Bon ben, je viens aux nouvelles et j'ai pas d'introduction, un ptit coup de nostalgie a 3h20 du matin dans ma chambre d'enfance encore couverte des posters de Buffy. (Parcque la trilogie du samedi c'était d'la bombe bbey.)
Ca fait quelques fois ces derniers temps que je passe sur le fofo, sur SO, ca m'fait tout bizarre a chaques fois. J'ai l'impression que c'était a des siècles de maintenant! J'ai vraiment trop la flemme de faire le calcul et j'ai toujours été une chiure en math, mais j'devais être a peu près en 6eme-5eme (soit 11-12 ans) quand j'ai commencer Slayers Online, maintenant j'suis en L2 a la fac (soit 19-20 ans), et parfois j'fais même l'amour a des filles! :O.
A l'époque, avant l'essort des jeux 3D online gratuit, SO, c'était, LE MMORPG FRANCAIS GRATUIT de référence! Plus de 500 joueurs co' a chaques fois.. Des fôrets 2D mal fait pleine a craquée.. Maintenant, 50 joueurs aux heures de pointe.. (CMB). C'est dommage.. Mais un peu logique. Voir carrément.
CELA N'EMPECHE, même si le jeu se meurt, je vois que l'A*R persiste! L'AR qui m'a accompagné pendant 4 a 5 piges au moins, non stop, avec qui j'ai passer des soirées a geeker, a faire des RP trop délirant, ou a appuyer sur S en écrivant "jtm bb". Ca fait un peu pathétique (ou pas en fait), mais penser a mon enfance sans avoir une légère pensée a Slayers Online serait hypocrite. J'imagine pas le nombres d'heures passer dessus! L'été, ou je m'entrainais trop vite pour faire la confrontation, genre c'était la canicule, j'me mettais des mouchoirs sous les bras tellement je transpirais, et a l'époque, mon PC faisait autant d'bruit que ma caisse! xD.
J'vois qu'il reste encore des anciens, et surtout Tyr', qu'a jamais rien lacher, et qui continue a essayer de se battre pour le RP sur SO! Courageux que tu es de croire encore a ce jeu mais surtout a sa communautée. Parfois ils m'arrivent de penser a vous, souvent pour des trucs cons, genre la chanson des pingouins qui va passer , chanson que l'on aimait chanter en coeur (ou pas encore.), et toujours un sourire qui m'accompagne! Je fais toujours du RP pour ma part, sur un autre jeu, et si maintenant j'peux taper des lignes et des lignes de jeu et faire vivre vraiment un personnage, c'est grâce au RP et a l'entrainement que vous m'avez apporter toutes ces années! J'ai appris des meilleurs , meilleurs par leur créativité, mais aussi par ce côté ouvert. Vous n'avez jamais été snob contrairement a certaines guildes de SO gerbant de No Life prétentieux, et s'pour ca que vous resterez toujours une gros orgasme mental dans mon crâne! J'pense même que mon humour débile , mes smiley geek, et pleins de trucs dans mon caractère, viennent du temps que j'ai passer avec vous sur Slayers. C'est même sur! Alors MERCI, JTM A FOND TOUT LMONDE , et euh, A un d'ces 4, pendant l'un de mes prochains passages!
<3
PS: J'ai relu mes deux postu' pour entrer dans l'AR, avec la refoule que j'avais priis la première fois, et la deuxième fois quand j'devais jurer de rester a tout jamais dans la guilde une fois rentrer dedans. J'aurais tenu ma parole finalement..