Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, cela faisait longtemps ! ()
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits délires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tapïon
Voyageur égaré
Voyageur égaré
Tapïon


Nombre de messages : 81
Guilde : Armée*Royale
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche signalétique
Race: Humain
Profession: Soldat du Roi
Age: 18

Mes petits délires Empty
MessageSujet: Mes petits délires   Mes petits délires EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:05

Voilà un petit texte que j'avais fait pour mon perso AviroTh quand j'ai décider de crée la guilde Eredan, peut être peu original Wink ;




Un jeune homme, avec une bonne notoriété, créa un petit groupe de personne, plus ou moins agés, ont y trouvait tous les âges. Ce petit groupe était comme uni, tous les habitants du village, Sarosa, étais en admiration devant ces membres, ils étaient une quinzaine pas plus. C'était eux, qui gardait ce village, ils combattaient, parfois jusqu'à la mort. Un jour, pendant un combat contre un démon nommé Drake, ce chef, tomba et fut gracié par ce démon. Sarosa, était en deuil, a la mort de leur leader, le groupe se dissipa. Les villageois avaient peur,plus personne n'étais en sécurité.
Mais, le Chef du petit groupe laissa une descendance, un fils.

Quelques années plus tard …

Le fils du chef, avait atteint ses 18 ans, et avait acquis une force équivalente à son père, il se nomma Aviroth ! D'une silhouette parfaite, il avait tout pour plaire aux femmes. Ses cheveux était aussi noir que du charbon mais d'une brillance incroyable. Sa tunique était très étrange, elle était longue, on aurait cru une robe, elle était de couleur noir et les tissus étais si rare, que tout le monde resta sans voix. Il y avait aussi, un peu de rouge, pour assemblé les tissus rares.
Aviroth, ne savait pas pourquoi, depuis le début, les habitants de Sarosa le respectait. Il ignorait qu'il était le fils d'un homme très vénéré.

Le commencement.

Un matin, Aviroth parti a l’entraînement, mais sur sa route, il croisa une vieille homme, qu’étais le sage du village, qui lui annonça qu'il connaissait son père, c'était un membre de ce petit groupe.
Aviroth entama la conversation avec le vieillard. Il lui révéla que son père était une légende dans Sarosa...Il compris pour les habitants de Sarosa. Le vieillard, lui avait tout dit a propos du petit groupe, Aviroth était fière de son père !
Aviroth salua le sage et continua sa route pour son entraînement, sur sa route il croisa un étrange garçon, aussi puéril, que n'importe qui, et ce garçon avait un tel arrogance et provocation, tout pour énervé notre héro mais ils discuta,et devin ami sont nom était SeiKon. Ils s’entraînèrent ensemble, une bonne journée, et c'est a la fin, qu'Aviroth, assis sur un rocher au bord d'une falaise, qu'il repensa à son père et à son petit groupe. Pour faire honneur à son père, il décida de crée, Eredan...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits textes et poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recueil de textes-
Sauter vers: