura pas 5 à temps.
Le deal était de faire des guerriers tank. J'ai perdu 3 semaines ;_;

Si ca change de stratégie ça va être ultra court pour xp et tester un voleur 1m.

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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Ven 9 Juin 2017 - 0:01

Bardock a écrit:
La seule chose qui m'embête dans tout ça c'est que je vais plus pouvoir me foutre de la gueule du voleur 6k PV de Vegeto
Enflure va x) !
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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Ven 9 Juin 2017 - 20:31

Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur ce nouveau patch.
Je pense qu'il a été testé et qu'il est la pour apporter un équilibre et non un nouveau déséquilibre.
Les guerriers seront toujours OP, juste un peu moins dominateurs.

Même s'il s'avère que les voleurs deviennent la classe à avoir, je vous rappelle qu'on a les deux meilleurs joueurs du jeu en la personne de Tyroine et Vegeto qui savaient que les voleurs allaient devenir OP, donc ils en ont fait un en 1er perso.
Ça nous en fait déjà deux, et je suppose que Vallon doit aussi en avoir un dans ses cartons :p

En tout cas, pas question de renoncer à la confront', même si on avait la pire team de la terre. C'est the main event sur SO. Plus on ira loin mieux ce sera, mais l'important c'est de passer un bon moment entre nous et avec tous les autres joueurs du jeu.

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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Ven 9 Juin 2017 - 22:28

Bardock a écrit:
Même s'il s'avère que les voleurs deviennent la classe à avoir, je vous rappelle qu'on a les deux meilleurs joueurs du jeu en la personne de Tyroine et Vegeto qui savaient que les voleurs allaient devenir OP, donc ils en ont fait un en 1er perso.
Ça nous en fait déjà deux, et je suppose que Vallon doit aussi en avoir un dans ses cartons :p
Yes baby, visionnaire as f*** qu'est-ce tu crois !
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MessageSujet: Re: SO 1.7 - Nouvelles armes   Ven 9 Juin 2017 - 23:56

Actu les voleurs 1 main et double dague sont au pire aussi bon, voire meilleurs que les guerriers 2 mains tank, en duel 1vs1. Pour la double dague j'escompte en savoir plus dans le courant du week end Smile
J'en xp un en ce moment, que je mettrai double dague, pour la collection.j'aimerais avoir 2 double-dague à terme Smile
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