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Cecil
Bardock
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MessageSujet: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:07

Citation :
Patch Note 1.5 (posté par Admin le 26/05 à 00:54)
Bonjour à tous ! Voici une pose plutôt diversifiée qui j'espère vous plaira !

Voici ce qu'elle contient :

- Rénovation de Trigorn :

Trigorn fait peau neuve ! Prenez votre temps à visiter cette chère ville maritime, symbole du commerce de Vesperae !

De nouveaux emplacements dédiés voient le jour, comme la Banque de Trigorn ou encore l'Arène de la ville. Sans compter des bâtiments remis au goût du jour tel que l'église ou bien le théatre !
Vous pouvez aussi faire l'acquisition d'un fidèle destrier à l'entrée de la ville, n'est-ce pas merveilleux ? Depuis la mairie, vous pourrez participer à des instances de guilde, plus d'informations sur celles-ci dans un point plus bas.


Le Port de Trigorn voit également de gros changements ! Finies les planches fragiles et bonjour la bonne odeur de poissons sur de bons pavés au sol ! Vous avez bien évidemment toujours avoir accès aux différentes îles, ainsi qu'à l'entrepôt. Les métiers eux, ne sont pas encore en place, il va falloir s'armer d'encore un peu de patience. D'ailleurs pour patienter, pourquoi ne pas le faire dans la gare routière de Trigorn ?
Le Port ne se trouve plus au Nord, mais est désormais accessible à l'Ouest du centre-ville de Trigorn.


Les maisons de guildes quant à elles, ont été logiquement déplacées pour faire place au Port. Les maisons de Trigorn Ouest accompagnent désormais les maisons de Trigorn2, à l'Est du centre-ville !

Liste des maisons conservées :
Hunter, Mizura, Sithis, Terra*Amata, Aeternalis, SarenosS, Neraël, Animal*Instinct, Loreless, Elfe*Du*Chaos, Chevalier*4*ever, Aigles Noirs, Anges Damnés, Archangel, Doléria, AnimaMundi, Load*Team, Solarian, Magic*Noobs, ArméeRoyale, Legends, Sathis, Elendor, Les*Templiers, Drenaï, Dieux de la Sylve.

Liste des maisons retirées :
Might and Magic, Via Infinito, La Source du Pouvoir, Akatasuki, Frères d'armes, Min'Raza, Uzuma, Empire du Chaos,Ryodan, Shaan, Arenos, Welgaia, Enterra, Xijar, Bloody*Rain, DragonHunter, Warlords, AntiPk, Millionaire's Club, Ordre du Graal, Brigade des Faucons, Rebellion, SupremDarkness, Confrérie, Avatar de la Sylve, Clan Quincy


----------

- Rénovation de Lhynn :

Trigorn n'est pas la seule à se faire belle, puisque Lhynn aussi connait de grands changements !

En vous dirigeant vers la ville de Lhynn, vous constaterez également de nombreuses modifications graphiques. En effet, les plaines de Naep ont été embellies avec soin.

Rejoignez donc enfin Lhynn pour redécouvrir ce fameux village où tous les passionnés de pêche s'y retrouvent. Peut-être que vous y trouverez également la même vocation que ses habitants, qui sait !


----------

- L'arène des monstres :

Une refonte de l'arène des monstres a eu lieu. Cette arène vous permet d'affronter des monstres et de remporter de l'argent ou de l'expérience.
Pour rappel, il n'y a pas de perte d'xp avec cette toute dernière version, et pour y accéder, depuis Proncilia : haut, droite, droite et haut.

Diverses modifications à l'arène des monstres :
- Mana remis à 100% après chaque mort.
- Le même système de coefficient bonus que l'arène POGO est affecté à l'arène des monstres.
- Le gagnant du meilleur chasseur du mois remportera 50% de bonus et le deuxième 25%, sur tous les gains de l'arène.
- Une fois par semaine, vos gains sont ré-multiplié X2 sur votre première partie gagnante (réinitialisé avec les tiny's le dimanche soir).
- L'arène est contrôlable par tous les joueurs, sous la condition d'être niveau 30 au minimum.
- Une notice explicative est disponible dans le hall de cette arène.


----------

- Les instances de guildes :

Un système d'instances par guilde a été mis en place. Pour démarrer le système d'instances, dirigez-vous vers la mairie de Trigorn et inscrivez-vous auprès du chef diplomate. Il vous enverra, une fois l'inscription faite, résoudre des défis à l'arène des monstres.
Nous avons profité de toute la machinerie déjà en place pour sortir un contenu de gameplay assez facile à intégrer (puisque l'arène des monstres a été conçue pour pouvoir rajouter et générer des parties dynamiquement) ! En effet, l'intégration de nouveaux niveaux ne prend que quelques dizaines de minutes et peut être conçue selon vos suggestions.
Les récompenses de ce nouveau contenu sont celles des parties à plusieurs de l'arène des monstres, couplées à des primes versées à l'organisateur de l'instance. Nous comptons sur vous pour vous arranger entre membres de guilde pour repartager !
Un classement par niveau atteint par les guildes pourra être mis en place par la suite. Mais pour le moment, seuls deux niveaux sont disponibles pour bien éprouver le système car l'intégration/conception/programmation a été faite rapidement (dimanche 16h -> lundi 2h).


----------

- Et pour finir :

Nous remercions chaleureusement Azamung pour la rénovation de Trigorn, Grindewald pour la rénovation de Lhynn et les plaines de Naep, Clorel pour les instances de guildes, Enigme pour les graphismes. Ainsi que Greyt, Sivis, Kensy, Clove, Beric et Hope pour les tests effectués.

C'est un patch vraiment intéressant. Ils ont fait un travail énorme sur Trigorn, maintenant on ressent vraiment toute l'importance de cette ville portuaire.

On a même une grosse Zarla Bertha pour défendre le port  SO 1.5 Christ6q
Spoiler:

J'ai souvenir d'un topic sur la citadelle au sujet des armes à feux, où il était indiqué que si l'alchimie pouvait exister dans l'univers de SO, ce n'était pas le cas de la poudre. Après ce n'est pas expliqué comment cette arme fonctionne, c'est peut être une bombarde magique, vue qu'il y a une école de mage à Trigorn ça peut s'expliquer.
Je crois que je vais demander à Tyroine d'en mettre partout autour du château  SO 1.5 Itsumi
Plus sérieusement je pense qu'une arme de jet type scorpion aurait été plus en adéquation avec l'univers de SO, mais bon c'est qu'un détail.


Une nouvelle taverne vient d'ouvrir. Allez voir Martin de ma part, il vous fera un prix.
Spoiler:


Notre maison de guilde a été déplacée, on est plus à côté des copains Templiers.

Spoiler:


Un grand bravo à Grindewald pour la rénovation de Lhynn, elle est superbe.
Spoiler:
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Cecil
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:23

Il y a également un canon sur le bateau pour l'Ile des Sages depuis belle lurette.
Je comprends pas trop cette phobie des armes à feu surtout quand on voit les trucs magiques acceptés, mais c'est un autre débat.
Les instances sont un élément à fort potentiel.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:22

j'ai beaucoup aimé lhynn aussi.
par contre pour les montures ils ont abusé, 2 millions pour finalement offrir le même service que la charrette qui mène à trigorn près du port...ça sera limite bien si on ajoute d'autres destinations, mais en attendant autant marcher 1 map de plus.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:43

C'est sans doute ce qui est prévu à terme.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:25

Qui est dispo pour tester l'instance de guilde ce weekend ?
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:58

moi.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:59

dimanche probablement
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptySam 27 Mai 2017 - 0:01

Il faut que le leader paye 10 M en jeu pour ça What a Face
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:55

Ah ouais quand même. 10M une fois pour toutes ou à chaque fois que l'on voudra lancer une instance ?
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:16

Pour toutes.
Une fois payé un pnj apparaît à l'arène et des instances de guilde peuvent être jouées, à la fin d'un niveau le créateur de l'instance (le leader en l’occurrence quand on l'avait fait, mais un rang 2 peut créer la partie) reçoit un bonus "à partager", en plus de l'or/xp que chacun gagne individuellement.
Il n'y a que deux niveaux pour le moment mais c'est prévu d'en ajouter plus.
Un classement de guildes par niveau atteint est déjà mis en place je crois, sur un panneau IG, mais j'ai pas été vérifier.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:41

si il faut le leader pour s'inscrire c'est mal barré :')
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:31

Bwa on s'arrangera Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 6:59

Suffit de me mp quand on a vraiment besoin de moi lol

Le patch a l'air fat je ferai un tour ce soir.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:47

Pour financer l'instance, il faut que tu ailles vendre ton corps aux marins sur le nouveau port de Trigorn.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:47

vers 21h ça vous va?
je serai là dans ces eaux là.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:38

Après avoir porté secours à tyroine
Spoiler:
c'était vraiment bien *_* on a pu meme golder et  rembourser les frais d'inscription en 3 instances.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:30

Ouais c'était bien sympa, j'espère qu'ils vont vite ajouter des niveaux supplémentaires.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:52

On soulignera tout de même le fairplay ; "abattez les médecins !" SO 1.5 Itsumi

Vivement qu'ils rajoutent des boss et des vrais "challenges", l'instance de guilde est un excellent projet à creuser !
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 4:37

A qui ça dit qu'on remette ça pour couvrir les frais d'inscription à la confrontation?
si on est de nouveau 5 à se diviser le prix d'inscription, en 4 parties les frais sont couverts.

Qui ça intéresserait et quand?
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 5:55

Toujours up pour tabasser des trucs.
Je pense pas que mes dispos soient un problème donc n'importe quand.
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Zarla
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:58

Carrément, je pourrais faire de l'ADM tous les soirs.
Toute façon j'up Zaza ce moment donc je suis en jeu.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:52

J'en suis ! SO 1.5 Silkounn
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:05

je serai là en milieu d'après midi avant et après CCS ce soir.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:25

Patch Note 1.6 (posté par Admin le 05/06 à 22:03) a écrit:
Bonjour à tous !

Quelques nouveautés disponibles aujourd'hui !

Arène des monstres
Ajout de 8 niveaux, pour un total de 10 niveaux disponibles.
Lors de la dernière mise à jour nous avons ajouté un nouveau mode de jeu en test a l'arène des monstres, permettant aux guildes de se réunir et d'affronter les monstres a travers une série de niveaux de plus en plus difficiles, nous ajoutons donc 8 niveaux supplémentaires aux 2 déjà présents, ce qui fait un total de 10 niveaux !

Augmentation des gains d'xp de 100%
Le gain d'expérience n’était suffisant nous avons donc choisi de l'augmenter, il sera peut être toujours un peu plus faible que les zones d'xp classiques, le but n’étant pas de vider ces zones mais d'ajouter une possibilité supplémentaire.

Les tests sur les deux premiers niveaux ont fait ressortir deux idées qui ont été intégrées
- Possibilité de refaire les niveaux
- Possibilité de les faire même sans guilde à condition que le joueur appartient à une guilde ayant réussi le défi
Ces deux ajouts permettent une plus grande flexibilité pour les personnes ayant des guildes semi actives avec des membres moins présents ou dans le cas contraire beaucoup de membres très présents.

Gameplay
Ajout d'une potion magique de soin
La potion magique a été concoctée par des apprentis de l'école de magie, alors attention aux effets secondaires. (apprenez à vous en servir avant de vous risquer sur un compte rempli d'xp !) C'est un objet magique utilisable depuis l'onglet magie, qui s'achète à l'école de Magie de Trigorn, elle prends le rôle de la potion classique pour les lvl max et vous permettra d’économiser de la place dans votre inventaire. Pratique avec l'arrivée des métiers...

SkinSo
- Nouvelle pose, 18 skins ajoutés
Un total de 18 skins a été posé aujourd'hui, n’hésitez pas à aller voir le profil de SkinSo
pour connaitre les détails de la pose, ainsi que des informations sur la prochaine pose.
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MessageSujet: Re: SO 1.5   SO 1.5 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:33

Hâte de tester ces 8 niveaux ! SO 1.5 Christ6q
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